Kongming => je ne dit pas que n'importe qui peut battre un tel,
certains shinobi ont des avantages mais aucun d'entre eux n'est invulnérable.
Exemple le petit Konohamaru a bien battu un des pain par surprise, comme quoi personne n'est infaillible.
la par exemple dernièrement ce qui se passe actuellement je comprend pas pourquoi vous râler pour ce personnage que vous trouvez cheat
oui tiens parlons de Kabuto alors que c'est normal qu'il soit devenu Balèze car il est le fruit de divers recherches scientifique, tout ce qu'il a accumulé en connaissances c'est grâce à Orochimaru. (bon d'accord sur une chose le Edo Tensei de Kabuto est abusé)
Déjà ça une partie d'entre vous râle alors que c'est explicable.
Mais euh c'est pas normal que Kabuto tiens tête à Itachi
bref c'était un exemple.
Bref en conclusion il y a bien des shinobis qui ont des avantages mais ne sont pas infaillible.
"Mais un carapuce lvl10 peut pas se faire un Dracaufeu lvl 100 "
=> la tu prend le mauvais exemple, un jeu pokemon possède une échelle de puissance avec le système de level.
"Depuis quand y'a QUE les conditions et la tactique qui sont déterminants ? "
=> comme je le disais plus haut dans ce post je n'ai pas dit qu'il n'y a QUE cela j'ai bien mis le "etc..." hein
"Et je mousse pas sur Jiraiya, c'est plutot toi qui mousse sur Kakashi."
=> ah tu joue donc a celui qui dit qui y est
Jiraiya est mon personnage préféré du manga et pourtant je sais bien qu'il n'est pas surpuissant.
Kakashi aussi n'est pas surpuissant hein je n'ai jamais dit cela.
Par contre par exemple un Kakashi contre un bijuu la je suis d'accord qu'un Bijuu est largement + puissant car il est plus costaud et rapide.
Sérieusement Kong le jour que l'auteur mettra une échelle de puissance comme Dragonball la d'accord de dire que un tel est supérieur à l'autre.
La non.....