CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 avril 2012 à 18:20:24

Ah oui les bijuus, je les avais oublié ceux la :noel:

Je les voir toujours géant :noel:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:20:48

Kurama est une bête magique. On dirait qu'il a environ 5 ans mentalement lors du flash-back, alors que je ne crois pas que le Rikudo est resté 5 ans en vie après avoir séparé le chakra du Juubi. Il grandi bien plus vite qu'un humain et il ne faut pas se fier à ça. Il pourrait tout aussi bien être en pleine crise d'adolescence bijuuienne lorsqu'il attaque Konoha sous les ordres de Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2012 à 18:22:39

Nan mais on s'en fout que la croissances de Bijû. :hap:

Ce que j'ai dis sur Jûbi dans la mémoire collective est bien plus parlant. Ça démontre bien que le Rikudô a vécu y'a très longtemps.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:24:36

http://the-top-animes.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/d062c_naruto_572.jpg

Il est mignoooooon

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:24:57

sadako_me_voit :d)

Oui, ça se tient très bien. Par contre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu de grandes guerres ninja pendant ces années sans villages. Même que je crois que pendant qu'ils étaient en clans, des guerres encore plus immenses auraient dû éclater, comme au japon féodal où le fait que tout était formé de petits domaines quasi-indépendants formait énormément de conflits et des guerres presque perpétuelles.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:25:16

:rire: Jerry de la crise d'ado bijuuienne :noel:

Sadako :d) ou alors ca démontre qu'ils sont tous très cons :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:26:47

Awesome_O Voir le profil de Awesome_O
Posté le 20 avril 2012 à 18:24:57 Avertir un administrateur
sadako_me_voit :d)

Oui, ça se tient très bien. Par contre, je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas eu de grandes guerres ninja pendant ces années sans villages. Même que je crois que pendant qu'ils étaient en clans, des guerres encore plus immenses auraient dû éclater, comme au japon féodal où le fait que tout était formé de petits domaines quasi-indépendants formait énormément de conflits et des guerres presque perpétuelles.

:d) Bah plein de petits conflits isolés justement.
Pas de véritable guerre ^^

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:26:53

J'avais pas lu ton message encore à mon avant dernier message Sadako :hap:

Celui où je te répond directement c'est celui juste avant :noel:

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 avril 2012 à 18:27:11

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 20 avril 2012 à 18:24:36 Avertir un administrateur
http://the-top-animes.com/wp-content/plugins/wp-o-matic/cache/d062c_naruto_572.jpg

Il est mignoooooon

C'est toujours mignon un bébé :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:28:33

Non non je parlais des 2 dernières cases :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2012 à 18:30:54

Ah par contre concernant les guerres je suis totalement d'accord hein. :oui:

Il y a forcément eu des guerres gigantesques entre les pays, avec des soldats normaux mais aussi avec des clans ninja engagés comme mercenaires.

Je rappel que les nombreux affrontements qu'il y a eu entre Madara et Hashirama ont eu lieu dans le cadre de vraies guerres (enfin peut-être pas tous, mais y'en a eu :hap: ).
Leurs deux clans étaient les plus demandés par les pays en guerre, et quand un pays engageait l'un des deux, l'adversaire ou l'un des adversaires engageait automatiquement l'autre.

Des guerres y'en a forcément eu, peut-être même des encore plus grandes que celle qui ont eu lieu depuis la mise en place du système de villages ninja.
Peut-être avec plus de pays qui engageait encore plus de clans. On en sait rien. :hap:

En tout cas le monde n'a pas pu rester sans guerre pendant longtemps. Même avant que le Rikudô ne découvre les principes de la manipulation du chakra et qu'il ne les enseignent, il y a forcément eu de grosses guerres qui du coup n'impliquaient pas encore de ninja.

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:31:02

Kongming-
Posté le 20 avril 2012 à 18:25:16
Jerry de la crise d'ado bijuuienne

Sadako ou alors ca démontre qu'ils sont tous très cons

Je suis d'accord :noel:
Hijikata et Awesome_O je vois pas ce que vous foutez là vous ne connaissez rien au manga :honte:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:32:44

Aussi, surtout, en plusieurs centaines d'années, comment ls descendants directs des deux fils du Rikudo ont pu rester aussi près quand on voit la taille du monde dans lequel ils vivent. Pendant des centaines et des centaines d'années, ils sont restés à se battre entre eux comme des pequenots, sans jamais réussir à vaincre l'autre, sans jamais réussir un attentat sur le chef de l'autre clan sans que celui-ci n'ai un héritier. C'est très bancal :(

Hijikata
Hijikata
Niveau 82
20 avril 2012 à 18:32:51

Rohh ça va j'ai oublié un détail ça arrive a tous :noel:

Puis quand tu vois que personne ne parle du pere d'Hashi , ça laisse des doutes :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:33:17

La taille du monde ?
Bah on en a aucun idée ^^

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
20 avril 2012 à 18:34:37

Y'a quand même plusieurs cartes qui montrent le pays du feu, de la foudre, de l'eau, etc.

C'est très grand :hap:

Et je connais très bien le manga et la first gen, je suis avec moins d'attention depuis l'arc pain, c'est tout :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:37:25

Bah y'a aucune échelle à ces cartes, comment tu peux dire qu'elles sont grandes ?

Et si c'est TOUT le monde, ben justement il semble vraiment petit quand on voit le temps qu'ils mettent pour voyager (après, faut dire que la notion du temps qui passe c'est vraiment pas la spécialité de Kishi...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2012 à 18:39:39

Ouaie enfin le monde ils en parcourent quand même un bon tiers en quatre jours, juste en sautant d'arbre en arbre, donc bon... :hap:

Et puis en fait on en a pas vu grand chose. La map qu'on connais de ce monde, ça donne ça : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20090709155750/naruto/fr/images/a/a7/Map_de_naruto_.1.gif

Hors on voit qu'il manque un bon morceau sur la gauche.

Le truc marrant c'est que quand ils parlent de "grande guerre", ça n'implique que les pays sur la carte. :hap:

À moins que le monde soit beaucoup plus vaste, mais qu'il n'ai pas été colonisé par les hommes, et que le monde animal y règne encore. Avec des animaux géants et compagnie.

Peut-être même que les fameux lieux cachés ou on apprend le Senjutsu se trouvent là-bas ? :hap:
Perce que bon, une montagne "cachée" pour les grenouilles... mouai...
Si elle se trouve sur la partie de la map qu'on connait, c'est étrange que ce ne soit pas devenu un lieu super connu depuis longtemps. :hap:

vipersnake
vipersnake
Niveau 10
20 avril 2012 à 18:40:58

Vous vous posez de ces problèmes les gars :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
20 avril 2012 à 18:41:54

Et puis ouai, tout ce qui est cohérence et indications géographiques et temporelles, Kishimoto ça n'est vraiment pas son fort. Mais alors pas du tout. :hap:

J'ai rarement lut un nekketsu ou on avait si peu d'indications au sujet de la timeline. C'est chaotique...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment