Bah t'as encore le temps ![]()
Alors qu'il était moins bon, il l'a battu grâce à sa volonté
Maintenant que Neji a le niveau d'un jounin moyen et que Narutorche est le meilleur du manga après Madaracle... ![]()
Awesome_O Voir le profil de Awesome_O
Posté le 20 avril 2012 à 01:35:19 Avertir un administrateur
Moi j'aurais préféré que Chôji meurt après son combat contre Jirobou. Il serait mort et je l'aurais toujours trouvé classe. Là je trouve qu'il pue.
Vous imaginez si Kisame revenait des morts pour passer pour une grosse merde? Avec la mort de malade qu'il a eu? Pour moi, c'était pareil
Kishi m'a bien fait le coup pour Zabuza et Kimimaro ![]()
J'avoue que kishi c'est bien foutue de nous, toute la mise en scene était faie pour nous faire croire a la mort de choji et néji et finalement non
Quoique sa reste loin de la résurrection massive opéré par nagato ![]()
Ah ouais, Zabuza
On va dire que j'ai moins ragé sur Zabuza parce que je ne m'attendais plus à rien du manga à ce point ![]()
Zetsu quand il va se battre à fond, ça va faire mal.
J'imagine bien un truc genre, "Pour se battre ma partie blanche doit se diviser sinon je suis trop puissant et incontrôlable, par contre ma partie noire n'a pas ce défaut et équivaut à une armée de Zetsu blanc" ![]()
zetsu il est pas mort lui ![]()
BeauJeuneHv3 Voir le profil de BeauJeuneHv3
Posté le 20 avril 2012 à 01:37:43 Avertir un administrateur
J'avoue que kishi c'est bien foutue de nous, toute la mise en scene était faie pour nous faire croire a la mort de choji et néji et finalement non
Quoique sa reste loin de la résurrection massive opéré par nagato
Maintenant que tu le dis... je m'en étais déjà rendu compte à ce niveau là qu'il avait pas de couilles !!!
Il m'a bluffé en faisant mourir Asuma et Jiraiya pour mieux me piéger après ![]()
Il faudrait vraiment qu'un Kage meurt...
Si Tsunade survit à la guerre et dit à Naruto :
-Tu nous as sauvé! Tu es plus méritant que moi, voici ma veste de Kage. Tu es le nouveau Hokage et le plus grand ninja de tout les temps!!
Je crois que je prends un crochet, que je me le met dans une narine et que je gratte mon cerveau jusqu'à ce que j'oublie tout Naruto. ![]()
Moi je veux que ce soit naruto qui meurt...histoire de rappeler au jeune lecteur pur et innocent que le monde des ninja est avant tout ultra-violent ![]()
À la toute fin, Sasuke tue Naruto en le torturant et en brisant tous ses idéaux et sa vision bisounours du monde. Ce serait génial.
Exactement, sa serait l'idéal ![]()
Je me demande si bientôt il va y avoir Kakashi en mode sennin chien, Gaï en mode sennin tortue, Sasuke qui va débloquer le mode sennin aigle.
Ça m'avait laissé un goût amer le mode sennin serpent de Kabuto. Kishi peut pas ne pas faire du rehashed avec ses bonnes idées?
deja l'amaterastu ne fait pas tout, parce que sinon Kabuto serait deja mort ![]()
et les coups qui one shot, a la premiere place avant on avait le "sabbat sousou" de Gaara.
Donc j'ose meme pas imaginez Kimimaro+Orochimaru, si t'as encore des doutes je serai ravis de les dissiper
Bien les arguments pas crédibles.
Déjà si Itachi et Sasuke voulait se débarrasser de Kabuto en le tuant, ce serait déjà fait depuis longtemps. Rien qu'une barrière d'Amaterasu a foutu des sueurs froides à Kabuto alors si il avait voulut l'atteindre, il l'aurait eu facilement. Et c'est pas avec sa vitesse et ses réflexes de serpent à cornes contré par Itachi qu'il va l'éviter donc argument à la mords moi le nœud.
Et puis j'ai adorer l'exemple de Gaara, il a jamais One Shot personne et a subit plus de défaites que de victoires. Pas mal le gage de qualité. C'est pas le même Gaara qui se fait battre par Deidara.
Deidara qui en passant a beaucoup plus gérer face à Gaara qui s'était beaucoup améliorer entre temps
super résistant, cicatrisation quasi-instantané, maitrise parfaite de son pouvoir malgré un (grand) corps malade
On fait déjà mieux depuis bien longtemps comme technique de cicatrisation. On a les techniques de Shodaime et Chikatsu Saisei de Tsunade donc ça fait pâle figure à côté. J'aurais bien vu Kimimaro se prendre l'épée géante du Susanoo et en sortir indemne derrière et ce même avec ses os.
Donc il serait peut être temps de sortir des arguments qui tiennent la route pour dire qu'Oro serait "imbattable" avec le corps de Kimimaro ![]()
L'élite ninja actuel fait que ces derniers avec leurs techniques auront toujours le dessus face à Orochimaru. Ce n'est certainement pas avec les facultés de Kimimaro qu'Orochimaru aurait combler le gouffre qu'il y a envers les autres.
![]()
Mode Kongming activé...
Que du post développé ![]()
J'pense vraiment qu'à un moment pour Kishimoto, Tobi était tout simplement (majoritairement) Obito et c'était planifié avec la parution de Kakashi Gaiden et tout mais bon il a fallu vendre toujours plus de tome. Mais bon c'est son métier, sa aurait été cool comme retrouvailles !
darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 20 avril 2012 à 10:39:41 Avertir un administrateur
Mode Kongming activé...
Que du post développé
Développer quoi ?
Redire 10 fois les mêmes arguments indéniables que t'ignores ? (ou que t'es pas capable de comprendre...)
Bien sur tous les gens qui trainent sur ce topicdepuis au moins 1 an confirmerons que je ne développe aucun post ![]()
Tiens, au pif page 10, un mini-pavé sur le niveau d'Itachi (à l'époque de la first gen) ![]()
Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 20 avril 2012 à 00:17:42 Avertir un administrateur
westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 20 avril 2012 à 00:07:17 Avertir un administrateur
Kongming => Kakashi a sa chance face à Jiraiya
Jiraiya n'est pas un dieu ni un immortel hein
Et Haku dit que Naruto deviendra un grand ninja quand celui ci sait à peine marcher sur l'eau.
A part dans le dos, sans prévenir, et avec Kamui, je vois pas trop ce que Kakashi pourrai faire face à Jiraiya...
Franchement je voudrai bien que tu m'expliques en quoi ils sont équivalents...
Parceque bon, on a :
OVERCHEAAAAAAT MADARA, puis Shodai v2.0, puis Itachi et Pain, et après c'est tout de suite le bien lourd genre Sasuke, Naruto, Jiraya qui pourraient limite être dans la catégorie des précédents.
Après si on considère que Kakashi a eu le même boost miraculeux et inexpliqué en force, vitesse, intelligence et maitrise des techniques qu'il a eu dernièrement en endurance je dis pas
=> nan mais stop avec ce classement de "puissance" c'est pas du DBZ ici hein
ai je parler de Kakashi abusé dernièrement face aux bijuu ?
non j'ai mentionné Pain un combat qui date d'il y a un bail maintenant, Kakashi est un bon stratège mais stop aussi de mousser sur Jiraiya hein le mec n'est pas imbattable
moi même qui suis fan de Jiraiya je sais très bien qu'il n'est pas infaillible, la preuve il a péri face a la stratégie de Nagato.
Oui son style de combat avec des corps est une stratégie, à l'époque c'était encore du Shinobi le manga.
La actuellement c'est un peu le foutoir dans l'arc de la guerre.
ps: De toute façon vous êtes en train de vous prendre la tête pour un classement qui n'a rien d'objectif.
La apparemment il y a déjà une prise de tête entre Kong et darkmetal
ps2: je ne sais plus qui parle de Databook en parlant de données des personnages mais c'est de la foutaise juste commercial ce genre de bouquin (enfin au niveau des chiffres en diagramme ou autres c'est juste pour faire style, le reste c'est intéressant des récapitulatif avec des explications sur certaines choses.)
Bref au final le type A peut battre le type B mais le type C peut battre le type A
Dans un combat de Shinobi tout dépend des circonstances, de la stratégie des combattants etc....