CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
08 février 2012 à 19:21:19

kong :d) "C'est justement depuis ce moment là qu'il est intéressant je trouve.
Parceque le petit martyr que tout le monde veut sauver (alors que c'est une grosse ordure), merci...
Là au moins c'est juste un fumier, je pense que je peux aimer le détester ^^ "

+ 100000 Dans ss folie meurtrière sasuke est devenue le perso le plus intéréssent je trouve :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 février 2012 à 19:53:01

Y'a un truc qu'on a zappé les mecs.

Le' retour de kimmimaro (on attends toujours son combat, la dernière fois qu'on l'a vu il s'appretait à attaquer) et surtout:

LE FRERE DE SUIGETSU :fou:

Bordel kishi ça sert à rien de nous montrer l'image d'un perso classe si on le voit pas en action.

Vos avis?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 février 2012 à 19:54:26

J'préfère ne plus voir Kimmimaro plutôt que le voir massacré :rire2:

Sinon je dirai pas que Sasuke est le plus intéressant, mais le moins inintéressant :noel:
(Sinon j'préfère quand même Tobi en supposant qu'il soit pas encore un Uchiha à la con, ou alors le Rikudou cinglé)

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 19:57:33

IL est de retour !
http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8

ridhas
ridhas
Niveau 10
08 février 2012 à 20:04:29

:d) noxims: Non mais c'est en anime que je detestais ça, que ce soit Enies Lobby ou Marinford... les "Il faut sauver Robin" et "Il faut sauver Ace" m'ont gavé (JE PARLE EN ANIME, parceque en manga, ca le dit mais pas a chaque page) mais OP reste tout de meme mon manga préféré :oui:

Pour en revenir à Naruto:
Ce chapitre sert à RIEN! OH MY GOD!!!!! 4 PAGES SUR:.... des traces de pas dans la boue :hap:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 février 2012 à 20:11:26

ridhas :d) Ben dans les autres chap on a bien eu pleins de page sur un renard en peluche :hap:

Sinon Robin c'est pas un perso détestable comme Inoue enfin j'veux dire Robin est intelligente et utile en général (enfin surtout parce que le reste...) et en plus elle a un bon FDD

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 20:12:33

oui, mais... le beau brun ténébreux reviens.
http://bornpowerful.com/wp-content/uploads/2010/11/sly-stallone-born-powerful1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:13:27

D'ailleurs puiqu'on en parle il a vachement changé, sur la dernière image ... et pas en bien.

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
08 février 2012 à 20:15:02

il est trop dark sur la derniere image :bave:

:hap:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 20:18:36

on l'appelait... "l'homme au radis dans le dos".

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 février 2012 à 20:27:38

:spoiler:

Bon chapitre de transition, comment va de terminer la rencontre Madara/Naruto team (Kakashi etc..) ? Intervention d'une équipe proche de leur position ?
Quels effets auront le truc je ne sais quoi où les Bijuus ont donné un truc à Naruto :noel: ?
Madara combattre un peu ?
Tout les renforts vont donc chambouler en un seul point ? Oula...

Quid des cinq kages ? Se sont fait laminer ? :hap:
Sasuké qui va venir squatter une guerre, normal, le mec vraiment insupportable qui veut continuer sa vengeance supra-obsolète en pleine guerre Ninja (bonjour l'honneur des Uchiwa)

Et surtout ? Itachi ? Qu'est ce qu'il devient ? Il met du temps à aller à la rencontre de Kabuto non ?

ridhas
ridhas
Niveau 10
08 février 2012 à 20:31:21

AlexY_ tu viens de me rappeller que Itachi etait parti voir Kabuto :rire:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
08 février 2012 à 20:33:57

Je ne savais pas qu'Itachi était encore vivant :rire:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 février 2012 à 20:34:34

Le chapitre n'est pas pourri car on voit enfin Sasuke sortir de son buisson ( :hap: ). Mais bordel la surenchère de Naruto et l'intervention de persos pour rien faire/dire gâche ce chapitre pour moi.Et à cause de sa on a au moins la moitié du chapitre qui est inutile.
Comme le disait quelqu'un avant moi, on nous pond pleins de chapitres limites et on oublie et bâccle les gros combats. Ptin au lieu de nous casser les couilles avec les gars de Konoha qui surenchérit Naruto, on pourrait au moins retourner vite fait voir le combat Madara vs les 5 Kage et ensuite faire un petit retour :honte: ! Sérieux on dirait que Kishi n'a plus toute sa tête tellement il en a marre du manga.

Quincy-Drake
Quincy-Drake
Niveau 7
08 février 2012 à 20:34:43

Je sens trop le truc: rencontre Sasuke-Itachi, Sasuke par la magie Kishimotienne passe de TROP D4RK à TROP LOVE et s'allie à Naruto pour vaincre.
On remballe tout et on rentre à Konoha, Naruto épouse Hinata/Sasuke, Sasuke épouse Sakura/Naruto, et ils ont beaucoup d'enfants/ou pas.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 février 2012 à 20:39:24

Itachi n'est pas vivant il est devenue juste une sorte d'âme errante ou de mort vivant var il n'est plus sous l'emprise de Kabuto.
Sinon vivement d'avoir enfin Sasuke qui entre enfin dans la guerre. Et j'espère que Kishimoto va pas bâccler des combats tel que celui de Madra vs les 5 Kage, sinon OMG là on aura toucher le fond :ouch: !

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 février 2012 à 20:49:58

Moi il ya plusieurs choses que j'aimerai bien voir :
- sasuke en action
- madara vs 5 kages
- itachi vs kabuto ?
- qui est ce conn*rd de Tobi
- j'aimerai bien voir shikamaru en action car c'est un personnage que j'aime beaucoup...

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
08 février 2012 à 20:52:49

C'est moi ou ce chapitre est totalement inutile :question:

Même pas besoin de mettre de :spoiler: tellement ya rien à dire :rire:

Pas mal la derniere page avec Sasuke qui se retourne pour regarder le cameraman derrière :noel:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 février 2012 à 20:53:50

Voilà moi ce qui me fout à bout avec cette surenchère de Naruto c'est que des persos intéressants avec un bon background comme Killer-Bee et Shikamaru, etc. sont laissé de côté. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 20:54:29

On peut me rappeler il fait quoi Sasuke depuis la mort de Itachi ? J'ai oublié. Je me souviens qu'il lance l'opération [nom d'oiseau] pour détruire Konoha, et qu'il en parle à ses potes. Après, j'ai plus aucun souvenir. Un résumé rapide (et sans troll) svp ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment