Telos
Naruto shippuden épisode 248-249
http://www.dailymotion.com/video/xoh9ns_n4ruto-5hippud3n-248-249-dbz-fantasy-com_shortfilms?start=1#from=embediframe
Voila enjoy ![]()
Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 11 février 2012 à 11:53:19 Avertir un administrateur
Si itachi aurait voulu se battre contre jiji il l'aurai fait sans problème, mais bon il avait aucune raison de se battre ![]()
Perso je trouve que itachi aura toujours plus de classe que sasuke
Par contre ce qui m'a fait rire dans l'épisode sorti hier, c'est que sasuke, des sa naissance, a déjà sa coupe de cheveu actuelle xD
C'est un sayan ![]()
(d'ici qu'il nous sort une transformation on est pas loins
)
Sinon je comprends pas votre débat sur l'éventuel Itachi VS Jiraiya.
Dans mes souvenirs il dit clairement à Kisame qu'il préfère ne pas l'affronter car ils pourraient y passer aussi ![]()
tome 43
Pour la courte altercation entre Jiraya, Kisame et Orochimaru, qui soutiendrait que Jiraya pourrait faire face aux deux et en emporter un dans la mort maintenant qu'on connaît le plein potentiel des trois ? Si les deux membres d'Akatsuki avaient voulu se battre à fond à ce moment là, ils auraient fait de la charpie de Jiraya.
Après il y a plusieurs correctifs à apporter, on était encore en FG, Kishimoto n'avait peut-être pas envisagé tout leur potentiel combatif, par exemple Itachi semblait très limité par l'usage du MS, Kisame lui déconseillant fortement de se restreindre. Quant à ce dernier, Kishimoto n'avait peut-être pas imaginé jusqu'à la fusion avec l'épée ainsi que les vagues qui transforment un désert en lac.
Pour moi cette scène en l'analysant du haut de la FG après le tome 43 et les révélations sur Itachi, indique seulement que ce n'était pas le but du Uchiwa de se battre, il voulait simplement donner signe de vie aux anciens du village, et une fois son objectif atteint il n'avait plus qu'à partir, il ne voulait la mort de personne, surtout qu'il se mettait dans une grosse merde en combattant contre Jiraya, car même s'ils le lattaient sans coup férir, ce dernier pouvait les ralentir un minimum et ensuite tout le village leur tombait sur la gueule. Je suis d'accord avec darkmetal, c'était une fuite calculée car rester n'était pas en phase avec leur intérêt, ce n'est aucunement parce qu'il avait peur de Jiraya.
![]()
Kongming >>> Ben moi j'aurai voulu avoir un combat Jiji VS Itachi, c'est pour ca que je me fais un débat fictif ![]()
As-tu regardé le double épisode ??? Il est énorme !
Killer7 >>> oui en clair tu penses comme nous quoi !
De toute façon on aura la réponse dans le prochain naruto utlimate ninja génération quand on fera nous même les combats ![]()
Merde j'ai posté avec le pseudo de mon frère ( c'est sasuke_vengence ^^ )
Je ne regarde plus Naruto depuis que Sasuke est parti de Konoha ![]()
J'ai vu vite fait des extraits de SHippuden mais je trouve pas la qualité terrible
Ben franchement la série animée est super bien réalisée.
C'est beaucoup mieux ( fin pour moi ) qu'en manga papier.
Les rendus des couleurs, les musiques et les voix des personnages te plongent dans la vraie ambiance de Naruto
Je te conseil de t'y remettre ![]()
Je suis pas spécialement l'anime mais faut quand même relativiser ses qualités. Pour les combats c'est clair que généralement c'est quand même plus sympa en anime, mais là encore c'est pas aussi tranché. Il y a des combats rallongés très bons comme le Naruto VS Sasuke à la vallée de la fin, mais d'autres merdés apparemment comme le combat entre Kyubi et Tendo. Sans compter que parfois ils rajoutent de la merde comme Kakashi qui te sort un katon, génial...
Et là je ne parle que des combats, après tu te tapes des passages interminables de parlotte qui sont expédiés dans le manga, ce qui est le défaut récurrent des animes je trouve, et faut aussi louvoyer entre les HS de merde. Du coup je trouve la version papier meilleure je pense parce que je suis pas trop les animes, mais regarder les combats principaux du manga en version anime vaut le coup.
Ben franchement la parlote ne me dérange pas puisque les voix sont en Japonaises. De plus quand tu es à fond dans le manga tu ne t'attarde pas trop sur cela.
De plus le combat Kyubi VS Tendo était pas mal !
Sasuke de retour ![]()
C'est pas trop tôt je commençais à croire qu'il ne faisait plus parti du manga ![]()
quoi c'est pas fini se manga
mais de toute façon apart naruto et sasuke tous les autre c'est de la merde qui serve qu'a prolonge le manga et faire des sous.....quel gauchi de faire de certain perse comme kakashi, lee, ,gai .... des perso qui servent a rien
l'auteur aurai du garder naruto et sasuke comme eleve de kakashi et surtout pas dépasse les grand ninja comme kakashi.... et SURTOUR NE PAS faire cette histoire a la c** avec sasuke (olololol sasuke veut se venger et il est devenu plus fort que tout le monde
et encore le coup du ninja qui trahi son pays et que personne ne vais le tuer juste pour faire plaisir a son copain car il vas le ramener c'est trop
)
voila c'était mon coup de gueule contre un des manga que j'adorais le plus avant (le début avec zabusa contre Kakashi
)
Kishi a surtout introduit un nombre immense de perso' secondaire qu'il est donc difficile de developper parallelement à l'intrigue des persos' principaux ![]()
+10000
Rien que la team gai aurai été suffisante
Néji était considérer comme un génie du même genre que sasuke et gaara a l'époque et là il est carrément délaisser
Sans compter lee qui était aussi monstrueusement fort
Kishi n'avais aucun problème a mettre les perso secondaire en avant avant shippuden suffit de voir l'arc "a la pousuite de sasuke" et l'arc "gaara" ![]()
Rah l'épisode était bien foutu..... pas besoin d'une surenchère de rasengan planète pour en mettre plein la vue, Minato a démontré qu'il était une bête tout en finesse.
Rah putain voila ce que devrait être un boss dans un manga basé sur les ninjas bordel !!!!
Une esquive bien placé et un odama rasengan en pleine poire ça vaut tout les rasengan planet, bijuu bomb ou météorite de Madara de la série.... Non parce que plus l'attaque est bourrine et grosse, plus le gars parvient à éviter de se prendre les dégats qui devraient le tuer et il se retrouve finalement dans le même état que celui de Tobi qui s'est pris une attaque ciblé et précise prévu pour lui faire subir pile poil es dégat qu'il s'est pris.
Semaine prochaine Kisame vs Gai que j'ai bien aimé en manga.... pis après l'arc dont je n'ose dire le nom ![]()
Kanon>>> toi aussi t'as adoré le coup de génie de minato qui lance son kunai dans le " vide " et se téléporte juste au moment où tobi l'attaque ![]()
Franchement c'était un combat super technique j'ai trop adorer.
IronTournament6 Voir le profil de IronTournament6
Posté le 11 février 2012 à 21:19:22 Avertir un administrateur
AlexY_
Posté le 11 février 2012 à 21:17:28
Kishi a surtout introduit un nombre immense de perso' secondaire qu'il est donc difficile de developper parallelement à l'intrigue des persos' principaux
On lui demande pas de tous les développer, mais d'en développer quelques uns... Sérieux Oda le fait bien mieux que lui... ![]()
Et pourtant y a ptet 10 fois plus de personnages que dans Naruto...
C'est carrément ça, avec Oda t'as l'impression d'être dans un univers bien vivant avec beaucoup d'explications sur les lieux, la géographie, alors que le monde Naruto semble amorphe et plat. Alors que Kishimoto était bien parti, c'est surtout ça que je lui reproche, alors soit c'est de la flemmardise et il se dit même si ça reste banal, je serais lu, soit il s'est complètement perdu et je compatis. Mais je plussois à 100% ton commentaire, Oda maitrise ses persos beaucoup mieux et pourtant il y en a beaucoup et même les persos tertiaires (comme Fullbody, Jango, etc) on les revoit et ont un intérêt.
Sasuke is back
Sinon le reste(ouais Naruto mon grand pote on arrive tous t'aider,t'es le meilleur),voilà quoi pas trop intéressant,vivement que cette guerre s'arrête,elle n'a que trop durer.
"toi aussi t'as adoré le coup de génie de minato qui lance son kunai dans le " vide " et se téléporte juste au moment où tobi l'attaque ![]()
Franchement c'était un combat super technique j'ai trop adorer. "
Comment ne pas aimer ?
C'est technique et puissant sans virer à la démesure ^^
L'épisode était également bien réalisé en lui même
dernier chapitre de l'anime
Putain c'est vrai que ce chapitre était pas mal foutu du tout. Bon j'ai zappé le gros de la seconde partie quand le rituel du scellement commence, mais avant ça claque bien. Déjà le manga est très bien respecté, les passages sont reproduits à l'identique, et de plus tout ce qui est rajouté est bienvenu. Par exemple les attaques de Kyubi sur le village, ou bien Sarutobi qui boute le renard hors du village d'un coup d'Enma, puissant le bâton d'ailleurs.
Kyubi a une putain de classe, il a vraiment l'air féroce et monstrueusement puissant, c'est pas le putain de Goupix bisounours auquel on a droit actuellement bordel. Minato a bien la classe, bon ça c'est logique, et Tobi est bon aussi. Les scènes d'émotion sont touchantes, par exemple le début avec l'accouchement est vraiment mesuré et bon, de même que les passages avec Naruto bébé. On regrette qu'il ne soit pas resté éternellement comme ça d'ailleurs, il cassait pas trop les couilles à cette époque, à part en chouinant, mais c'est loin de la nuisance actuelle qu'il est devenu.
![]()