CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 22:20:30
  • e pays des bidules où autre ?

tab de merde

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 février 2012 à 22:27:57

Crepuscularity :d) C'est exactement ça, c'est comme dans DBZ quand Sangohan en mode BG contre Cell et les autres en mode "Wtf t'es trop un dieu sayen, allez nique le" :o))

Mais dans Naruto, dans une guerre Ninja, c'est complètement absurde...
Le Shodaime et Madara ont pas créé un événement FB pour annoncer leur duel aux chutes de la Vérité quoi...
tout ça pour accentuer le côté trop héroïque de Naruto...

Cependant j'aimerais bien que Sasuke se rende compte qu'il est devenu over moins cheaté que les autres (sa première fois :hap: ) quand il verra le new Naruto mode "je maîtrise mon bijuu à foooooond" :rire:

--PaZe--
--PaZe--
Niveau 10
08 février 2012 à 22:29:52

La différence de niveau entre Naruto/Sasuke et toutes les autres personnages est un tel abîme qu'on se demande ce qu'ils font encore sur terre :(

Il ne faut pas trop abusé non plus, même si j'ai bien envie de voir comment va se dérouler le combat Naru/Tobi mais j'ai un peu peur avec cette afflue abusive de figurants.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 22:38:47

Franchement ils vont servir à rien en quoi ils vont aidés Bee et Naruto, ils vont seulement se faire tués s'ils interviennent dans le combat, donc Kishi va les mettre en figurant.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 23:07:13

Yamato va installer des gradins et ils vont tous regarder. Comme ça Choji pourra manger ses chips.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
08 février 2012 à 23:11:08

Moi je parle même pas du chap en lui même, je trouve bof et niais mais bon difficile defaire pire que la semaine dernière....

:spoiler:

Bref je me disais plutôt "Euh ouai ils ont déjà bousillé tout leurs adversaires et tous se rendent tous de suite sur le champ de bataille à l'appel de l'autre et ce sur le champ ? euhhh ouai ok, bah ça sera pas pire que Kyubi faisant un chek, devenant gentil en 2 ou 3 jours max avec un flashack ou on le voit gamin et Kawai, ça c'est le point godwin qu'on atteindra à nouveau que si un perso se chope le rinengan encore."

Y a que Sasuke qui éveille mon intérêt et la manière dont il interviendra. M'enfin bon c'est relatif.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 février 2012 à 23:36:27

:spoiler: dernier scan

Bon, chapitre de transition nécessaire mais pas très intéressant forcément, qui introduit la suite. On peut quand même noter plusieurs choses, au delà de la niaiserie des personnages que je n'ai remarqué qu'après vous avoir lu, comme quoi je ne suis pas toujours si méchant que ça. Mais en effet les personnages secondaires n'ont plus qu'un rôle de soutien par la force de leur pensée. :-)))

- Couple Naruto/Hinata en bonne voie. Comment, on me glisse à l'oreillette que ça n'intéresse que les "fuckin' faggots and fangirls" ? Au temps pour moi je n'ai rien dit alors. :hap:

- Fait passé assez inaperçu je dois le dire, je crois que nous avons fait un grand pas vers la découverte de l'identité de Tobi avec ce chapitre. Le liquide blanc qui s'échappait de son corps, l'affirmation qu'il n'était personne, ajoutez à ça sa remarque sur le fait qu'il s'étonnait de transpirer. Ça ne fait pas tilt dans vos esprits ? Mais voyons cela coule de source !
En réalité, Tobi est... un stick anti-transpirant Mennen géant ! Siiii, tout se tient ! :hap:
En tout cas il fait le malin pour l'instant, on verra après deux ou trois techniques cheatés du Megazord démon Sayen ou du MSE rinnegan Genkidama dans son cul s'il joue encore son mec détaché la tanche. :hap:

- Kishimoto s'est mis à l'art avec cette représentation des pas dans la boue. Que de symboles, c'est tellement magnifique. :coeur: Mais non je déconne, c'est totalement à chier. On devrait avoir des mares de sang, de larmes et de membres arrachés au lieu de ces pas boueux qui ne sont que le signe de la hâte qu'ont les alliés à rejoindre Naruto, après n'avoir subi que des pertes ridicules et maté sans aucun problème les zombies pitoyables. :rire:

- Sasuke va commencer le carnage prochainement, wou ! Wouuu ! WOUUUUUUUUUUUUUUUU !!! Cela signifie-t-il qu'il va y avoir enfin des morts dans cette guerre pour qu'elle devienne digne d'être appelée ainsi ? Ou Kishi va-t-il faire crever seulement de la piétaille dont on n'a rien à foutre pour changer ? Et même si des morts arrivent par camions remorques entiers, devoir attendre la venue de Sasuke pour avoir ce résultat est tout simplement moisi. C'est ça le génie de Kishimoto, car quoi qu'il fasse, même s'il fait quelque chose qui va dans le bon sens, il a tellement merdé avant qu'il est illusoire de croire qu'il pourra revenir à faire de son manga quelque chose de bien. Chapeau bas Kishi ! :bravo:

Itachi__Uchiha
Itachi__Uchiha
Niveau 9
09 février 2012 à 00:30:54

On avait déjà aperçu Sasuke avec son Susanô/Amaterasu et l'on l'avait pas revu jusqu'à maintenant il a dû se passer 3 mois entre ces deux apparitions, donc je ne suis pas sûr qu'on revoit Sasuke prochainement.

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
09 février 2012 à 02:15:20

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 8 février 2012 à 23:11:08 Avertir un administrateur
Moi je parle même pas du chap en lui même, je trouve bof et niais mais bon difficile defaire pire que la semaine dernière....

Bref je me disais plutôt "Euh ouai ils ont déjà bousillé tout leurs adversaires et tous se rendent tous de suite sur le champ de bataille à l'appel de l'autre et ce sur le champ ? euhhh ouai ok, bah ça sera pas pire que Kyubi faisant un chek, devenant gentil en 2 ou 3 jours max avec un flashack ou on le voit gamin et Kawai, ça c'est le point godwin qu'on atteindra à nouveau que si un perso se chope le rinengan encore."

"Kyubi faisant un chek " , Quand on y repense, c'est tellement absurde, tellemnet.... :fou:

Faudrait faire un petit gag en image avec ca, ya du potentiel :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 février 2012 à 02:20:26

itachi _uchiha a raison sasuke doit être le mec le plus lent du monde

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 février 2012 à 05:05:30

Tain mais certain sont vraiment con ici j'ai l'impression, si vous trouvé les dernier chap si nul dégagé merde a la place de balancé vos connerie....
Rien qu'a vos com débile je vois que vous comprenez rien a naruto ni au manga (je parle pas pour tout le monde, mais y'a tellement de con que la fleme de cité)

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 février 2012 à 07:31:53

Oui enfin bon j'ai halluciné que le 1/3 du chapitre ce soit des images de pas tout boueux quoi...
Ça fait très remplissage la :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 février 2012 à 08:51:07

Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 8 février 2012 à 21:13:02 Avertir un administrateur
Abuse pas Caribou ...

:d) Je n'abuse pas c'est la triste réalité.

wanda357 Voir le profil de wanda357
Posté le 9 février 2012 à 05:05:30 Avertir un administrateur
Tain mais certain sont vraiment con ici j'ai l'impression, si vous trouvé les dernier chap si nul dégagé merde a la place de balancé vos connerie....
Rien qu'a vos com débile je vois que vous comprenez rien a naruto ni au manga (je parle pas pour tout le monde, mais y'a tellement de con que la fleme de cité)

:d) C'est à toi de dégager si tu n'acceptes pas la discussion, on est pas dans le topic "fanboy de Naruto" mais sur le topic Naruto, encore heureux qu'on ait le droit de dire ce qu'on pense.
Quant aux commentaires débiles, le tien rentre dans le top 5, il n'y a plus rien à comprendre à Naruto mise à part que ce manga s'enfonce et encore et toujours plus dans la médiocrité, et je pense contrairement à toi que c'est vraiment rien n'y connaitre en manga pour aduler aveuglément ce manga. Mais si tu veux des gens complaisants envers Kishimoto, tu n'as qu'à aller sur mangafrance tu seras servi.
Si les gens critiquent ce manga c'est qu'il y a une raison, on a pas fondé la ligue des emmerdeurs ou des trolls. Quand on parle d'une oeuvre on peut la juger en bien comme en mal, or comme les points positifs se font rare au profit des points négatifs, il faut pas s'étonner à ce que les commentaires, suivent cet état de fait. Donc maintenant t'arrêtes ton caca nerveux et tu discutes avec nous, si c'est pour pleurnicher en disant "dégagez" tu n'as pas ta place ici, car tu n'as aucune connaissance du but et de l'utilité d'un forum qui est de discuter et d'échanger.

Bonne journée.

Beelzee
Beelzee
Niveau 10
09 février 2012 à 09:06:24

KOM IL EST D4RK SASUKE :hap:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
09 février 2012 à 09:22:48

Caribou je pense que ton avis est bien bien trop tranché si tu veux mon avis :ok:

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
09 février 2012 à 12:41:23

wanda357 Voir le profil de wanda357
Posté le 9 février 2012 à 05:05:30 Avertir un administrateur

C'est tellement rare! Un fanboy de naruto ! Vite, ma masterball avant qu'il fuie !!! :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 février 2012 à 12:47:21

"C'est tellement rare! Un fanboy de naruto ! Vite, ma masterball avant qu'il fuie !!! :bave: "

:d) En effet ils sont très rares ici car ces terres sont arides pour eux, seuls les individus les plus aguerris peuvent y survivre pendant un long laps de temps. En revanche tu peux en trouver beaucoup dans leur habitat naturel qui est bien plus favorable et accueillant pour eux, j'ai nommé la terre promise de Mangas France. :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 février 2012 à 12:52:41

J'ai l'impression qu'ils sont beaucoup dans sa tranche d'âge à profiter de l'abri qu'offre internet pour se permettre d'insulter copieusement une personne sans risquer
de s'exposer aux conséquences qu'implique ce manque de respect.

haaa y a plus de jeunesse, heureusement qu'ils sont pas tous comme ça ^^

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
09 février 2012 à 14:04:54

"Tain mais certain sont vraiment con ici j'ai l'impression, si vous trouvé les dernier chap si nul dégagé merde a la place de balancé vos connerie....
Rien qu'a vos com débile je vois que vous comprenez rien a naruto ni au manga (je parle pas pour tout le monde, mais y'a tellement de con que la fleme de cité) "

:d) Je suis désolé de te dire ça, en fait non, mais c'est toi qui est con. Un topic où il y aurait que des fanboys de Naruto avec des posts "Sasuka é r3venu il va tou défonsé parceke il et tro D4rK", ce serait vite chiant.
Le but d'un débat, c'est d'avoir des avis pour et d'autres contre, si tu n'as pas compris cela, c'est à toi de partir et non à nous.
Et on arrêterait peut être de se plaindre si Kishi réaliserait de bon chapitre :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 février 2012 à 14:16:07

"vous comprenez rien a naruto ni au manga"

Oh putain, le "ni aux manga" m'a tué...! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
Ça sent le mec qui n'y connait justement rien au monde du manga et qui pense que les nekketsu en sont le coeur... :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment