CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 février 2012 à 14:37:04

sadako_me_voit => surtout ceux qui confondent nekketsu et shonen :noel:

alors que le shonen ne contient pas que du nekketsu :(

sinon en revenant sur le chapitre à part l'éloge encore une fois de kishi sur naruto, il n'y a que moi qui l'ai apprécié ? je l'ai trouvé assez bien ça fait une bonne petite pause :oui:

en tout cas

:spoiler:

j'espère a ce que Hinata réussira à obtenir le cœur de Naruto :noel:

y en a qui se plaint d'elle alors qu'elle vaut largement mieux que Sakura :malade:

Sakura a subit une régression par l'auteur ce qui ne joue pas en faveur de ce personnage :(
Tandis que Hinata a toujours gardé son évolution stable.

:spoiler:

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
09 février 2012 à 14:56:30

le problème de Sakura c'est qu'elle est à la ramasse c'est tout

Le seul vrai powerèup qu'elle a u c'est aucours des 3 ans d'entraînements et c'est tout depuis si elle s'engagait maintenant dans un combat entre sasuke et naruto elle survivrait pas 5 secondes...

Bref on a de grandes chances que la combat final sasuke vs naruto soit juste avec sakura qui pleure en hurl

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
09 février 2012 à 14:57:18

Owned by tab :o))

• en hurlant "Sauves-le naruto" alors qu'à la fin de la 1re saison elle se reprochait d'être useless...
Supra46
Supra46
Niveau 10
09 février 2012 à 15:09:10

Non mais le plus naze dans tout ça c'est que y a pas un seul "gentil niais" qui s'est fait tuer dans cette guerre...on parle bien d'une guerre pourtant...
Sasuke, fais-moi plaisir, bute-les tous...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
09 février 2012 à 15:15:07

J'ai du mal à capter qu'on dise que son geste à l'arc Pain relève d'une bête impulsivité, dans le sens ou tout était foutu de toute façon.

Outre le fait qu'elle l'aime, ben Naruto c'était le seul challenger pour un monstre qui a pulvérisé le village, qui vise un jinchuriki détenant le plus puissant des bijuus pour l'utiliser à ses propres fins.... foutu pour foutu autant tenter quelque chose et crever dignement plutôt que de ruminer à genou en chialant son impuissance (surtout dans un contexte de monde guerrier comme celui la), c'était un bon moment de bravoure ou le perso n'a pas reculé, à tenté le corps à corps et a tenté de virer les batons qui maintenait Naruto captif et même si c'était plus par amour que par devoir pour son village et son statut de ninja y avait de la conviction et l'impression que le perso pouvait crever pour ça était palpable (le dramatisme de l'arc aidait pour ça aussi), surtout que c'était pas la seule à avoir tenté de se farcir Pain en sachant ne pas être de taille, Kakashi en fait autant.

ça s’inscrivait dans la ligné des persos burnés comme Jiraya et Kisame qui se sacrifiait sans broncher pour leur conviction et ce fameux nindo qu'on nous rabâchait en ce temps la.

Des moments de bravoure de ce type avec des mecs gravement blessés voir tués parmi les chunins et junins aurait amélioré un peu l'arc actuel et aurait été préférable au parasitage de champ de combat et à cette course au power up ça aurait quand même donné une autre gueule à l'arc...

Enfin c'est comme ça que je perçois la chose bien sur, les gouts et les couleurs ça se discutent pas mais je trouve tellement Sakura en dessous de temps en tant que perso (alors qu'elle a participé à un de mes fights préféré avec Sasori, le côté déception doit venir de la) que bon vla, surtout quand on voit ce qu'elle a fait après Sasuke vs Danzou.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
09 février 2012 à 15:30:30

Sasuke_vengence Voir le profil de Sasuke_vengence
Posté via mobile le 9 février 2012 à 09:22:48 Avertir un administrateur
Caribou je pense que ton avis est bien bien trop tranché si tu veux mon avis :ok:

:d) Je respecte ton avis, mais si mon avis est tranché c'est parce que j'ai la conviction que ce manga qui génial au départ est devenu une bouse infâme, et si je dis bouse infâme ce n'est pas pour troller mais pour montrer la différence d'attachement que j'accorde à ce manga depuis son début jusqu'à maintenant. Pour moi ce manga a décliné, les points positifs ont disparu au profit d'une overdose de puissance injustifiée et incohérente. Après tu peux ne pas être d'accord, on peut en discuter, je suis pas fermé aux autres opinions, et je suis réceptif envers les critiques des gens. Mais pour le moment il y a trop de points négatifs pour que je trouve ce manga réussi et ça risque de durer très longtemps, je ne vois pas comment Kishimoto pourrait remonter la pente. :ok:

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 février 2012 à 15:56:22

j'avoue je me suis un peu trop emporter, mais je maintien ce que j'ai dit :noel:

deja 1 je suis pas un fanb

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 février 2012 à 16:00:43

oups pti bug

alors 1 je suis pas un fanboy naruto,je sais qu'il y'a perte de qualité mais au point de chié sur le manga et sur le mangaka comme certain ici je pense pas.

2, dsl pour l'autre tro* d*c mais non je connais beaucoup plus que des shonen/nekketsu :rire:

Et 3 c'est tellement facile de craché sur une oeuvre qu'on suit illégalement n'est ce pas les mec ???(bon d'accord tetre que certain achète mais bon jveux preuvre ti suite ti suite :noel: )

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
09 février 2012 à 16:05:22

Ps de preuve m

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
09 février 2012 à 16:07:49

Et merde :(

Mais j'achète bel et bien les tomes ne serait-ce que pour avoir la collec complète et pas me retrouver avec une rangée incomplète

Et tu peux ps nier que le côté ninja des combats a été totalement paumés :(

Kakashi et Gaï qui tiennent tête à 6 réceptacles en 2e forme alors que Jiraya a failli mourir face à Naruto avec 4 queue...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 février 2012 à 16:08:46

C'est quoi cet argument à la con de la manière de suivre l'oeuvre ? Tu sais que t'es foutu si on se met à sortir nos critiques détaillées sur Naruto, donc t'essaies lamentablement de détourner le débat. Qu'on suive par scans, en achetant les tomes, en les feuilletant sur un point de vente, ou de n'importe quelle autre manière, on s'en fout complètement, on lit tous la même oeuvre et on a tous les mêmes bases pour argumenter et développer nos avis.

Je précise que je ne fais pas le défenseur des leecheurs, je possède 51 tomes de la série, donc bon je crois qu'au niveau de l'achat j'ai suffisamment donné pour être exonéré de l'obligation d'acquérir les bouses que sont les tomes à venir à partir du 55.

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 février 2012 à 16:19:25

Je suis qu'il y'a une perte de qualité, et des fois pire c'est "a chier" (ok ok ) mais je sais pas arrêté de suivre le truck si vous trouvé que c'est de plus en plus nul, a la place de descendre tous les semaine le manga, je sais pas vous aimez lire de la merde(jparle pour vous) juste pour critiqué ou quoi ?? xd (bien sur le message s'adresse pas a tout le monde ^^)

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
09 février 2012 à 16:23:31

Bah quand c'est nul on le dit

Quand c'est bon on le dit

On va pas se forer pour tes beaux yeux si ?

Déjà ce chapitre-là avec tout les couillons qui pleurent en pensant "OLOL NAROUTAU AY LE SOV HEURE DU MONDE" ils ont PLUS AUCUNE personnalité

Au début naruto étit un juste u gamin pas très doué mais qui s'acharnait pour arriver au niveau de l'élite comme sasuke maintenant le mec c'est le fils du 4e hokage (bon ça ok on l'a vu venir depuis longtemps), descendant d'un clan puissant et en plus avec un chakra bien plus élevé que la normale même sans kyubi bref il est au même niveau que sasuke...

plopyop
plopyop
Niveau 10
09 février 2012 à 16:26:41

Moi je me suis arrété au 53 (j'vais continuer bien sur), et perso pour le moment c'est super. L'intrige est de mieux en mieux et l'approche du dénouement offre une certaine complexité qui donne envie de continuer.

Ce que j'ai surtout trouver étonnement génial, c'est l'approche de Naruto avec Nagato. L'auteur a vraiment fait un effort considérable pour ce moment là, moi j'étais sidéré ! Bon ensuite l'histoire de sakura et sasuke osef mais il y a bel et bien là une Histoire et avec un grand H !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
09 février 2012 à 16:33:38

Mais tu crois que tous ceux qui continuent de suivre en critiquant de manière acerbe le manga le font parce qu'ils sont masochistes et adorent s'imposer la lecture de cette daube ? On continue parce qu'on a tous de bonnes raisons, connaître la fin surtout, et les contreparties sont pas bien élevées, une lecture hebdomadaire de cinq minutes et éventuellement des discussions avec des gens qui partagent ton point de vue sur un forum si tu en as envie. C'est pas bien contraignant.

Puis bon je passe sur la rengaine habituelle "mais pourquoi vous continuez de lire si c'est pour critiquer ?". En gros ça signifie que seule la critique positive peut être réitérée de chapitre en chapitre par les adorateurs du manga et du travail récent de Kishi, en revanche les déçus se manifestent une fois, et encore c'est peut être déjà trop irrespectueux ou je ne sais quoi, et ensuite se tirent et ferment leur gueule. Ok ok...

plopyop
plopyop
Niveau 10
09 février 2012 à 16:38:41

Sa c'est sur "Killerseven" (sa fait mieux en anglais) toutes les critiques sont bonnes à prendre :ok:

wanda357
wanda357
Niveau 7
09 février 2012 à 16:39:19

Il y'a critiqué et Critiqué, moi je parle des gens qui Critique juste pour craché a la gueule du manga et/ou du mangaka.

et je parle pas forcément de tout le monde, bon je vous laisse entre vous dans les toilettes a chier sur le manga (je rigole hein)

plopyop
plopyop
Niveau 10
09 février 2012 à 16:42:17

En tout cas, pour moi, je l'ai relis en entier et je le trouve toujours aussi bien, aucun point noir !

Ah si, la tete de kyubi au manga 53 elle est horrible, sinon comme je l'ai dis tout est bien fait :ok:

Westen59
Westen59
Niveau 16
09 février 2012 à 16:48:33

vla que ça recommence cette guerre entre fans :hum:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
09 février 2012 à 16:48:55

Killer t'as pas compris que ça sert a rien de critiquer semaines après semaine en donnant tout le temps les mêmes arguments ?
Oui naruto a de nombreux points négatifs, ON LE SAIT.
Mais il a aussi des points positifs qui méritent d'être mentionnés !

Je vais faire un petit tableau pour clarifier mon point de vue ^^

Points négatifs :
- Personnages secondaires délaissés ( shikamaru........)
- combat genre dragon ball z
- manque de cohérence parfois, pas tout le temps
- certains passages de l'œuvre sont passés bien trop rapidement, pas assez développés

Points positifs :
- Le manga apporte certaines valeurs aux jeunes : la tolérance par exemple
- Une rivalité Naruto/Sasuke toujours aussi présente
- Des combats dynamiques
- Des personnages charismatiques ( pas tous )
- Le développement de l'histoire de la vie de certaines légendes ( madara et minato par exemple )

Voilà, pour les deux aspects j'aurai plus donner davantage d'arguments mais bon le reste je le garde pour moi :)

Ce serait bien que tout le monde fassent un tableau de ce genre pour voir ce que chacun pense :p)

Après mes arguments ne me regardent que moi et les autres ont le droit d'être en désaccord avec moi ^^

-

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment