CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 20:56:55

DeuxAffranchis

il regarde pas le caméraman, il regarde le lecteur !!! il voit tout. Même à travers les pages.

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
08 février 2012 à 20:59:33

Chapitre de merde comme d'hab.

:spoiler:

Une dizaine de pages avec les persos secondaires qui expriment leur solidarité niaise, alors qu'on sait qu'ils ne serviront à rien, malgré les efforts de Kishimoto pour les faire réapparaitre un petit peu.
Et 4 pages pour voir des traces de pas WTF ?
Pour finir sur un plan kikoolol avec un Sasuke "trau dark".
A chaque je me dis qu'on a touché le fond qu'on a vu le pire, mais Kishimoto se surpasse à chaque fois. Je le félicité car faire des chapitres de plus en plus médiocres ça doit pas être facile, surtout lorsqu'on a touché le fond.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 février 2012 à 21:04:17

zygopetalum :d) :spoiler: Arc Conseil Kage et au delà.

Alors une fois que Sasuke forme Taka, il part au sommet des Kages pour tuer Danzo, une fois la bas, il se fait un mode versus de 3-4 stages contre chaque Kages, puis complètement épuisé, il est sauvé par Tobi qui le téléporte dans une autre dimension pour qu'il récupère à l'aide de Karin.
Et comme Danzo se retrouve à combattre Tobi (du moins ses 2 gardes du corps de l'Anbu) un peu après, une fois qu'il ne reste que Danzo, Tobi fait retourner Sasuke dans notre dimension pour que suive un combat Sasuke/Danzo qui se terminera par la victoire du Uchiwa, puis épuisé, il fait face à la Team 7 (contre Sakura puis Kakashi puis Naruto) mais il est rejoint par Zetsu Blanc et Tobi (qui s'était éclipsé après la défaite de Danzo). Une fois un petit speech Naruto/Sasuke termine, Tobi le ramène au QG akatsuki et Sasuke décidé de récupérer le MSE et voilà après on le revoit pas avant le chapitre ou l'on voit son épée amateratsu

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
08 février 2012 à 21:06:06

Owned by mon iPhone mais tant pis, tout y est je pense :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2012 à 21:09:35

Ok, merci ! Bon en fait on sait vraiment pas ce qu'il fait dans sa grotte ...

DeuxAffranchis
DeuxAffranchis
Niveau 9
08 février 2012 à 21:09:39

Caribou : C'est pas 4 pages mais 2 :p

Une pour un plan d'ensemble et une autre divisée en plusieurs cases montrant les pas sous différents angles :o))

Dede_Super Voir le profil de Dede_Super
Posté le 8 février 2012 à 20:56:55 Avertir un administrateur
DeuxAffranchis

il regarde pas le caméraman, il regarde le lecteur !!! il voit tout. Même à travers les pages.
Lien permanent

C'est pas le pouvoir du byakugan ca normalement ? :hap:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 février 2012 à 21:13:02

Abuse pas Caribou ...

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
08 février 2012 à 21:18:21

Je comptais dire un truc mais je vais me faire ban' :hap:

Qui veut un mp?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 février 2012 à 21:20:52

vas y envoie moi :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
08 février 2012 à 21:21:04

Itachi :rire:

Je l'avais complètement oublié lui, comme Kabuto d'ailleurs :rire:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 21:22:47

envoie le moi. Et puis après je te dénonce.

La délation ? C'est ma passion.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
08 février 2012 à 21:29:58

défoncer les balances? c'est ma passion

luckym
luckym
Niveau 10
08 février 2012 à 21:34:41

Il ferai presque peur :rire:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
08 février 2012 à 21:36:31

Vazi envoi le mp ! :)

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
08 février 2012 à 21:43:43

noxims
Posté le 8 février 2012 à 18:01:14
"Dans le meme type, y a One Piece avec "Robin" "faut sauver Robin" etc....

au mon dieu, en anime qu'est ce que l'arc Enies Lobby m'a fait pété un cable a causede sa
Lien permanent

Énorme +1, il était tellement niais cet arc... L'arc de l'île des femmes et de la prison on vraiment apporté un vent de fraîcheur

Pour ca que j'ai jamais pu supporter Bleach, trop de niaiseries, de bons sentiments, un héros trop con, je trouve ça insupportable"

Faudra que tu prennes 30sec pour m'expliquer pourquoi tu préfères l'arc marineford à l'arc CP9 à cause du "il faut sauver robin" de l'arc CP9

L'arc marineford est exactement pareil avec un "il faut sauver ace" qui ne veux pas qu'on le sauve et qui finalement trouve une raison de vivre grâce à Luffy

Merci d'apporter des précisions.
Lien permanent

:d) j'ai dis l'arc de la prison, pas de marineford

BoyJoy
BoyJoy
Niveau 7
08 février 2012 à 21:56:53

One Piece, le manga ça a quand même pas la même gueule que l'animé :ok:

Sinon je suis plus trop Naruto depuis un moment, mais chaque semaine je viens vous lire, vous me faites hurler de rire:

"Je sens trop le truc: rencontre Sasuke-Itachi, Sasuke par la magie Kishimotienne passe de TROP D4RK à TROP LOVE et s'allie à Naruto pour vaincre.
On remballe tout et on rentre à Konoha, Naruto épouse Hinata/Sasuke, Sasuke épouse Sakura/Naruto, et ils ont beaucoup d'enfants/ou pas."
:rire:

Anorexique
Anorexique
Niveau 10
08 février 2012 à 21:57:35

caribou66
Posté le 8 février 2012 à 20:59:33
Chapitre de merde comme d'hab.

Une dizaine de pages avec les persos secondaires qui expriment leur solidarité niaise, alors qu'on sait qu'ils ne serviront à rien, malgré les efforts de Kishimoto pour les faire réapparaitre un petit peu.
Et 4 pages pour voir des traces de pas WTF ?
Pour finir sur un plan kikoolol avec un Sasuke "trau dark".
A chaque je me dis qu'on a touché le fond qu'on a vu le pire, mais Kishimoto se surpasse à chaque fois. Je le félicité car faire des chapitres de plus en plus médiocres ça doit pas être facile, surtout lorsqu'on a touché le fond.
Lien permanent

Haha énorme +1. Ce qui me choque le plus c'est que dans cette guerre Kishi à fait intervenir des hauts gradés, y a eu toutes sortes de stratégies farfelues qui ont conduis à 1000 fronts, tout ça pour que l'ordre final soit " tous les soldats, allez rejoindre Naruto " ? Kishi avait la flemme de finir les autres combats ou quoi ? Surtout que le gars on était censé le protéger, donc on se dit que c'est loccasion pour les secondaires d'être mis en valeur mais non, c'est encore une fois Naruto la vedette, à part InoShikaCho et Gaara, je vois vraiment pas a quoi les autres ont servi.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
08 février 2012 à 22:13:36

Haha énorme +1. Ce qui me choque le plus c'est que dans cette guerre Kishi à fait intervenir des hauts gradés, y a eu toutes sortes de stratégies farfelues qui ont conduis à 1000 fronts, tout ça pour que l'ordre final soit " tous les soldats, allez rejoindre Naruto " ? Kishi avait la flemme de finir les autres combats ou quoi ? Surtout que le gars on était censé le protéger, donc on se dit que c'est loccasion pour les secondaires d'être mis en valeur mais non, c'est encore une fois Naruto la vedette, à part InoShikaCho et Gaara, je vois vraiment pas a quoi les autres ont servi.

:d) J'approuve à 115% ton message. Et puis même l'ordre d'aller tous rejopindre Naruto en lui même est d'une niaiserie totale. :(
Ça va complètement parasité le combat. :(

Crepuscularity
Crepuscularity
Niveau 10
08 février 2012 à 22:18:28

Que tout le monde assiste aux combats finals ça permettra au x persos qui servent à rien de pleurer en hurlan "VASY NAROUTAU TU AY LAYLU :snif: " :noel:

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
08 février 2012 à 22:19:48

on sait où sont les champs de batailles dans le monde shinobi ? Genre l

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation