CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 février 2012 à 17:51:07

De plus, il faudra quand même arrête de pester sur le One-Shot d'Orochimaru par Itachi. Ceci reflète juste le niveau qui les sépare.

Oro se fait déjà humilier par un simple Sharingan 3 tomoes donc le One-Shot de ce dernier par Susanoo équipe de Totsuka est au contraire des plus réalistes.

Il faut arrêter de surcôter Oro :hum:

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
10 février 2012 à 18:00:04

Les combats Pain/Jiraya et Saskette/Itachi étaient juste différent mais pour moi Jiraya/Pain était epic :bave:

L'activation du mode sennin :bave:

+

C'est pas pour dire que si A bat B et que B bat C alors A bat C mais Itachi et Kisame on pas voulu engager le combat contre Jiraya parce que Itachi lui même dit qu'il va galérer et là d'un coup contre un mec qui est sûrement à peu près du même niveau il fait un OS :fou:

Si A bat B et que B bat C A ne bat pas forcément C mais là je trouve ça incohérent :oui:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 février 2012 à 18:10:26

Pas besoin de chercher bien loin, je vois pas pourquoi il faudrait comparer le gagnant du Jiraya VS Oro pour déterminer si Itachi bat ce dernier.

Surtout qu'il y a un déjà eu une confrontation entre Itachi et Orochimaru avec le One-Shot. Oro qui veut attaquer par derrière, Sharingan 3 tomoes, merci et au revoir. Donc Oro ridiculiser par Susanoo et Totsuka est totalment cohérent :hum:

De plus, Itachi décide de fuire face à Jiraya uniquement parce qu'il a une excuse pour fuir le combat et ne pas nuire à Konoha.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
10 février 2012 à 18:21:08

Itachi n'a pas besoin d'excuse pour fuir le combat :non:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
10 février 2012 à 18:25:58

Oui tu as raison, autant chercher des théories farfelues.

Itachi n'avait pas besoin de fuir, Kisame et Itachi étaient face à Jiraya, ce que se serait soldé par la victoire des deux premiers donc Naruto aurait finit capturer par l'Akatsuki.

Chose qu'a toujours voulut Itachi. Bon esprit de logique :ok:

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
10 février 2012 à 19:12:39

Biensur que Itachi est bien plus puissant qu'oro, oro était bon mais il n'était rien par rapport à Itachi.
Oro voulait le corps d'Itachi plus que tout autre corps.

Sans compter, qu'en plus de capacités physiques extraordinaires, Itachi était également doté d'une intelligence hors-norme et maîtrisait les techniques + son sharingan plus rapidement que n'importe qui.

Itachi était un génie. Je veux bien dire que Oro était un personnage hyper charismatique et puissant mais rien par rapport à Itachi.

Je me rappellerai toujours de l'épisode où oro regardait discretement l'entrainement de kunai d'itachi lorsque celui ci était jeune, oro bavait devant ce mec :noel:
Et aussi de celui où itachi défonce la main de Oro ( lorsque tous deux sont membres de l'akatsuki ) grâce au genjutsu.

Personnellement j'ai trouvé les combats Itachi/Sasuke et Pain/jiji énormes, surtout en animé ! :)
J'ai hâte de regarder le prochain épisode Minato/Tobi ! :bave:
Mais ce soir je peux pas :'(

Rokudo
Rokudo
Niveau 10
10 février 2012 à 20:02:50

P'tain mais le double épisode de cette semaine est grandiose quoi, y a vraiment rien à jeter que ce soit l'OST, l'animation ou le flashback en lui-même.

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
10 février 2012 à 20:09:57

Du calme,du calme ,c'est juste ma manière de penser s'too :)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
10 février 2012 à 20:35:13

Je sais je critique pas Dougwalker :p)

C'est vrai que le double épisode est terrible j'avais envie de pleurer en le regardant ... J'adore :bave: :snif:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
10 février 2012 à 23:03:20

Il y a une différence entre surcoter Orochimaru et dire que c'est normal qu'il se fasse OS par Itachi, non, même si Itachi est plus puissant, on parle d'un sannin. Si les sannins font pitié alors quel intérêt de nous les présenter comme des ninjas légendaires, au final le souffler retombe, incohérent tout ça.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
10 février 2012 à 23:27:21

Dite le moi si j'ai mal suivi ou si j'invente, mais dans la First-Gen, Itachi avait "peur" d'affronter Jiraya en 1v1 non ?

MyLittleDashie
MyLittleDashie
Niveau 8
10 février 2012 à 23:42:00

il a dit à Kisame que même s'il l'affrontait ensemble ils pourraient au mieux l'emporter avec eux dans la mort

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 février 2012 à 01:48:35

darkmetal35 Voir le profil de darkmetal35
Posté le 10 février 2012 à 17:51:07 Avertir un administrateur
De plus, il faudra quand même arrête de pester sur le One-Shot d'Orochimaru par Itachi. Ceci reflète juste le niveau qui les sépare.

Oro se fait déjà humilier par un simple Sharingan 3 tomoes donc le One-Shot de ce dernier par Susanoo équipe de Totsuka est au contraire des plus réalistes.

Il faut arrêter de surcôter Oro :hum:

:d) Tout le monde bande sur Kakashi, mais Oro lui a juste dit 3 mots et Kakashi était prêt à se laisser crever.
Il a merdé face au Sharingan en tentant sa technique de changement de corps c'est tout. (Quelle technique a contournée le Sharingan ?)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
11 février 2012 à 10:08:40

AlexY >>> non, itachi n'avait pas peur de se battre contre jiji. Il ne s'est pas battu contre jiji tout simplement car il n'était pas venu pour se battre :ok:
Juste pour donner signe de vie :)

Matiti25
Matiti25
Niveau 9
11 février 2012 à 11:19:39

J'ai toujours pensé qu'Itachi est pûrement imbattable en combat singulier :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
11 février 2012 à 11:42:57

Ah merci pour la confirmation j'étais pas sur de des propos justement :oui:
(Ça date le tome 17 faut dire !)

Matiti :d) Ben contre Sasuke, il était atteint d'une grave maladie donc pour moi Itachi > Sasuke à l'epoque du tome 42-43 (enfin sauf maintenant peit etre vu qu'il a le MSE)

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
11 février 2012 à 11:53:19

Si itachi aurait voulu se battre contre jiji il l'aurai fait sans problème, mais bon il avait aucune raison de se battre :)
Perso je trouve que itachi aura toujours plus de classe que sasuke :)

Par contre ce qui m'a fait rire dans l'épisode sorti hier, c'est que sasuke, des sa naissance, a déjà sa coupe de cheveu actuelle xD :noel:

Hinoiry_Bis
Hinoiry_Bis
Niveau 6
11 février 2012 à 12:09:45

Le double épisode d'hier :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Le meilleur épisode que j'ai jamais vue de Naruto je crois ! :ouch: ( Encore mieux que mon ancien préfere :d) Kakashi Gaiden )

Minato :coeur: ( Il a trop la classe sérieux cette vitesse :bave: :coeur: )

Sinon l'épisode :d) La musique :bave: , le scénario :bave: , les combats ( et surtout Tobi/Minato ) :bave: ! Et puis le chaos dans le village :bave:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
11 février 2012 à 12:14:14

Je pense qu'il y a une part d'aléatoire non négligeable aussi concernant Jiraya. Je veux dire que quand il passe en mode sennin il tient tête à 3 Pain..... il est pas mauvais pour combattre plusieurs ninja à la fois et il devait avoir une sacrée réputation également.

Pas que Kisame et Itachi puissent pas le tuer mais c'était pas sans risque et la je parle pas seulement d'Itachi mais Kisame a jugé la fuite raisonnable aussi, le contexte était particulier car le jutsu de Jiraya faisait de lui le maitre du terrain, c'est surtout ça à retenir, le coup de l'estomac de crapeau dans un couloir étroit c'était pas trop mal ^^

Après oui il est probable que même si Jiraya l'ignorait Itachi a vue la une bonne opportunité et excuse pour pas que Naruto se face chopper.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
11 février 2012 à 12:28:11

C'est quels numéro svp le double épisode? :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment