CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:17:26

"kanon-59 => euh c'était juste par rapport a son futur combat non ? juste que naruto doit économisé le chakra de kyubi pour faire face à Tobi par exemple, c'était un conseil si je me souvient bien et non une mise en garde que c'était dangereux. "

:d) Ben oui et non, Bee avait précisé que même si kyubi pouvait plus prendre le contrôle, l'hôte devait s'efforcer de conserver un peu de chakra perso car, même dénué de l'influence du bijuu, le chakra de la bestiole pouvait "empoisonner" Naruto et mettre sa vie en danger. Le chakra de Naruto fait plus ou moins office de filtre en fait.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:18:03

]killer7[ => ah ok, oui je suis bien d'accord avec toi ^^
c'est clair que ça allait largement avant la fin de l'arc pain

ok ok je n'avais pas compris que tu voulais parler de prémisse ^^
je pensais que tu n'avais pas aimé ce qui c'était passer avant non plus

en tout cas je suis bien d'accord avec toi, foirages à répétition, bâclage surtout (bien que le bâclage ça a commencé a partir du moment qu'il a bâclé orochimaru :-( )

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:20:29

kanon-59 => pourtant c'était bien expliqué avant que naruto a séparé le chakra de kyubi de l'esprit du démon, ce n'est qu'un chakra pur.
fin bon c'est assez bizarre avec kishi alors il est un peu en contradiction je trouve

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 15:24:43

Pour les commentaires de Kanoune sur la quasi interdiction du clonage en mode chakra de Kyubi, je suis d'accord avec lui Western. Il lui disait d'éviter ce mode qui allait lui sucer tout son chakra à une vitesse folle, et résultat notre brave Naruto nous sort des clones à la pelle, m'okay. Et les arguments sur le fait que c'était un conseil général qui est valable pour les ninjas lambdas et pas pour Naruto à cause de sa réserve gargantuesque de chakra c'est de la connerie. Tout ninja lambda n'a pas un démon dans le bide, ce conseil s'adressait spécialement à Naruto et Bee savait de quoi il parlait car il avait connu cela avec Hachibi. Bref on se demandait si Kishimobide pourrit contredire des informations données 15 chapitres avant, et bien il l'a fait !

Sinon je pensais à la teneur de mes propos ci-dessus, je pense que rédigés sur Mangas France ils auraient provoqué des crises cardiaques. Quand je pense qu'un modéro m'a envoyé un MP pour me dire de modérer mes propos après que j'ai dit "Je trouve cette couverture mauvaise, dégueulasse, à l'image de ce que Kishi nous pond depuis le début de cette guerre, au moins ça fait ton sur ton comme dirait l'autre." à propos de la couverture du tome 58, d'ailleurs si vous ne l'avez pas vu je vous conseille d'aller la voir, un bon bâclage en règle de plus. :(

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:29:06

remarque pas faux pour le chakra de kyubi, même séparé en y réfléchissant le chakra a toujours comme source kyubi donc toujours le risque d'empoisonnement de l'esprit si naruto pompe tout le chakra pur et entame directement a kyubi la source....

je n'ai pas vu la couverture du tome 58, sur manga-news elle n'y est pas sur la fiche de naruto en vo, c'est ou qu'elle est dispo la couverture ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 15:32:59

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,8444.1155.html
Regarde sur cette page, ya aussi mon commentaire en haut tiens :-d .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:39:50

Disons que, comme je l'ai compris, ce qu'on qualifie de "chakra pure" c'est du chakra extirpé à Kyubi pour pas que son influance imprègne cette énergie et corrompe Naruto. ça reste toute fois le chakra d'un bijuu très puissant et Naruto doit composer avec son propre chakra pour filtrer le chakra pure et éviter les problèmes.

J'avais espéré que Naruto règle ce problème avec le mode sennin mais vue qu'un Kyubi clone préfère se la jouer Hachibi uniquement parce qu'il déteste Madara plus que tout.... M'ok un peu facile le retour de Madara qui permet ça m'enfin on peut toujours me rétorquer qu'entre un géolier qui le laisse pioncer peinard en lui et un connard despotique à la folie des grandeurs qui le contrôle telle une marionnette... il fait son choix. Perso je voudrai planter les 2 à sa place mais bon hum faut bien qu'il devienne un Hachibi bis.

Oui parce que Naruto tout gentil qui espère le voir changer, ben ça laisse entrevoir une vague possibilité, une vague crainte, et comme toute les craintes qu'on a pu avoir se réalisent tous au fur et à mesure.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:41:12

merci killer ^^
en effet cette couverture n'est pas terrible, surtout que naruto n'a rien a faire la il fait tache je trouve.
la couverture aurait été mieux qu'avec Itachi et son susano

jerry de ton commentaire, ça doit être le dégueulasse que le modo n'a pas apprécié ^^ fin bon après il t'as dit d'y aller molo j'imagine sinon y en a qui te sauterais à la gorge

jerry du mec qui t'a répondu que tu n'as qu'a arrêter de regarder si tu trouve que c'est dégueulasse :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:42:08

La plus grosse déception n’empêche,c'est Kyubi qui devient "gentil" :(
J'ai pas du tout aimé le "Allez Naruto" :noel:
Sinon je ne vois pas comment ils vont battre Madara...
Non seulement il a le rinnengan mais en plus le pouvoir du First Hokage...
Si Naruto le bat c'est que c'est du foutage de geule pure et dure :oui:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:45:23

kanon-59 => le chakra pur c'est tout simplement le chakra séparé de l'esprit, la c'est le chakra de kyubi séparé de son esprit, bref ouais sans influence.

mais après en y réfléchissant si naruto épuise ce chakra pur vu que la source qui produit de ce chakra se trouve être kyubi il finirait par absorber directement à la source kyubi (sans filtre) je comprend le danger que killer bee a mentionné auprès de naruto

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 15:46:41

lEmmerdeurl Voir le profil de lEmmerdeurl
Posté le 28 octobre 2011 à 15:42:08 Avertir un administrateur
La plus grosse déception n’empêche,c'est Kyubi qui devient "gentil" :(

=> il n'est en aucun cas devenu gentil c'est juste que kyubi déteste madara et vu qu'il a un ennemi commun avec naruto c'est la qu'il lui donne de son chakra

il n'y a aucune gentillesse de kyubi a ce moment la

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 15:50:38

Kanon :d) la pire crainte entrevue après lecture de ton post :
Combat final du manga : Le porteur des titres du plus talentueux Uchiwa de sa génération, de possesseur du rinnegan et de rikudo sennin cinquième du nom, j'ai nommé Sasuuukeeeeeeeeeee Uchiwaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

Opposé ce soir au futur hokage de Konoha, vainqueur de la guerre grâce à seulement 15 clones n'utilisant qu'un centième de son énergie et de sa force, et compagnon du fidèle toutou domestiqué Kyubi, j'ai nommé Narutoooooooo Uzumakiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

OMFG ! :rire:

Western :d) Ouais je pense que le terme dégueulasse et chapitres pourris depuis le début de la guerre ça n'a pas dû le faire rire, surtout que si tu retournes voir la page, le modéro qui m'a tiré les oreilles est "Le maya fou", qui a aimé cette couverture et a trouvé Itachi et Susanoo classes :rire: .
Sinon effectivement le mec qui me dit d'arrêter de lire m'a bien fait marrer. Putain de vous trolls de Mangas France. :noel:

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:51:19

Je viens de trouver un Topic intéressant dans MangaFox
Lisez:

"Rinnegan Doesn't Belong To Nagato

Even though it's obvious Madara gave it to him now, i thought of something that pretty much clarified that for me. The number 1 reason why i believe nagato was given rinnegan is......

he cant shut it off...

Kakashi has this exact same problem. When a non uchiha is given the sharingan, they can't shut it off, it's permanently on. We now know that the rinnegan is the next level of the sharingan so most likely the same principle applies. Nagato has never been shown to shut off the rinnegan because he wasn't born with it, it was transplanted. Madara on the other hand can turn it off and on when ever he pleases.

So i guess rinnegan isn't nagato's power?"
Pour ceux qui comprennent l'anglais vous en pensez quoi ?
c'est un peu logique je trouve :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 16:04:53

En même temps il est pour moi tout à fait possible que le rinnegan soit une pupille qui n'est pas rétractable. Après tout il me semble qu'on a quasiment toujours vu le rikudo sennin avec un rinnegan, et la seule image qu'on a des yeux du fils aîné du rikudo qui a "les mêmes yeux que le rikudo sennin" sont des rinnegans. Pour moi il est tout à fait possible que ces pupilles ne se rétractent pas pour ceux qui sont nés avec, pour ceux qui les acquièrent comme Madara c'est une autre histoire.

De toute manière le caractère des rinnegans de Nagato étant étrangers à lui n'est pas contesté il me semble, tout le monde croit dans les manipulations et planifications opérées par Tobi, non ? Donc je ne vois pas trop l'intérêt de le prouver par un élément si de toute manière ce n'est pas contesté et qu'il ne contredit pas la version de Madara... :(

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 16:41:53

Je sais pas pour vous mais moi je suis sur que tobi a un rapport avec jashin , et là j'en ai eu la confirmation vu qu'il n'est pas réellement madara.....

Et si madara s'était reposé sur Jashin pour etre immortel ou plus puissant et que ce dernier aurait accepté en échange d'un "pacte" soit le corps de madara? Ainsi Tobi serait jashin avec le corps de Madara....

Vous en pensez quoi?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 16:56:25

Huuum une telle complexification de l'intrigue et élargissement de l'univers... Grandement improbable pour notre Kishi adoré mon cher instinclive. :) Je crois plutôt que quelle que soit l'identité de Tobi on aura droit à : Uchiwa, Senju, sharingan, rinnegan, pouvoirs cheatés, dojutsus dojutsus dojutsus dojutsus dojutsus, etc...

Donc Jashin je n'y crois pas une seconde. :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:01:17

ouais c'est vrai killer , j'avais oublié la fascination de kishimobide pour les yeux :noel:

Mais avoue que ça releverait l'intéret du manga non? Au moins on connaitrait réellement qui est jashin et on verrait ce dernier rendre une petite visite à hidan :noel:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 17:01:27

Ce qui est marrant avec kishi,c'est qu'il trouve toujours le moyen de booster ses persos même quand on croit qu'ils sont au maximum :noel: .

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:16:19

Je suis d'accord, c'est con d'avoir fait passer Pain pour une tarlouse.

Ca gache ce qui restait du perso...

A la limite je veux bien qu'il y a est des gens plus fort mais pas au point de se torcher le cul avec.

C'est pour ça que j'ai beaucoup aimé Psyren. Il y a un grand respect des rapports de puissance je trouve.

Quand les gens deviennent forts, tout le monde est fort, pas besoin de rendre des perso useless.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 17:17:33

Que ça relèverait l'intérêt du manga ? Ben ça dépend quelle est l'identité que Kishi s'apprête à nous dévoiler, si c'est Obito assurément je choisirais Jashin, mais si c'est un truc cohérent je garderais ce qu'à fait Kishi.

En fait c'est dur de te dire ce que j'aimerais dans cette situation parce que moi ce que je voudrais c'est un retour minimum deux ans en arrière pour pas qu'il nous fasse toute cette merde. Quant à Hidan, j'ai beaucoup aimé ce personnage, mais je trouve qu'il est à usage unique, parce qu'une fois que ses ennemis connaissent son rituel et y survivent, ben il est quasiment obsolète, ce qui n'est pas du tout le cas de Kakuzu par exemple. Franchement la secte de Jashin je trouve que c'est un truc assez mineur du manga qui doit rester un mystère obscur, permettant d'imaginer ce qu'on veut. Ce qui n'est cependant pas le cas de beaucoup d'autres trucs que Kishi s'est pas fait chier à développer... :nonnon:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment