CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2011 à 01:53:35

Oh tu sais Kishimoto a beaucoup de petits noms, le principal c'est de bien mettre Kishimo puis le suffixe désiré, ça peut se décliner à l'infini c'est génial ! On a les grands classiques comme Kishimobide, Kishimotroll, Kishimodaube. Mais ensuite chacun peut laisser libre cours à son imagination, allez je me lance : Kishimotanche, Kishimofiotte, Kishimotantouze, Kishimoguignol, etc etc etc...

Sinon pour la mort disparition de notre Oro, je ne peux que plussoyer. Résumé :
- Ahaha je suis enfin sorti de cette dimension du rituel mon petit Sasuke, je t'avais dit que tu aurais besoin de mon pouvoir !
- ...
- Je suis Orochimaru l'immortel, je ne mourrai jamais grâce à ma capacité de me transposer dans des corps de talentueux ninjas comme toi !
- ...
- Mais pour l'instant ces MS me paraissent très appétissants. Donne moi tes yeux Itachiiii !!!
- Ta gueule Oro, tu me brises les burnes...

• coup de Susanoo *

- Aaaargh ! Comment ? Totsuka ? NoOoOooooOOOOOoOoOoOOOOooon !!!!

Si on explicite un peu, ça donne :
- Orochimaru est une merde
- Un génie comme lui est impuissant contre un Uchiwa
- Paluchons nous sur cette incroyable lignée
Thank you Kishimobatard :ok:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2011 à 01:57:00

"C'est vrai que la "mort" de Orochimaru est débillisime mais à un point"

gyaarrrhhhh haaaaaa hhaaaaaaa

• Toujours en position fœtale, gémissement incompréhensible, regard vide.

Tiens sinon pour le prochain plan digne du double météore, j'ésite entre sortir cette image :

http://a35.idata.over-blog.com/400x373/0/18/85/05/diverses-facettes/simpsons-nelson.jpg

ou celle la : http://lh3.ggpht.com/Kroeni88/R-eAAbKCvxI/AAAAAAAAAKc/o-4rFOOPf1A/satanas.JPG.jpg

choix cornélien :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2011 à 02:01:42

Amenez le lit avec les sangles et les tranquillisants, magnez vous infirmier Western59, le patient Kanon va très mal ! Et fermez moi cette fenêtre aide-soignant Anonyme_ (à cette heure-ci il doit rôder dans le coin) avant qu'il ne se décide à faire le saut de l'ange !

Prends la deuxième image, Diabolo illustre bien le Kishimotroll je trouve. Tu peux aussi combiner avec un giga facepalm. :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:08:19

je dois etre le seil mais je trouve pas que la mort de oro est nul il sait fait juste a voir par itachi qui lui est un genie
daileurs est ce que ce vil serpent est til vraiment mort

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:19:58

pas besoin d'être un génie pour battre Orochimaru, y a rien de talentueux de la part de Itachi, le mec avait juste son épée magique qui powned n'importe qui.........

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:23:49

]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
Posté le 29 octobre 2011 à 02:01:42 Avertir un administrateur
Amenez le lit avec les sangles et les tranquillisants, magnez vous infirmier Western59, le patient Kanon va très mal ! Et fermez moi cette fenêtre aide-soignant Anonyme_ (à cette heure-ci il doit rôder dans le coin) avant qu'il ne se décide à faire le saut de l'ange !

=> je prend la grosse seringue ou la petite ? :noel:
ça va faire mal kanon si c'est la grosse seringue que killer choisi :sournois:
ensuite je pique sur la fesse droite (ou gauche) ou dans la poitrine direct ?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2011 à 02:26:23

Disons qu'Itachi a eu le talent de bien choisir le ventre de sa mère. :hap:
Sinon prends la grosse seringue, il faut lui mettre la dose, ensuite fesse droite. :sournois:

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:30:24

ok je rempli a fond la dose de la piqure avant :sournois:
bon faut pas que je me goure de produit tan que j'y pense.......

Disons que Itachi peut dire merci à ses yeux, de toute façon un Uchiha sans ses yeux ça devient vite de la nioniote :noel:

Kishi est le maître du bâclage en vérité :bave:

bref quand même le coup de l'épée magique quand j'y repense l'horreur sortie de nulle part....

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2011 à 02:45:03

Ouais te goure pas, ça serait con de le tuer en essayant de le sauver de la folie... :non2:

Non mais Orochimaru aurait nécessité au moins un petit combat, où il aurait pu le garder pour plus tard. Là il est comparable à un insecte qu'on écarte de la main, à peine il est apparu qu'il se fait enculer, bref c'est nimp... Un personnage de ce charisme littéralement ridiculisé... :nonnon:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:45:56

Tuer Orochimaru était une idée stupide.

La façon dont il nous le font revenir (à travers Kabuto finalement) est encore plus stupide.

Je veux bien qu'il soit moins fort qu'Itachi. C'était connu ça. Mais une mort aussi risible, non.
Pareil pour comment il se fait malmener par Sasuke.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:47:05

ça fait penser à nagato qui se fait prendre lui aussi par l'épée magique :noel:

l'épée on devrait la surnommer chuck norris :rire:

bien entendu je n'oublie pas que nagato s'est fait avoir par le nuage de fumée (coucou kanon c'est la fumée qui te dit bonjour :hap: )

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:49:47

[Ingway] Voir le profil de [Ingway]
Posté le 29 octobre 2011 à 02:45:56 Avertir un administrateur
La façon dont il nous le font revenir (à travers Kabuto finalement) est encore plus stupide.

=> non non ce n'est pas orochimaru, Kabuto reste lui même il n'a que des cellules d'orochimaru, orochimaru n'est pas dans le corps de Kabuto ce sont juste des cellules, partiellement il est devenu un clone de orochimaru mais c'est tout.

le vrai orochimaru est bien mort enfin plutôt emprisonné dans la dimension de genjutsu éternel.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
29 octobre 2011 à 02:51:45

Malheureux ne parle pas de fumée il va nous faire une rechute ! C'est le mot interdit avec lui, les souvenirs du traumatisme sont encore bien présents.

Putain sinon ces expériences génétiques je trouve ça quand même bien con, tu t'injectes une ou deux cellules d'un mec, et hop tu gagnes toutes ses habilités ! Sacrée connerie dans le principe...

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 02:55:56
  • mode scientifique on*

cela a surement un rapport avec la mémoire génétique

• mode scientifique off*

:noel:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 03:03:58

Non mais je sais qu'Oro est mort. Mais la façon qu'a trouvé l'auteur d'en garder une ombre dans le manga c'est Kabuto.

Par un moyen que je ne comprends toujours pas.
Ca n'a juste aucun sens.

Il en faut pas plus que ça pour passer de looser à ninja niveau Oro.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 03:08:44

??? pourquoi tout d'un coup quelqu'un parle de classement entre naruto et one piece ? :ouch:

j'ai du manqué une conversation surement

sur ce je vais me coucher je lirais ce qui s'est passé demain, bonne nuit les gars :noel:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 04:22:56

Lol. Je sais pas qui t'es mais ton avis de suceur on s'en fout.
Par contre ce qui me plait moins c'est que tu t'amènes ici en insultant tout le monde pour défendre ton bout de papier misérable.

On partage ici le fait que ce manga part en couille en mettant en avant des arguments.

Ca te plait pas?
Tu ne peux t'imaginer à quel point je m'en branle.
Tu peux matter Naruto à t'en crever les yeux ma belle.

Ahlala, ça me rappel les gogoles qui nous expliquent que Wii Sport Resort est le best game ever parce qu'il se vend bien.

Allé, gicle, piètre bouffon.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
29 octobre 2011 à 06:08:42

Et puis j'ai pas insulter, j'explique juste un fait, pour leur montrer que ça risque pas de changer et ils le savent pourtant peut-être même mieux que moi.

Y a pas autant de truc ainsi sur les autres forum pourtant, ou alors tout les 10 voire 20 poste, la je comprend pas toute cette haine surtout un manga pour ado... ( par contre le "kishi a délaisser son premier public" est une blague, il doit y avoir juste 1 voire 2/5 de ce public qui n'aime pas la tournure )

Il a l'air d'avoir a obtenu le Rinnegan grâce aux cellules de Hashirama finalelement, au moins on le verra pas se vanter de posséder "le pouvoir des Uchiha", maintenant c'est plutôt "le pouvoir du Rikudo", ça change :noel:

j'ai vu ça sur un forum :
"Sasuke avec le rinengan , mangekyo sharingan éternelle , mokuton , juubi :bave: pouvoir de kimimaro , sceau maudit, edo tensei :bave: "

Hm.... :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:18:41

sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 28 octobre 2011 à 12:35:31 Avertir un administrateur
" Vois les Uchiha, ces prétentieux trooo_d4rk_BG qu'on se farcie depuis le début comme des êtres suprêmes, et à qui on accorde tout parcequ'ils ont de beaux yeux, qui ne sont en fait qu'un gros tas de persos avec un bon dessin bien style mais rien d'autre "

:d) Non mais franchement, j'vous jure ... rager de personnages de manga :honte:
il fallait nécessairement qu'un clan soit plus fort que les autres , ca me parrait logique.C'est les Uchiha et alors ?!
On s'en fou que ce soit eux ou un autre clan.Faut admettre que ce sont les plus doués c'est tout.

:d) :rire: le petit qui bande sur Sasuke recommence sa provoc à la mort-moi l'noeud

Si tu argumentais comme tu le prétends, tu devrai aussi lire avec sérieux les messages des autres. Tu verrai que j'ai toujours reconnu que les Uchiha étaient meilleurs (et c'est bien là le problème vu qu'un Uchiha en naissant est 1.000 fois meilleur que n'importe quel autre ninja de 50ans :rire: )

De plus, ce que tu appelles "rage" n'est qu'un descriptif objectif de ce que sont les Uchiha (mais forcément comme t'en es amoureux, tu supporte pas le moindre mot négatif à leur égard).
Si t'avais un minimum de capacité de réflexion, ou si tu connaissais quelques persos fictifs (et même pas besoin de sortir du Shonen de baston) tu te rendrai compte que la profondeur de ces persos (excepté Itachi) avoisine celle d'un pédiluve)

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 11:37:53

Si Naruto n'avait pas eu kyubi,il serait mort depuis longtemps :noel: .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment