C'est le forum de MangaFox (ou j'ai trouve le Gif
) surement un de plu actif sur Naruto ![]()
Et oui,30 chapitre ça me parait court aussi ![]()
Rien que le combat Naruto Vs Sasuke devrait prendre au moins 10 chapitre ![]()
Ah ouai merci ![]()
Mouais un tome quoi.
Plus le blabla revient à Konoha Sasuuuuuke !
Moi j'ai hate de la rencontre Itachi / Sasuke ![]()
Ils vont pas se rencontrer de si tôt ![]()
Sinon y'aura pas de combat Naruto Vs Sasuke vu que Itachi trouvera les mots justes pour le calmer ![]()
Et je pense pas que Sasuke reviendra à Konoha...
Je me rappelle plus du Tome mais lors de leur dernière rencontre,Naruto avait dis genre "Si on se bat contre l'un contre l'autre,nous mourrons tout les deux"
Regarde cet vidéo http://www.youtube.com/watch?v=jtUcrL4KGWM si tu comprend l'anglais bien sure ![]()
On sait vraiment pas comment ça va se finir comme il le dit ![]()
Si ils meurent touts les deux,Naruto aura pas atteint son but suprême d’être Hokage et tout le BlaBlaBla n'aura servi à rien ![]()
Mais si il reste en vie,Naruto aurai surement battu Sasuke ou quelque chose comme ça enfin je sais pas moi ![]()
Bref la fin de cet guerre promet ![]()
30 chap la fin de naruto c'est une mauvaise blague ou une bonne ca depend cars si c'est pour nous faire de la merde comme ca il ,vaut mieux s'arreter par contre si il retrouve son souffle du combat pain naruto ou danzo sasuke ca peut le faire
C'est clair que l'arc de Pain était
![]()
Je me rappelle les centaine de commentaire qu'il y'avait à chaque EPI/CHAP ![]()
Même si là y'a une petite baisse de qualité par apport à avant,ça reste bien ![]()
Ouai ouai je me rappelle de ce passage ![]()
Je sais très bien que Sasuke ne reviendra pas a Konoha.. Ce sera trop moche pour moi je trouve. Enfin j'sais pas comment dire mais ça le ferait pas quoi
L'arc est le meilleur pour moi ![]()
t'est serieux la bon deja revoir ma&dara comme ca ca le fait pas un des plus puissant ninja du monde ce faire invoquer par ce binoclard de kabuto apres le mec est devenue jeune comme il y a mille ans il balance deux meteores acquire le rinnegan est nous fait une attaque mokutoun non la kishi en a fait trop il aurait du etre plus mesurer
Revoir Madara et être aussi fort c’est ça que on trouve cool pour la plus part
il est déjà décrit comme l'un des plus puissant de l'univers alors bon, et puis la ce Madara zombie utilise un fragment de la puissance du Rikudo, balancer des météorites c'est rien du tout pour un "dieu" alors avec un fragment c'est possible, et le fait d’être un "zombie de l'Edo Tensei" doit y contribuer puisqu’il se fatigue beaucoup moins, voire pas du tout vu qu'il se régénère.
Mais il était peut-être plus fort avant finalement, car avant il avait un autre pouvoir terrifiant : il pouvait invoquer kyubi et le contrôler. Mais aujourd’hui Kyubi est sceller, donc son pouvoir marche plus évidemment.
Kabuto c'est selon, ceux qui aime beaucoup Orochimaru le revoit en lui quelque part, mais comment va t'il finir ?
et je me demande ce que Kabuto lui a fait vu la réaction de Madara quand il regarde sous ses vêtements,une idées ? ![]()
Perso j'adore Orochimaru, et le Kabuto actuel ne me plait pas particulièrement.
A la limite, il peut me plaire en tant que perso sur-cheaté qui n'est pas un Uchiha, mais c'est tout
+1 Kongming. ![]()
J'adore aussi Orochimaru mais je ne supporte pas Kabuto par contre. ![]()
Kongming
le petit qui bande sur Sasuke recommence sa provoc à la mort-moi l'noeud
Si tu argumentais comme tu le prétends, tu devrai aussi lire avec sérieux les messages des autres. Tu verrai que j'ai toujours reconnu que les Uchiha étaient meilleurs (et c'est bien là le problème vu qu'un Uchiha en naissant est 1.000 fois meilleur que n'importe quel autre ninja de 50ans
)
De plus, ce que tu appelles "rage" n'est qu'un descriptif objectif de ce que sont les Uchiha (mais forcément comme t'en es amoureux, tu supporte pas le moindre mot négatif à leur égard).
Si t'avais un minimum de capacité de réflexion, ou si tu connaissais quelques persos fictifs (et même pas besoin de sortir du Shonen de baston) tu te rendrai compte que la profondeur de ces persos (excepté Itachi) avoisine celle d'un pédiluve)
T'es vraiment pas gâté par la nature mon pauvre ![]()
Je te provoque pas , c'est toi qui vois mes paroles comme de la provoque , en fait t'es tellement frustré que tu te fais des films ![]()
en fait tu dois être horriblement laid , aucune capacité intellectuelle et encore moins physique , no life et j'en passe ![]()
Tout ca peut se deviner très facilement.
Prends la peine de répondre à mon message , tu démontreras une fois de plus que tu es aussi débile que je le pense.
Moi je te réponds , mais longtemps après que tu pondes tes messages aussi vaseux que toi. En claire , je m'en bat que tu me réponde ou non ![]()
j'ai autre chose contrairement à toi qui geek les forums ![]()
Pourquoi chaque fois que quelqu'un lance une dispute,il y en toujours un qui se met à dire à l'autre qu'il est laid et tout ça?
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Naruto
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Naruto_canal_historique
![]()
Jerry aux technique de naruto dans le deuxième lien
.
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 31 octobre 2011 à 14:22:49 Avertir un administrateur
Kongming
le petit qui bande sur Sasuke recommence sa provoc à la mort-moi l'noeud
Si tu argumentais comme tu le prétends, tu devrai aussi lire avec sérieux les messages des autres. Tu verrai que j'ai toujours reconnu que les Uchiha étaient meilleurs (et c'est bien là le problème vu qu'un Uchiha en naissant est 1.000 fois meilleur que n'importe quel autre ninja de 50ans
)
De plus, ce que tu appelles "rage" n'est qu'un descriptif objectif de ce que sont les Uchiha (mais forcément comme t'en es amoureux, tu supporte pas le moindre mot négatif à leur égard).
Si t'avais un minimum de capacité de réflexion, ou si tu connaissais quelques persos fictifs (et même pas besoin de sortir du Shonen de baston) tu te rendrai compte que la profondeur de ces persos (excepté Itachi) avoisine celle d'un pédiluve)
T'es vraiment pas gâté par la nature mon pauvre ![]()
Je te provoque pas , c'est toi qui vois mes paroles comme de la provoque , en fait t'es tellement frustré que tu te fais des films ![]()
en fait tu dois être horriblement laid , aucune capacité intellectuelle et encore moins physique , no life et j'en passe ![]()
Tout ca peut se deviner très facilement.
Prends la peine de répondre à mon message , tu démontreras une fois de plus que tu es aussi débile que je le pense.
Moi je te réponds , mais longtemps après que tu pondes tes messages aussi vaseux que toi. En claire , je m'en bat que tu me réponde ou non ![]()
j'ai autre chose contrairement à toi qui geek les forums
![]()
"Aucune capacité intellectuelle"...
Tu veux savoir ce que je fais dans le privé ?
Je suis juste le plus jeune de France dans ma profession, et c'est pas quelquechose qu'on fait sans un minimum de capacités de réflexions et de responsabilité.
Si tu crois que c'est de la prétention laisse moi ton MSN ou quoi je te le prouve quand tu veux
onepiece33[JV] Voir le profil de onepiece33[JV]
Posté le 31 octobre 2011 à 14:26:41 Avertir un administrateur
Pourquoi chaque fois que quelqu'un lance une dispute,il y en toujours un qui se met à dire à l'autre qu'il est laid et tout ça?
Parcequ'il a rien d'autre à dire ^^
Il essaie de me faire chier parcequ'il m'aime pas simplement parceque je critique presque objectivement Naruto (ben ouais y'a forcément une petite part de subjectivité, quand t'es à fond dans un truc et que le créateur de ce truc se met à le foutre en l'air, y'a de quoi être dèg)
T'as pas encore compris que j'en ai absolument rien à faire de toi ? je te lache mon msn ? Mais biensur t'as pas d'autres souhaits ? Le père noel attends ![]()
Wow belle engueulade ici.
![]()
Chaque année on va avoir droit au mec qui va faire chier son monde c'est pas possible. ![]()