CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 octobre 2011 à 22:52:27

"J'ai gardé un meilleur souvenir du 2, surtout pour son mode histoire plus complet et prenant. Je me souviens que le 3 amenait quelques personnages en plus, mais ce n'était pas au détriment de certains modes de combattants sacrifiés ? Il y avait bien un truc bizarre de ce côté là ou j'ai fumé ? :( Et pour les attaques je ne me souviens pas ou je n'ai pas remarqué de changements. "

Ben le mode scénar de tenkaichi 2 était pas mauvais quoique loin de valoir celui de budokai 1 (qui n'avait que ça pour plaire car niveau de jeu...), mais on en arrivait à un moment ou les déclinaisons scénaristique des story bien que bof, commençaient à gaver car ça reprenait le même story.
à chaque jeu tu sais que t'allais te bouffer les saiyans et les guerriers de freezer et qu'il fallait un certain moment pour devenir SSJ

Tenkaichi 3 proposait un scénar moins bon encore que le 2 et bourré d'élipse mais en contre parti ben ça compensait avec les storys des oav potable, des modes arcades à plusieurs niveau de difficulté et un mode personnalisation des guerriers assez poussé et mieux fait encore que tenkaichi 2. Plein de mode de jeu et des persos que tu t'attends pas à voir comme Gohan de l'oav histoire de Trunk.

Arrivé sur ps3, au lieu de pondre un jeu encore meilleurs que tenkaichi 3 (chose faisable) éditeurs et développeurs ont effacer l'ardoise en faisant genre "nouvelle console on reprend toute la série et on en garde sous le coude pour plusieurs épisodes"
résultat : Burst limit et raging blast 1 et 2 boudés par un public devenu méfiant d'ou le "ultimate tenkaichi" et les efforts fait pour le story et l'ajout de création de perso (bonne idée à la base mais mal exploité). Mais il est loin d'être ultime et propose 41 persos avec un gameplay en mousse ou tu enchaines des combos de killer en appuyant sur carré pendant que tu bois ton café de l'autre....

Story très potable et mieux sur la forme mais souffrant de l'absence de persos important, ils savent pertinament qu'on veut tous le mode story de budokai avec un contenu de malade et la présence des sayans 4, on a que gogeta 4 dans le jeu.

Par contre, ils ont capté qu'une majorité de fans aimant les persos de GT pour la forme trouvé le scénar de cette parti pourris, aucun jeu n'a osé tenté de montrer le fond de l'intrigue ni même nous balancer la fin de la série tel qu'elle est dans cet anime moisi (avis perso), ils préfèrent dire que Goku continue de vivre pépère et qu'il est toujours la en cas de pépin :rire:

à côté de ça le story de ninja storm 2 a fait très mal ^^.
Les dév ont pas eu peur de fair un très bon story quitte à pas innover sur la forme du story mode pour le prochain jeu.

Tout ce qu'il manque à NUM c'est un contenu aussi riche en mode de jeu que tenkaichi 3, sorti de ça, le story tel qu'il est fait est génial :-)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:14:17

Moi je veux pas les Sayan 4 tout moches

Je veux un Gohan SSJ2 qui pue la classe à 10Km de par sa surpuissance, un Goku, un Krillin et un Tenshinhan complets sur le plan technique, un Piccolo bien démoniaque, un Piccolo Sr encore plus démoniaque, un Super Végéta bien bourrin, un Hercule et un Tortue génial funs, et surtout... un Cell parfait qui regroupe tout celà :bave:

Des combats en genre 2VS2 simultané y'a moyen aussi (en jeu de catch y'a bien du 1VS1VS1VS1VS1VS1)

J'pense bien que je vais prendre ce petit jeu Naruto (si Kanoune me le conseille... :coeur: )
Pour 30euros en neuf, au pire je le revendrai à la sortie du suivant

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:24:11

Moi je kifferais qu'on puisse se battre par team de ninja (3vs3)
et chacun contrôle son perso. Se serait bandant :bave: .
Mais bon ça c'est juste un rêve. :noel:

Après moi le truc que je voudrais c'est qu'un perso 2 jutsu+1 technique secrète. :noel:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
31 octobre 2011 à 23:28:55

Sous entendu trouvable d'occas aussi ^^.

Pour les sayans 4, bah faut reconnaitre que j'aime bien Goku et Vegeta (surtout Goku) sous cette forme, les attributs du sayan allié à ceux du SSj, j'aime bien le concept, concept qui était de Toriyama mais il n'a fait que les dessins.

Pour NUM 2, neuf ou occas selon les dispos tu peux y aller, il fait parti de ces jeux de la bonne époque, ceux ou t'avais pas besoin de ces pass en ligne à la con.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 10:28:37

Ou dans Budokai 3, quand on ratait la fusion :bave:

Perso j'aimais pas énormément les Budokai car le style "jeu de combat classique" colle pas trop aux combats de Dragonball je trouve, mais dans le genre le 3 était quand même énorme (à part le gros défaut d'enchainement de téléportations qui fait que plus un perso avait de grandes barres de ki, plus il était cheaté)
Et les effets des grosses attaques énergétiques restent inégalées (Final Flash ou Kamehameha de Gohan :bave: Explosion de Nappa :bave: )

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
01 novembre 2011 à 13:03:07

Dans les budokai tenkaichi j'aimais bien aussi les enchaînements permis par activation d'une espèce de rage temporaire qui te donnait une puissance supérieure jusqu'à ce que ta barre bleue s'épuise. Tu pouvais enchaîner ton ennemi avec des combos au corps à corps tout en l'envoyant valser et le rattraper en volant, jusqu'à déclencher ton attaque type Kamehameha ou Final Flash à la fin. Jouissif.

J'aimais bien aussi en coup fourbe le contre qui te coutait une barre de ki et qui te permettait en cas de coup puissant de l'adversaire de se téléporter immédiatement et automatiquement dans son dos et de le projeter au sol.

Alala que de bons souvenirs... :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 novembre 2011 à 13:07:00

La furtivité aussi c'était bien :oui:

bulls82
bulls82
Niveau 10
01 novembre 2011 à 15:35:35

le probleme de naruto c'est que pour mois les persos ont pas assez de coup de bases donc ont se base trop sur les coup speciaux est ca devien vite repetitif

sasuke_vengence
sasuke_vengence
Niveau 10
01 novembre 2011 à 16:24:51

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 1er novembre 2011 à 15:35:35 Avertir un administrateur
le probleme de naruto c'est que pour mois les persos ont pas assez de coup de bases donc ont se base trop sur les coup speciaux est ca devien vite repetitif

:d) Dans les ultimate ninja en 2D sur PS2 et PSP les personnages avaient plusieurs combots possibles, à cela venait se rajouter les combats avec lesquels on pouvaient s'aider des murs et des objets et les techniques spéciales.
De plus on pouvait, à tout moment, changer de plan ( 1er plan et arriere plan ).
Le jeu n'était pas du tout répétitif, alors que dans les nouveaux on ne peut même pas monter sur les murs...
Je regrette vraiment les combats en 2D

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:34:27

Spoil dispo dans manga france

Pas trop grand chose à en dire j'attends d'avoir le chap

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:37:39

Pour les sayans 4, bah faut reconnaitre que j'aime bien Goku et Vegeta (surtout Goku) sous cette forme, les attributs du sayan allié à ceux du SSj, j'aime bien le concept, concept qui était de Toriyama mais il n'a fait que les dessins.

:d) Ah bah en meme temps c'est le seul point sur lequel toriyama a voulu s'investir ( légèrement) sur dbgt : le design des ssj4

Et mon Dieu cette intro :bave:

http://www.youtube.com/watch?v=uvJWJEpHIJM

bravo budokai 3 :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 novembre 2011 à 18:47:04

Je vous corrige, le design du SSJ 4 n'est pas de Toriyama mais de Nakatsuru Katsuyoshi, son assistant à l'époque de Dragon Ball. :hap:
D'ailleur Toriyama avait fait bien plus tard plusieurs dessins de Goku SSJ4 pour la sortie de l'intégrale DVD de GT , et il avait soulevé le point qu'il était beaucoup moins bien fait que celui de son assistant.

Toriyama a en revanche bel et bien créé les nouveaux look de Trunk, Pan et Goku, le design de Giru et Baby il me semble. Il a aussi fait pas mal d'artworks utilisés pour certains endings et a aidé très occasionnellement pour certains animations (d'autant plus étrange vu qu'il n'est pas animateur :( ).

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
01 novembre 2011 à 18:57:45

Toriyama c'est juste un monstre en dessin, il est trop fort j'adore ses dessins :bave: !

Westen59
Westen59
Niveau 16
01 novembre 2011 à 19:05:42

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 1er novembre 2011 à 18:34:27 Avertir un administrateur
Spoil dispo dans manga france

Pas trop grand chose à en dire j'attends d'avoir le chap

=> merci de l'info ^^ j'ai été voir

:spoiler:

les 5 kage vs Madara je pense que ce combat sera plutôt la semaine prochaine, le chap de cette semaine va finir sur leur arrivé je pense.

si jamais Kishi nous envoie Naruto parasité ce combat......je serais dégouté :hum:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 novembre 2011 à 19:10:31

En gros on a quasiment un chapitre de transition mais qui annonce quelque chose de super pour le chapitre d'après !
Mais voilà, je me méfie fortement des choses qui promettent... Ça fait deux ans que dans la majorité des cas c'est une déception, et après Madara Rinnegan je préfère ne pas m'emballer.
La situation Kage actuels VS Madara et Muu me plait énormément, c'est enfin l'heure de gloire des chefs des villages.
Mais je garde un doute, j'ai pas envie d'être déçus comme il y a deux semaines.

On verra bien ! :-)

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:14:05

Moi j'espère que seul les Kage se battront et que Naruto n'ira pas dans ce combat.
Mais le Raikage j'espère que sa va aller avec son bras en moins.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 novembre 2011 à 19:16:30

Et au passage, il est intéressant de découvrir un autre personnage qui maitrise la même téléportation que Tobirama et Minato.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:21:14

Merci pour les précisions Sadoko ^^

Bah pour le spoil

Faut voir, disons que le contexte donné n'a pas l'air mauvais mais il y a bien des manières de faire foirer la suite et je ne fais plus conscience en l'auteur.

Il peut :
- Parasiter le combat avec un Naruto qui sauve la mise à des kages en difficulté
- Les 5 sont écrasés et la survie de 2 ou 3 d'entre eux est incertaines tandis que un ou 2 autres se sacrifient pour mettre Madara hors course ou pour de bon
- Ils battent Madara et Naruto se fait Tobi et les jinchurikis avec 5 clones en mode kyubi

De toute façon pour maintenant, Madara est préférable à Tobi comme dernier challenger debout (et donc Kabuto toujours de la parti), déjà que j'ai toujours voulu que Kabuto baise Tobi bien profond et le serpent n'a toujours pas dévoila ses plans.

M'enfin bon on verra ce que ça donnera, mais j'ai pas confiance quand même :-)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
01 novembre 2011 à 19:24:11

C'est de Naruto le parasite que j'ai le plus peur... :-(

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
01 novembre 2011 à 19:28:38

Si Naruto parasite ce combat se sera nul. Et puis faut pas déconner Naruto va se fatiguer à un moment il se tappe pusieurs Kage depuis... :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment