CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:48:59

On va pas repartir dans cette discussion, je suis le 1er à dire qu'on peut pas faire des "sans tel truc machin est pourri" puisque à peu près tout le monde a des avantages comme ça.

Mais faut voir le degré de l'avantage : entre les techniques des gros qui permettent de devenir encore plus gros, et celles des Uchiha qui à terme permettent de créer une Lune, de pas crever, et ptêt même de créer la vie à partir du néant... voilà quoi

Naruto a Kyubi, qui est censé être l'être-vivant le plus puissant de l'univers du manga
Ben je suis désolé mais même avec son récent power-up à la con, je trouve qu'il fait un peu pitié à côté du Sharingan

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 octobre 2011 à 12:00:46

Ca dépend de quel stade de la pupille on parle, le MSE ne m'a pas impressionné plus que ça mais on n'en a presque rien vu, je me demande s'il y a réellement un quatrième pouvoir caché dans cette oeil. Si on parle du MSE évoluant en rinnegan c'est tout autre chose, mais à mon avis Naruto dispose encore d'atouts au dessus de ça.

En effet la vitesse de la lumière, les capacités sensorielles et surtout la méga endurance qui lui permet de fumer deux kages avec un clone (alors que ce mode lui était fortement déconseillé... :sarcastic: ) me font dire que les dons de Naruto sont supérieurs. Mais bon faudra attendre la révélation du prochain cheat des sharingans-rinnegans et que sais je encore pour pouvoir se prononcer définitivement.

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:06:19

Entre le topic de naruto, le topic de ft et le topic de bleach, j'ai l'impression de voir des ragix avoir une haine puissance 1000, c'est devenu une mode d'incendier un manga à tout bout de champs ? :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:06:36

Bah des dons à ce point supérieur sont pourris aussi hein.
Et d'autant plus qu'ils "affectent" Naruto, le gars censé représenté la victoire par la volonté :rire:

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 octobre 2011 à 12:14:04

En même temps cette doctrine de la réussite par la volonté même si elle a été achevée il y a peu avec notamment la révélation de la parenté de Naruto et autres, a été selon moi tuée dans l'oeuf dès le début du manga même si l'illusion a perduré un peu.

Quand on t'affirme que Rock Lee est un génie de l'effort, mais aussi un génie tout court dans son domaine pour réussir à ouvrir les portes, bon ben tout est dit je crois.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 12:16:04

En même temps vu la qualité des scans en ce moment.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:37:15

Bah, un peu tué dès le début car la parenté entre Minato et Naruto est évidente, mais à la limite c'est les révélations de la mère et de ses affiliations qui a achevé le basard

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:06:53

"Ah et toi t'es qui ? a ouais le type qui c'est fait remettre l'autre fois :rire: le gars il parle d’argument alors qu'il oublie des truc tu crains vraiment mec :rire2: "

Mais qu'est ce que tu racontes attardé? :(
Bon, je vais t'ignorer tu m'as l'air profondément idiot.

Westen59
Westen59
Niveau 16
29 octobre 2011 à 13:11:44

hé beh je ne pensais pas voir anonyme péter un plomb :ouch:
surtout que cette nuit on était juste en train de déconner avec les points négatif du manga par moment
relax hein......

puis insulté l'auteur déjà je ne l'appelle pas kishimobide ou autres surnom que certain lui donne quand même :noel:
et encore en plus par moment je défend quand même certains points du manga que certains pensent que c'est une incohérence

mais sinon c'est de notre droit de ne pas aimer que le manga soit devenu un dbz-like, ça ne plait pas à tout le monde.
De plus ce n'est pas qu'ici que se regroupe ceux qui n'aime pas hein, va voir sur ****trad par exemple c'est carrément la guerre la bas, on voit bien que les fans du manga sont divisé depuis.

bref surtout que cette nuit on déconner entre nous.....

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:20:36

Quand je vois certains commentaires sur MF je me demande s'ils le font exprès ou pas :doute: .

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:27:23

westen59
Posté le 29 octobre 2011 à 13:11:44
hé beh je ne pensais pas voir anonyme péter un plomb

:d) En des temps reculé je me clashai souvent avec ano :hap:

+ j'ai même plus la force de commenter les chaps, on atteint un stade ou tout ce que j'attend c'est voir naruto poutrer madara et sasuske qu'on en finisse avec ce bordel d'incohérence et de destruction scénaristique :ange:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:28:49

Pour changer un p'tit peu de sujet... :peur:

La couv MQ du tome 58 :

http://a0.img.v4.skyrock.net/a0a/sasuke3010/pics/3040441919_2_5_TATs8Vwn.jpg

Elle est pas mauvaise mais j'ai l'impression qu'il manque un truc. :(

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:32:19

C'est surtout Naruto qui est en trop à mon avis.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:32:23

Susanoo au fond il ressemble à Zebra de Toriko.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
29 octobre 2011 à 13:37:35

En plus,on dirait que Naruto a grossi sur la couverture :noel: .

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
29 octobre 2011 à 14:08:07

Les capacités de Naruto qui sont au dessus des techniques du Rinnegan :doute:

Naruto se serait fait battre par Tendô sans le mode 8 queues de Kyubi et il se faisait poutré par Nagato en étant aider par Killer Bee.

Le Rinnegan montre au contraire que ses techniques sont clairement au dessus de celles de Naruto.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:19:52

J'ai trouvé ça assez ridicule que Naruto se fasse autant malmener par Nagato.

Je veux bien que Nagato soit plus fort mais de ce qu'on sait des techniques de Naruto il aurait pu se dégager de bien des mauvaises situations dans lesquels il était, bref...

Surtout que ce même Nagato n'a pas été foutu de sauver Konan quand elle était prise en otage par Hanzo.

Je veux dire... il suffisait de l'attirer vers lui et fin de l'histoire.

Aussi ce que je trouve dommage avec les utilisateurs du Rinnegan c'est qu'ils n'utilisent que les techniques de leur 6ième Element, alors qu'ils maitrisent aussi parfaitement tout les autres éléments.

J'aurais apprécié l'usage de combos élémentaires de oufs.

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 octobre 2011 à 14:43:33

Pas faux ton commentaire [Ingway], j'aurais bien aimé aussi qu'il combine à la fois pouvoirs du rinnegan et pouvoirs élémentaires.

Par contre pour l'affrontement entre Naruto et Nagato, faut avouer qu'une fois attrapé, avec l'utilisation de gakido il peut plus faire grand chose et se fait au minimum aspirer son chakra jusqu'à crever.

Mais à mon avis l'analyse montre qu'il y avait un double besoin de scénario, à savoir faire disparaître Nagato car il allait devenir gênant pour la suite de l'histoire, mais tout en lui offrant une fin relativement digne. Le raccourci pris par Kishi qui n'a plus son habileté d'antan est donc de tout précipiter en nous offrant un combat expédié en deux chapitres dans lequel pour simplifier la situation il fait en sorte que Bee et Naruto se fassent exploser, tout en conservant la branlette indispensable sur Itachi.

A mon avis si Naruto était sérieux dans un vrai combat, en débutant directement par plusieurs clones, le combat serait tendu vu leur vitesse. Ca finirait en attaques de clones au corps à corps contre du spammage de shira tensei et attaques de shurado. Bref ça serait auch ! :ouch:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
29 octobre 2011 à 14:50:09

Ouais mais il faut pas oublier qu'en mode Kyuubi Naruto a des membres de Chakra. Il aurait pu se libérer facilement en faisant usage.

Aussi il aurait pu balancer un nombre impie de Rasengan comme il nous l'a montré ces quelques chapitres, je vois pas comment il aurait pu absorber autant d'attaques.

En tout cas j'ai trouvé qu'il n'était du tout combattif, genre juste la pour se faire exploser.

Mais après je suis d'accord avec toi, c'était une façon facile de faire sortir Nagato en beauté genre.
Quoi que le coup du Nuage...

]killer7[
]killer7[
Niveau 21
29 octobre 2011 à 15:06:29

Je ne pense pas qu'il aurait pu se libérer facilement en utilisant les bras de chakra car Nagato aurait pu facilement aspirer son chakra avec gakido. Quand il tente de se dégager en lui balançant un rasengan, celui-ci est aspiré, c'est comme s'il y avait un champ de protection autour de Nagato. A la limite il aurait pu viser le caméléon mais il aurait suffit à Nagato de se rapprocher pour aspirer le manteau jaune de chakra. Et vu que cette capacité lui a permis d'aspirer d'un coup toute le manteau d'Hachibi, ce qui est encore mieux que Samehada, je ne pense pas que plusieurs rasengans balancés sur lui et venant de plusieurs directions lui feraient quelque chose.

Après le fait qu'il passe en deux chapitres d'un quasi one-shot de Naruto et Bee à un scellement ridicule ben c'est l'effet de l'absence de pondération de Kishi. Il veut exprimer et faire passer des choses en coupant au plus simple, donc il est normal qu'on ait droit à d'aussi gros raccourcis alors que ça aurait nécessité un combat plus long, plus équilibré et une tactique plus longuement élaborée et placée pour en finir. M'enfin Kishimoto semble en avoir marre de son oeuvre, alors faut la terminer au plus vite. :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment