![]()
Vas-y, fuis à nouveau mon petit ^^
Ca m'arrange si ça m'évite de perdre mon temps avec toi, mais arrête de me piquer les orteils s'il-te-plait
(parceque oui, si t'en avais rien à foutre de moi tu passerai pas ton temps à me répondre personnellement, tu m'ignorerai tout simplement)
Ca se trouve c'est Foufyi qui s'est "masculinisé" ![]()
C'bon, c'est fini ? On peut reparler de Naruto comme il se doit ? ![]()
OMG ! WTF !? C'est quoi toutes ces embrouilles !?
Ecoute kongming , regarde les messages précedents et tu verrais que je te réponds avec des intervalles de temps énormes
(A part aujourd'hui )
Cela prouve que mes messages t'agacent, j'avoue je peux pas te voir en peinture.
Je fuis pas , je veux juste te laisser dans ton monde. Si tu veux parler viens par MP
Mais je veux pas polluer ce topic.
Cool story bro
Bon sinon à votre avis cette semaine on auras droit a quoi ?
Par ce que c'est devenus tellement épic avec les doubles météorites de Madara que franchement après sa je voit pas comment Kishi va faire pire
Le tsuchikage va peut être mourir , quoique depuis le début de la guerre on est plus dans une optique bisounour fairy tailiénne (
) que dans une vrais guerre....Ha ba si y a eu 800000 mort en un jour
Nan franchement je sens un bide encore plus énormes a venir...
Les météorites de Madara, mais OMG quoi ! Sa le fait passer pour un Dieu. Si Naruto réussi à battre ça du haut de ses quelques rasengans se serait abusé. ![]()
C'est trop dommage que Naruto ait si peu de techniques
...
sasuke_vengence Voir le profil de sasuke_vengence
Posté le 31 octobre 2011 à 19:46:42 Avertir un administrateur
Ecoute kongming , regarde les messages précedents et tu verrais que je te réponds avec des intervalles de temps énormes
(A part aujourd'hui )
Cela prouve que mes messages t'agacent, j'avoue je peux pas te voir en peinture.
Je fuis pas , je veux juste te laisser dans ton monde. Si tu veux parler viens par MP
Mais je veux pas polluer ce topic.
Contrairement à la dernière fois où t'as relaté ici que je te parlais par MP ? ![]()
Faut savoir, t'en as rien à foutre de moi ou tu peux pas me saquer ?
Quoiqu'il en soit si tu veux pas polluer le topic comme tu le dis, contente toi de me lâcher la grappe (à moins que tu ne sois pas aussi intelligent que tu le prétends...)
Sinon concernant Naruto j'ai pas grand chose à dire, mais j'ai une question sur les jeux :
J'aime bien les jeux Dragonball Tenkaichi (SUR PS2, PAS LA BOUSE INFAME SORTIE Y'A PEU !!!), est-ce-que les derniers Naruto sont susceptibles de me plaire ?
(j'aime bien les jeux où on contrôle un peu tout, qui ne sont pas tout le temps coupé par une cinématique dès qu'on lance une technique, et qui sont dynamiques)
Moi j'ai joué à tout les DBZ Budokai et Tenkaichi sur PS2. Et perso j'adore les Naruto Ultimate Ninja Storm
DBZ Budokai Tenkaichi 2, Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
![]()
"Cool story bro
Bon sinon à votre avis cette semaine on auras droit a quoi ?
Par ce que c'est devenus tellement épic avec les doubles météorites de Madara que franchement après sa je voit pas comment Kishi va faire pire"
Ha ben si il a réussi à me surprendre avec le météore, chose que je qualifie de Kishimobidesque pour ma part
(avis perso avec un terme ou je manifeste le fait que je n'ai plus trop de respect pour l'auteur au vue de ce qu'il nous pond, et j'emmerde ceux à qui ça pauserait problème).
"Sinon concernant Naruto j'ai pas grand chose à dire, mais j'ai une question sur les jeux :
J'aime bien les jeux Dragonball Tenkaichi (SUR PS2, PAS LA BOUSE INFAME SORTIE Y'A PEU !!!), est-ce-que les derniers Naruto sont susceptibles de me plaire ?
(j'aime bien les jeux où on contrôle un peu tout, qui ne sont pas tout le temps coupé par une cinématique dès qu'on lance une technique, et qui sont dynamiques) "
Les naruto ninja storm pourraient te plaire, enfin le 2 surtout, les combats sont péchu, dynamique et les coups spéciaux ne donne pas l'impression de ralentir le rythme.
Son mode story est un mini rpg de 15 ou 20 heures retrançant tout du début de shippuden à Pain, quelques coupes mais l'essentiel est bien retranscrit.
Entre balade dans Konoha, Suna, forêt etc il y a des combats standard et combats de boss qui mélange combats standard et qte cinématique pour te faire revivre l'intensité des gros combats de l'anime, et c'est vachement bien foutu.
Bémol, en dehors du story t'as qu'un versus ou tu peux te battres contre l'ordi ou le réseau avec spammeur qui prennent les persos cheaté. Tu peux jouer une parti du casting dans le story pour les quêtes annexes mais uniquement côté gentil, tu n'as que le versus et le réseau pour profité des akatsukis etc.
ça reste toutefois ce qui se fait de mieux en terme d'adaptation d'une histoire de manga sur ps3 et x box ^^
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ![]()
Le jeu Dragonball qui apportait le plus de libertés (même si côté diversité des techniques et nombre de persos le 3 était mieux) ![]()
Le jeu Dragonball auquel j'ai été le meilleur ![]()
(Mes 5 Metal Cooler sans me faire toucher avec Cell, sans mettre de power-up d'attaque ou quoi, j'en suis fier
)
Quand je vois Ultimate Tenkaichi...
Mais dans Naruto UNS, les techniques doivent porter pour déclancher des dégats ou ce sont à chaque fois des cinématiques ?
(par exemple, bien qu'elle soit belle, j'aimais pas les techniques du genre de la technique ultime de Freezer 100% de Tenkaichi 2)
Kanoune... décidemment mon conseiller perso en jeux videos
Il est prévu pour quand le prochain ?
Pour savoir si j'achète le 2 ou pas ![]()
(j'achèterai bien Dragonball Raging Blast 2 car ca me manque un jeu Dragonball, mais le peu que j'y ai joué je l'ai trouvé lent par rapport aux Tenkaichi)
Non ce pas tout le temps des cinématiques.
NUNS2 est super bien , niveau personnages/mode histoire/dynamisme des combats c'est pas mal.
Par contre la ou sa penche un peu c'est le mode online..
Mais le nouveau ultimate ninja storm j'ai hâte de voir ce qu'il va donner.
Car il ya un nombre énorme de personnages et le mode aventure couvrira une grande partie du mode histoire.
Apres les combats dans les ultimate ninja c'est a chaque fois la meme chose alors je crains de ce coté il n'yai pas de grosses nouveautés.
J'espere aussi que le mode online sera amelioré et qu'il y'aura moins de spammeurs ( genre deidera ... ).
"Il est prévu pour quand le prochain ?
Pour savoir si j'achète le 2 ou pas ![]()
(j'achèterai bien Dragonball Raging Blast 2 car ca me manque un jeu Dragonball, mais le peu que j'y ai joué je l'ai trouvé lent par rapport aux Tenkaichi) "
Courant 2012, pas plus de précision, ninja storm 2 est officiellement à 30 euros en neuf sinon (le prend pas si tu le vois plus cher), excellant rapport qualité prix
Le gros plus qu'il faudrait au prochain ce sont des modes arcades, survival etc, les gros classique.
à la fin de quête principal NUM2 propose de faire une équipe de 3 en choisissant qui combat pour les quetes annexe, mais comme ils veulent rester cohérent, on n'a que les perso côté gentil encore en vie (et pas de Naruto Sennin) avec qui on peut combattre des persos plus balèze.
ça me plairait qu'on ait des sortes de mode tournois ou quête de combats faisable à volonté avec possibilité de combattre avec n'importe quel perso du jeu, seul condition, avoir fini le story ^^
En fait,toute les techniques de naruto se résume à ça maintenant:
Rasegan
Multiclonage
Mode kyubi
Kongming
Les DBZ budokai tenkaichi étaient des perles pour ceux que j'ai testé, c'est à dire le 2 et 3, quand on voit les tests des jeux DBZ sur PS3 je me dis chanceux d'avoir eu les bons en main...
J'ai gardé un meilleur souvenir du 2, surtout pour son mode histoire plus complet et prenant. Je me souviens que le 3 amenait quelques personnages en plus, mais ce n'était pas au détriment de certains modes de combattants sacrifiés ? Il y avait bien un truc bizarre de ce côté là ou j'ai fumé ?
Et pour les attaques je ne me souviens pas ou je n'ai pas remarqué de changements.
M'enfin bon j'ergote là, ces deux jeux étaient des must have pour tout fan de DB vu les combats dantesques avec des équipes de 5 personnages qu'ils proposaient, le tout dans un gameplay aux petits oignons qui donnaient une fluidité sans égale. Bref...
![]()
C'est trop chiant qu'il n'ait pas pleins de petites Fuuton quoi.
Le mode Fuuton a vraiment été jeter aux oubliettes et n'a servi qu'à faire le Rasenshuriken
!
Moi j'ai joué à tous les Dragon Ball Budokai Tenkaichi sur PS2 et OMG ils sont trop bons. Le mode histoire de Budokai Tenkaichi 3 c'était UNE TUERIE
![]()