CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:19:36

Hidan je l'ai trouvé lourd moi.

Kakuzu j'ai trouvé sa fin ridicule.
Le mec il était assez puissant pour avoir combattu Shodaime et y avoir survécu.

Résultat? Il se fait humilier en deux secondes par Naruto qui utilise une technique d'une évidence... totale.
Heureusement que Kakuzu est censé être un génie de la stratégie militaire, hein.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 17:25:02

[Ingway] => le fait que tu parles de psyren me rassure sur le fait que le manga (psyren) ne part pas dans un délire ^^
(je n'ai que les 2 premiers tomes pour le moment et je n'ai jamais lu les scan)

onepiece33[JV] Voir le profil de onepiece33[JV]
Posté le 28 octobre 2011 à 17:01:27 Avertir un administrateur
Ce qui est marrant avec kishi,c'est qu'il trouve toujours le moyen de booster ses persos même quand on croit qu'ils sont au maximum :noel: .

=> manque plus qu'un rinnegan pour Kakashi par exemple :noel:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:31:59

Moi je trouve très dommage que Kakashi ne soit pas exploité.

On sait qu'il a un chakra spécial depuis le début du manga... et voila. The end.

Il est complètement sous exploité ce personnage.
J'aime sa finesse, la façon tactique dont il se bat, un vrai vétéran du champs de bataille. Je veux pas qu'il devienne pan-pan boom-boom mais de là à l'abandonner comme ça... quel gâchis.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:32:52

killer7 :d) justement hidan nous a pas montré son vrai potentiel, à chacun de ses combats il souhaitait uniquement faire son rituel, il ne cherchait pas à faire un jutsu ou autre chose, bref j'aimerais que kishimobide le ressorte de manière intelligente....

Ingway :d) ah ouais kakuzu qui se fait humilier par une technique à la con ça m'a dégouté , pfff j'aurais préféré qu'il crève ( pas qu'il se fasse achever) par kakashi et yamato( qui cette foi ci nous aurait montré une bonne utilitée du mokuton)

westen :d) t'es pas loin de la vérité qui sait... :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 17:34:51

Je suis du même avis qu'[Ingway] sur la défaite de Kakuzu avec du recul. J'avais et je trouve toujours l'affrontement très bon, mais seulement jusqu'à l'arrivée de Naruto. Lorsqu'il balance ses conneries de finir le combat seul avec le pont qu'il doit franchir tout seul pour pouvoir aller se faire péter les miches par Sasugaÿ, Yamato ou Kakashi auraient du lui fermer son claque-merde et la jouer franco, genre :

"Tu la boucles maintenant espèce de crétin de morveux. T'es une merde, une larve face à cette brute qui a survécu contre Hashirama, vécu une centaine d'années remplies de combats, et contre qui on n'a rien pu faire à trois. Maintenant on va bosser en équipe et tu vas respecter nos directives, tu l'emmerdes avec des clones pendant qu'on l'attaquera et tu attends la faille pour placer ta nouvelle technique. Ey ! La moche et le gros tas derrière vous, arrêtez de vous planquer derrière les arbres et vous venez nous bande d'enfoirés !".

M'enfin si c'était la seule défaite naze de ce manga, c'est loin d'être la pire. Pensez à Orochimaru... :malade:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:36:33

Et celle de Ha...Han...Hanz... Hanzo :malade: *gerbe son repas du midi*

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 17:40:45

Oula mais je pensais seulement aux défaites de l'avant-guerre ! Parce que sinon on est hors concours, toutes celles de la guerre surclassent les précédentes aisément : Sasori, Hanzo, Kakuzu, yondaime kazekage, Nagato... On sait plus où donner de la tête. :sarcastic:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:43:30

T'as pas envie de lui péter la gueule à kishi là en ce moment meme? :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 17:53:12

[Ingway] => il est dit nulle part que kakashi a un chakra spécial.

Sinon c'est vrai que naruto vs kakuzu c'était bof avec du recul, kishi nous a sortie l'explication du futon rasen shuriken qui est capable d'aller jusqu'à coupé au niveau cellulaire, en gros c'est une technique bien cheat pour vaincre d'un coup kakuzu :(
c'est un demi bâclage si on y réfléchi bien, en gros une facilité scénaristique

le pire c'est Orochimaru, kishi nous sort une épée magique pour faire disparaitre ce personnage........la en bâclage c'est totale surtout une insulte envers un personnage de cet envergure...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:58:57

je suis sur que kishi adorait la chimie quand il était petit.

"implantation" , "greffe" , "cellule" , "yeux" , "médecine " , bref pourquoi t'es pas allé travailler dans un labo pharmaceutique kishimobide? :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:00:51

pour orochimaru je suis a moitier dacord il va voulu faire son malin est c'est retouver pieger c'est tout pour kazuku je suis daccors naruto sentraine il apprend une nouvelle technique et l'utilise contre l'ennemie c'est precipitée est mal fait coomme souvent chez kishi

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:11:56

Ah ouais? Il me semblait que Kakashi avait un chakra blanc ou un truc du genre.

Hérité de son père un truc du genre.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:22:42

Ingway :d) Il est pas bleu le chakra de kishi? :(

bulls82 :d) exactement pour kakuzu on a senti le baclage :ok:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
28 octobre 2011 à 18:37:04

Non,le chakra est jaune pour les tous les ninjas :hap: .

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:38:29

hmmm merde :hap:

j'ai trop l'habitude à force de voir ses techniques raitons :hap:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:54:24

Jaune? Mais nan il est bleu le chakra normalement.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
28 octobre 2011 à 18:55:46

Faut aussi prendre en compte le fait que Kishimoto change parfois les couleurs de ses éléments en cours de route.

Par exemple dans les premières illustrations couleurs du Rasenshuriken, ce dernier était jaune, comme le Rasengan de base.
Mais depuis quelques temps, si le Rasengan est resté jaune, Kishimoto colore le Rasenshuriken en bleu.
Il a surement décidé de donner la couleur bleu à l'élément Fûton.

Par contre le chakra de base est toujours resté jaune lui.
D'ailleur la couverture du tome 58 avec le Susanoo d'Itachi le rappel encore une fois. Itachi qui n'a pas un chakra sombre comme son frère a un Susanoo jaune (et non orange comme dans l'animé).

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 19:09:59

[Ingway] Voir le profil de [Ingway]
Posté le 28 octobre 2011 à 18:11:56 Avertir un administrateur
Ah ouais? Il me semblait que Kakashi avait un chakra blanc ou un truc du genre.

=> ah ok je vois ton erreur, en fait Kakashi est le fils du célèbre croc blanc de Konoha, shinobi capable de tenir tête au sannin légendaires voir + doué qu'eux ^^

Pour la couleur de chakra il ne faut pas prendre en compte l'anime, en effet normalement le chakra est jaune.
C'est juste l'anime que ça ne correspond pas au manga.

Westen59
Westen59
Niveau 16
28 octobre 2011 à 19:11:04

désolé du double post mais j'y pense c'est assez étonnant qu'on ai pas vu le croc blanc de konoha en zombie par kabuto, y a presque tout le monde sauf lui :noel:

un oublie de kishi peut être :noel:

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:14:03

franchemnt la couleur du chakra c'est pas tres important jai vu pire genre sasuke degainer son sabre de la main gauche

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment