CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

SaphirVert
SaphirVert
Niveau 8
26 octobre 2011 à 14:52:44

:spoiler:

Oonoki reduit le poids du météore et la jette.
Madara essaye de commander Kyuubi, mais ce dernier dit d'aller se faire voir et donne a Naruto une partie de son chakra gratuitement.
Lors de sa dernière bataille , quand madara a combatu Hashirama, Madara a obtenu une partie de son pouvoir. Et il n'est pas mort a cette époque.
Madara peut donc utiliser le Mokuton et semble faire pousser une foret.
Naruto Tajuu Kage Bunshin + Oodama Rasengan et détruit la foret
Oonoki grièvement blessé décide de mettre sa vie en danger en se battant sérieusement.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:01:13

ça sent le combat pourrave et je ne donnerai pas d'arguments car je suis un sale con de troll :oui:

JE déc :noel:

Perso, j'le sens malgré tout pas si bien, un madara encore plus puissant que du temps de la vallée de la fin, vaincu juste par un kage vieux-bobo-au-dos et j'en passe, et notre cher naruto, ça fait juste je trouve :noel:

Il en faut 3 de plus, des kage, pour le buter omg :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
26 octobre 2011 à 15:46:12

Cool on va avoir droit au combat de rikudo sennin numéro 3, c'est top... Non attendez numéro 4. Euh non... merde je sais plus, je me perds dans toute cette débauche de puissance inutile, attendez, reprenons les comptes :
- rikudo sennin original : le rikudo sennin premier du nom
- rikudo sennin 2 : Nagato
- rikudo sennin 3 : Tobi
- rikudo sennin 4 : Madara

Ah ben non je m'étais bien trompé, c'est donc rikudo sennin numéro 4 qui s'excite. :-d
C'est devenu trop dément Naruto avec tous ces pouvoirs dla mort qui tue... :bave: :bave: :bave:

• mode fanboy OFF* (wouuu jprends des risques :-p )
instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:58:58

La mort de oonoki redonnerait de l'intérêt au manga + je déteste le personnage de naruto en ce moment , il m'énerve avec toutes ses variantes de rasengan a la con. Quand est ce que quelqu'un va bien lui peter la gueule? :(

The_gamer_2011
The_gamer_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:17:45

Quelqu'un a un lien pour lire le chapitre 561 ( n'importe quel langue ) ou vous avez juste lu les spoils ?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
26 octobre 2011 à 16:33:26

On a juste des spoils. :oui:

-Chapitre 560-

Gaara : "Le pouvoir d'un dieu..."

-Chapitre 561-

• Oonoki dégage le météore des dieux alors qu'il a mal au dos :hap: *
The_gamer_2011
The_gamer_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 16:36:42

Ah ok :)

Omg le titre :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 octobre 2011 à 17:55:34

:spoiler:

Bien Madara qui fais passer Pain pour un genin? Le mec est encore plus cheaté qu'on le pensait. :rire:

The_gamer_2011
The_gamer_2011
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:15:43

Rhaa je le veux le chapitre !
Le site où je les lis dit qu'il ne sait jamais à quelle heure précisément il sort y dit juste mercredi soir/jeudi matin

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:53:39

On a le titre du chap 561 :noel:

" Le pouvoir d'un dieu qui a mal au dos"

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 octobre 2011 à 19:51:25

Y'a un léger retard, le scan sera dispo demain matin d'après Gaara-fr.

Mais en lisant le spoil, je trouve que le Madara ressucité est vraiment ultra-cheaté.
La différence de puissance entre lui et un Ninja genre Shikamaru est semblable à Krilin et Goku SSJ 3 quoi :noel:

Sharingan + MSE + Rinnegan + Mokuton + Bonus immortalité (merci l'Edo Tensei) + Presque Bonus chakkra Kuuby quoi :rire:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:03:14

Je dirait plutôt que la différence équivaut a Satan/Gogéta SSJ4 :hap: (L'abus est Tel que Dragon bid GT s'impose :noel: )

bulls82
bulls82
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:07:53

c'est le gros probleme de naruto chaque semaine un ninja super baleze arrive ca en devient lassant

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:12:09

Je dirait plutôt que la différence équivaut a Satan/Gogéta SSJ4 (L'abus est Tel que Dragon bid GT s'impose )

:d) putain mec j'aurais pas dit mieux ta phrase est collector :noel:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
26 octobre 2011 à 20:24:19

sifo-dias :d) Oui voilà, j'ai été trop gentil ahah :o))

Faudrait que Kishi se calme, Pain qui rase tout un village devient ridicule quoi, alors que The big boss qui a vaincu tout les ninjas de Konoha à l'époque quoi :rire:
Limite Sasuke avec son MSE devient déjà obsolète :noel:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
26 octobre 2011 à 20:26:21

D'ailleurs il revient quand Sasuke ? :noel:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
26 octobre 2011 à 20:30:51

Le plus gros problème c'est que Kishi a définit une échelle de puissance entre les perssos qu'il n'est plus capable de tenir . Il te sort des mec avec des pouvoirs tellement démentiel et d'un niveau proche du divin et si supérieur au technique courante que tu te demande comment ces mec ont un jour pus perdre un combat.

Alors je peut comprendre qu'un mec comme Kisame perde face a Gai a cause des styles opposés .

Je peut comprendre que tout un tas de facteur sont a prendre en compte a chaque combats .

Mais la sa devient limite du DBZ a chaque nouveau personnage. Le pire c'est de reprendre les anciennes comparaison pour Halluciné . Un mec comme le Sandaime était respecter et considérer comme le meilleur Kage des différent villages . Quand on voit le troisième Raikage en action tout en sachant qu'il officiait en même temps que Sandaime et qu'après sa on se repasse le combats du troisième face a 2 premiers + Oro c'est...Amazing quoi :hap:

Et qu'on me sorte qu'un mec qui balance des météores (Mewtwo attaque météores :hap: ) par les yeux a besoin d'un plan pour se venger c'est juste "OMG!!LuL'z" . Il lui suffisait de revenir au village malgré la défaite et de lancé sont attaque True skills et de faire "MOUHAHA Jardiland (Hashirama) Je vais te montré mon fat lvl Now :noel: "

Fin bref voila j'ai toujours apprécier Naruto peut importe les arcs (si si même la guerre :noel: ) mais la...la..nan c'est juste plus possible . Putain c'est a chier OMG....

0xc004d401
0xc004d401
Niveau 4
26 octobre 2011 à 20:55:04

Et qu'on me sorte qu'un mec qui balance des météores (Mewtwo attaque météores :hap: ) par les yeux a besoin d'un plan pour se venger c'est juste "OMG!!LuL'z" . Il lui suffisait de revenir au village malgré la défaite et de lancé sont attaque True skills et de faire "MOUHAHA Jardiland (Hashirama) Je vais te montré mon fat lvl Now :noel: "

Juste pour cette phrase, je dirai que Madara à éveillé ses Rinnegan peu de temps avant sa mort, ça lui aurait été inutile au final, non ? :hap:

Sinon je suis à peu près d'accord avec le reste :ok:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:00:04

Et qu'on me sorte qu'un mec qui balance des météores (Mewtwo attaque météores :hap: )

:d) :rire: :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
26 octobre 2011 à 21:16:19

Putain le spoil WTF :rire2: :rire2: :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres