Le plus gros problème c'est que Kishi a définit une échelle de puissance entre les perssos qu'il n'est plus capable de tenir . Il te sort des mec avec des pouvoirs tellement démentiel et d'un niveau proche du divin et si supérieur au technique courante que tu te demande comment ces mec ont un jour pus perdre un combat.
Alors je peut comprendre qu'un mec comme Kisame perde face a Gai a cause des styles opposés .
Je peut comprendre que tout un tas de facteur sont a prendre en compte a chaque combats .
Mais la sa devient limite du DBZ a chaque nouveau personnage. Le pire c'est de reprendre les anciennes comparaison pour Halluciné . Un mec comme le Sandaime était respecter et considérer comme le meilleur Kage des différent villages . Quand on voit le troisième Raikage en action tout en sachant qu'il officiait en même temps que Sandaime et qu'après sa on se repasse le combats du troisième face a 2 premiers + Oro c'est...Amazing quoi
Et qu'on me sorte qu'un mec qui balance des météores (Mewtwo attaque météores
) par les yeux a besoin d'un plan pour se venger c'est juste "OMG!!LuL'z" . Il lui suffisait de revenir au village malgré la défaite et de lancé sont attaque True skills et de faire "MOUHAHA Jardiland (Hashirama) Je vais te montré mon fat lvl Now
"
Fin bref voila j'ai toujours apprécier Naruto peut importe les arcs (si si même la guerre
) mais la...la..nan c'est juste plus possible . Putain c'est a chier OMG....