CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 20:25:34

[Ingway] Voir le profil de [Ingway]
Posté le 27 octobre 2011 à 20:19:51 Avertir un administrateur
Ce qui sera plus difficile c'est d'expliquer comment il s'en est emparé. Et sur ce point je crains encore... une belle merde.

=> une greffe cellulaire et hop c'est réglé, le truc qui va faire passer le mythe de la rareté du mokuton pour une belle connerie.
Ce qui est une insulte envers le personnage Tenzo (yamato) qui était un unique survivant de l'expérience d'orochimaru avec les cellules du shodaime.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:32:21

"kyubi,le démon super maléfique qui se transforme en bisounours a neuf queues. "

Tu n'étais pas au courant? C'est le pouvoir le plus impie de Naruto. Ils transforment des monstres sanguinaires en Dora l'exploratrice. Cf NAGATO.

Orochimaru avait compris, quand Naruto a essayé de lui parler il lui balancé sa Kusanagi vers le coeur.

"une greffe cellulaire et hop c'est réglé, le truc qui va faire passer le mythe de la rareté du mokuton pour une belle connerie.
Ce qui est une insulte envers le personnage Tenzo (yamato) qui était un unique survivant de l'expérience d'orochimaru avec les cellules du shodaime. "

Ouais... c'est triste mais ça va surement être ça. Il en fallait pas plus.

En gros, il aurait suffit qu'un Uchiha fasse un enfant à un Senju et on avait un nouveau Sage quoi. Pourquoi se casser la tête en expériences folles et dangereuses?

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:34:24

ya un truc que jai pas compris c'est comment madara a fait pour avoir le mokouton

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 20:34:25

:spoiler:

Putain, je sens que l'allié de Madara n'a jamais été Tobi mais Zetsu. Comme par hasard notre ami Madara chope les gênes d'Hashirama, il a donc accès à Izanagi, au mokuton, au rinnegan et donc en reliant les deux lignées issues du rikudo sennin, à une partie de son pouvoir (on a pu le constater dans le chapitre putain...).

Or quel est le pouvoir ultime du rikudo sennin ? La création par la manipulation de la forme puis en lui insufflant la vie par la suite. Zetsu est l'exécutant fidèle de Tobi et on pensait comme il a un sharingan que c'est lui qui a le plus de liens avec Madara, mais si c'était le contraire. Si Madara avait utilisé son pouvoir de création en combinant son pouvoir mokuton pour créer ce qu'on doit admettre comme étant la créature la plus bizarre du manga jusqu'à maintenant.

Qui serait alors Tobi ? Ben une personne à son tour créée par Zetsu, peut être un clone de lui même à qui il aurait trouvé un sharingan disposant de facultés de téléportation très spéciales, à moins que ceci n'ait été prévu par Madara lui même mais que sa créature Tobi ait ensuite pris son indépendance après sa mort. On peut éventuellement rajouter une crisé d'identité là dessus pour éclairer quelques points comme son envie de retrouver son vrai corps...

J'imagine que cette théorie a déjà été envisagée il y a longtemps, mais j'en actuellement je suis fier de ce que j'ai trouvé. :)

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:42:59

Ou peut être plus simplement.
Tobi est le frère de Madara.

Ta théorie sur Zetsu m'a l'air bonne ceci dit.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:48:13

Mais OMG comment Kishimoto a fermé ma gueule en deux secondes avec seulement 4-5 chapitres.J'ai rien à dire de plus que chapeau. :bave:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:54:22

Quoi !? Votre Kyubi évolue !?

Tamtam tamtam tamtam

Félicitation ! Votre Kyubi a évolué en Goupix !

Souhaitez vous donner un nom à votre nouvel ami ?

wm420
wm420
Niveau 7
27 octobre 2011 à 21:04:58

peut-être que tobi est vraiment obito au fond... qui sais,tout est possible :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:05:55

Oh noon parler de Rock Lee comme ça m'oblige à souligner ENCORE un oubli de kishi :-(

Le perso était super intéressant, et son rêve tout à fait légitime.

ET BAH ON LE VERRA JAMAIS L'ACCOMPLIR FFFFFUUUUUUU- :snif2:

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:09:54

Manquerait plus que kyubi devienne rose avec un coeur sur la tête teinté de rose scintillant :noel: .

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:18:11

kishi est un imbecile car bon la guerre des ninjas pourquoi pas faire revivre les anciens kage a la rigeur mais la nous sortir madara jeune de nulle part c'etait deja pas terrible mais la ca devien tres nul on lui colle le rinnegan avec une explication foireuse est comme ci le rinnengan ne suffisait pas on ba on va lui mettre du mokuton franchement c'est nimporte quoi

Chalashaska
Chalashaska
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:26:20

VD2611 Voir le profil de VD2611
Posté le 27 octobre 2011 à 20:22:16 Avertir un administrateur
Je sais pas, il a du manger un bout du shodai :hum:
Au point ou en est dans tout les cas..
Lien permanent

:rire: Oui c'est vrai, en fait dans Naruto tous le monde peut avoir les pouvoirs de tous le monde du moment qu'on lui vole de l'ADN :hap:

Ares-13
Ares-13
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:28:33

j'en ai un peu marre du rasengan! bon, je dis "un peu" mais c'est plutot "énormement"!

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:29:54

Pas mal ta théorie Killer , en reprenant t'es idée je penserait plutôt que Tobi et la créature initial qui a ensuite crée Zetsu .

Un clone créée par Madara lui même et qui finalement pète une pile et se prend pour le vrais .

Cependant un détail me dérange quand même . Comment Madara connait t'il Nagato ? en effet , il était loin d'être née Lorsque Madara était en vie .

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:34:28

dans le chap la hokage dit un truc intelligent le type derrriere le masque avait interet a se fairre paser pour madara pour deja ralier les ninjas les plus baleze apres pour moi tobi est un mystere surtout le noir

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:37:45

Maintenant, je vais vous faire fantasmer.

Imaginez si à l'heure actuelle, orochimaru était toujours vivant, et que c'était lui qui invoquait Madara avec l'edo tensei, vous en auriez pensé quoi? :noel:

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:42:06

Ce grand personnage a djà été assez humilié comme ça, j'ai pas envie de le voir se faire OS une 3ème fois perso :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 21:43:51

[Telos54] => ça dépend de la suite, si c'est la même chose qu’actuellement ça ne changerais pas mon point de vue c'est clair, je trouve abusé ce que fait kishi avec madara.

mais Orochimaru me manque, tu ne me fais pas fantasmer mais pleurer vu le massacre scénaristique qu'il a eu un beau bâclage made in kishimoto sur Orochimaru........

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:46:25

Oups , pardon Westen59 :noel:

Bref, imaginez si Oro était toujours vivant, lui et toutes ses connaissances ( car il est bien plus expérimenté à mon avis que Kabuto ), on le voit échouer à garder Sasuke. Voulant se venger de lui, il tente d'obtenir un sharingan par d'autres moyens, se souvient de l'edo tensei, et fait des recherches pour l'invocation du légendaire madara dans le but d'obtenir le mangekyu éternel du sharingan.

Et là, en imaginant qu'il réussisse, on obtient un orochimaru ayant été capable de soumettre même les plus grandes légendes des ninjas. Depuis toujours dans le manga, oro s'est montré plus forts que les plus forts. Là, il serait à son paroxysme, déchaînant enfin le pouvoir qu'il convoitait tant.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:47:26

ca changerait pas grand chose le truc naze c'est d'invoquer madara peut importe qui l'invoque

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment