CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:17:51

Je suis sur que vers la fin du manga,tous le monde va rester sur place en train de ce lancer des planètes par les yeux.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:22:36

sur le desin rien a dire c'est propre net est sans bavures pour le scenar jaurait biens 2 ou 3 conseil a lui donner

onepiece33[JV]
onepiece33[JV]
Niveau 8
27 octobre 2011 à 23:22:36

tout le monde va rester sur place en lançant des planètes avec leurs yeux*.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
27 octobre 2011 à 23:35:08

Madara est abusé cest claire,mais en meme temps il possede la puissance du rikkoudo lui-meme.Si kabuto avait invoquer le rikkoudo et que celui-ci avait sorti les meme technique je suis sur que tout le monde auraient bavé :sarcastic:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 23:41:08

Justement il y avait un rikudo sennin, ça fait chier qu'il y en ait un et maintenant plusieurs ersatz par des manipulations à la con. Kishimoto aurait du trouver quelque chose pour empêcher qu'ils se rapprochent trop de son pouvoir, la dilution des capacités à travers les mélanges de ses descendants aurait été une idée, mais non allons y devenons tous des rikudo sennin.

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:49:19

le pire c'est que je vois pas comment on peut battre madara le mec balance 2 meteores une super attaque de feu est un petit susanoo est comme si ca suffisait pas on lui rajoute une tecnique mokuton est il fait ca tranquile comme a l'entrainement

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:54:53

bulls82 => le pire c'est qu'avec l'attaque météore il suffit juste que Madara recommence et s'est fini tout le monde a perdu vu que le petit vieux est fatigué, mais bon kishi ne va pas faire cela :noel:
bref je trouve assez con il a trop voulu en faire du coup il tombe sur un double tranchant

bulls82
bulls82
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:25:08

c'est clair que madra est tellement puissant qul va etre obliger de booster encore naruto

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 octobre 2011 à 01:05:16

Personnellement je pense que personne ne pourra battre Madara, j'inclus Naruto également.

Je parie plutôt sur le fait qu'Itachi réussira d'une manière ou d'une autre à rompre l'Edo Tensei. C'est le seul moyen plausible qui puisse mettre Madara OUT.

Personne dans l'alliance n'est capable de rivaliser avec lui et encore moins le Tsuchikage. J'espère en tout cas que ce dernier mourra suite au combat car techniquement parlant, il y'a un fossé entre les deux. Vive le ridicule si le Tsuchikage bat Madara, on aurait atteint le fond du gouffre si ça se produit.

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:05:30

Non mais par contre vous êtes dans le faux là, hein.

La puissance de Madara n'a rien à voir avec celle du Sage.
Enfin, de ce qu'on a vu en tout cas.

Madara fait un gros cailloux. Le Sage fait la Lune... la différence est de taille quand même.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:09:50

"et puis même si les sayans étaient prédisposes a être fort , eux au moins s'entrainaient dur "

L'entrainement n'est qu’un chemin parmi tant d'autre pour être fort, les plus forts méchant ne le sont d’ailleurs pas devenu en s’entrainant.

westen59
Posté le 27
Anonyme-01 => la ? je ne savais pas que Kakashi était une femme :noel:

:d) J'ai dit "la" pour l'année ( :noel: )

"cette fois a cause de kishimoto c'est mort pour faire revenir sur le devant de la scene Kakashi, il est devenu obsolète à cause de kishi "

:d) Un personnage n'a pas besoin d’être surpuissant pour être intéressent, y a toujours moyen de faire quelque chose, les Ninja c'est pas que le combat en plus.

"Kongming-
D'ailleurs, ca vous tue pas que Sarutobi (que j'adorais) ai commis un acte héroïque en se condamnant à l'Enfer pour sceller le Shodai et le Nidaime, mais que des Shinobis quasi-anonymes scellent d'autres zombies d'un niveau équivalent à la pelle ? "

:d) Ils utilisent des matériaux ou objet qui permette de sceller, le 3e Hokage n’avais rien de ça et était enfermer dans une prison qui ne pouvait être détruit que de l'intérieur, mais il possède une technique bien plus puissante que ces objet, puisque lui il peut se débarrasser de n’importe qui ou quoi et pour toujours, les objet que l’alliance utilise permet de sceller mais dans des bandage, il sont juste paralysé, et n’importe qui peut les libérer, surtout que l’alliance a été averti de l’attaque de Kabuto ils on donc pu se préparer, le 3e Hokage non il la eu par surprise et ça change tout.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:10:28

sifo-dias
"Va y Naruto" en lui prêtant du chakra . Et Naruto qui se retrouve épuisé après 1000 clone et quelque Oodama Rasengan .
Nan mais WTF il a le chakra de Kyubi la ou bien ?

:d) Dit un million de fois, il a pas tout pris du chakra de Kyubi, il en reste une énorme quantité.

sadako_me_voit
Le fils ainé n'avait pas le Rinnegan,

:d) Il est dit clairement, mot pour mot dans le scan ou le tome correspondant qu'il avais les yeux de Rikudo. :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:16:43

Bah la variable c'est qu'il est immortel et peu se reconstituer à volonté, ce qui fait qu'il n'a pas à pensé à des retombé du mangekyou pour son corps.

ps : Le premier qui me parle d'un nuage de fumée devant lequel Madara resterait planté à découvert comme un con, ça va mal se finir pour lui :fou:

ViperKiller
ViperKiller
Niveau 9
28 octobre 2011 à 01:17:17

:d) Anonyme-01

En effet j'ai même vus l’épisode tout à l'heure :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
28 octobre 2011 à 01:25:14

"ps : Le premier qui me parle d'un nuage de fumée devant lequel Madara resterait planté à découvert comme un con, ça va mal se finir pour lui :fou: "

Wouu les vilains traumatismes qui reprennent. Il va finir par avoir ta peau sans le savoir notre Kishi. Allez, prends cette couverture, bois ton chocolat chaud et tes anti-dépresseurs, ça ira mieux tu verras. :noel:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:30:29

"Un personnage n'a pas besoin d’être surpuissant pour être intéressent, y a toujours moyen de faire quelque chose, les Ninja c'est pas que le combat en plus. "

Dans ce manga, si.
Dis moi quel personnage nul a encore de l'intérêt?

Plus ils sont nul, moins ils sont présents, moins ils sont développés et plus ils passent aux oubliettes.

Triste réalité.

lEmmerdeurl
lEmmerdeurl
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:45:36

J'en ai marre...
Ou sont les autres persos qui sont 100 fois plus charismatique que Naruto ?
Rock Lee,Kakashi,Shikamaru,Gay Sensei,Temari et autre ?
Marre,mais montrez les nous y'a pas que Naruto dans cet guerre :honte:

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:06:28

Lol... n'exagerons rien, je préfère Naruto à tout ces gens, à part Kakashi.

J'aurais aimé plus de bon Kakashi, plus de bon Neji et un Hokage utile.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
28 octobre 2011 à 02:11:04

"Gay" Sensei ? :lol:

Tu parlerais pas plutôt de Gaï Sensei.

En ce qui concerne les exemples en terme de charisme, c'est le bas de l'échelle quand même. Niveau charisme, les personnages que représente Gaï/Lee/Temari sont d'un faible niveau.

D'ailleurs si Kishi pouvait nous en débarasser :-)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:23:43

[Ingway]
"Un personnage n'a pas besoin d’être surpuissant pour être intéressent, y a toujours moyen de faire quelque chose, les Ninja c'est pas que le combat en plus. "

Dans ce manga, si.

:d) Non la on est dans une guerre donc c'est différent, mais en mission avec des équipe ninja comme d'habitude y a moyen de faire quelque chose en mettant Kakashi en avant en mettant Naruto un peux de coté par exemple ( mais Naruto et Sasuke sont les plus populaire, c'est peut-être pas une bonne idée )

Et puis l'année de Kakashi qu'es qu'il entend par la surtout, je crois que ça voulais dire qu'il serait le héros du manga temporairement mais je suis pas sur.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment