"et puis même si les sayans étaient prédisposes a être fort , eux au moins s'entrainaient dur "
L'entrainement n'est qu’un chemin parmi tant d'autre pour être fort, les plus forts méchant ne le sont d’ailleurs pas devenu en s’entrainant.
westen59
Posté le 27
Anonyme-01 => la ? je ne savais pas que Kakashi était une femme
J'ai dit "la" pour l'année (
)
"cette fois a cause de kishimoto c'est mort pour faire revenir sur le devant de la scene Kakashi, il est devenu obsolète à cause de kishi "
Un personnage n'a pas besoin d’être surpuissant pour être intéressent, y a toujours moyen de faire quelque chose, les Ninja c'est pas que le combat en plus.
"Kongming-
D'ailleurs, ca vous tue pas que Sarutobi (que j'adorais) ai commis un acte héroïque en se condamnant à l'Enfer pour sceller le Shodai et le Nidaime, mais que des Shinobis quasi-anonymes scellent d'autres zombies d'un niveau équivalent à la pelle ? "
Ils utilisent des matériaux ou objet qui permette de sceller, le 3e Hokage n’avais rien de ça et était enfermer dans une prison qui ne pouvait être détruit que de l'intérieur, mais il possède une technique bien plus puissante que ces objet, puisque lui il peut se débarrasser de n’importe qui ou quoi et pour toujours, les objet que l’alliance utilise permet de sceller mais dans des bandage, il sont juste paralysé, et n’importe qui peut les libérer, surtout que l’alliance a été averti de l’attaque de Kabuto ils on donc pu se préparer, le 3e Hokage non il la eu par surprise et ça change tout.