CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:47:21

:spoiler:

Chap bien, mais Madara est trop puissant. Hashirama passe pour une daube maintenant. C'est abusé, Madara qui invoque une seconde météorite juste après la première, et en plus il maîtrise le mokuton. :sarcastic:
Kishi s'enfonce de plus en plus :-(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:51:28

Et encore dans dbz t'as beau avoir 10 milles sayans, chacun a son style de combat perso, Gohan a beau avoir un kameha, il a ses propres techniques, idem pour Vegeta, Trunck et Goku. Et pourtant Toryama insistait pas beaucoup la dessus et bien des tech étaient utilisés par plusieurs perso :hum:

Dans Naruto, on avait encore plus de diversité à la base au point de supplanter dragon ball sur ce point et finalement ce sont des pupilles qui écrasent tout le reste et s'impose avec un panel de techniques identiques et l'auteur ne trouvent rien de mieux à faire que d'offrir ces 2 types de pupilles à une seule personne pour qu'il soit over cheaté avec des techniques qu'on a déjà vue, original tout ça :hap:

, on a 2 paires d'yeux distinctes le mangekyou que 3 perso ont (Itachi, Sasuke et Madara) le rinengan qu'ils sont 3 à avoir et le must du must 2 perso qui ont rinengan et sharingan avec gènes senju dont l'un a le mangekyou éternel et les tech d'Ashimara.
Reste 2 perso vivant (presque comme Madara) et probablement bientôt 3 qui surclasse quasiment tout les perso de la série et je parle même pas du clone de Naruto qui fait un 1000 clones.

Tout ce limite à 2 paires d'yeux que les mecs cumules et aux technique de bois qui, combiné à une des paires d'yeux, offre des capacités de cinglé.
Youppppi :fete:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:52:37

"Oh mon dieu, ça devient bidesque naruto :rire:
Mine de rien, en lui méme le combat est bien :(
En gros sur la forme c'est pas mal, mais si on va voir le fond ya rien du tout :peur: "

:d) Avis que je partage
Encore que les 2 météorites, je digère pas ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:53:45

Oui ça le fait pas :(

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:53:53

tu as oublié Kakashi dans la liste des détenteurs du mangekyou :ok:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
27 octobre 2011 à 14:56:18

:spolier:

Et Naruto qui utilise tout le chakkra de Kyuubi en un assaut...
Je rigole Madara annule tout en un coup avec son Rinnegan :rire:

J'aimerai bien que le Tsuchikage meurt durant ce combat ! Au moins ça fera un personnage majeur qui meurt durant cette guerre quoi.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:18:12

Et kyubi qui se met en mode "goupix" , bah putain :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:18:56

"tu as oublié Kakashi dans la liste des détenteurs du mangekyou "

Ouai enfin et encore, il a une utilisation assez particulière du bazare et a ses propres tech basé sur le raiton, sauf que comme beaucoup il n'est pas fait pour ce qu'il advient du manga.
2 loups électrique et il a plus de chakra :sarcastic:

Pouha cte blague, Kishimobide a eu des années et des années pour le mettre à niveau et gomer certains défaut, il aurait même pu tenter d'en profiter pendant l'arc du sommet des kages mais il n'en a rien fait et maintenant lui et tout les bon persos de la série servent plus rien, d'ou la quenelle pour "l'année Kakashi". Si on l'a ben elle servira à rien le gars est dépassé et si on le met au niveau des kages les plus puissant et des gros bils de cette guerre ça sera un foutage de gueule en plus.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 15:24:31

je viens de lire le chapitre

le coup des deux météorites :hum:

incohérence envers le clone de naruto, genre il peut parler a kyubi ce clone alors que kyubi se trouve dans le naruto original......
pas possible que kyubi puisse lui transmettre du chakra a une telle distance, a moins que c'est juste du chakra de kyubi qui rester dans ce clone (du coup la scene de kyubi qui papote a naruto est une incohérence je trouve)

comme d'habitude naruto avec ses ransengan........

Enfin oonoki qui dit qu'il va se battre à fond, j'ai l'impression que kishimoto essaye de se rattraper sur ce vieux kage et lui rendre enfin honneur mais bon je rêve surement il va se faire passer pour un con comme les autres.

En ce qui concerne sur une prochaine mort sérieuse bah je n'ai pas envie que ce soit ce tsuchikage, c'est facile kishi fait mourir des vieux du coté des gentils par contre quand il s'agit d'un jeune.... :sarcastic:
toujours le même schéma "olol jeune génération powaa qui roxe et surpasse les vieux"

ah oui c'est vrai c'est pour l'image du jeune lecteur japonais de la jeune génération.......

bref pour le moment ses soit disant morts importante du coté alliés ce n'est que de la putain de poudre aux yeux :( (facile on fait mourir des shinobi inconnu comme ça on n'a pas menti envers les lecteurs on les prend pour des cons :hap: )

je vous parie qu'il fera mourir le vieux Tsuchikage comme ça des gens vont dire "enfin un mort du coté allié naruto redevient un bon manga blabla.." bref de la poudre aux yeux envers le lecteur quoi le pire c'est que des gens tomberont dans le panneau
franchement y a aucun mérite de faire mourir ce vieux c'est d'une facilité de l'auteur je trouve

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:26:28

:rire:
Naruto utilise tout le chakra de Kyubi pour faire quoi ?
Contrer UNE attaque de Madara...

Et moi qui disais que le Sandaime Raikage était cheaté.. :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 15:27:35

kanon-59 => comme quoi c'était fini depuis longtemps les aventures de la team 7 :-(

ça me manque avec un bon Kakashi qui était extra en combat :snif:

cette fois a cause de kishimoto c'est mort pour faire revenir sur le devant de la scene Kakashi, il est devenu obsolète à cause de kishi :hum:

comme je l'ai dit c'est le point de non retour ce manga est foutu et est tombé bien bas dans un style dbz-like....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 15:28:22

Pour Kyûbi, c'est simple, chaque clone de Naruto a un clone de Kyûbi en lui. :oui:

Mais bon ça on le savait depuis un moment. Par exemple quand Naruto s'entraine pour arriver à faire le Rasenshuriken, certains clones perdent le contrôle du renard et ce dernier commence à les transformer en mini-Kyûbi. :oui:

Voilà en gros ce qu'il s'est passé. C'est un clone de Kyubi qui a prêté son chakra à un clone de Naruto. :hap:

Sinon je suis d'accord... "olol le vieu va mourir". Comme par hasard c'est le petit Kage tout moche avec un mal de dos qui va y rester héroïquement. :sarcastic:

C'était à peu près aussi prévisible que la mort du noir, le rigolo de service, dans une série B d'horreur made in hollywood...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 15:30:15

Kongming- Voir le profil de Kongming-
Posté le 27 octobre 2011 à 15:26:28 Avertir un administrateur
:rire:
Naruto utilise tout le chakra de Kyubi pour faire quoi ?
Contrer UNE attaque de Madara...

=> c'est juste qu'une parcelle de chakra de kyubi donc ça va encore

sadako_me_voit => c'est quand même assez con je trouve le fait que kyubi se retrouve cloner lui aussi, après ça n’empêche pas qu'une parcelle de kyubi se trouve dans les clones sans forcément qu'il y ai un clone de kyubi

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 15:47:40

ce bon manga est devenue ridicule madara ast devenue un monstre de puissance est le coup des meteores franchement heuresement que op lui ne bide pas je men remetrais pas

onidan
onidan
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:13:04

moi personnellement toutes les conneries de naruto je les ai mises de cotés j'attends seulement un combat Madara VS Sasuke :bave:

onidan
onidan
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:17:04

Au fait c'est qui
celui-làhttp://s3.noelshack.com/upload/67866242097
06_naruto2752579.jpg

onidan
onidan
Niveau 5
27 octobre 2011 à 16:18:03

http://s3.noelshack.com/upload/6786624209706_naruto2752579.jpg

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 16:19:11

Ben Madara et son Susanoo... :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 16:19:15

onidan => c'est juste qu'un fan-art de sasuke en armure de madara avec susano

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 16:22:23

Ah oui bien vu Western c'est en effet Sasuke, du moins ce n'est pas Madara parce la coupe de cheveux est trop différente.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment