je viens de lire le chapitre
le coup des deux météorites
incohérence envers le clone de naruto, genre il peut parler a kyubi ce clone alors que kyubi se trouve dans le naruto original......
pas possible que kyubi puisse lui transmettre du chakra a une telle distance, a moins que c'est juste du chakra de kyubi qui rester dans ce clone (du coup la scene de kyubi qui papote a naruto est une incohérence je trouve)
comme d'habitude naruto avec ses ransengan........
Enfin oonoki qui dit qu'il va se battre à fond, j'ai l'impression que kishimoto essaye de se rattraper sur ce vieux kage et lui rendre enfin honneur mais bon je rêve surement il va se faire passer pour un con comme les autres.
En ce qui concerne sur une prochaine mort sérieuse bah je n'ai pas envie que ce soit ce tsuchikage, c'est facile kishi fait mourir des vieux du coté des gentils par contre quand il s'agit d'un jeune.... 
toujours le même schéma "olol jeune génération powaa qui roxe et surpasse les vieux"
ah oui c'est vrai c'est pour l'image du jeune lecteur japonais de la jeune génération.......
bref pour le moment ses soit disant morts importante du coté alliés ce n'est que de la putain de poudre aux yeux
(facile on fait mourir des shinobi inconnu comme ça on n'a pas menti envers les lecteurs on les prend pour des cons
)
je vous parie qu'il fera mourir le vieux Tsuchikage comme ça des gens vont dire "enfin un mort du coté allié naruto redevient un bon manga blabla.." bref de la poudre aux yeux envers le lecteur quoi le pire c'est que des gens tomberont dans le panneau
franchement y a aucun mérite de faire mourir ce vieux c'est d'une facilité de l'auteur je trouve