CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:39:55

sadako_me_voit => je ne suis pas d'accord avec toi, c'est une évolution logique c'est un descendant du rikudo pas besoin de sang de senju pour obtenir le rinnegan, le fils ainée du rikudo avait le rinnegan et ce fut le mec qui a lancé le clan uchiha tandis que le cadet qui n'avait pas les yeux mais la force a fini par être l'origine du clan senju.

donc ce n'est en aucun cas nécessaire le sang de senju pour activé le rinnegan

de toute façon sharingan et rinnegan vient d'une seule personne le rikudo (enfin plutôt de juubi bon bref la précision on ne la connais pas de toute façon)

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:43:55

Bon, je vois que tout le monde en est aux scans donc je vais plus mettre les balises. Kyubi m'a fait marré lorsque direct il donne son chakra à Naruto... Madara lui est resté en travers de la gorge. :hap: :noel:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:44:17

Le fils ainé n'avait pas le Rinnegan, il avait des pupilles en spirale et qui n'étaient que dans l'iris, pas sur tout le globe oculaire.
En fait le pouvoir du Rinnegan semblait déjà régresser dès la première génération de descendants.

Les yeux du fils : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20100403033215/naruto/images/0/07/Uchiha_ancestor.jpg

Je ne pense pas que Madara aurait pu éveiller le Rinnegan sans l'ADN Senju, je pense même que c'est précisément pour ça qu'il l'a récupérée.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:44:49

Sinon, vous pensez que tobi/fake madara c'est qui?!

Obito?... Le frère de madara?!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:45:21

Moi Kyûbi m'a fait pleurer avec son "Vas-y Naruto !" et son sourire aux lèvres... :hap:
C'est limite s'il n'avait pas la larme à l'oeil quoi...

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:46:05

"Mais pas une évolution logique, dans le sens ou il te faut probablement de l'ADN Senju en plus de l'ADN Uchiha pour le contracter.
Ça n'a pas été dit explicitement mais ça semble logique vu que tout le monde cherche à avoir ces deux patrimoines pour avoir ne serait-ce qu'une parcelle du pouvoir du Rikudô Sennin.

Donc en gros si un Senju était venu fourrer son gros tronc d'arbre dans une Uchiha, le gosse aurait probablement le potentiel pour développer le Rinnegan.

Disont que le Rinnegan reste un Dôjutsu à part, mais que seul un Uchiha ou un Senju trafiqués peuvent l'avoir au final.
"

:d) Et encore Kishi s'est donné la peine de préciser que l'héritage génétique des 2 frères s'était plutôt dilué pour évoluer vers autres chose, et il y a des choses qu'il explique très mal coté senju en prime.

Ben oui un coup t'as du Senju qui a un chakra de malade et une nana peut contenir un jinchuriki, t'as des senjus comme Sandaime, Danzou ou Minato qui n'on rien de particulier en termes d'aptitudes spécifique et on a un gars... un seul gars qui peut faire le mokuton et son frangin ne le peux même pas, c'est juste le meilleurs utlisateur de suiton la ou son frère... son frère a une aptitude hériditaire

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:46:43

sadako_me_voit => d'accord tu prend juste un petit détail qui ne va pas pour dire que ce n'est pas le rinnegan :hum:
c'est abusé la je trouve de chercher si loin, c'est le rinnegan c'est tout kishi n'est pas non plus la perfection en dessin

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:49:39

Personnellement je pense que c'est un "nouveau" personnage.
Comme on vient de le voir dans les derniers chapitres, Madara maitrise bien mieux le Rinnegan que Nagato.

Il n'est donc pas à exclure qu'il maitrise la vraie forme d'Izanagi, pas celle très basique de Danzô et Tobi, mais celle qui permettait au Rikudô de créer tout ce qu'il voulait et d'y insuffler ou non la vie.

Sauf que comme le Rikudô avant lui, il n'a rien pu faire contre la vieillesse, seul Orochimaru a trouvé le moyen de passer par dessus.
Au moment de sa mort, je suppose qu'il a créé un être à son image, doté de nombreuses capacités et d'un corps assez "maléable", au même titre que Zetsu, qui devait continuer son plan après sa mort puis le ramener à la vie au moment voulu.

Après ce sont juste des suppositions, mais ça me semble relativement probable.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:50:49

kanon-59 => c'est vrai que génétiquement le manga c'est le bordel :noel:
mais bon après le shodaime était spécial c'est lui même qui a mis au point le mokuton donc ce n'est pas impossible que ce soit impossible pour d'autres d'avoir cette particularité.
ça peut arrivé un gêne rarissime chez quelqu'un ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 22:50:58

D'ailleurs l'absence de mélanges entre les deux clans pourrait s'expliquer par cette volonté des Uchiwa de garder jalousement leurs dojutsus, considérant qu'ils plus à gagner qu'à perdre en pratiquant le métissage. De plus si leurs descendants possédant les deux gênes ne restaient pas de leur côté mais se faisaient happer par l'establishment senju, ils auraient fait quoi ? Leurs pires ennemis auraient obtenu leur plus puissante arme...

Enfin bref de toute façon ce n'est pas la peine d'uniquement regarder ça du point de vue des senju, après tout ils sont comme l'eau et l'huile, inconciliables et trop différents, les Senju pensaient surement la même chose des Uchiwa et n'ont jamais envisagé une seule seconde un réel mélange des deux populations, l'organisation politique et sociale du village qu'ils ont mis en place le montre. Comme ce sont des ethnies cohérentes et unies, le bas peuple pensait surement de la même manière que les dirigeants.

Sinon effectivement pour les pupilles tous les Uchiwa auraient pu obtenir le rinnegan en s'injectant des gênes plus purs de l'homme à l'origine de leur lignée, soit l'aîné du rikudo. Seulement prendre des gênes Senju donnent les avantages de l'autre lignée soit la résistance physique et le chakra et le jutsu spécial Izanagi, parfois même des bonus comme le mokuton si ce sont ceux d'Hashirama Senju.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:53:17

]killer7[ => les uchiha qui représente bien le clan des consanguin :noel:
l'inceste :malade:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:54:19

Westen, c'est comme s'il avait fait un Sharingan à 2 tomoe pour représenter celui à 3 tomoe. L'erreur est rare.

En plus le dessin est assez réflechit. Seul les puipilles brilles, là ou y'a la spirale, le reste est grisé. Comme quand le Sharingan est dans l'ombre, seul la puipille brille. Quand le Rinnegan l'est, tout est blanc.

Kishimoto a bien grisé le reste de l'oeil pour montrer que le design du dôjutsu ne s'étend pas sur tout le globe oculaire.

Et puis entre ne pas être un pro du dessin et faire une spirale juste au milieu de l'oeil à la place de cercles concentriques sur tout l'oeil par erreur, y'a une différence.

Jusqu'à maintenant, tout ceux qui ont eu le Rinnegan ont été comptés comme des "Rikudô".
Y'a eu le Rikudô Sennin, Madara, Nagato, et c'est tout (enfin maintenant Tobi est le quatrième :hap: ).
À aucun moment le premier fils est décrit comme un nouveau Rikudô, pourtant Madara est au courant de la légende. S'il avait eu les yeux de son père, Madara ne se serait pas attribué le titre de second Rikudô, mais de troisième.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:55:40

La tête de Kyubi m'a fait sourire. :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:57:51

ça ne veut rien dire, après avec kishi c'est pas la première fois qu'il s’emmêle, toute façon maintenant second rikudo ou troisième, je pense que Tobi voulait juste parler de légende il veut devenir la deuxième légende

fin bon regarde la finalement Tobi n'est que le troisième alors vu que Madara possède le rinnegan....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 23:00:34

Tobi se faisait passer pour Madara et reprenait à son compte sa vie. Forcément il se faisait passer pour le second Rikudô.
il dit même que le Rinnegan de Nagato était le sien, alors que c'était celui de Madara.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:03:17

je sais bien mais ça ne change rien du tout

si l'ainée ce n'est pas un rinnegan donc c'est quoi ? encore un autre dojutsu ? c'est juste un rinnegan même si il manque un cercle ou quoi que ce soit ça en reste un c'est tout, pourquoi chercher loin la petite bête ?

le sharingan qui a une virgule, deux ou trois etc.. ça en reste un sharingan

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:06:28

ca fait quand meme bcp de monde quil a le rinnegan pour un truc ultime daileur comment nagato quis est du clan senju a fait pour l'avoir

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:09:01

Comme déjà dit c'est peut être le Rinnegan de Madara.

Sinon on ne connait toujours pas la particularité d'être un Uzumaki.

Et la raison pour laquelle Madara a le Rinnegan c'est justement parce qu'il a volé le Mokuton. Donc l'un explique l'autre.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 23:09:44

Je plussoie Sadoko pour le fils ^^

Sinon pour le mélange des 2 familles, bah on sait pas ce qui l'en est.

Pour que 2 frères soit à l'origine de tout un peuple, il faut des milliers d'années et donc des accouplements avec des personnes sans spécificités particulières. Pour tenter d'expliquer ce qui se passe et même le minimum auquel Kishi aurait pensait.

La descendance des 2 frères aurait évoluer dans ces pays de monde ninja similaire et côté frère à la pupille, tous auraient eu une évolution tournée vers le sharingan (à moins qu'il y ait eu plus de pupille mais que le plus fort ait pris le dessus mais bon on s'en branle Kishi n'a pas pensé à ça)
Arrivé au sharingan, les détenteurs se regroupe pour une raison inconnu (surement pour tirer profit de leur don sous une même bannière, peut être des batailles internes avant d'en arriver la) ça se passe plus ou moins ainsi chez les senjus qui eu sont plus ouvert et dispose de ninja qui n'ont surement rien à voir avec la branche rikodou, (surement du au fait que seul leur corps robuste ou pour d'autre le chakra) les distingues et leur permette de tirer parti plainement de jutsus ordinaire ou d'en créé eux même.

Si j'avais pondu ce que Kishi a pondu, c'est ce que je dirai pour justifier la chose sans me casser les couilles à retracer des milliers d'années d'histoire ninja, de toute façon Kishi limite son histoire à la naissance des 5 pays et des 5 grands villages ninja, l'une des rares choses qui lui reste c'est qu'il n'a pas fait la bétise de dater le compte du rikodou et il ne dois pas le faire à moins de partir sur du milliers d'année.

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 23:16:03

ralala voici un exemple de commentaire de quelqu'un sur un certain site

"Je ne suis pas un grand fan de Naruto mais j'avoue que le chapitre est plaisant. De la baston pure avec des attaques gigantesques, comment ne pas aimer ? "

l'aspect visuel :hum: toujours que cela pris en compte pour certains.....
:honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment