Rien que les 2 bad guy officiels, ça fait marrer
Pain le rinengan qui lui offrait
- une maitrise naturelle de la plupart des jutsus,
- pouvait invoqué à l'infini des créatures surpuissantes qu'il controlait comme personne, balancer des torpilles
- absorber les techs à base de chakra
- obtenir toute les infos d'une personne en lui arrachant son esprit et autre capacité lié à l'esprit
- capacité de d'utiliser des corps inertes et de les réparer à volonté + dieu du jugement qui tue celui qui lui ment
- capacité d'attraction et de répulsion de tout et n'importe quoi et qui peu être utilisé en mode super pour raser une ville, chibaku tensei qui créé limite un astre lunaire
- Il peut les utiliser lui même ou les diviser en 6 corps
Tant qu'il restait une exeption ça allé, Naruto l'a battu avec un coup bol et une bonne dose de stratégie mais il restait moins puissant à proprement parlé et la monté en puissance démeusuré du perso était évitable.
Tout à foiré on a Tobi qui a
- Un rinengan avec toute les capacités cités plus haut
- un sharingan qui le rend intengible
- la capacité d'effectuer Izanagi qui lui permet de déjouer la mort le temps du sortilège
- corps étrange
- des genjutsus puissant
- 7 corps équipé de rinengan et sharingan avec surement un des pouvoirs des 6 chemins et il est sous entendu qu'ils ont leur tech de leur vivant (sans le bijuu mais bon vue leur statut pas besoin), chacun ayant un corps indestructible
et enfin on a Madara qui a
- Rinengan et toute les capacités
- mangekyou sharingan éternel complet avec gengjutsu, amaterasu, tsuyokumi et hyper Susanoo
- le mokuton d'Ashimara, on sait pas si il est de niveau Yamato ou voir carrément Ashimara lui même (ça serait même plus étonnant) mais le fait que le spoil indique qu'il créait une forêt donne une petite idée
- corps indestructible et infatigable.
La c'est plié, c'est la fin des haricots on est au point godwin de l'arc fake karakura de bleach avec un maigre espoir que Sasuke n'ait que le mangekyou à la fin et qu'on ait un mano à mano avec un Naruto mélangeant mode sennin et kyubi, mais ce que les clones du blond peuvent faire, Sasuke peut pas rivaliser et il va falloir un bon gros boost
L'année Kakashi ? pouhaha, si c'est pour le voir obtenir un second sharingan, obtenir un mangekyou éternel histoire de le mettre à niveau avec ses élèves, autant qu'on laisse dans son coin parce que vue les montés en puissance à chié qu'on s'est farcit, je préfère qu'on file en ligne droite vers la fin. Perdre du temps sur Kakashi pour prendre le risque de le voir foiré aussi avec un boost de malade.... non merci
Vu quelques paroles qui sortent de la bouche de Madara, je pense qu'il est de plus en plus probable que le "faux" Madara" soit tout bonnement son frère.
Surtout que cela expliquerait pourquoi Kisame croit vraiment être en face de Madara lorsque ce dernier lui montre son visage. A moins d'être son sosie officiel, je vois pas Kisame pourrait se tromper de personne aussi grossièrement.
Si ce n'est pas son frangin, il y'aurait de grosses incohérences dans le scénario.
D'ailleurs c'est pour moi la théorie la plus logique.
jai vue tellement de theorie sur ce sujet que franchement jattend l'explications de kishi avec impatience
AlexY_
Faudrait que Kishi se calme, Pain qui rase tout un village devient ridicule quoi, alors que The big boss qui a vaincu tout les ninjas de Konoha à l'époque quoi
Limite Sasuke avec son MSE devient déjà obsolète
Sasuke sera encore plus fort, si le MSE est pas suffisant, et ben un Rinngan apparaitra sans doute
oui je sais
AlexY_
Jardiland
à l'époque du tome 14, Kishi savait pas qu'il allait transformer ses ninjas en Super Sayen de l'espace
Le chemin que le manga prend pour les rendre si fort peux être discutable, mais ça peut très bien être dans ses envie depuis le tout début de les rendre si fort, ça doit être certain même
Par contre je pense qu'on peut être sur que dans la partie 1 il ne savais pas encore comment il pensait tourner tout ça,
On peux remarquer certaine petite fail temporel ou truc qu'il a laissez tomber, par exemple Kishi avait dit en 2004 qu'il y aurait jamais d'arme a feu dans son manga, il termine par dire " imaginer des Ninja qui tire des missile" et plus tard on voit Pain tirer des missile dans Konoha....vous voyez le truc ???
Surtout qu'il fait des subterfuge comme le Pistolet a Eau du 2e Mizukage (c'est la même chose qu’un flingue )
westen59
=> c'est la qu'on voit que finalement l'année 2011 n'est pas l'année de kakashi comme l'avait promis kishimoto lors de sa dernière interview
C'est difficile de la placer en pleine guerre aussi
, si il nous le répète c'est que Kishi voudrait la mettre mais en plein guerre c'est quasi pas possible je vois pas comment il va faire, il la placera sans doute plus tard je suppose, on verra ce qu'il dira dans sa prochain interview a la jump festa, c'est le seul point qu'il a pas respecter pour l’instant le reste on la en général ^^
Le chapitre arrivera aujourd’hui en tout cas ![]()
Anonyme-01 => la ? je ne savais pas que Kakashi était une femme ![]()
Les mecs, vous êtes sûr qu'on est en face de Madara?
Rinnegan + mokuton?
'TIN comment ça brise le myyyyythe!!
Que Kishi booste la puissance des persos moi je suis totalement pour. Mais qu'il la booste de manière cohérente quoi. J'ai lu les précédentes pages du topic, et c'est vrai que y'a des incohérences c'est hallucinant, on a l'impression que le mec qui fait le manga contrôle plus rien ![]()
[Telos54] => bah de toute façon grossomodo c'est devenu un pur dbz-like qui pue le fan-service extrême.......
Bah il contrôle plus rien, c'est flagrant. A l'inverse de toriyama qui même si lui avait donne une force énorme a goku et co et bien il maitrisait son sujet. Et on avait pas des pouvoirs qui se basaient que sur des yeux, et puis même si les sayans étaient prédisposes a être fort , eux au moins s'entrainaient dur ( surtout végéta putain ) , de plus au moins on avait pas un héros tête a claque , goku au moins lui ( même s'il est un chouia naïf ) savait casser la gueule aux autres et il savait rester sérieux même a l'âge de naruto, bref j'arrete la comparaison pour pas qu'on s'éloigne du sujet , mais pour conclure on peut dire qu'actuellement naruto est un "sous dragon ball" autant avant il s'était démarque, autant la c'est naze depuis la fin de l'arc pain, l'auteur est un gros mytho ( l'annee kakashi ça fait 2 ans qu'on l'attend) et actuellement il fait preuve de mauvais goût niveau design ( zetsu perd de son charisme, les sharingans de danzo, la torche humaine naruto qui est une immonde au ssj qui était stylée elle au moins, le 1 sharingan et 1 rinnegan pour tobi.... ) alors la ça me dégoute , c'est franchement ABSURDE avec ce scan apparemment ( franchement madara fait du mokuton, yamato aussi, et bah alors? Elle est ou la légende d'hashirama? )
Putain mais c'est ridicule ce manga...
Le rocher de la taille d'une planète, Naruto qui balance 15 000 rasengan ...
Nan mais moi ça m'a pas dérangé le coup du tobi avec le rinnegan.Au moins lui il l'a obtenu de manière assez cohérente.
Bon ben la guerre s'est passée comme je l'avais prévu, les morts arrivent soit de manière peu cohérente comme 40 000 pertes du côté de l'Alliance à l'issue du premier jour alors qu'ils n'ont quasiment combattu que des aloe veras au rabais. Soit elles arrivent en masse grâce à un seul grosbill surcheaté comme l'est Madara, double méga rocher et une division entière anéantie, cool...
C'est bizarre mais je me suis habitué au pouvoir du mokuton, effrayant de me dire que je me suis en partie fait à ces histoires d'expériences...
Sinon OOnoki s'est bien fait exploser, je me suis dit "oh merde mais il va jamais le faire crever ?" mais en fait il va se relever pour se faire achever. On tient notre mort importante les gars, on la tient !
Ce qui m'a bien fait rire par contre c'est l'endurance de notre cher Gaara qui balance encore tout le sable du désert à l'encontre des rochers, très crédible. Et aussi Kyubi qui dit "go Naruto", putain si même lui devient un gentil toutou orange...
Bref chapitre moyen dans la lignée du reste.
![]()
Putain Naruto qui balance 50 ooden rasengan machin en même temps, tout ça avec l'appui de Kyuubi la créature hyper maléfique qui se transforme en @ "j'm po madara j'te prefer toa pren mon chakra gogo naruto ^^^^"
Le vieux qui en prends plein la gueule, qui se bouffe une météorite sur le coin du nez mais qui se lève à la rocky "je m'y met sérieux maintenant"
Le madara en mode god-like, là il pourrait limite foutre une branlée à Broly, ça fait hyper peur pour le power up de Sasuke (il va balancer des météorites à la chaîne?)
Bref c'est de la totale surenchère alimentée par un fan-service pour les 14-15 ans...
Le coup des 2 météorites était d'une absurdité sans nom
![]()
Les dessins sont par contre magnifiques ![]()
Le chapitre est sorti ?
Oui, plus DBZesque que jamais. ![]()
Si encore c'était une sorte de méga technique doton qui serait un arrachement d'un bon morceau de terre pour ensuite leur balancer sur la gueule ok (un peu comme le chibaku tensei) mais là ça n'a rien à voir !
Il invoque juste un méga rocher en une seconde qu'il place où il veut, et hop là. Et si ça suffit pas, ben allez on va en mettre un deuxième ! Jusqu'à maintenant Kishi n'a pas trop fait en sorte que ses zombies spamment des techniques en raison d'une abondance de chakra, mais le faire pour Madara, il est déjà tellement cheaté avec la fiesta des expériences génétiques, mais en plus avec chakra infini...
![]()
Oh mon dieu, ça devient bidesque naruto ![]()
Mine de rien, en lui méme le combat est bien ![]()
En gros sur la forme c'est pas mal, mais si on va voir le fond ya rien du tout ![]()