CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:51:18

Autant que lui et Jiraya et Oro restent mort histoire de pas être associé à la merde qu'on se mange en se moment.... Encore que seul l'un des 2 a eu une bonne fin, l'autre... ben disons qu'il se mangera encore plus dans la gueule ou sera définitivement saboté alors bon si c'est pour voir Oro avec un rinengan ou un mangekyou rinengan non merci et fuck kishimobide.

Dire qu'il y en a qui sont fan de ça, loin de moi l'idée de mépriser ceux qui sont en désacord mais j'arrive même pas à les comprendre la

Micromegas
Micromegas
Niveau 8
27 octobre 2011 à 21:52:15

:spoiler:

Kyuubi :d) Fonce Naruto *sourire cool et emplie de confiance* :-d :cool:

sérieux, n'importe quoi ! :rire:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 21:54:47

OMG, si j'essayais de faire une fan fic à la " what if ", j'aurai méga merdé :noel: :snif2:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 22:01:50

"Dire qu'il y en a qui sont fan de ça, loin de moi l'idée de mépriser ceux qui sont en désacord mais j'arrive même pas à les comprendre la"

Mouais, moi aussi je voudrais pas faire le mec qui veut imposer son avis mais je ne peux qu'acquiescer et avouer que je reste dubitatif devant les commentaires vus sur Mangas France "quel chapitre !" "chapitre énorme !" "encore du très bon" "chapitre très bon et surprenant" (surprenant ?! :ouch: ) et le pompono "chapitre divin". Wo putain ! :ouch: :ouch: :ouch:

Je me demande ce qu'ils trouvent de bon dans cette surenchère et cette simplification mais bon s'ils sont heureux...

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:03:13

je plain les fans d'autres personnage, en tan que fan de Jiraiya j'ai eu de la chance il a eu une très belle mort :snif:

kanon-59 Voir le profil de kanon-59
Posté le 27 octobre 2011 à 21:51:18 Avertir un administrateur
Dire qu'il y en a qui sont fan de ça, loin de moi l'idée de mépriser ceux qui sont en désacord mais j'arrive même pas à les comprendre la

=> l'aspect dbz-like qui leur plait.... tan mieux pour eux que le manga leur plait mais en tout cas c'est bien objectif ce que je vais dire et j'insiste sur le mot "objectif" c'est que le manga a dérivé et n'a plus son style d'antan
bref la nous avons un dbz-like de plus indigeste :malade: j'ai horreur d'un changement de style

dire que le manga naruto avait son propre style finalement ce manga est tombé bien bas et est devenu un vulgaire dbz-like, bref pour moi c'est une insulte envers dragonball ce manga

bulls82
bulls82
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:04:31

le forum de manga france est rempli de kikoo

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:04:40

attention bien entendu ceux qui aiment le manga actuellement je respecte leur point de vue, je n'ai pas cracher sur cela j'ai juste constaté que c'est cet effet dbz-like qui leur plait, je n'ai rien dit de plus

moi perso je n'aime pas que c'est devenu ce genre de manga....

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:06:49

bulls82 Voir le profil de bulls82
Posté le 27 octobre 2011 à 22:04:31 Avertir un administrateur
le forum de manga france est rempli de kikoo

=> le plus marrant c'est sur ****trad les gens qui se fight à chaque fois :noel: (le pire c'est justement ceux qui aiment qui n'approuve pas que des gens n'aiment pas naruto actuellement..... :honte: )
surtout lors du classement c'est hallucinant les commentaires :rire:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:08:53

Je viens de voir le chapitre, et un truc m'a perturbé...

pourquoi madara a le rinnegan, alors qu'il n'est censé avoir que le mangekyu sharingan... j'ai pas compris ça, aurais-je raté quelque chose?!

Westen59
Westen59
Niveau 16
27 octobre 2011 à 22:11:19

Kill-Will =>

c'est dans le chapitre de la semaine dernière, il a dit que peu avant sa mort il avait développé les rinnegan (au delà du mangyekou éternel se trouve être le rinnegan en fait)
voila ^^

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:14:08

Ah bon?! j'ai du louper la page alors parce que je ne m'en rapelle pas, et pourtant je suis certain d'avoir vu le chapitre parce que j'ai vu l'invocation du shinra tensei à la fin que l'on voit au début de ce chapitre... je vais allez voir ça merci!

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:16:25

Vous avez vu la couverture du 58?!
j'aime bien mais je trouve que Naruto a une drôle de tête... :noel: :hap:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
27 octobre 2011 à 22:20:50

Je l'ai trouvé merdique, dégueulasse mais au moins c'est à l'image des chapitres qu'il nous a servi, elle est là la cohérence de Kishimoto les gars !

-[Slim_Shady]-
-[Slim_Shady]-
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:25:10

Kyuubi ma presque ému :bave: :noel:
Sinon chapitre énorme :ok:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:25:37

Ah ben je l'avais vu, mais apparement je l'ai oublié... mais il dit qu'il a réussi à l'obtenir avant sa mort

ça confirme donc que le rinnegan est une évolution du sharingan...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:32:48

Mais pas une évolution logique, dans le sens ou il te faut probablement de l'ADN Senju en plus de l'ADN Uchiha pour le contracter.
Ça n'a pas été dit explicitement mais ça semble logique vu que tout le monde cherche à avoir ces deux patrimoines pour avoir ne serait-ce qu'une parcelle du pouvoir du Rikudô Sennin.

Donc en gros si un Senju était venu fourrer son gros tronc d'arbre dans une Uchiha, le gosse aurait probablement le potentiel pour développer le Rinnegan.

Disont que le Rinnegan reste un Dôjutsu à part, mais que seul un Uchiha ou un Senju trafiqués peuvent l'avoir au final.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
27 octobre 2011 à 22:35:27

Ok
donc si Naruto couche avec Sasuke ( :hap: ) leur fils sera un rikudo junior :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:36:40

ça risque pas qu'ils aient un gosse omg :noel:

Awesome_o
Awesome_o
Niveau 6
27 octobre 2011 à 22:39:13

Peut-être qu'en fait Naruto il est pas gay. C'est seulement le grand méchant de l'histoire et il veut créer le ninja ultime en faisant un enfant avec le dernier Uchiha.

Il reste pas très futé par contre. :hap:

:hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
27 octobre 2011 à 22:39:20

Un petite peu d'ADN de Sakura dans l'un des deux et un utérus poussera sans problèmes, Naruto et Sasuke pourront donc avoir un enfant qui sera l'être ultime. :oui:

Y'a des tonnes de ninja capable de faire pousser un utérus dans l'un d'eux maintenant, donc bon... :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment