CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:25:31

Les attaques changent peut etre queqlue chose, mais rien ne dit que ca soit significatif comme changeemnt.

Le fait qu'il ait les mains en sang, c'est parce qu'il ne maitrisait pas encore la bombe bijuu donc ca ne veut rien dire non plus, cetait pareil avec le rasengan a ses débuts.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juillet 2011 à 23:12:41

[Telos54]
Anonyme :d) Pour l'instant, il se déplace vite :noel:
Mais on connait pas tout encore :bave:

:d) Une fois qu'on devient cheaté on n’arrête plus :noel: il doit aussi pouvoir régler sa puissance je pense, genre sortir les 4 queue ou les 6 queue etc :doute: vu ce qu'il fait a partir de la 4 ou 6 faut vraiment un monstre en puissance pour qu’un jour il sort la puissance max ( les 9 queue ) :noel:

Si il s’entendrait avec Kyubi il pourrait aussi reprendre sa forme mini Biju ( sans risque cette fois )

Il reste la Bombe Biju a maitriser surtout, l’attaques la plus puissante d'un jinchuriki il me semble :doute: :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:16:53

wakull
Posté le 3 juillet 2011 à 19:20:41
Mais omg ils peuvent pas lui apprendre d'autres techniques au lieu d'avoir 15 rasengan / clonages different oO il a rien a par invocations crapaud / rasengan / clonage chaud quoi , c'est puissant et styler mais go changer un peu

Rien que pour ca je trouves Naruto ridicule.

Sasuke est bien plus polyvalent...et stratégique.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juillet 2011 à 07:30:34

Y a pas besoin de plus non plus :noel: c'est technique sont efficace y a donc pas besoin de changez, et il sait faire preuve de stratégie dans les combat il se débrouille tout le monde ne né pas avec une intelligence de génie comme Sasuke hein :noel: , j’imagine le Ninja se dire " bon faut que je change un peux mes teh c'est puissant mais tout le temps la même chose " ridicule de changez quelque chose d’efficace :noel: la il fait enfin la fonction principale des Jinchuriki utiliser la puissance de son démon a queue

Mais j'avoue que je voudrais qu'il développe un peux son Futon ( vent ) :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:50:55

Je vous en prie, arrêtez de parler de perso cheaté, dans un scénario comme ça, ce mot n'a aucun sens! :noel:

Une histoire de ce genre a forcément un méchant super puissant, avec un héros qui devient au final très fort pour tenir tête au méchant, c'ay logique! :noel:

Vous voudriez encore avoir un naruto qui a pour seul technique le sexy jutsu ou quoi? :rire: :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 juillet 2011 à 16:13:14

Telos54 : perso s'il y avait pas de fumée le sexy jutsu marcherait amplement sur moi :fete:

onidan
onidan
Niveau 5
04 juillet 2011 à 16:40:28

s'il y avait pas de fumée on verrait naruto en tarlouse :malade:

NF_Robert
NF_Robert
Niveau 3
04 juillet 2011 à 18:00:24

Allez madara \ :hap: /

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:04:41

Tiens un supporter de Madara :sarcastic: :noel: manque plus que les pancartes :noel:

[Telos54]
Vous voudriez encore avoir un naruto qui a pour seul technique le sexy jutsu ou quoi? :rire: :noel:

:d) Tu parle de la technique la plus cool la :( :noel: ça permet de terrasser les plus pervers car il se transforme vraiment en fille le chanceux :hap: mais si il veut il peut se mette sous cette forme, et aujourd’hui ça donnerais la fille la plus forte du manga :noel: quoique Kushina avait Kyubi aussi
Certain l’appelle Naruko apparemment :( je sais pas si ça vient du data ou si c'est les fan qui on donner se nom :noel:

Bref ça c'est dit :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:13:52

Waa je suis fier de moi, mon premier post est passé sans problème dans ce forum :-)))
Pas comme celui de One piece où tout le monde connait maintenant ma profonde admuration pour Ace-sama :hap:

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
04 juillet 2011 à 23:23:56

Sehj :d) Assez d'accord avec toi...Pas à 100% non plus :fier:
Si on analyse les différents protagonistes principaux, certains aussi ont une restriction au niveau de leur repertoire de jutsu :
Prenons Shikamaru ou Choji, ou Neji, ils n'utilisent que des techniques "propres" à eux, Shikamaru par exemple, n'utilise que des attaques liés aux ombres, et Neji des techniques de Taijutsu...
Naruto lui, il a son propre style comme Neji qu'on associe au poing souple : lui c'est Clonage-Rasengan.

C'est l'influence de Sasuke qu'on subit ! Lui qui est un génie maîtrise beaucoup de jutsus mais c'est grâce à son clan qualifié de génie qu'il peut utiliser "raiton, katon, sharingan, genjutsu" :noel:

Le seul hic chez Naruto, c'est que j'aimerai qu'il développe d'autres techniques d'affinité "Vent" (comme Danzou).
Et pourquoi pas plus tard qu'il se découvre une 2e affinité, propre à un Ninja Supérieur (que Kakashi dit durant son entraînement avant le combat contre Hidan-Kakuzu)

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:35:56

AlexY : totalement d'accord, plus rien à dire.

On prend pour comparaison le génie Sasuke qui est vraiment à part.

Je suis triste qu'on m'ignore :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:39:26

Oui tu a fait bonne impression la bas Zak75z :noel:

Zak75z
Zak75z
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:46:22

merci, je m'en fiche de toutes façon.
C'est pas eux qui me feront changer d'avis sur Ace :coeur:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 17:32:43

Scan dispo en anglais sur manga stream en lecture en ligne :content:

:spoiler:

Le père de gaara :ouch:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
06 juillet 2011 à 20:55:33

Chapitre dispo en vf

Bon sa commence gentiment avec Naruto et bee qui neutralise un zombie et sauve par la même 2 ninja .

Et on poursuit avec le début du combat entre Gaara et Oonoki contre les anciens Kage .

On constate que la maîtrise du sable de Gaara est la même que lorsqu'il a défendus le village contre Deidara . Niveau quantité de sable contrôlé c'est énorme . La puissance d'attaque des tsuchikage est juste énorme elle aussi . A noté aussi les jutsus de Type magnétisme , dont celui du père de Gaara qui gère plutôt bien le machin puisque il est capable de neutralisé le sable .

Mais bon chapitre transitoire , c'est l'entrée avant le plat principale . Vivement la semaines prochaine .

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
06 juillet 2011 à 21:17:31

Chap de la semaine plutôt sympa en effet ^^

onidan
onidan
Niveau 5
06 juillet 2011 à 21:26:43

mouais mais moi tout ce que je veux c'est revoir Sasuke.
C'est le seul personnage qui semble normal :oui:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
06 juillet 2011 à 21:52:26

Wouuuu un bon chapitre, on n'y croyait plus !

Un rasengan bien utilisé par Naruto en début de chapitre, ça change du dernier !
Enfin le champ de bataille des kages, l'explication sur la longue attente avant le début du combat est celle des attaques longues distances permettant une retraite progressive. Je trouve ça pas mal même si j'aurais aimé que Kishi revienne plus tôt dessus pour nous donner la bave aux lèvres en attendant cette rencontre. Je me demande s'il trouvera d'aussi bonnes excuses pour les autres théâtres d'opération comme celui de Kakashi.

Les protagonistes sont tous classes comme les attaques. De ce côté là c'est du tout bon. Par contre j'ai le sentiment que Naruto et Bee vont les rejoindre, car ils disent "il nous faut rejoindre les autres". J'espère qu'ils ne parlent pas d'eux car je trouve qu'on les a beaucoup vus ces derniers temps.
En même temps si Gaara et Oonoki restent à deux contre quatre, ça sera l'annihilation totale.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 juillet 2011 à 22:01:10

chapitre nickel , rien à dire , ça change vraiment.

les anciens kages transpirent la classe et charisme ( mention spéciale à l'ancien tsuchikage et au vieux mizukage qui a une grande gueule ) et le combat entre les 2 tsuchikage est énorme , l'affrontement entre gaara et son père est pas mal aussi :oui:

bref chapitre très bon , bien dessiné , et le début en douceur avec bee et naruto était cohérent voilà un bon scan comme on aimerait les voir souvent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment