CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
14 juillet 2011 à 10:34:54

mafioso666

Si ils avaient été neutralisé ils auraient disparus, mais là c'est juste un prétexte pour qu'ils puissent discuter deux secondes.

Sinon je croyais que Yashamaru était une femme et donc était la tante à Gaara. :rire:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
14 juillet 2011 à 11:35:11

Bah pour ceux qui ont suivi l'anime comme moi, on voyait mieux qu'il était taillé comme un mec physiquement (pas de nibard) et avait une voix masculine.

Par contre vive l'erreur de kana si c'est vrai pour ce que vous dites, à plus de 6 euros le tome ils pourraient faire gaffe

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
14 juillet 2011 à 18:34:42

:spoiler:

Ca me fait rire ce genre de fin de chapitre.Le discours émotionnel habituel suivi d'une bataille comme jamais vue.Dans l'ensemble ça va,sans être transcendant.

:spoiler:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:18:38

J'ai toujours cru que c'était une fille, il a même une gueule de demoiselle!!!

Oh mon dieu! OH MON DIEU! :ouch:

CookieSuisse
CookieSuisse
Niveau 10
14 juillet 2011 à 19:36:51

Dans le manga Fr c'est bien une fille :(
Gaara dit en parlant d'elle : " Yashamaru tu étais la seule qui ... "

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 juillet 2011 à 21:54:05

Bah ouais c'est une meuf , enfin j'espère :(

C'est toujours bizarre de trouver une meuf mignonne ( dans la réalité ou dans les fictions , bd , manga ) puis d'apprendre ensuite que c'est un gars, ça te donne pendant un instant des doutes sur ta sexualité :hap: (no homophobe :hap: ) .

Ce qu'il faut retenir du chapitre c'est LE VIEUX MIZUKAGE RULES ! :bave: , trop excellent ce kage , j'espère qu'il va pas le gacher ce perso ( le vieux tsuchikage déchire aussi , stylé )

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
14 juillet 2011 à 22:30:48

C'est vrai que le fait de croire tante à un oncle avec une voix aigüe est une gueule de femme... ça rend fou et ça laisse des trace, la preuve quand on voit le FB de Gaara dans l'animé Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 08:35:40

C'est un mec suffit d'écouter la vostfr c'est bien la voix d'un hommes, mais il est androgyne :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juillet 2011 à 08:52:38

Je sais pas si c'est un mec (je pense pas) mais bon chapitre et surtout faudrait être con pour croire que les kage sont tous morts après la technique de Gaara, avec l'edo tensei ils se reconstituront automatiquement donc le prochain scan sera hot je pense fortement!

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
15 juillet 2011 à 09:43:17

En parlant des Androgynes, j'ai jamais pris Deidara pour une femme :(

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 juillet 2011 à 12:32:51

Non mais la on confirme c'est un mec y a pas à tergiverser ^^
, pas de nibard en manga... et en anime surtout ou il fait mec malgré son visage un peu (beaucoup)androgyne... voix de mec et est bien qualifié d'oncle.

Kishi a déconné avec ça faut dire, entre lui et Haku

http://c9.img.v4.skyrock.net/c99/narutouzumaki44/pics/2201470551_2_3.jpg
Cette image laisse peut de place à l’ambiguïté par contre.
C'est quand le perso est mourrant

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:04:35

Cool.Je viens juste de voir un épisode de la première saison et je me suis posé une question : Est ce qu'il y aura,un jour,un autre personnage qui pourra enfin tabasser Sasuke ? Parce qu'on a compris que Naruto et blablabla.A ce rythme là il n'y plus d’intérêt à regarder le manga.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:06:34

bon bah super , bravo kishi , à cause de toi tout le monde ici s'est pris pour un homo pendant quelques instants :hap:

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 juillet 2011 à 14:25:50

Pas tout le monde :cool:

Après moi perso niveau nana dans Naruto, y a pas 36 milles persos féminins que je trouve bien dessiné ^^
La mizu et Tsunade.... et bien sur Kuchina une bien belle jeune MILF :bave: :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 juillet 2011 à 15:39:27

Rewoo, si tu remarques Sasuke perd pratiquement tout c'est combat dans Naruto petit, (Haku, Rock Lee, Gaara, Itachi, les ninja du son) il défonce juste Yoroi à l'examen et Naruto dans le dernier combat.

C'est se que je kiffe dans Naruto il prenne un perso faible avec du potentiel et ensuite il le rende puissant car il est entraîné et à ses capacités spéciale dans d'autre Manga le perso est fort dés le début c'est bien mais on voit pas d'évolution progressive or dans Naruto c'est justement se côté effort, volonté et motivation que j'adore :) !

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
15 juillet 2011 à 15:55:24

Ce que j'ai adoré perso, c'est voir le nouveau sasuke , dans les début de naruto shippuden, comment il change trop quoi! :bave:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 21:42:33

C'est vrai que le passage du Sasuke enfant à Sasuke adolescent gay est assez marquant. :noel: (dans le mauvais sens du terme).

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
15 juillet 2011 à 22:57:55

C'est bizarre mais je comprend moins bien le manga quand je lis les scans !! Et pourquoi vous parlait de yashamaru je me souviens même plus de se personnage !!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 22:58:52

J'ai trouver classe ce moment, Sasuke a développer une sacré vitesse sans atout particulier, avec Orochimaru comme entraineur tes capacité augmente bien aussi ^^

kanon-59
Pas tout le monde :cool:

:d) Ta pas été tromper par Haku ? :hap:

Manga-sama
Rewoo, si tu remarques Sasuke perd pratiquement tout c'est combat dans Naruto petit, (Haku, Rock Lee, Gaara, Itachi, les ninja du son

:d) Ouais mais faut relativiser pour certain :noel: , avec Haku ils n'on pas encore le niveaux pour cette mission Tazuna avait signer pour une mission de rang c et en faite c’était une B la ou aucun Genin a normalement le niveaux

contre Gaara sa marque maudite avait finis par le clouer au sol, Itachi ben je te fait pas un dessin ^^, et les Ninja du Son il était a 4 contre 1 aussi et il maitrisais leur marque maudite :noel:

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
15 juillet 2011 à 23:05:49

sasuke après avoir la marque maudite de orochimaru a battu les ninjas du son et je me souviens qu'il pète le bras a un des gars ! Sasuke ne perd pas contre les ninjas du son si je me souviens bien !!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment