CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon-59
kanon-59
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:17:42

"Ta pas été tromper par Haku ? "

Ouai mais Haku, 12 ou 13 piges de toute façon.... pas d'attirance sexuel possible :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:27:21

Oui pareille pour moi :noel: quand on apprend que c'est un hommes on est choqué quand même :noel: parce que on plus il a l’apparence d'une femmes pas mal d’ailleurs Naruto s'est trompé :o))

codguigui37 :d) Il se débrouillais et fait de beaux enchainement, mais après ils on tous activer leur marque maudite et se sont mis a 4 contre lui et l'on immobiliser il me semble

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:41:35

Non mais je veux dire réellement tabasser quoi.Parce que tous les types que vous avez énoncés avait un but commun : donner Sasuke vivant à Orochimaru.Pour Itachi c'est autre chose.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 juillet 2011 à 23:50:57

Ben avec Itachi c'est comme tu voudrais pourtant :doute: ,

Il viens pour Naruto, Sasuke débarque, il se parle, la il l'attaques et Itachi le bat en un clin d’œil et l'envoie a l'hopital, Naruto doit carrément aller chercher Tsunade pour le soigner ( Tsukuyomi en même temps )

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
16 juillet 2011 à 00:02:51

A vrai dire je me souvenez même plus que les ninjas du son avaient des marques maudites !

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
16 juillet 2011 à 00:15:57

Je croit que vous parler pas de la même équipe de ninja du son .

Il y a l'équipe de genin qui on participé a l'examen chuunin et qui se font tabassé par Sasuke mode sceau maudit

Et les 4 du sont qui ont la marque maudite et qui vienne chercher Sasuke , c'est dans la dernier partie de la First Gen .

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
16 juillet 2011 à 00:26:43

je m'en souviens même plus !

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
16 juillet 2011 à 00:28:59

A je viens de m'ens rapeller c'est vrai alors que choji shikamaru et kiba les battent !!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:27:33

Oui je parlais des 4 du son qui ont la marque maudite et qui vienne chercher Sasuke :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
16 juillet 2011 à 15:45:46

codguigui37
Posté le 16 juillet 2011 à 00:28:59
A je viens de m'ens rapeller c'est vrai alors que choji shikamaru et kiba les battent !!

Choji a utilisé une pilulu très puissante qui là laissé presque mort et depuis quand Shikamaru et Kiba ont défoncés Sakon et Tayuya? Sans les ninjas de Suna ils seraient morts et franchement Sasuke contre eux, il se tapait de manière de trop brute maintenant il utilise plus son cerveau! (bon c'était déjà un surdoué même avec le cerveau mais je me comprends :) )

codguigui37
codguigui37
Niveau 9
16 juillet 2011 à 16:47:50

C'est vrai tu a raison il y a l'aide de suna je mens rappeler plus je suis au dernier scan et la je me met a regarder one piece !

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
16 juillet 2011 à 19:14:33

Sans parle des pouvoirs spéciaux accordés aux utilisateurs est-ce que :

Mode Ermite > Sceau Maudit ou Sceau Maudit > Mode Ermite ?

Je ne prends en compte que la vitesse et la force accordée, pas les pouvoirs (voler, détecter le chakra).

Pour moi, c'est évidemment le ode Ermite qui l'emporte, mais on sait jamais :p

Globe_Trolleur
Globe_Trolleur
Niveau 8
16 juillet 2011 à 20:45:20

Pas la même chose :(

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
16 juillet 2011 à 22:37:36

Pourquoi ?

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 juillet 2011 à 23:09:02

Je comprend pas tu compare ces mode sans prendre en compte leur pouvoir accordé au utilisateur ? tu veux comparer quoi alors ? :doute: dsl je t'ai pas bien compris :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:56:31

Coucou :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 juillet 2011 à 07:41:00

Dsl y avait personne :-( :noel:

Pokefinal
Pokefinal
Niveau 9
17 juillet 2011 à 09:40:25

Je veux juste évaluer l'évolution de la force et de la vitesse accordée par le mode à l'utilisateur.

On voit clairement que Naruto devient plus fort en Mode Ermite, et que Sasuke est plus rapide avec la marque maudite :oui:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 juillet 2011 à 11:43:40

Le sceau maudit augmente le chakra de manière extrême mais le mode senin donne une nouvelle base de technique:

énergie physique + énergie spirituelle = ninjutsu
énergie physique + énergie spirituelle + énergie environnante =
Senjutsu

C'est une technique de rang S, sa va même plus lon qu'une technique c'est un statut!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
17 juillet 2011 à 12:27:45

"Le sceau maudit augmente le chakra de manière extrême mais le mode senin donne une nouvelle base de technique"

==> Ouais mais le chakra issu du sceau maudit vient de celui qui le porte. Le sceau n'augmente pas la quantité de chakra, il permet de l'utiliser de manière plus puissante et renforce les capacités physiques/mentales de l'utilisateur voire lui donne de nouveaux attributs (des ailes pour Sasuke par exemple). En contrepartie si l'utilisateur utilise trop le sceau maudit il va perdre le contrôle de lui-même et devenir un esclave d'Orochimaru :oui:

Le senjutsu lui augmente la quantité de chakra utilisable en ajoutant de l'énergie environnante à ton corps. Ce qui au passage renforce ton corps, on l'a vu avec Naruto qui a une force physique démesuré (c'est pas loin de Tsunade lorsqu'il est en ermite) contre Tendoû. En plus ça le rend sensible aux émissions de chakra extérieures.

Enfin voilà comment je l'ai compris :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment