j'ai pas fait de commentaire pendant une dizaine de page pour voir les sujets d'un autre angle mais franchement dans la majoritée des débats il y a des réponses dans le manga, faut réfléchir!
Pour Kakuzu déjà (lol) il est très fort rien à dire mais Naruto est du clan Uzumaki, jinchuriki de kyubi et fils du ninja le plus talentueux de tout les temps donc maîtriser une technique de rang S n'est pas surprenant et vu le scénario du combat c'est pas dur à comprendre!
Pour Naruto (XD) corrigez moi si je me trompe:
Déjà tout c'est en entraînement sont les plus détaillés, aucun entraînement de Naruto n'est pris à la légere donc sa puissance colossale n'est pas à débattre et pour les clones un petit flash-back je pense montrera comment Naruto ma^trise le clonage avec kyubi ou sinon il y aura des effets secondaire et pour les rasengan je rappele que pour épuiser le chakra de kyubi jusqu'à la dernière goutte faudrait limite lançé 100 FRS en même temps donc les techniques de rasengan de Naruto dans le dernier chapitre ne sont pas très dangereuses pour Naruto!
Et enfin pour Madara il est dit que son corp est comme une plante que l'on renouvelle à chaque fois ensuite quand il combattra un adversaire en versus il expliquera lui même son immoratlité juvénile donc pas de quoi commencé un débat pas encore mal justifié de la part de Kishi (dans un sens on dirait que vous attendez des soi-disantes "erreurs" pour clasher kishi mais bon c'est une simple impréssion)