CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

onidan
onidan
Niveau 5
01 juillet 2011 à 22:56:57

immortalite je crois pas franchement parce que si c'etait possible orochimaru en aurait parler :oui:

Gulden-Draak1
Gulden-Draak1
Niveau 9
02 juillet 2011 à 00:53:15

Naruto est donc devenue le perso le plus rapide en plus de possédé le plus puissant chakra.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
02 juillet 2011 à 00:56:33

en même temps cest ce chakra qui le rend rapide :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 06:16:01

J'ai ris :noel: mais c'est pas possible d'aller plus vite que la vitesse de Minato, il doit l'égaler maximum :doute:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:05:47

sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 1er juillet 2011 à 14:24:42 Avertir un administrateur
C'est bien se que je dit , il lui a juste déconseillé de l'utilisé , il ne lui a jamais interdit de le faire ou fixé un nombre maximum de clone .

Alors vas y screen la page ou il dit " je te deconseille de l'utiliser " :ok:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:08:00

Anonyme :d) Si personne ne surpassait Minato, on se ferait bien chier dans l'univers Ninja. A quoi servirait les nouvelles générations? Bien sur que si qu'il est possible de surpasser le 4è :o

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:15:09

AerysTargaryen
Posté le 2 juillet 2011 à 13:05:47
sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 1er juillet 2011 à 14:24:42 Avertir un administrateur
C'est bien se que je dit , il lui a juste déconseillé de l'utilisé , il ne lui a jamais interdit de le faire ou fixé un nombre maximum de clone .

Alors vas y screen la page ou il dit " je te deconseille de l'utiliser "

A quel moment ai-je dit que c'était les mots même de Hachibi que j'avait écrit ?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:16:29

les mots exacte*

need un fonction édite ><

onidan
onidan
Niveau 5
02 juillet 2011 à 13:25:47

ben ca alors je viens de remarquer que l'histoire de naruto tourne en rond

onidan
onidan
Niveau 5
02 juillet 2011 à 13:28:57

et puis je suis sur que kishi dans sa jeunesse (jusqu'à maintenant)n'était pas fort en jeu de guerre la preuve vous n'avez qu'à voir cet arc

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
02 juillet 2011 à 13:33:53

Bref, tu ne peux pas prouver que hachibi a "seulement" déconseillé a Naruto d'employer cette technique :ok:

Moi, je me souviens tres bien, et il lui formellement dit qu'il ne devrait jamais l'utiliser :ok:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:35:24

j'ai pas fait de commentaire pendant une dizaine de page pour voir les sujets d'un autre angle mais franchement dans la majoritée des débats il y a des réponses dans le manga, faut réfléchir!

Pour Kakuzu déjà (lol) il est très fort rien à dire mais Naruto est du clan Uzumaki, jinchuriki de kyubi et fils du ninja le plus talentueux de tout les temps donc maîtriser une technique de rang S n'est pas surprenant et vu le scénario du combat c'est pas dur à comprendre!

Pour Naruto (XD) corrigez moi si je me trompe:
Déjà tout c'est en entraînement sont les plus détaillés, aucun entraînement de Naruto n'est pris à la légere donc sa puissance colossale n'est pas à débattre et pour les clones un petit flash-back je pense montrera comment Naruto ma^trise le clonage avec kyubi ou sinon il y aura des effets secondaire et pour les rasengan je rappele que pour épuiser le chakra de kyubi jusqu'à la dernière goutte faudrait limite lançé 100 FRS en même temps donc les techniques de rasengan de Naruto dans le dernier chapitre ne sont pas très dangereuses pour Naruto!

Et enfin pour Madara il est dit que son corp est comme une plante que l'on renouvelle à chaque fois ensuite quand il combattra un adversaire en versus il expliquera lui même son immoratlité juvénile donc pas de quoi commencé un débat pas encore mal justifié de la part de Kishi (dans un sens on dirait que vous attendez des soi-disantes "erreurs" pour clasher kishi mais bon c'est une simple impréssion)

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
02 juillet 2011 à 14:41:04

Voila , Hachibi lui dit "évite d'utilisé le kage bushin" et non pas "Je t'interdit" ou "ne l'utilise jamais" .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16516226092212_naruto_bushin.png

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
02 juillet 2011 à 15:05:11

d'accord avec toi sifo-dias l'auteur allait pas faire 1000 Naruto comme éxemple et c'est logique en même temps!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:46:34

sifo-dias 1
AerysTargaryen 0 :noel:

[Telos54]
Anonyme :d) Si personne ne surpassait Minato, on se ferait bien chier dans l'univers Ninja. A quoi servirait les nouvelles générations? Bien sur que si qu'il est possible de surpasser le 4è :o

:d) Je parle en vitesse, Minato il se téléporte, comment tu veux aller plus vite ? :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:34:34

Anonyme :d) Madara le surpasse sur ce plan :p) Sa technique de déplacement dépasse celle de Minato :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:36:05

Madara le surpasse parce qu'il n’utilise aucun accessoire, il ne dépasse sa vitesse qui reste la plus rapide :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
02 juillet 2011 à 21:37:30

Bah voilà, kyuubi le surpassera sur le plan de la technique, mais si ça se trouve, le chakra permettra aussi de se téléporter :bave:

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:48:17

Dans tout les cas pour vaincre madara, il faudra posséder un justsu spatio-temporel (cf minato qui a réussi a le toucher avec ça ) ou une technique de la mort qui tue inévitable( cf konan).

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
02 juillet 2011 à 22:54:32

En même temps faut être sacrément intelligent pour comprendre la faille du combo intangibilité/téléportation de Madara. Je me demande si Shikaku, Shikamaru voir même Sasuke ne se joindront pas à la partie.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment