CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
07 juillet 2011 à 21:48:08

le signe distinctif des Uzumaki est les cheveux rouge, bien sur ils sont pas obliger d'avoir cette couleur de cheveux la preuve avec Naruto pour en être un, mais si il sont rouge, c'est qu'il fait partie de se clan Madara nous la bien expliqué, si vous réfléchissez y a pas que Nagato de Uzumaki...

Le clan Uzumaki qui été détruit avec le pays des tourbillon pendant la guerre, on peut supposer que des survivant y en a dans le monde

sadako_me_voit :d) Evidement !, c'est Neji qui disait vrais avec le destin, il disait même que seul poignée d’élu peuvent être Hokage voila pourquoi Naruto n'y arriveras pas, la seul chose qu'il a pas vu c'est que Naruto fait partie de ses élu :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
07 juillet 2011 à 21:54:01

Pour moi l'appartenance pour Nagato au clan Uzumaki est loin d'être anecdotique et je pense qu'il sera repris d'une manière ou d'une autre, durant les prochains agissements de zombie Nagato.

Pour la distinction entre les ninjas que leur pouvoir vienne de leur puissance ou de leurs efforts, je pense qu'il fallait minimiser ce que Neji dit en FG. Il existe des ninjas comme Lee ou Tenten qui ne peuvent se hisser à leur niveau que grâce à leurs efforts, et ils peuvent atteindre une bonne puissance comme le prouve Lee.

Toutefois pour atteindre les plus hauts rangs comme kage, les seuls efforts ne suffisent pas, il faut une bonne lignée. Je pense que la plupart des bons ninjas du manga en sont la preuve.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 juillet 2011 à 08:47:42

Au final, Neiji avait raison et c'est bien ça le plus gros !
Parce qu'en fait Naruto est le seul mec qui descend d'autant de choses différentes et toutes de haut rang.

Kishimoto a donné raison à Neiji, sacré doigt dressé aux lecteurs quand même... :hap:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:59:46

En gros, cest une incohérence, ou une connerie comme vous voulez, on nous présente naruto, celui qui montre a neji et aux lecteurs implicitement que la lignée ne fait pas tout et que le travail prime sur le sang et au final, que neni, naruto n'est qu'un de ces sangs pur :honte: ( encore, si ca navait été que le fils du 4e, ok, le 4e netant pas a priori pas issu d'une lignée de fous, mais non, il a fallu en rajouter sur ses origines ... :hum: )

Ca décrédibilise toute une partie du début de l'oeuvre de kishimoto et montre encore une fois qu'il avance a l'aveuglette.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 11:43:11

J'avoue, ça fait bizarre le coup du " seul le travail prime " :noel: alors que l'gus il descend de familles de ouf :noel:

Après, le truc avec Naruto, c'est qu'il n'a aucune technique héréditaire, donc tout ce qu'il a eu, c'est en bossant qu'il l'a eu, contrairement à Neji, qui lui est the genius > all ( Entre nous : Neji > all :bave: )

wakull
wakull
Niveau 8
08 juillet 2011 à 12:03:24

OMG karin a les cheveux rouges c'est une uzumaki !! :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:06:49

Mais ouais! C'est vrai ça, Wakull!! :peur:

Karin Uzumaki :bave:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
08 juillet 2011 à 12:39:22

Ouai boff , je suis pas vraiment d'accord avec se que vous dite , sa change pas grand chose ses origine .

Naruto na jamais eu de pouvoir en les chiants par le cul , il ses toujours battu , démener , entraîné pour obtenir et devenir se qu'il est .

Naruto il avait quoi pour lui ? Une grosse réserve de chakra et kyubi qui avant qu'il le maîtrise était plus un fardeau qu'autre chose

Mise a part la réserve de chakra qu'il a surement hérité de sa mère , sa ligné ne lui a rien apporté .

Il n'avait pas de Sharingan , de byakugan ou d'autre pouvoir héréditaire a la naissance . Il était loin d'être doué étant gosse et c'est pas Yondaime , Kushina ou Nagato qui changeront quelque chose a cela . Si Naruto est devenu se qu'il est c'est par l'entrainement et sa persévérance .

Le seul truc qui n’emmerde un peut c'est son statue d'enfant "élu" qui est la seul grosse contradiction avec le discoure de la first gen , mais bon .

On est loin des cas comme Sasuke qui obtiennes leur pouvoir par attribut génétique . Même Néji qui se plaignait de sa condition a pour lui le byakugan qui n'est pas un atout négligeable .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juillet 2011 à 12:54:26

même dans la saison 1 on voit bien les effort ne font pas tout.On prend souvent lee comme exemple,mais en faite même lee est considerer comme un genie par kakashi, dans le combat contre gaara il dit qu'on peut pas atteindre une tel maitrise des 8 portes avec un simple entrainement :ok:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
08 juillet 2011 à 13:05:13

Difficile de dire que Kyubi est un fardeau en FG alors que le principal atout de Naruto, à savoir ses grandes quantités de chakra, sont directement dues au démon. Il est déjà très bon en FG grâce à lui, même si par la suite il a du apprendre à dompter les inconvénients que posent le démon et le sceau qui le contenait pour atteindre un niveau exceptionnel.

Quant aux capacités des ninjas je suis d'accord avec mafioso. On peut atteindre un niveau moyen avec seulement des efforts, mais on constate que tous les ninjas de haut niveau tirent leurs pouvoirs d'une lignée en plus de leur entraînement intensif, que ce soient des kekkei genkai ou de très bons gênes.

Senes
Senes
Niveau 22
08 juillet 2011 à 14:44:20

Euh non, le chakra de naruto n'a pas de rapport avec celui de kyuubi hein. :(

Senes
Senes
Niveau 22
08 juillet 2011 à 14:46:11

Sinon ça doit bien faire un an que j'ai pas suivi naruto (même plus) et là, que vois-je : gaara qui rencontre son père, l'homme responsable de sa triste enfance. :bave:
Et celui-ci voit que son fils s'est débarrassé du démon + a les mêmes pouvoirs que lui. J'm'étais toujours demandé si gaara était aussi fort après avoir perdu son démon, bah apparemment oui.

Bon, naruto en super saiyan, on laisse tomber hein. :(

onidan
onidan
Niveau 5
08 juillet 2011 à 14:49:58

attention flash spécial!!!
Nagato et Itachi ne pourront pas apparaitre dans les prochain chapitres(normalement je ne devrais pas vous le dire mais bon)
Voilà:Nagato et Itachi jouent à Naruto shippuden clash of revolution 3 sur wii.Malheureusement Nagato ne fait que perdre et il demande toujours revanche.Mais finalement quand Nagato va-t-il abandonner la manette!!! :rire: :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 juillet 2011 à 21:56:25

Senes
Posté le 8 juillet 2011 à 08:44:20
Euh non, le chakra de naruto n'a pas de rapport avec celui de kyuubi hein.

le sceau est concu pour qune partie du chakra de kyuubi se melange avec son chackra naturel :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:54:05

Ceux qui disent que même avec un entrainement on peux battre un génie il disent aussi ça pour se donner du courage parce qu'ils y croient a leur rêve, juste que la réalité est autres on peut donc y trouver une cohérence, après on accepte ou pas

wakull
OMG karin a les cheveux rouges c'est une uzumaki !! :noel:

[Telos54]
Mais ouais! C'est vrai ça, Wakull!!
Karin Uzumaki :bave:

:d) Exactement les gars :noel: si on crois Madara et je vois pourquoi il dirait nawak vu qu'il est seul, Karin est bien une Uzumaki, si vous remarquez son pouvoir est le même que Naruto dans son mode Kyubi, sauf que ses un million de fois plus cheater chez Naruto mais c'est quasiment le même pouvoir, et on a enfin un lien de se pouvoir, c'était le pouvoir de Mito Uzumaki la femme du 1er Hokage, Naruto a donc simplement hériter de son ancêtre :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 juillet 2011 à 07:54:30

sadako_me_voit

Au final, Neiji avait raison et c'est bien ça le plus gros !
Parce qu'en fait Naruto est le seul mec qui descend d'autant de choses différentes et toutes de haut rang.

Kishimoto a donné raison à Neiji, sacré doigt dressé aux lecteurs quand même... :hap:

:d) Fan de Neji oblige :noel: et puis quand on y réfléchis il est logique que avec des gêne du plus grand des Ninja ( Minato :hap: ) ou des gêne d'un ligné intéressante tu sois plus fort que d'autre quoi, ce que Néji dit est logique :noel: mais Naruto peut changez le destin des autres :hap: :noel:

Nabouko2
Nabouko2
Niveau 15
09 juillet 2011 à 13:03:27

http://www.narutofr.com/naruto-streaming-vostfr-naruto-shippuden-167.html

Vous vous souvenez de cet épisode? :hap:

Killernak
Killernak
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:12:47

moi je pense qe kishi a donné raison a naruto.pourquoi:
1 naruto a kyuubi en lui et pendant longtemps ça a plus été un fardeau qu'autre chose
2 même si on dit que maintenant il a beaucoup de pouvoir grâce a kyuubi on oublie que a cause de la trop grande quantité de chakra naruto n'arrive pas bien a controler son chakra ce qui est un défaut

bon ça n'a rien a voir mais

le premier hokage était marié a mito uzumaki
et tsunade est la petite fille du shodaime
donc tsunade est tsunade uzumaki
donc tsunade a un lien de parenté avec naruto ET nagato et même peut-être avec karin qui sait même si ils sont tous éloigné

Killernak
Killernak
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:20:25

ah oui je sais pas si vous vous rappelez mais itachi a donné des pouvoirs ou autre chose a naruto.Il devient quoi sasuke?et suigetsu?et juugo?et konohamaru?et gamakichi?et gamatatsu?

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 juillet 2011 à 13:25:43

Anonyme-01
Posté le 9 juillet 2011 à 07:54:05
Ceux qui disent que même avec un entrainement on peux battre un génie il disent aussi ça pour se donner du courage parce qu'ils y croient a leur rêve, juste que la réalité est autres on peut donc y trouver une cohérence, après on accepte ou pas

wakull
OMG karin a les cheveux rouges c'est une uzumaki !!

[Telos54]
Mais ouais! C'est vrai ça, Wakull!!
Karin Uzumaki

Exactement les gars si on crois Madara et je vois pourquoi il dirait nawak vu qu'il est seul, Karin est bien une Uzumaki, si vous remarquez son pouvoir est le même que Naruto dans son mode Kyubi, sauf que ses un million de fois plus cheater chez Naruto mais c'est quasiment le même pouvoir, et on a enfin un lien de se pouvoir, c'était le pouvoir de Mito Uzumaki la femme du 1er Hokage, Naruto a donc simplement hériter de son ancêtre

je pense plutôt que c'est dut au fait qu'ils soit tout les 2 des jin de Kyubi , Naruto ne l'es percoit que quand il utilise le mode Kyubi .

De plus Naruto détecte les sentiment belliqueux que ressente les gens . Ce qui lui permet de détecté un zetsu .

Ce n'est pas vraiment se que fait Karine , elle voit la nature du chakra ou plutôt les sentiment qui l'attise sans pour autant décelé une envie de meurtre . Face a un zetsus en mode copie elle sera surement incapable de le confondre , puisque le zetsus aura fait une copie conforme du chakra d'un ninja .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment