CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:03:11

Ah si il y'avait aussi les 2 subordonnée de danzou qui ont réussi a le blesser :(
sinon je pense que madara ne peut mourrir que dans 3 possibles combat
contre kabuto qui a gardé quelque atouts
contre naruto et sasuke ensemble
contre les 5 kage ensemble
sinon je le voit bien affronter naruto dans quelque chapitre et le battre, et bee se sacrifie pour le sauver.
Perso j'aimerai pas, mais je le sens bien, vu que maintenant naruto a controlé kyuubi, bee n'a plus de grand role a jouer auprés de naruto :-(

LuciaRareglobe
LuciaRareglobe
Niveau 6
03 juillet 2011 à 00:24:44

"Ah si il y'avait aussi les 2 subordonnée de danzou qui ont réussi a le blesser" :d) Ils n'avaient qu'une compréhension partielle de sa technique, le côté intangibilité surtout. La seule qui aurait vraisemblablement pu le tuer était Konan mais là encore il s'est servi d'Izanagui :rire:

J'aimerais bien connaitre le plan de Kishimoto pour vaincre un utilisateur du rinnegan/sharingan avec la technique de Pain utilisée avec des cadavres d'ex-jinchuriki (j'espère qu'il ne va pas développer une technique leur permettant d'utiliser leurs bijuus) possédant les cellules du 1er et virtuellement immortel :( On va bientôt frôler l'absurde je le sens :noel:

nejidu95
nejidu95
Niveau 9
03 juillet 2011 à 01:07:45

Naruto en mode Kyubi+Senin+Nouveau mode sortit de nul part va lancer un GENKIDAMA qui va tuer madara et kabuto!

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 01:57:54

sifo-dias Voir le profil de sifo-dias
Posté le 2 juillet 2011 à 14:41:04 Avertir un administrateur
Voila , Hachibi lui dit "évite d'utilisé le kage bushin" et non pas "Je t'interdit" ou "ne l'utilise jamais" .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16516226092212_naruto_bushin.png

Oui et si tu lis bien , il dit " kage bunshin " et non " tage kage bunshin " , non je ne joue pas sur les mots, ca change tout :sarcastic:
Et en plus de ca, il lui dit, " tu seras mort en un rien de temps " , non ce nest pas approximatif, l'expression est assez claire comme ca :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juillet 2011 à 08:16:14

Ca change rien du tout hein :noel:
Tu disais que c'était interdit, la tu vois bien que non il doit éviter de l'utiliser, mais ce que Bee ignore c'est que Naruto a une quantité de chakra mais phénoménal, rien qu'a cause de ça on peut penser qu'il peut l’utiliser un petit peux, mais peut-être ça va le vider dans le prochain chap ? vu qu'il le sort pil poil ou le chap finis on peut rien dire sauf supposer :( :hap:

[Telos54]
Bah voilà, kyuubi le surpassera sur le plan de la technique, mais si ça se trouve, le chakra permettra aussi de se téléporter :bave:

:d) Il se déplace vite ou il se téléporte en faite ? :noel:

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
03 juillet 2011 à 12:16:33

le dernier scan est trop bien :coeur:

Powaaa :bave:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
03 juillet 2011 à 13:12:08

Anonyme :d) Pour l'instant, il se déplace vite :noel:
Mais on connait pas tout encore :bave:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 16:47:20

Anonyme : Ya une grnade différence entre un tage kage bunshin et un tage kage bunshin normal hein.

Bee n'ignore pas le chakra de naruto, il est pas con, il sait tres bien qu'il a une grande quantité de chakra puisqu'il porte kyubi.

biggoss
biggoss
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:24:53

mdr les mini-bras kyubi :rire: :rire: :rire:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juillet 2011 à 17:28:46

AerysTargaryen
Posté le 3 juillet 2011 à 01:57:54
Posté le 2 juillet 2011 à 14:41:04 Avertir un administrateur
Voila , Hachibi lui dit "évite d'utilisé le kage bushin" et non pas "Je t'interdit" ou "ne l'utilise jamais" .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16516226092212_naruto_bushin.png

Oui et si tu lis bien , il dit " kage bunshin " et non " tage kage bunshin " , non je ne joue pas sur les mots, ca change tout
Et en plus de ca, il lui dit, " tu seras mort en un rien de temps " , non ce nest pas approximatif, l'expression est assez claire comme ca

:d) Tu m'excuse mais c'est toi qui joue sur les mots . Le kage bushin et le tajuu kage bushin c'est juste la même technique :hap:

:d) Pas approximatif ? tu te fout de moi ?
Naruto utilisé déjà le mode Kyubi depuis environ 6 a 8h , crée des clones va accélérer la pompe du chakra . Cependant comme on ses pas combien de % il lui reste , il est impossible de connaitre le temps exacte avant qu'il arrive a 0 . Sa peut aller de 15 min a 3H voir plus . Quand on ses qu'un duel Ninja de plus d'1 heure et exceptionnel (cf: Les ambu lord de Oro vs Sandaime) dans se cas , si il lui reste assez de chakra pour tenir plus d'une heure sa passera . Et 1 heure c'est court a l’échelle d'une journée ou d'une nuit . Donc quand Hachibi lui dit "en un rien de temps" c'est très relatif :hap: .

D'ou je tien le "6 a 8H" ? du mangas lui même . Naruto utilise le mode kyubi pendant une nuit complète .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6663177105651_nuit.png

image qui provient du chapitre "537:Nuit" qui fait suite au "536:Naruto s'en va en guerre" . Dans le même chapitre (537)
on peut voir Naruto passé en mode kyubi .

http://s3.noelshack.com/uploads/images/6705170845857_mode_kyubi.png

Et ici
http://s3.noelshack.com/uploads/images/16613215632288_jour.png

l'image provient du chap 544:Les 2 soleil ou on voit bien le soleil qui se lève

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:06:15

Chaud comme tes complétement hors sujet, ca na rien a voir, il utilise le mode kyubi oui mais pas de clone.
Bee n'a jamais dis qu'il y avait une limite au mode kyubi quand il n'utilise pas de clone.

Et oui tage kage bunshin cest largement différent, tu savais pas ya une différence entre 1 clone et 100 clones :ok:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:08:03

Et a moins d'être idiot, on comprend que " en un rien de temps " , c'est plus proche de quelques minutes que d'une heure.

Enfin bref, continues d'y croire, tu verras bien dans les prochains chapitres :ok:
Et quand on verra que ca n'a rien fait a naruto, j'imagine que tu continueras a défendre la non incohérence :sarcastic:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:50:07

AerysTargaryen
Posté le 3 juillet 2011 à 18:06:15
Chaud comme tes complétement hors sujet, ca na rien a voir, il utilise le mode kyubi oui mais pas de clone.
Bee n'a jamais dis qu'il y avait une limite au mode kyubi quand il n'utilise pas de clone.

Et oui tage kage bunshin cest largement différent, tu savais pas ya une différence entre 1 clone et 100 clones

:d) Nan mais en faite ta juste rien comprit du tout quoi .

Lorsque Naruto arrive a 0 , quand Kyubi lui a pompé tout son chakra il meurt . Les clones accentue la vitesse de pompe , puisque le chakra et divisé en part égale . Kyubi peut alors pompé plus vite .

Si Naruto l'utilise non stop le mode Kyubi et qu'il est utilisé ou pas des clones il finiras Mort .

Alors quand je voit qu'il tien 6 a 8h non stop sans que cela lui cause d'effet néfaste , je me dit qu'il peut bien tenir 1h en utilisant des clones . Ce qui a l'échelle des 6/8H équivaut a "un rien de temps" :hap: .

Cependant il est impossible de connaitre le temps exacte qu'il lui reste sans info précise . A savoir

La vitesse a laquelle kyubi draine le chakra
La quantité exacte de Chakra de Naruto
Et le nombre exacte de clone qu'il utilise maintenant

Le kage Bushin ne se limite pas a un clone , tu peut en crée 5,10 ou 30 comme Kakashi après son combat contre Zabuza . Le Tajuu kage bushin et le Kage bushin reste la même technique .

Pour t'en convaincre je t'invite a relire le premier chapitre du Mangas ou quand Naruto affronte Mizuki il prononce "Kage Bsuhin no jutsu" et crée prêt de 1000 clone .

ps: Le 6/8H est approximatif lui aussi , impossible de connaitre le temps exacte de la nuit .

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:01:47

Apres une journée en mode Kyubi, naruto était épuisé.

Alors divise ca par 2 avec un clone, ca fait une demi journée, divises ca encore par 2, puis encore par 2, puis ... Vu le nombre de clones qu'il a fait, ca serait juste incohérent qu'il tienne 1h.

Enfin tu verras bien, si Oda a oublié, je sens que tu le défendras quand meme :ok:

Ou alors, c'est meme pire que ca, le "scenario " de Oda, cetait que madara a prévu que naruto pourrait sentir le chakra ( on ne sait comment il a prévu ca :sarcastic: ) et cest pourquoi il aurait fait tout ca, pour forcer naruto a se cloner et aller le capturer une fois qu'il serait mort de fatigue.
Si tel est le cas, ca serait un peu facile comme scenario et montrerait encore une fois la connerie du perso principal.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:10:53

Sauf qu'il est épuisés car il a passé une journée entière a s’entraîner se qui est différent .

Oda c'est One piece :noel:

Madara dit bien que Mito uzumaki , première jin connue de Kyubi était capable de sentir le mal comme Naruto .

Madara a donc élaboré un plan en fonction de ses connaissance , de la simple stratégie . Les bases de toute bonne guerre :ok:

wakull
wakull
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:20:41

Mais omg ils peuvent pas lui apprendre d'autres techniques au lieu d'avoir 15 rasengan / clonages different oO il a rien a par invocations crapaud / rasengan / clonage chaud quoi , c'est puissant et styler mais go changer un peu

:spoiler:

mini rasen shuriken :noel:

:spoiler:

Nan mais sérieux :hap:

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:33:53

Posté le 3 juillet 2011 à 19:10:53 Avertir un administrateur
Sauf qu'il est épuisés car il a passé une journée entière a s’entraîner se qui est différent .

Screen du scan ou il est dit " oh oh naruto, tu as passé une journée entiere a tentrainer, tu dois être épuisé :hap: " :hap:

Oda, Kishi, Kubo, tous les mêmes nazes de toutes facons :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:47:59

Tu me dit toi même qu'il est fatigué après UNE JOURNÉE en mode Kyubi , hors pendant la JOURNÉE il a fait quoi ?

HOOOO il était dans la sale de l’île tortue en train de s’entraîne avec Hachibi a la bombe bijuu et autre technique :hap:

Qui plus est il est plus fatigué par les essaies foireux de la bombe bijuu que par le mode kyubi en lui même .

AerysTargaryen
AerysTargaryen
Niveau 10
03 juillet 2011 à 19:51:01

Oui, mais moi je dis qu'il est fatigué par le mode kyubi, et que les attaques n'y changent rien.

Screen moi le scan qui dit " tu es fatigué car tu as fait trop de bombi bijuu et pas parce que tu es resté trop longtemps en mode kyubi bien entendu :hap: " :oui:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:05:18

Mais bien sur que les attaques changes quelque chose , il gaspille du chakra a chaque coup foiré en plus de se bousillé les mains .

Et je n'est jamais dit que le mode kyubi ne l'épuisait pas , mais que les essais foireux l'affaiblissait bien plus .

La preuve il viens de gambader une nuit en mode Kyubi et il a pas l'air plus fatigué que sa alors qu'après quelque essaie de bombe bijuu il a déjà les mains en sang , il soufre et il transpire .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment