CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2010 à 02:07:34

Y'a que moi qui trouve normale l'apparence de Naruto, puisqu'il descend du Rikudô Sennin, finalement (ou un truc du genre, si j'ai bien compris) ? Et puis, ceux qui disent que cette apparence sort de n'importe où, Kyûbi dit " Rikudô Sennin.. c'est son... " dans l'esprit de Naruto (lorsque son sceau se transforme), et puis au final, Kyûbi a un lien avec Jûbi, et Jûbi avec Rikudô. Après, j'espère qu'ils expliqueront tout ça.

Enfin bref, moi, de ce que j'ai vu, y'a absolument rien qui me gêne...
M'enfin.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
07 août 2010 à 03:55:59
  1. ah-ah-atchoum Voir le profil de ah-ah-atchoum
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:31:55 Avertir un administrateur
  3. Tain elle est juste enorme la transformation en super Naruto, ça m'a rappelé quand sangoku montre sa transformation en super saiyen a ses potes à son retour de namek :coeur:

J'ai pas vibré comme ça depuis l'arc cell, Naruto a vraiment surpassé dbz à mon sens niveau intensité :bave:

pour avoir vécu a l'époque la transformation de sangoku en ss aucun manga n'est encore arriver a ce degrés d'intensité :ok: DBZ reste number one pour moi même si j'aime naruto et one piece.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 04:25:16

Vous parler de c'est scène ou le héros montre ses new pouvoir et impressionne tout ses pote ? moi aussi je kiff :hap: comme j'étais enfant j'étais triste quand tout les perso se faisais niker face a Nappa par exemple( quand tes enfant tes a fond dans le truc :rire2: ) , mais comment je kiffais a chaque fois qu'il débarquais comme un héros pour niker le méchant :bave: ça me fait le même avec Naruto sennin,
mais je suis plus enfant alors c'est moins intense le coup du héros :ok: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
07 août 2010 à 10:21:56
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 7 août 2010 à 01:42:15 Avertir un administrateur
  3. Je trouve les transformation en Super Sayien génial, avec leur coupe de cheveux de fou, mais j'aime pas l'apparence du Super Sayien 3 :(

:d) Moi pareil (pour une fois...)
Tori a fait exprès d'exagérer le SSJ3 (déjà rien que son existance est une exagération du principe de SSJ)
Si on fait bien attention, on peut remarquer que l'histoire avec Bou est à moitié une exagération de Dragonball (Bou qui change de forme toutes les 5 min, toujours plus de SSJ et de transformations, un Genkidama de limite tout l'univers ...) et à moitié un retour aux sources (bien plus de conneries que dans les 2 périodes précédentes)

1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 7 août 2010 à 04:25:16 Avertir un administrateur
  3. Vous parler de c'est scène ou le héros montre ses new pouvoir et impressionne tout ses pote ? moi aussi je kiff :hap: comme j'étais enfant j'étais triste quand tout les perso se faisais niker face a Nappa par exemple( quand tes enfant tes a fond dans le truc :rire2: ) , mais comment je kiffais a chaque fois qu'il débarquais comme un héros pour niker le méchant :bave: ça me fait le même avec Naruto sennin,

mais je suis plus enfant alors c'est moins intense le coup du héros :ok: :noel:

:d) Encore d'accord avec toi (décidément ...)
J'étais tros dèg quand Nappa commençait à crever tout le monde, surtout quand Piccolo s'est sacrifié pour Gohan, et j'étais trop à fond dedans quand Goku l'a massacré :bave: :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 août 2010 à 11:18:31

J'ai un faible pour la première transfo en super saiyen de Goku et celle de Trunk dans son histoire ^^

Quand Goku pète un cable puis qu'il chope le point de Freezer et le maitrise le temps que ses alliés se barrent, Freezer commence à flipper et à ses dire qu'il sait pas comment venir à d'un tel monstre

Bon globalement j'ai aimé sans que ça me marque plus que les animes que je matte en ce moment.
Le moment le plus marquant, pour moi, reste l'histoire de badack.
Lui qui méprise son fils au début et qui fini par l'aimer à travers ses visions à parler avec lui quand le désespoir lui tombe dessus pour finalement voir Goku fasse à Freezer avant de mourir le sourire aux lèvres dans l'explosion de la planète Vegeta :snif:

Pour revenir à Naruto, bon la technique de téléportation parait pas illogique à priori dans le sens ou l'âme de Yondaime était en lui mais ce qui cloche c'est qu'il ne l'utilise que lorsque qu'il utilise le chakra purifié de Kyubi... et surtout tout porte à croire que Minato se servait de kunai marqué pour se téléporter.

Soit Minato peut initialement se téléporter sans sceau et il aurait recours à ces sceaux pour stabiliser la technique et éviter ce qui arrive à Naruto, soit la technique de Naruto ne vient pas du Yondaime mais d'une autre source.

Kushina serait peut être une lointaine descendante de Rikudo sennin comme Madara et le Shodai, ce qui apporterait un début d'explication sur le manteau de Naruto....Bon après tant que Naruto ou Sasuke ne finissent pas avec un rinengan (don divin qui n'a rien à voir avec le mérite d'un guerrier accompli qui s'entraine) ça passe lol, je me suis fait à l'idée qu'ils sont over cheat, j'espère juste qu'ils deviendront pas fort au point de massacrer les autres kages à coup sur.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
07 août 2010 à 12:16:09

"
Pour revenir à Naruto, bon la technique de téléportation parait pas illogique à priori dans le sens ou l'âme de Yondaime "

:d) J'vois pas trop le rapport vu que sa technique n'est pas hereditaire comme l'a dit Sadako non? :doute:

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
07 août 2010 à 18:58:38

Bonjour j'aurais voulu savoir le dernier chapitre de Naruto Shippuden est très avancé par rapport a l'animé qui en est lui a l'épisode 172 il me semble merci de votre réponse :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
07 août 2010 à 19:42:08

"J'vois pas trop le rapport vu que sa technique n'est pas hereditaire comme l'a dit Sadako non?"

Non en fait je pensais plus au fait que comme l'âme de Minato était dans Naruto, il aurait pu hériter de cette technique à cause de cela, une transmission par l'esprit en quelque sorte ^^

Mais ça me parait bizarre dans la mesure ou Naruto ne fait ça qu'après sa rencontre avec Kuchina et en activant le chakra épuré de Kyubi

denesy
denesy
Niveau 7
07 août 2010 à 20:35:18

mus-staf les tome ont un arc d'avance environ sur l'anime

mus-staf
mus-staf
Niveau 10
07 août 2010 à 21:09:33

Ah oui quand meme merci de ta réponse denesy

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
07 août 2010 à 23:12:19

En se qui concerne la technique de naruto , je voit pas en quoi c'est de la téléportation . Bee dit avoir simplement vue un éclair jaune , donc comme il la vue sa reste un mouvement . étant donner que depuis le début du mangas a chaque foi que naruto a utilisé le chakra de kyubi il a gagné en force physique et en vitesse , je voit sa comme une continuité logique . Qui dit maitrise totale dit vitesse de dingue .

En se qui concerne l'aspect physique :x c'est franchement laid quitte a foutre les cornes et les pseudos tatouage autant garder la couleur des fringue normale .

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
07 août 2010 à 23:33:09

L'apparence, je la trouve bien sans plus,( ya que le tatouage qui me gêne ) c'est comme si il faisais qu'un avec le chakra,
http://www.mangalecture.com/lecture-en-ligne/naruto/505/9

faut voire ce que ça donne en couleur peut-être c'est mieux, et quand il l'aura combiné au chakra senjutsu peut-être ça sera beaux

mais ça sert juste a augmenter les capacité de combat, l'aspect on s'en fout, je vois ça comme le Super Saiyen 3 dont je disais avec kong- c'est pas super beaux, mais c'est pour être plus fort, enfin moi l'aspect j'en porte pas plus d'importance même si elle me plait pas( par exemple ça m'empêcherais pas de les acheter en figurine sous cette apparence )

denesy
denesy
Niveau 7
07 août 2010 à 23:55:53

Attention spoil
J'ai un fanart
http://browse.deviantart.com/?q=naruto%20kyubi&order=9&offset=48#/d2smlrc
Je sais pas quoi dire
on dirait un manteau comme avant

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
08 août 2010 à 00:06:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1351-0-1-0-0.htm#message_8450429
| kanon59
| 7 août 2010 à 19:42:08
| "J'vois pas trop le rapport vu que sa technique n'est pas hereditaire comme l'a dit Sadako non?"
|
| Non en fait je pensais plus au fait que comme l'âme de Minato était dans Naruto, il aurait pu hériter de cette technique à cause de cela, une transmission par l'esprit en quelque sorte ^^

Mouais j'y adhère vraiment pas a cette idée. :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:24:29

Le fan art donne pas mal, surtout quand tu sais que c'est de l'amateur denesy :banzai: ,

Je pense que ça donnera ça en couleur, tout le chakra rouge qui se manifeste différemment car il le contrôle désormais, ainsi plus de risque de devenir fous, avant a 1 queue il se contrôle bien, a 2queue il a déjà un peu de mal, a 3 il est proche de la folie, et a 4 il attaque tout le monde sans distinction, maintenant plus de risque ( oui je sais c'est le but de l'entrainement en même temps :sarcastic: :noel: )

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2010 à 00:25:14

J'y crois pas non plus, j'y ai juste pensé ^^

"En se qui concerne la technique de naruto , je voit pas en quoi c'est de la téléportation . Bee dit avoir simplement vue un éclair jaune , donc comme il la vue sa reste un mouvement . étant donner que depuis le début du mangas a chaque foi que naruto a utilisé le chakra de kyubi il a gagné en force physique et en vitesse , je voit sa comme une continuité logique . Qui dit maitrise totale dit vitesse de dingue . "

:d) Minoto fut nommé l'éclair jaune par rapport à ses techniques de téléportation, mais bon j'avoue que ce que tu dis n'est pas con ^^

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
08 août 2010 à 00:38:09

Pour moi son chakra sera bleu, il est purifié :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 00:41:29

C'est le Chakra de kyubi qu'il a sorti, y a plus de chance pour le rouge :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2010 à 00:58:17

purifié on a dit ^^

La haine et la colère sont absente, on a donc plus de chance que ça cadre avec la couleur normal du chakra soit le jaune dans le manga papier et le bleu dans l'anime.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 01:05:54

Ouais mais la couleur du chakra ne représente pas des sentiment comme la haine la colère ou autre, le rouge c'est juste la couleur de son chakra c'est pas une question de sentiment, si ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment