Chapitre decevant, comme d´habitude.
Aucune dynamique dans les images, c´est mou, las, sans ame...
Et puis Naruto qui est HS parce qu´il s´est tordu la cheville... N´importe qui aurait pu trouver mieux.
Franchement je plussoie.
Cette excuse est bidon, Kishi aurait pu se creuser légèrement plus. ![]()
J'ai bien aimé ce chapitre ,gai qui ouvre la 7eme porte ,je pense qu'il nous montrera aussi la derniere porte la semaine prochaine ( je crois qu'il y a 8 porte dans le lotus si je me trompe pas ) , a mon avis gai va mourrir en emportant kisame avec lui( si il ouvre les 8 portes ).
fin ![]()
Putain, ce combat que j'attendais il y a tellement longtemps ne me donne aucun plaisir, c'est abusé n'empêche...
Ce manga qui m'avait fait pleurer quoi, c'est pas un truc que beaucoup de manga se sont vanté de faire avec moi, mais j'avais pleuré au début là, j'ressens rien devant ce combat...
cétait la premiere fois que naruto se deplacais a la vitesse de l'éclaire quand meme ca pourrais expliquer la foulur,mais ca reste pas terrible.
Desolé mec mais j'vais te detruire là.
Remember luffy qui se fait avaler par le gros serpent à skypiea dans l'unique but de retarder son combat avec le méchant
Et luffy qui est coincé entre les deux immeubles et zoro dans une cheminée à water seven, c'est aussi pas mal dans le genre
Ah, on me dit dans l'oreillette que luffy a poursuivi l'ombre de moria comme un con pendant que tout ses potes se battaient contre le vrai moria à thriller bark ![]()
Mouais, la différence étant que Luffy n'a jamais été présenté comme mec divin limite tout-puissant avant ces moments et surtout, l'humour, c'est la marque de fabrique de One Piece à contrario de Naruto qui se prend de plus en plus au sérieux et qui bide lors de ses tentatives d'humour (sérieux, qui s'est déjà marré avec les vieilles vannes de Killerbee sur l'enka ? Sur les droites qu'enchaine Sakura sur le héros ? Sur l'humour (?!!) de la Mizukage ? Y'a aucun comique de situation, pour Kishi, l'humour c'est faire passer son héros pour un boloss complet).
Au final, seul l'exemple du serpent à Skypiea est acceptable, le reste non.
Le coincement entre les deux immeubles n'était pas un moyen de retarder le combat vu que c'était un pur défoncage en règle impliquant remise en question et tout le tralala.
La poursuite du fake de Moria, je la bénis, mec. Sans ça, on aurait jamais pu voir ce que donnait un pur travail d'équipe des Mugis, sans leur capitaine.
Oui, mais sauve avec la différence que c´est fait de manière plus crédible et acceptable. Desolé, mais si Naruto est hors d´état de combattre seulement à cause d´une simple blessure dans la cheville qu´il se prend en utilisant ce mode de combat, autant ne pas l´utiliser. Il ne pourra jamais faire face à aucun ennemi à ce rythme.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1357-0-1-0-0.htm#message_8453177
| Dbzgokussj2
| 19 août 2010 à 23:11:41
| Putain, ce combat que j'attendais il y a tellement longtemps ne me donne aucun plaisir, c'est abusé n'empêche...
|
| Ce manga qui m'avait fait pleurer quoi, c'est pas un truc que beaucoup de manga se sont vanté de faire avec moi, mais j'avais pleuré au début là, j'ressens rien devant ce combat...
Ah toi aussi?
Bon j'suis pas allé jusqu'a pleurer devant Naruto mais j'étais vraiment a fond dedans avant. Maintenant c'est limite ca me fais ni chaud ni froid. A tel point je participe presque plus aux débats du topic. ![]()
Personellement, j´ai trouvé
la fin d´Itachi aussi, voire meme encore plus emouvante que celle d´Haku et Zabuza ![]()
Je pense que certain oublie des truc, Naruto est surpuissant en mode Sennin ou Kyubi, en normal il est normal, il peut se faire fouler la cheville, et si vous avez déjà eu la cheville foulé ( comme moi a un entraiment de foot y a fort longtemps avec l'école) ça dégomme a mort lol
le truc c'est que normalement il devrai être capable de le régénéré ( même si c'est pas une blessure c'est juste "tordu donc peut-être que non ) ou alors il peut pas l'utiliser car il viens juste de faire une démonstration de ces new pouvoir et vu qu'il peut pas repasser dans ce mode quand il veut...
Naruto non plus, mais quand on se renseigne sur le Nekketsu on découvre que le parcours est de faire du statut du personnage principal de plutôt banal dans l'univers dans lequel il vit vers plus ou moins l'égal d'un dieu( le héros devient le plus fort des perso) a la fin de One Piece Luffy sera certainement aussi fort que Shanks voire +
D'accord en principe avec toi sauf que tu verras jamais Luffy entouré d'une aura qui fait pousser des arbres (merde, j'en reviens toujours pas).
Ouais, il sera surement plus fort que Shanks mais il en imposera par sa présence, son charisme et non par un habit de chakra "trop revitalisant vas-y que j't'aveugle de ma lumière divine", bref sans effet paillettes.
C'est d'ailleurs ces mêmes effets paillettes qui nous ont fait halluciner quand à l'entorse (outre le prétexte bidon pour retarder le héros). Merde quoi, t'imagine Dr Manhattan de Watchmen se fouler le doigt ? XD
Ben écoute si c'est chargé d'énergie vitale c'est bon pour les arbre donc le pouvoir de Yamato réagis ( enfin moi ce genre de truc je te raconte pas comment je m'en fous lol )
par contre le "en imposer par se présence", c'est une question d'apparence et d'être connus aussi , quand tu voit Luffy jamais tu penserai qu'ils serai aussi fort si tu connais pas le perso, d'ailleurs c'est ennemis on jamais peur quand il le voit, ( oui comparer au new monde il est faible, mais il n'a plus rien d'un humain normal si tu veux) je trouve l'apparence de Naruto en mode Kyubi contrôlé vraiment moyen aussi hein ( esthétiquement seulement, sauf peut-être en couleur je verrais lol )
Dr Manhattan il est constamment en gode mode
mais il est omnipotent aussi l'enflure :p
et en plus, pas par un entrainement super intensif, juste par accident looooool ![]()
Mdr, j'avoue que concernant l'obtention de ses pouvoirs, Dr Manhattan ne s'est pas foulé le p'tit doigt (pour reprendre mon expression) XD
Effectivement encore ce p'tit doigt je vois ![]()
les comics on certainement les personnage de fiction les plus fort
et sans se foulé ![]()
Sauf que mon petit eternuement, y a aucun rapport entre les situations que t'énonces avec luffy, et cette situation avec Naruto !
Mais comme president-clown a déjà répondu, j'vais éviter de répéter ce qu'il dit.
J'vais juste rebondir sur le serpent qui au moins, limite fait partie de " l'humour " de One Piece et à côté, t'as un survival qui s'engage. Alors que là, certes t'as Gai qui se bat, mais la façon d'amener ce combat est ridicule. Je sais pas, killer bee est complètement débile ( le seul moment où j'ai esquissé un sourire en entendant l'autre dire " putain pourquoi tout les mecs puissant sur cette île sont aussi cons ?!! "
) mais lui au moins la façon dont il est mis K.O est quand même 100 fois plus crédible que celle de Naruto, y a une " explication " des " illustrations " qui montrent ça et y a une certaine " cohérence " et " logique " pour son K.O !
Alors que Naruto, n'en parlons pas !
![]()
je ne recnait pas du tout naruto (le manga)... moi qui avait vraiment adoré la saison 1 quand je suis passé au shippuden (j'ai quasi vu que les episodes) deja tout l'arc de Gaara et le combat chiant et interminable sakura X sasori j'avais trouvé sa nul a chier (meme si sa c'est arrangé apres (meme si sa n'avait toujours rien a voir avec la premiere saison)
enfin je crois que c'est depuis que sasuke a tué itachi que j'aime encore moins..
et apres la mort de pain c'est une catastophe
enfin je suis horriblement déçu... ![]()
c'est vrai que la manière dont le combat est amené est un peu débile et pour la nouvelle forme de Naruto, j'aurais préféré qu'il soit comme face à Pain avec les yeux Kyuubi+mode Sennin
de toute façon Naruto est partie en fumé après le départ de Sasuke
Marrant mais dans mon cas j'ai abstraction de l'atèle de Naruto (excuse bidon j'en conviens) et j'ai adoré le début d'altercation entre Gai et Kisame bon bleach me dessois tellement à côté (en ce moment) que la je suis bon public lol
Moi qui regrette de voir Rock Lee relayait au second ça me fait plaisir de voir son maitre en pleine action, je trouve que Lee est un des persos qui a eu les meilleurs combat de la first gen (Gaara et Kimimaro) et revoir la pratique de taijutsu des gars en pyjama vert me fait plaisir ![]()