CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
08 août 2010 à 01:15:18

Non , du moins je me rappel pas avoir lu sa dans le mangas

de se qu'on en a vu ou lu on ses que : le chakra normale est jaune , celui de kyubi rouge et on peut aussi le voir noir lorsque sasuke fait un chidori en sceau maudit de niveau 2 a la fin de first gen .

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 01:19:38

le chakra est vert pour le soins

en rouge ( celui de denesy )
http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/186/7/c/Naruto_Kyubi_ctrl_Rikkudou_by_NanoCigT.jpg

et je les trouvé en bleu ^^

http://81.img.v4.skyrock.net/816/monde-naruto/pics/2883131266_small_3.png

Vous préférez le quelle ? et vous voulez le quelle ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 août 2010 à 01:20:03

Même dans le manga, quand Kishi suggère le rouge Kyubi on a plutôt droit à des teintes foncés la c'est plus clair, les yeux de Naruto ne change pas et donc je trouverai logique que le chakra ne soit pas rouge dans le but de montrer le fait que Naruto peut utiliser l'énergie de Kyubi sans subir l'influance de celui-ci...

Putain c'est dans des moments comme ça que je me dit que la coloration intégral dans un manga serait pas du luxe

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
08 août 2010 à 01:23:31

oui ou alors même une simple colo des meilleur page ou des passage clé a la fin du tome ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 août 2010 à 01:32:44

Lol a cause de moi on se prend la tète pour une putain de couleur :noel: dsl :p

effectivement ces yeux ne change pas, mais parce qu'il y a plus de risque que Kyubi le contrôle a mon avis( v'la comment on rajoute une couche :noel: ), enfin bref on verra bien :p

denesy
denesy
Niveau 7
08 août 2010 à 15:06:25

Celui en bleu est assez beau mais on dirai un fantôme

Sonytensoft
Sonytensoft
Niveau 9
09 août 2010 à 04:42:03

serieusement il à vraiment envie d'en finir au plus vite avec naruto.. ça na meme plus de sens naruto a des pouvoirs de "vision" du mal alors que Killer bee n'en a pas idem pour son eclair jaune qui sort de nulle part

IL FOUT QUOI SERIEUX IL SE REND COMPTE AU MOINS DE CE QU'il FAIT?

on dirais pas

le 3 eme hokage a l'air ridicule a coté avec ses techniques du genre "le shuriken des tuiles" :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 05:03:22

C'est entrainement lui a donnée de nouveaux pouvoir, donc c'est pas de nulle part, il dise bien que grâce a cette forme il a obtenues des pouvoir intéressent, qu'es qui faut de plus ?
a part l'explication de cette forme évidement, et l'éclaire jaune c'est plus un mouvement pas de la téléportation, il a juste été vite et il on vu un éclair jaune, donc peut-être que la couleur sera jaune et pas bleu ou rouge comme on disait plus haut lol

1. denesy :d) Ah ouais maintenant que tu le dit ça peut faire penser a un fantôme :o))
mus-staf
mus-staf
Niveau 10
09 août 2010 à 09:38:19

Bonjour je voudrait me mettre a lire les tome de Naruto pouvait vous m'indiquer ou commencer j'en suis a l'épisode 173 donc quand Naruto a tué la dernière partie de Pain et il va voir le vrai Pain. Merci de vos réponses :)

Sonytensoft
Sonytensoft
Niveau 9
09 août 2010 à 14:49:29

justement c'est ça qui est bizzare il obtient de nouveaux pouvoirs alors que killer bee est d'autres jinchuriki n'avais pas ce genre de pouvoirs

il pouvaient juste prendre la forme de leur demon

enfin c'est juste pas très logique que naruto ai des pouvoirs spéciaux a la suite de cet entrainement

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
09 août 2010 à 18:22:10

Ouai mais bon faut bien que sa cadre avec l'histoire de kyubi , depuis le début du mangas il est présenter comme LE démons parmi les démons , si son jinchuriki avait eu des pouvoir aussi classique que yugito sa aurait un peu ternie sa puissance (mais bon les dernier chap l'ont fait :hum: ) Quand au contrôle de kyubi il est surement différent que pour tout les autres , déjà Hachibi n'est pus enchainé dans l'esprit de Kb , hors la concentration de haine de kyubi a été re scellé dans l'esprit de naruto . Je pense qu'on aura peut êtres d'autres rép vis a vis de sa mais personnellement les pouvoir différent sa ne ma pas étonné

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
09 août 2010 à 18:27:13

C'est entrainement lui a donnée de nouveaux pouvoir, donc c'est pas de nulle part, il dise bien que grâce a cette forme il a obtenues des pouvoir intéressent, qu'es qui faut de plus ?
a part l'explication de cette forme évidement, et l'éclaire jaune c'est plus un mouvement pas de la téléportation, il a juste été vite et il on vu un éclair jaune, donc peut-être que la couleur sera jaune et pas bleu ou rouge comme on disait plus haut lol

Tien relit le chapitre.
http://www.captainaruto.cto.com/lecture/chapitre/505#12

C' est une technique de téléportation alors évite de raconter du steack.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
09 août 2010 à 18:50:29

C'est surtout une traduction merdique :-(

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 août 2010 à 21:12:35

Comme on disait la couleur du chakra est jaune dans le manga et est remplacé par le le bleu dans l'anime ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 22:34:00

Bahamutzero84 :d) autant pour moi, je suis tombé sur une mauvais traduc :rouge:

sifo-dias :d) Il on été sceller différemment, il y a plusieurs façon de sceller, le sceau de Bee est différent de Naruto donc je sais pas, mais le plus fort des démon c'est jubi maintenant, a la base y en a que un de démon a queue il a juste été diviser en 9 ( comme tu le sais je présume )

kanon59 :d) Je ne peux te dire que on verra pour la couleur :fou: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 août 2010 à 22:41:47

Je précisais juste qu'il fallait exclure le jaune d'office pour la version anime ^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 août 2010 à 23:12:09

A ok, on aura droit a un éclair bleu tu crois :o))

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 août 2010 à 23:57:26

Bof, ils le laisseront jaune... Ils en sont plus à une incohérence près dans l'animé hein...

Ils partiront du principe que le chakra de Kyuubi lavé de toute haine est jaune et non rouge, et puis voilà. Il ne deviendra pas bleu comme le chakra de base dans l'animé.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 août 2010 à 00:07:50

On pourrait faire des pari lol :p, alors jaune bleu ou rouge :fou:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
10 août 2010 à 01:23:18

On appelait pas le 4eme hokage l'éclair jaune de Konoha pour rien. C'est pas une question de couleur de chakra ou n'importe quoi, à la base le nom vient de la couleur de cheveux.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment