CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
16 août 2010 à 06:57:29

[FeiLong] :d) Bien sur que non, juste que je suis en générale jamais d'accord avec certain :rire:

denesy :d) finalement c'est pas terrible :noel: c'est trop blancs maintenant :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
16 août 2010 à 10:57:46

Samuel[JV] ça fait même un peu vide en plus j'ai oublié la fermeture eclair de la veste :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
16 août 2010 à 11:13:57

Déjà que c'est assez vide... :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
17 août 2010 à 00:51:24

C'est exactement ce que je me disait, il manque la fermeture éclair... enfin bref :banzai:

tset03
tset03
Niveau 5
18 août 2010 à 12:08:19

:spoiler: 506

Gai utilise le "Paon du matin" (probablement une de ses techniques)

Kisame invoque un requin

Gai ouvre la septième porte

Kisame utilise un jutsu Suiton : le grand missile requin (c’est le jutsu qu’il allait sortir juste avant de se faire décapiter)

Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle. :honte: :honte:

:spoiler:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 août 2010 à 12:57:07

"Naruto s’est tordu la cheville. Yamato lui met une attelle."

:rire:
Ah Okay le moyen juste pour pas que Naruto en mode god ne poutre pas Kisame a la place de Gai. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
18 août 2010 à 13:07:30

:spoil:

Le petit gars qui guéri totalement 2 ou jours après s'être fait perforer la main par un kunai est mis out pour plusieurs heures par une petite cheville foulé :rire2:

Limite le coup de l'éboulement avec obligation de déblayer le terrain me parait plus crédible

Sorti de ça, le chap s'annonce pas trop mal, ça fait des années que tout le monde attend cet ultime duel et pour une fois, Kishi reste fidèle à ce qu'il avait suggéré il y a longtemps lors de la première apparation d'Itachi et de Kisame (reconfirmé au début du next gen)

:spoil:

Je suis curieux de savoir si le combat se règlera en 1 contre 1 ou si Bee sera mêlé à ça

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 août 2010 à 13:25:35

Naruto se foule la cheville et il doit mettre une atèle ? :ouch:

:rire:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
18 août 2010 à 16:13:16

Enorme fake ou juste le moment comique du chapitre ?

:noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 août 2010 à 16:30:05

Bah on a bien eu Naruto qui fait de l'hyperventilation non? :hap:

loutre666
loutre666
Niveau 3
18 août 2010 à 17:11:19

les tomes aux usa sont-ils plus avancés que chez nous?

merci

denesy
denesy
Niveau 7
18 août 2010 à 18:34:11

jerry de l'excuse de kishi pour eviter que naruto affronte kisame direct avec son power up

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
18 août 2010 à 18:36:25

Adieu Gai :snif2:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
19 août 2010 à 00:38:34

Moi j'ai juste lu que le coup de coude que Gai a donné à Kisame a provoqué l'effondrement de l'entrée de la cascade. Scellant par la même occasion Naruto et Yamato à l'intérieur,
Maintenant si il s’est tordu la cheville c'est pas trop grave ça arrive a tout le monde, mais mettre une attèle alors que grâce au chakra de Kyubi qui en plus désormais le contrôle c'est du nawak de chez nawak

Hah
Hah
Niveau 10
19 août 2010 à 16:03:04

bah en même temps, c'est plus crédible de voir la chair se régénérer rapidement que l'os... Il va pas lui sortir du pied pour en repousser un autre :noel: Vous détestez tellement Naruto que les réflexion sont plus du tout objective, Kishi aurait choisit n'importe qu'elle excuse que tout le monde aurait critiquer pareil... Je pense qu'après 506 chapitres, vous êtes habitué à voir quelques soucis scénaristiques, faut pas balisé juste pour ça x)

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 août 2010 à 16:12:11

Globalement j'ai apprécié ce chap, les pouvoirs de Kisame sont assez vicieux j'aime bien ^^

Tient sinon il y a une nouvelle vidéo d'ultimate ninja storm 2 c'est du lourd

La plupart des persos made in first gen présent avec quelques cinématiques et mise en scène d'attaque, je suis assez bluffé j'avoue

http://www.ps3gen.fr/naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2-revient-video-actualite-12519.html

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
19 août 2010 à 19:29:56

+1 HAH.
Faut arrêter de faire tout un bazar juste parce qu'il lui fout une attelle, d'ailleurs c'est pas le principal dans ce chapitre.

Bon sinon j'ai bien aimé le chapitre, c'est toujours plaisant de voir Gaï se battre et encore plus quand c'est contre Kisame. On verra si ce sera la dernière rencontre entre eux deux où non. En tout cas les double-pages étaient sympa et ça fait m'a bizarre de voir Gaï utiliser un Kuchiyose.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 août 2010 à 19:57:06

Non mais c'est juste complètement bidon, j'crois que j'ai jamais vu pareil excuse aussi merdique dans un manga ! :rire:
Et dieu sait à quel point Bleach me déçois en ce moment...

Non mais lol quoi le mec qui se tord la cheville, quand j'ai lu ce spoil, j'me suis dit qu'il se l'était fait en combattant, ou alors à cause d'une technique de l'adversaire ou en poursuivant kisame j'sais pas mais là RIEN !

T'as juste une putain de case où tu vois Naruto avec la cheville foulée et yamato qui lui fout une putain d'atèle mais c'est n'importe quoi comme excuse !
Limite il aurait dit dans une case " j'veux faire combattre Gai et lui faire ouvrir les portes, et j'veux pas montrer l'étendue des pouvoirs de Naruto avec son nouveau chakra trop light donc j'le laisse ici et j'fous une case où il a la cheville foulée " que ça m'aurait pas plus choqué que ça ! :ok:

Et y a aucun rapport avec la subjectivité, j'aurai tout autant pesté si on avait luffy qui s'était tordu la cheville ( manque de pot, il peut pas puisqu'il est élastique :sarcastic: ) et qui ne pouvait pas combattre un ennemi...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 août 2010 à 20:58:28
  1. HAH Voir le profil de HAH
  2. Posté le 19 août 2010 à 16:03:04 Avertir un administrateur
  3. bah en même temps, c'est plus crédible de voir la chair se régénérer rapidement que l'os... Il va pas lui sortir du pied pour en repousser un autre :noel: Vous détestez tellement Naruto que les réflexion sont plus du tout objective, Kishi aurait choisit n'importe qu'elle excuse que tout le monde aurait critiquer pareil... Je pense qu'après 506 chapitres, vous êtes habitué à voir quelques soucis scénaristiques, faut pas balisé juste pour ça x)

:d) Nan mais le mec surpuissant, qui ne fait plus que 1 avec l'énergie (après avoir maîtrisé le chakra de sennin soit l'énergie de la nature), se foule la cheville quoi.
T'imagines si Gohan s'était tordu le poignet au moment de balancer son Kamehameha contre Cell ? :rire:

Sérieux y'a aucun problème d'objectivité là, c'est vraiment une grosse connerie

Perso j'aurai trouvé ça moins con si Gaï avait dit qu'il voulait en finir personnellement avec lui et que les autres l'avaient laissé faire.
J'avoue risquer la perte d'un homme de haut niveau et laisser s'échapper un gars avec des infos pour ça c'est con, mais avec ce qu'on a déjà eu dans le genre "priorités" (Attention, vlà la 3ème guerre mondiale. Ah ben on s'en fout faut sauver Sasuke. Le sauver de quoi j'en sais rien, mais faut le sauver) :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 août 2010 à 21:00:05

Sinon je suis content de voir Gaï combattre ^^
J'aime bien le "j'invoque une tortue juste pour sauter dessus", ça montre qu'il a du niveau mais qu'à part le Taïjutsu il en a rien à foutre :lol:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment