CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
23 août 2010 à 21:37:28

Il me semble que les Uchiha descendent des Hyuga ou je me trompe?

kanon59
kanon59
Niveau 10
23 août 2010 à 21:44:19

Autant pour moi ils ont tous des symboles mais malgré certaines coutume les hyuga me semble bien intégré tout comme les aburame, Inuzuka par exemple mieux les uchihas et leurs symbole sont plus discret sur leur fringues

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
23 août 2010 à 21:44:34

Au début c'était dit que les Uchiha descendaient des Hyuuga (Kakashi avait dit que le Sharingan était un Byakugan "muté"), mais avec les révélations plus récentes de leur passé j'ai l'impression que c'est pas vraiment le cas (après c'est qu'une impression, mais ça me semble quand même assez brouillon dans la tête de Kishi)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 août 2010 à 01:38:18

C'était une erreur de traduction. Kakashi a jamais dit ça et ça n'a jamais été dit dans le manga :ok: . Jme base sur ce que j'ai lu dans un autre forum, où un traducteur pro passe régulièrement et informe quand ça lui vient en tête les forumers de ce genre de bourdes...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 09:45:53

Ok merci, j'avais pas pensé à l'erreur de traduction (faut dire que kishi merde tellement depuis un moment :lol: )

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 août 2010 à 10:49:31
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130 Citer Ignorer fubu95130
  2. Posté le 23 août 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  3. La justice ne peut être auto rendue, sinon, ce n'est plus de la justice, mais une vengeance :ok:

Sauf que j'ai un exemple tout simple pour contredire tes dires !

Si un mec te coupe le bras, et que le tribunal décide de le condamner à 1 an de prison ça sera de la justice, mais si c'est toi qui décide de l'enfermer 1 an dans une prison ça sera de la vengeance ?
Un peu confus ton idée de justice... :o)

J'vais un peu faire mon sociologue mais pour moi, y a pas de " justice " qui existe, c'est un peu comme la majorité des concepts qui ne peuvent être légitime et accepté par n'importe quel être humain... Donc pour moi, la somme des justices et des vengeances forment la définition de la " justice " !

Mais bon, on est pas là pour parler de justice et de faire un cours la dessus... :(

Perso, j'avais rien contre Sasuke dans la first gen, même quand il est parti avec les 4 sbires d'Orochimaru ( tellement longtemps qu'on l'a pas vu réellement, mort pire qu'une sous merde... :snif: ), j'me disais juste " olol le rageux, il rage de Naruto :noel: " !

Mais là c'est juste un personnage de merde, il a même plus d'intérêt pour moi avant j'le haissais de faire le mec trop dark qui veut protéger les gens, mais maintenant qu'il s'assume en tant que connard, j'le déteste moins ! :noel:

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 12:37:02
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 24 août 2010 à 10:49:31 Avertir un administrateur
  3. Posté le 23 août 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  4. La justice ne peut être auto rendue, sinon, ce n'est plus de la justice, mais une vengeance :ok:

Si un mec te coupe le bras, et que le tribunal décide de le condamner à 1 an de prison ça sera de la justice, mais si c'est toi qui décide de l'enfermer 1 an dans une prison ça sera de la vengeance ?

Dans une idée de justice idéale, on ne peut pas être juge et partie, donc faut que cette année d'emprisonnement soit donnée par un tiers :ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 août 2010 à 14:02:20

Attention on risque de partir sur la justice à la française ou le gars se prendra un an.....avec sursis le coupable a pas mauvais fond mais a eu une enfance difficile etc, les prisons sont pleines etc

et on se demandera si c'est une vrai justice du coup :noel:
Je parle même bas du débat philosophique qui peut suivre ^^

Juger Sasuke comme ça pourrait être drôle d'ailleurs :rire2:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 14:59:37
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 24 août 2010 à 12:37:02 Avertir un administrateur
    1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  3. Posté le 24 août 2010 à 10:49:31 Avertir un administrateur
  4. Posté le 23 août 2010 à 20:42:41 Avertir un administrateur
  5. La justice ne peut être auto rendue, sinon, ce n'est plus de la justice, mais une vengeance :ok:

Dans une idée de justice idéale, on ne peut pas être juge et partie, donc faut que cette année d'emprisonnement soit donnée par un tiers :ok:

:d) Ben justement il est là le problème, qui est suffisamment compétent pour dire que CA c'est la justice idéale ?
Tu m'excusera mais le système judiciaire français il est loin de faire appliquer la justice, parceque chacun a peut-être sa propre vision des faits mais une femme qui fait 5ans de taule pour avoir tué et congelé ses 2 bébés, c'est indéniablement injuste

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 15:25:31

Les sanctions sont peut-être mauvaises, mais le système est bon, tu ne peux pas te faire justice toi-même, c'est impensable, ça tournerait au n'importe quoi :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 15:27:51

Parceque les gens sont cons
Et si tu trouves le système bon tant mieux pour toi, mais je crois que si tu penses ça toute ta vie c'est que t'aura eu une vie pleine de chance

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 15:30:09

J'espère conserver mes principes en effet :)

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 août 2010 à 15:44:34

Sur le théorique le système est bon...enfin il est pas si mauvais que ça je veux dire, reste la pratique ou on a des milliers de choses qui vont pas et il y a des choses qui ne reste que sur le papier

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 15:47:38

Oui il est pas si mauvais que ça je dis pas le contraire.
Mais qui peut se contenter d'un "pas si mauvais" ? Surtout pour quelque chose d'aussi important ...

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 16:00:14

Le problème, c'est que jusqu'à présent, le système visant à satisfaire les justices de l'œil pour l'œil se sont avérées pires :-(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 17:03:51

Par exemple ?
Faut pas tout mélanger, si c'est pour citer un système judiciaire de je sais pas quel dictateur ou alors un truc qu'on connait à peine, ça sert à rien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2010 à 17:49:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1362-0-1-0-0.htm#message_8454126
| kanon59
| 24 août 2010 à 14:02:20
| Attention on risque de partir sur la justice à la française ou le gars se prendra un an.....avec sursis le coupable a pas mauvais fond mais a eu une enfance difficile etc, les prisons sont pleines etc
|
| et on se demandera si c'est une vrai justice du coup :noel:
| Je parle même bas du débat philosophique qui peut suivre ^^
|
|
| Juger Sasuke comme ça pourrait être drôle d'ailleurs :rire2:

Je ne crois pas. S'en prendre à des chefs d'état étrangers, ça coute cher à mon avis.

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 18:01:37

Bah c'est simple, un mec te frappe, tu réponds, il recommence mais plus fort, donc tu réponds avec plus de force, etc.
C'est pas seulement la question des dictatures, d'ailleurs la "justice" y est présente aussi, mais corrompue bien souvent, donc suffit de soudoyer le juge, non je parle plutôt d'exemples de lieux où les gens se faisaient justice eux-mêmes, comme au Far-west (loin de moi l'idée de dire que le shérif ne servait à rien, à si, je le dis) où on se tuait pour un rien, et j'pense pas qu'aujourd'hui on puisse dire que c'est un modèle de justesse et de finesse :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 août 2010 à 18:20:28
  1. fubu95130 Voir le profil de fubu95130
  2. Posté le 24 août 2010 à 18:01:37 Avertir un administrateur
  3. Bah c'est simple, un mec te frappe, tu réponds, il recommence mais plus fort, donc tu réponds avec plus de force, etc.

:d) Hé bien non
Un mec te frappes, tu réponds.

C'est là que ça se fini pour être juste.
Dans ton exemple, le problème vient du fait que le mec qui a commencé à te frapper a fais un truc mal plusieurs fois. (ce n'est pas justifié qu'il te frappe en réponse en ton coup, puisque ton coup était lui même une réponse au sien. Tu t'es défendu tu ne l'as pas agressé)

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
24 août 2010 à 18:39:34

Oui, sauf que ça ne se finit jamais là, c'est bien là raison pour laquelle il faut nécessairement un jugement extérieur :ok:
Sans institution judiciaire, c'est la loi du plus fort qui l'emporte :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment