Le 3eme Hokage est le seul aussi a voir vieillit, tout les autre sont mort jeune, il a eu plus d'expérience donc y a possibilité qu'il soit le plus fort ( o mon dieu, je suis presque d'accord avec Kong
)
Naruto n'est pas la seule œuvre japonais ou il y a ce genre de chose, reviens quand ta lu plus de dix manga, et tout le monde na pas lu ou vu toute les œuvre ayant un rapport avec ça
quoique
et il veux juste sauvez son amis, moi si mon meilleur pote s'enfoncerait dans les "ténèbres" je ferais tout ce que je peux pour le sauvez, les amis ça sers a rendre service aussi,le tuer serai en dernier option, m'enfin c'est qu'une question de temps avant que Naruto Uzumaki redevienne "bien" puisque des perso lui font la remarque comme Gaara, le Raikage ( décidasse a Kong-
) et même Itachi dit a Naruto que tout se passera pas comme il le prévois avec Sasuke, et même Pain dit que des truc comme la guerre risque de changer sa vision
Le Shodai et le Nidaime ont été invoqués et n'ont clairement pas de conscience, de réaction et donc d'inventivité ou d'intelligence au combat ce qui les rend bien moins fort.
Itachi lui a fait perdre sa main à Oro, et après cette débâcle il a quitter l'Akatsuki. Orochimaru dit lui même "Je ne peux pas prendre le corps d'Itachi
"les amis ça sers a rendre service"
Clair, Sasuke le lui rend bien.
![]()
parce qu'il est plus fort que moi"*
Comment est-ce possible ?
Itachi lui a fait perdre sa main à Oro, et après cette débâcle il a quitter l'Akatsuki. Orochimaru dit lui même "Je ne peux pas prendre le corps d'Itachi
Il doit le tuer pour prendre son corps ? il doit battre de meilleurs ennemis que lui ?
C'est parceque sa putain de technique d'échange de corps, comme n'importe quelle technique, est lue par le Sharingan (je sais qu'il a 150 pouvoirs maintenant, mais c'ets pas une raison pour en oublier le 1er et le principal)
Il est pas capable de prendre le corps de Sasuke non plus, tu vas pas me dire qu'Orochimaru est moins bon qu'un Sasuke qui a failli crever contre Deidara maintenant ?
Mais oui Itachi est plus fort qu'Orochimaru, il est tellement fort qu'on a même pas pu jauger son vrai niveau.
Mais Bou est plus fort que Cell, c'est pas pour autant que Cell est nul à chier
Oro le dit lui même.
"Itachi est plus fort que moi"
Oui, mais il dit pas "Itachi est 50 fois plus fort que moi, ce qui prouve que le Shodai et le Nidaime sont plus forts que Sarutobi"
Pis je le prends pas en compte parceque selon moi Orochimaru disait ça pour faire style qu'il avait quand même des faiblesses
D'ailleurs, le Nidaime dit que c'est incroyable qu'Orochimaru ai réussi à les invoquer et qu'ils doivent donc se battre pour lui (avant d'être "sans conscience" comme tu dis)
Peut-être pas 50 fois, mais y'a clairement une classe d'écart, Itachi a seulement 13 ans et maitrise Oro comme si c'était rien du tout.
Le Shodai et le Nidaime ont été invoqués, je maintiens ce que je dis, pour moi ils n'avaient pas leur vrai niveau.
Mais c'est ça le problème, t'as rien qui prouve ça.
tu vois pas que c'est ta connerie qui fait tourner en rond là ?
Moi je maintient ce que je dis, ils étaient à fond et Sarutobi les a maîtrisé, ils sont moins bons que lui
Ok, chacun son avis, mais bon toi qui parles tant d'argumentation t'aurais du plus centrer là dessus plutôt que de m'insulter de débile ou de dire "conneries" à chacun de tes posts, je croirais un gamin de 14 ans
C'est pas pour rien qu'il voulait le corps de Itachi, juste qu'il est beaucoup plus fort que lui selon c'est dire a Orochimaru, donc il a été voire Sasuke qui a les même capacité plus ou moins, en espérant obtenir le Sharingan, pour pouvoir connaitre toute les techniques
Si ton meilleur pote prendrais de la drogue, si tu l'aide pas, il continuera a se droguer
( je sais dans l'absolu, c'est pas marrant )
Itachi devait avoir entre 16 et 18 ans quand il a assassiné le clan Uchiha, et il a contré la tentative de possession d'Oro quelques temps plutard, Itachi n'avait pas 13 ans
Si ton meilleur pote prendrais de la drogue, si tu l'aide pas, il continuera a se droguer
( je sais dans l'absolu, c'est pas marrant )
Sauf que quand ton pote se drogue, il essaie pas forcément de te tuer et de dire qu'il fait ça "par caprice"
Si t'es pas capable de voir l'évidence par toi même je peux rien faire pour toi.
Quand à ta provocation complètement infondée (comme d'hab' en fait) tu peux la garder elle sert à rien.
Quoique c'est peut-être pas une provocation, juste que tu sais pas vraiment ce qu'est un gamin de 14ans ...
kanon59 => Si, Itachi avait 13 ans si je me trompe pas et dans la FG, lorsque Itachi a 18 ans, on nous dit qu'Oro a quitté l'Akatsuki il y a 7 ans...
"Si t'es pas capable de voir l'évidence par toi même je peux rien faire pour toi. "
T'es qui toi, t'es omniscient?
"Quand à ta provocation complètement infondée (comme d'hab' en fait) tu peux la garder elle sert à rien. "
lol
C'est toi qui à chaque poste ne sait qu'insulter ou dire "tu dis des conneries"
Bref, un vrai gamin
A chaque post ?
Encore un qui lit que ce qu'il veut bien lire ...
Sur mes 5 derniers posts en comptant celui-ci, je n'ai dit qu'une seule fois "ta connerie" (juste après une connerie d'ailleurs)
Toi par contre tu m'as provoqué 2 fois sur les 2 derniers.
En plus, ta définition de la gaminerie c'est "un gars qui balance des insultes"
Je préfère être ce genre de gamin mais en étant capable d'avoir autre chose comme raisonnement que "j'ai l'impression que c'est comme ça donc c'est comme ça"
Sur ce, bonne nuit
Kongming-
Posté le 23 juillet 2010 à 00:53:31 Mais c'est ça le problème, t'as rien qui prouve ça.
Moi je maintient ce que je dis, ils étaient à fond et Sarutobi les a maîtrisé, ils sont moins bons que lui
A mon avis aussi ils n'étaient pas a fond car imagines toi que le Sandaime se bat avec deux autres kages dont un qui étaient crains par tous les ninjas de son époque et un autre qui est l'inventeur de l'Edo Tensei (pourquoi ne l'a t'il pas utilisé). Donc selon moi la technique de l'Edo Tensei est similaire a celui utilisé par Zetsu face a Gai. Mais je serai d'accord pour dire qu'il avait l'air plus malin que ces prédécesseurs...
Sauf que quand ton pote se drogue, il essaie pas forcément de te tuer
Si t'essaie de l'arrêter si il pourrait aller jusque la
et de dire qu'il fait ça "par caprice"
Il a été corrompu
nan mais c'est vrais ta pas tord, mais regarde a l'arc zabuza, il a proteger Naruto sans réfléchir, il a mis sa vie en jeu pour lui, comme dans la foret de la mort, ou encore face a Gaara, ou il demande a Naruto qu'il faut pas laisser un compagnon d'arme, et qu'il vont tout faire pour sauvez Sakura, bon maintenant il est méchant,pour les raison que on sait, et pour les kage j'hésite un peu avec le 4e hokage quand même
Diego_Forlan_10
Ouais c'est un gamin, qui aime foutre la merde
( ça va si on peut plus rigoler
)
Il me semble bien qu'Itachi a 16 ou 17 ans au moment ou il décime le clan, 13 ans ne cadre pas, surtout vue son gabarie et sa corpulence à ce moment ne cadre pas avec la norme des gamins de 13 ans dans la série
Si il me semble que ca a été dit qu'il avait 13ans
Posté le 23 juillet 2010 à 00:53:31 Mais c'est ça le problème, t'as rien qui prouve ça.
A mon avis aussi ils n'étaient pas a fond car imagines toi que le Sandaime se bat avec deux autres kages dont un qui étaient crains par tous les ninjas de son époque et un autre qui est l'inventeur de l'Edo Tensei (pourquoi ne l'a t'il pas utilisé).
Comment il aurait pu l'utiliser ?
Tu voulais qu'il sorte un cadavre de ses poches ?
Au cas où vous l'aurez pas remarqué l'Edo Tensei nécessite une préparation ...
En plus c'ets lui même une invocation de l'Edo Tensei, ça paraîtrait bizarre qu'il l'utilise.
Sinon imagine que le Shodai et le Nidaime se battent contre un autre Kage qui a plus d'expérience que n'importe quel autre ninja, qui est craind de non pas tous les Shinobis de son époque mais tous les Shinobi tout court, qui a la réputation de "Dieu des Shinobi" et qui a formé les Sanin.
Votre raisonnement c'est ça :
"Ils ont perdu car ils étaient pas à fond
Ils étaient pas à fond car ils ont perdu"
Comment voulez-vous aboutir à un truc avec ça ? Et où est la logique ?