CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
29 juillet 2010 à 23:56:17

Le scan d'aujourd'hui. :spoiler:

Le flashback se termine dans ce chapitre plus qu'émouvant, Kushina et Minato donnent leur vie pour protéger le bebe Naruto, en s'interposant entre lui et Kyuubi (transpercés par ce dernier). Kyuubi est scelle par le dieu de la mort et inside Naruto.

:spoiler:

La ou les studios poirreau se foutent de notre gueule en diffusant des épisodes bâclés, Kishi nous sort des chapitres dignes de la FG, soit excellent. Malheureusement ce hype sera surement de courte durée, avec le possible retour de Sasuke, et le "desir" de Naruto de ramener son Sasuke tro d4rk a la maison. :-(

Angous_tine
Angous_tine
Niveau 7
30 juillet 2010 à 02:39:00

vous faites chier a critiquer la seconde gen alors que Kishimoto déploie tant d'efforts depuis le tome 37 pour primer le scénario sur les combats -_-"

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:00:36

Mais ou tu vois des gens cracher sur la newgen sur cette page ? Décidément, il est complétement malade ce angous.

Ouiii, j'adore FMA (le manga), pas la peine de me sauter dessus.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 04:13:23
  1. Nindo64
  2. Posté le 29 juillet 2010 à 23:56:17
  3. le "desir" de Naruto de ramener son Sasuke tro d4rk a la maison. :-(

:d) Ben écoute, il y a forte possibilité pour que sa change, beaucoup de personnage lui on dit que c'est probable que ça se passera pas comme il veut, Gaara qui lui a dit ce qu'il faut, le Raikage, Itachi et même Pain le chef de Akatsuki, y aura surement un truc avec ça

Kakashi lui a directement compris les mesure qui s'impose, lui aussi aurai bien voulu que son ancien élève revienne dans le bon camp, mais lorsqu'il a compris que c'est foutus, il était prêt a le tuer si il le fallait, j'aimerais que Naruto pense comme ça

1. eternuement :d) Pourquoi on te sauterais dessus parce que tu aime FMA o_O ???
Eternuement
Eternuement
Niveau 9
30 juillet 2010 à 04:55:31

C'est une joke pas si private que ça tant on connait la propension d'angous à sauter sur quiconque n'entrant pas dans ses standards, à savoir se toucher sur FMA et Lost.

Tant de supports très bons mais qui font qu'il y'a malheureusement un ver dans la pomme appelée fanbase.

Mixou71
Mixou71
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:28:30

Ce qu'il y a, c'est qu'au chapitre 486 appelé "Poings !", Naruto dit que la prochain fois il n'hésitera pas à tuer Sasuke ou un truc du genre, en tout cas il sera prêt à le combattre, d'ailleurs j'ai hâte de revoir Sasuke car depuis le temps qu'il s'est fait greffé les yeux d'Itachi.
Je m'attends à une superbe fin, du genre Tobi et Kabuto contre toutes l'armée des 5 grand pays ninja et un peu plus loin Naruto vs Sasuke comme dans les tomes 25-26 mais en bien plus puissant :cool:

kanon59
kanon59
Niveau 10
30 juillet 2010 à 13:32:11

Naruto qui nous sortait comme un con que ni lui ni Sasuke ne survivrait à un combat et autres connerie (juste parce qu'il ne veux pas penser à l'avenir après avoir kill son "ami"

Le fait de savoir comment ses vieux ont sacrifié leurs vie pour lui, lui fera peut être comprendre qu'il a pas à se laisser mourir pour un connard alors que des gens biens ont donné leur vie pour qu'il vive....

Bref qu'il y est une bonne évolution du personnage.

Pour la suite je vois bien gueule de requin passer à l'action et j'ai comme l'impression que Gai donnera sa vie dans ce combat, la rivalité entre les 2 est suggéré depuis longtemps, enfin Kisame a envi d'en découdre avec lui...

Le perso semble relativement puissant, lui qui peut faire face à un bijuu à 8 queues ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juillet 2010 à 14:46:36

Même Kushina dit à Naruto de se faire de "vrais" amis, mais pas des cons qui se foutront de lui.
Si après ça il continue à chialer pour Sasuke, je le déclarerai personnage le plus merdique de toute l'histoire :rire:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
30 juillet 2010 à 15:32:57

moi je suis déçu sur le fait que kyubi a perdu genre 90% de sa puissance originelle (il fait 1/6 de sa vraie taille), il est loin le temps de sa puissance et grandeur démesuré. Finalement naruto n'est pas si puissant que ça :-(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
30 juillet 2010 à 16:44:31

En même temps c'est un combat dans son esprit , c'est un peu normale que kyubi face pas la taille de la tour Eiffel

et si on se fit a minato il a seulement sceller en lui 50% de sa puissance et je suis sur que même un kyubi a 50% reste un monstre inbatable .

après c'est un avis persso et on a pas encore vue la force et les possibilités de ninjustsu que possède maintenant naruto avec se power up .

Angous_lostfan
Angous_lostfan
Niveau 8
30 juillet 2010 à 17:05:17

En meme temps vous relevez tous des indices comme quoi naruto va tenter de tuer sasuke.

Mais vous oubliez cette double page lors de la dernière rencontre entre sasuke et naruto:

sasuke: "pourquoi fais-tu tout ça pour moi, t'es malade ou quoi?"

Naruto: "parce que tu es mon ami"

phrase simple, conne mais kishimoto a bien montré un visage de sasuke qui lui ne s'attendait pas a cette phrase là.

Alors ouaip ça me ferait chier que naruto tue sasuke, ça voudrait dire que sasuke sera vraiment devenu un perso manipulé completement con. Naruto est son seul et unique lien vers la "raison" .

Et vu que maintenant Naruto sait que tout est la faute de Madara (et kyubi que je considère toujours comme LE PLUS GRAND méchant du manga, et non madara) , je pense qu'il fera tout pour que sasuke ne le rejoigne pas.

Après il est fort probable qu'il y'ait une "3eme gen".

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juillet 2010 à 17:19:16

"Et vu que maintenant Naruto sait que tout est la faute de Madara "

Faut arreter, Sasuke était devenu une pourriture bien avant de connaitre Madara. :hum:

"Mais vous oubliez cette double page lors de la dernière rencontre entre sasuke et naruto:

sasuke: "pourquoi fais-tu tout ça pour moi, t'es malade ou quoi?"

Naruto: "parce que tu es mon ami" "

:d) C'est justement cette double page qui fait penser que Naruto est complétement stupide. Sasuke vient de tenter a plusieurs reprises de tuer Kakashi et Sakura mais il s'entête a vouloir devenir son copain. Je trouves ca ridicule pour ma part, mais je pense pas que ce soit ton avis. :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
30 juillet 2010 à 17:35:48

Y'a tellement d'arguments pour dire que Naruto est une vraie merde de vouloir "sauver" Sasuke ...

Rien que le fait que Sasuke ne soit plus dans le village c'en est un, puisque Naruto prétend vouloir être Hokage : si le chef militaire d'une des plus grandes puissances mondiales concentre la plus grande partie de son attention sur un étranger, elle devient quoi cette puissance mondiale ?

James-Laflour
James-Laflour
Niveau 30
30 juillet 2010 à 18:06:55

Il y a un truc que je comprend pas, pourquoi le 4ème n'utilise pas la technique du sceau avec un clone comme l'avait fait le 5ème contre orochimaru?
Je comprend pas vraiment la logique de se sacrifier là?

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
30 juillet 2010 à 18:51:47

J'ai cru que Sasuké avait fini son devoir de vengeur en tuant son frère, mais non... avec ce que lui a raconté Madara, c'est loin d'être fini, en faite si Sasuké était bien plus malin et intelligent, c'est de Madara qu'il devrait se venger. Naruto croit que Sasuké est resté dans le coté Obscure définitivement :noel: mais ça se trouve c'est une ruse et il pense attaquer dans le dos son sois-disant nouveau chef ou maître lors qu'il aura baissé sa garde. Jin Spotted :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2010 à 20:47:06

Ça aurait à rien que Minato fasse un clone car la technique prend son âme :ok: Ça sert uniquement de faire des clones avec cette technique que si on veut prendre l'âme de plusieurs personne :ok:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
30 juillet 2010 à 21:55:02
  1. Kongming-
  2. Posté le 30 juillet 2010 à 17:35:48 A

Rien que le fait que Sasuke ne soit plus dans le village c'en est un, puisque Naruto prétend vouloir être Hokage : si le chef militaire d'une des plus grandes puissances mondiales concentre la plus grande partie de son attention sur un étranger,

:d) Sasuke na rien d'un étranger aussi bien pour Naruto que pour konoha, mais effectivement ta raison, on ne réserve qu'un sort au déserteur comme Sasuke, et c'est la mort

elle devient quoi cette puissance mondiale ?

:d) tu na pas tord si le kage d'un village réagi comme ça , ça le fait pas, mais Naruto a quand même demander a Sasuke de mettre toute la haine qu'il éprouve pour Konoha sur lui, il a fait ça principalement pour lui, certes, mais aussi pour konoha et Sasuke a accepter de le considérer comme cible n'1, c'est donc finement jouer, puisque temps que Naruto est en vie, Sasuke n'attaquera pas konoha( même si il faut jamais faire confiance a un méchant ^^)

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
30 juillet 2010 à 22:21:55

Chapitre 504 excellent :bave:

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
30 juillet 2010 à 23:18:47

Je comprends pas pourquoi il ne scelle que la moitié de Kyuubi en Naruto, alors qu'auparavant Kyuubi était scellé ENTIERREMENT en Kushina, et pareil pour les autres bijuu apparemment.... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
30 juillet 2010 à 23:23:28

C'est pas con ca j'y avais pas pensé. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation