CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Olorin-Le-Maiar
Olorin-Le-Maiar
Niveau 10
04 août 2010 à 19:44:00

Nan t'es fou, meme dans Bleach, Aizen a deja imaginé comment il devrait battre Sasuke si il etait amené a le combattre.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 août 2010 à 19:46:00

Les PU de Sasuke sont imprévisibles. :ok: :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 août 2010 à 20:43:24

Ouais mais les prévisions de Aizen dépassent les lois de l'univers, que ce soit celles du monde réel ou d'Imaginationland :rire:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
04 août 2010 à 23:30:07

shunshin no justsu cest pas la technique du yondaime il me semble que la technique qu'il utilise c'est hiraishin no jutsu,mais peut être qu'il maitrisais les 2 :question:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 août 2010 à 23:57:19

Il y en a une qui consiste à se téléporté, donc à passé d'un point à un autre directement sans faire le trajet entre les deux, et il y a la seconde qui elle consiste à se déplacé ultra rapidement, le chemin est toujours parcouru mais à une vitesse faramineuse.

Il me semble que c'est ça hein. D'ailleur le Raikage est aussi rapide que Minato, par contre, il ne maitrise aucune forme de téléportation.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
05 août 2010 à 00:12:10

:spoiler:

Ah OK comment Kisame se fait démolir pendant tout le chapitre... Si c'est pour que les autres fassent tourner son cul comme ça il aurait mieux fait de mourir face à Bee...

Il se fait d'abord démonté par Super Naruto, et ensuite Gai le pulvérise une seconde fois, et lui aussi en un coup...

J'espère qu'il va se rattraper parce que là c'est minable...

zorone
zorone
Niveau 10
05 août 2010 à 00:32:08

Salut à tous !
Ne sachant pas faire de l'autocritique de mes dessins, je voudrais savoir les défauts du Naruto que j'ai dessiner:
http://s2.noelshack.com/upload/6551947389735_paris_044.jpg
Voilà merci ! :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 août 2010 à 01:51:25
  1. sadako_me_voit
  2. Posté le 4 août 2010 à 10:55:02
  3. :spoiler:

Le spoil américain qualifie les pouvoirs de Naruto de "pouvoirs de super sayans"...

:d) Sérieux , tu peux me mettre un lien ?

Ceux qui désespèrent de voir Naruto partir en Dragon Ball ne sont pas au bout de leurs peines.

:d) Waou !!!!!! la classe :bave: , je me suis mis a Naruto pour retrouver du Dragon Ball, alors ça c'est le summum, j'aimerais juste qu'il y est des personnage capable de rivalisez avec lui, mais a mon avis comme Sangoku il deviendra le n 1 sans rival potentiel :-(

zorone :d) je dirait que pour de l'amateur, c'est pas mal du tout :) en même temps temps, je suis obligé de trouver ça bien, car je dessine comme ça

http://blog.biboon.com/wp-content/uploads/2009/12/5643_vignette_dessin_enfant.jpg

Donc bon...je me demande si je peux me lancer dans le manga avec ça ? :noel:

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
05 août 2010 à 02:30:52

jerry :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 août 2010 à 08:25:34
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 5 août 2010 à 01:51:25 Avertir un administrateur
    1. sadako_me_voit
  3. Posté le 4 août 2010 à 10:55:02
  4. :spoiler:

Le spoil américain qualifie les pouvoirs de Naruto de "pouvoirs de super sayans"...

:d) Sérieux , tu peux me mettre un lien ?

Ceux qui désespèrent de voir Naruto partir en Dragon Ball ne sont pas au bout de leurs peines.

:d) Waou !!!!!! la classe :bave: , je me suis mis a Naruto pour retrouver du Dragon Ball, alors ça c'est le summum, j'aimerais juste qu'il y est des personnage capable de rivalisez avec lui, mais a mon avis comme Sangoku il deviendra le n 1 sans rival potentiel :-(

:d) T'es sur que t'as lu Dragonball toi ? Ou alors tu t'es arrêté à l'explosion de Namek ...

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
05 août 2010 à 11:42:45

ça spoil depuis +1000 pages sur ce topic :(
inutile d'insulter

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
05 août 2010 à 14:00:50

Le pouvoir du yondaime n'était pas un fake. :-(
Par contre Naruto est a un tout autre niveau avec son aura, Sasuke a intérêt à être plus cheaté que le commun des mortels. :noel:

tset02
tset02
Niveau 7
05 août 2010 à 15:00:43

jerry de Gai dans ce chapitre

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
05 août 2010 à 17:28:18

recapitulons: un mode sennin maitrisé a 100%, une technique de rang s capable de désintégré tout ce qu' il touche, des rasengan, odama rasengan, mega super gros rasengan, double rasengan, l' attaque des 1000 odama rasengan, mode super sayien Kyuubi, vitesse du Yondaime Hokage. Je croit qu' il est pas loin du niveau de Chuck Norris.

Dri69
Dri69
Niveau 10
05 août 2010 à 17:44:36

En même temps il a du boulot hein :
battre Sasuke-méga-sharingan-over-cheaté + Madara qui cache encore son jeu + Kabuto le mec qui sort de nulle part et qui ressuscite toute l'Akatsuki :peur:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 août 2010 à 17:47:04

Vous trouvez pas que sa forme quand il utilise le chakra de Kyubi et particulièrement laide ?
Le mode Sennin et les vêtements qui vont avec c'était autre chose

Ah oui j'ai oublié, cette sous-merde parle à sa mère de Sasuke comme un vrai ami :rire:

Dri69
Dri69
Niveau 10
05 août 2010 à 17:54:31

Pour sa transformation en mode Kyubi c'est Masashi qui a voulu imiter la transformation en super saiyan (ça lui réussi pas d'ailleurs).

Et oui notre Naruto est toujours aussi naïf pour considéré encore comme ami un Sasuke méga-trop-d4rk qui a voulu buter Konoha, Sakura, Kakashi et lui-mème :rire2:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 août 2010 à 18:59:32

Pas trop fan de la transfo, je préfère le mode sennin avec le manteau qui va avec et de loin...

Mais comme le manga va encore duré et que Kishi va encore user le filon de l'entrainement périodique, je paris que Naruto va combiner le mode sennin avec ce mode kyubi avec un bon entrainement à l'ancienne

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 19:32:23

Putain on est loin du ninja comme le sandaime, qui utilisait encore des kunai, des shurikens, qui utilisait l'environnement, des techniques variées et utiles pour piéger son adversaire etc...

La c'est pire que du bourinage, tiens, j'ai un chakra illimité, alors j'suis le plus fort ! :)

D'ailleurs kisame on dirait orochimaru, le mec est censé avoir buté killer bee qui n'est pas de la merde et là, il sert de blague avec gai qui le confond avec son double maléfique... :rire: :honte: :hum:

On a un minime concurrent à Sur-cheat aizen sama ! :rire:

GraysonHunt
GraysonHunt
Niveau 7
05 août 2010 à 20:31:32

Je trouve que le manga est en train de se tué lui-même du fait de sa longueur. Plus il est long, plus il faut de nouvelles techniques, et plus il y a de nouvelles techniques, plus les persos sont trop puissant :honte:

Bon après si on cherche juste à lire et à se détendre sans vouloir chercher la petite bête, ça passe, c'est encore loin de la médiocrité qu'est devenu Bleach :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment