CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
05 août 2010 à 21:36:54

J'arrive pas a comprendre le mode sennin c'etait juste pour Pein :( ????parce que avec ce nouveau mode supersayan je vois pas l'utilité du mode sennin.Franchement Kishimoto fait n'importe quoi :-( .

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
05 août 2010 à 21:58:55

Non t' inquiete il va le mixé avec son mode super sayian kyuubi.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 22:14:00

Maintenant, les 1000 oodama rasenga vont se transformer en 1000 oodama rasenshuriken ! :rire:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
05 août 2010 à 22:24:46

Tu ris, mais ça m'étonnerais pas avec la tournure que prend le manga.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 août 2010 à 22:35:33

Y en a qui dise des chose un peu nawak, c'est comme si on vous dirait, vous avez le choix entre le Mode ermite, le mode Kyubi, ou le mode ermite-Kyubi ( autant prendre le plus avantageux )

1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 5 août 2010 à 08:25:34 Avertir un administrateur
  3. T'es sur que t'as lu Dragonball toi ? Ou alors tu t'es arrêté à l'explosion de Namek ...

:d) :rire: bien sur que j'ai lu Dragon Ball, je me suis finalement mis a One Piece pour les même raison aussi :)

( je suis certainement une des rare personne a m'être mis a One Piece pour la baston et non pour l'aventure qui est le maitre mot du manga )

tu dit ça parce que j'ai dit que Sangoku n'a plus de potentiel rival la fin ? si c'est ça, a part Végéta y a pas grand monde ( y a 10 ans qui sépare la saga Boo de la fin de la séries, et Sangohan ne s'entraine plus, et Sangoten et trunks ne font que s'amuser )

denesy
denesy
Niveau 7
05 août 2010 à 23:01:50

:spoiler:

Naruto a encore un power up avec le pouvoir d'itachi qui le rend overcheater dans le future en fonction de ce que c'est. Sinon le niveau de l'humour est un peu lourd avec gai et son dark
side :fou: .

:spoiler:

Lil-Sim
Lil-Sim
Niveau 7
05 août 2010 à 23:34:37

Je trouve vraiment que Kisame est passé pour une sous-merde dans ce chapitre. C'est affligeant...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 23:37:40

J'avais oublié le pouvoir d'Itachi qui va sûrement permettre à Naruto de resister au MSE ! :rire:

Naruto =< Aizen ? :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
05 août 2010 à 23:56:38
  1. Dbzgokussj2
  2. Posté le 5 août 2010 à 23:37:40
  3. J'avais oublié le pouvoir d'Itachi qui va sûrement permettre à Naruto de resister au MSE ! :rire:

:d) Qu'es que tu voudrais d'autre? je comprend pas pourquoi tu ri, le Sharingan est dur a parer quand même

et c'est qui le plus fort entre Aizen et Sangoku ??? :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 août 2010 à 23:59:49

Aizen bien évidement car il aura prévu depuis la naissance de Freezer jusqu'à la mort de petit bu ce que TOUT LE MONDE a fait, d'ailleurs, c'est lui qui fait en sorte que tout se passe comme ça !

D'ailleurs, quand aizen ne sait pas un truc, il le sait quand même ! :ok: :rire:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 00:10:27
  1. D'ailleurs, quand aizen ne sait pas un truc, il le sait quand même ! :ok: :rire:

:d) lol excellent cette phrase :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 00:22:09

Chuck Norris vient de s'acheter un pyjama Aizen

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 00:24:07

Chuck Norris pourrait étrangler Aizen avec un téléphone sans fil :cool: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 août 2010 à 00:50:00

Aizen est le fils spirituel de Chuck Norris et si il a pas la barbe et les santiags c'est pour une question de copyright.....on imite pas Chuck Norris :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 02:04:55

N'empêche, je disais ça pour déconner le Aizen VS Sangoku, mais j'aimerais trop le voire en difficulté face a lui :hap:

VendettaforV
VendettaforV
Niveau 3
06 août 2010 à 02:38:56

ça commence a faire trop a mon avis, il serait temps que kishimoto pense a une fin pour ce manga qui commence vraiment a donner dans "les feux de l'amour", ce manga a plus de dix ans et comme on dit les meilleurs blagues sont les plus courtes, faudrait penser a nous donner le combat finale qui comme tout le monde le sait opposera naruto a sasuke.

PS : Je pense que la dernière transformation de naruto en sage des 6 chemins ne sera pas de trop pour rivaliser avec les techniques dévastatrices (susano, amaterasu....) et les nouveaux yeux de sasuke, le combat finale sera a mon avis l'un des meilleurs combat jamais vu dans un manga même le premier combat de sangoku contre krilin sera du pipi de chat a coté.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 02:48:12

Naruto est certainement l'un des manga les plus rentable qui existe, donc qu'il s'arrête c'est pas pour maintenant ( tu connais rien au business ou quoi :o)) )

# , le combat finale sera a mon avis l'un des meilleurs combat jamais vu dans un manga même le premier combat de sangoku contre krilin sera du pipi de chat a coté.

:d) Tu a trouvé que le combat Sangoku contre krilin était le meilleur de Dragon Ball que tu dit ça ???

VendettaforV
VendettaforV
Niveau 3
06 août 2010 à 02:56:07
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV] # Posté le 6 août 2010 à 01:48:12 Avertir un administrateur # Naruto est certainement l'un des manga les plus rentable qui existe, donc qu'il s'arrête c'est pas pour maintenant ( tu connais rien au business ou quoi :o)) ) # , le combat finale sera a mon avis l'un des meilleurs combat jamais vu dans un manga même le premier combat de sangoku contre krilin sera du pipi de chat a coté. :d) Tu a trouvé que le combat Sangoku contre krilin était le meilleur de Dragon Ball que tu dit ça ???

Justement, pour que naruto reste comme une reference il faudrait mieux arreter pendant qu'il est au sommet, si l'auteur continue a chaque fois a exagerer les pouvoirs des ninja ce manga sera un "dragon ball 2.0" et je ne pense pas que c'est le souhait de l'auteur.
regarde ce qui est advenu de bleach, naruto ne va pas tarder a prendre le même chemin pour devenir un shonen comme il existe des milliers d'autres.

En ce qui concerne le combat de sangoku et de krilin ça s'appelle de l'humour.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 août 2010 à 03:12:02

Ah je me disais aussi ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 août 2010 à 10:46:24

Il est excellent le combat de Goku contre Krillin.
Avec Krillin qui se sert de son crâne pour éblouir, qui se gonfle d'air pour ralentir sa chute, la vieille feinte à la con, la grimace finale aussi.

Pour vous c'est peut-être ironique de dire qu'il était bien, mais à part Shikamaru VS Hidan et Naruto VS Pain j'ai pas trouvé un combat qui le valait dans la 2ème partie de Naruto.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment