Vous pensez quoi du dernier scan ? ![]()
J'avoue que le coup de la transformation ...
on aurait pu s'en passer ![]()
![]()
Il fallait bien faire sortir kisame de samehada .
![]()
Avec cette transformation j'ai vraiment l'impression qu'on est entrée dans une ère "supersayan", maintenant naruto possède la vitesse de son père et la puissance de sa mère sans parler du mode ermite, reste plus qu'il sache voler pour qu'il devienne songoku tout craché (le odama rasengan remplacera le kamehameha), je suis de plus en plus déçu par la tournure de l'histoire, je préfèrerais que l'auteur revienne a des combats plus stylés du genre "gaara vs rock lee", si ça continue comme ça je vais aussi abandonner naruto après avoir abandonner bleach.
Et pourtant je suis trèèèèèèèèès indulgent.
lol tu te fouterais pas de nous la par hasard ?
Le coup de Naruto transformé ( super laid ) qui acquiert la technique du 4e sans rien foutre, j'trouve ca nul.
Ben maintenant qu'il peut utiliser le chakra de Kyubi, il peut faire qu'un avec le chakra, et donc ça lui donne de nouveaux pouvoir, et il est pas si moche il est juste... comment dire.... lumineux lol ( j'aimerais trop pouvoirs faire pareille, comment je serais puissant pour un humain
)
Je suis d'accord le combat avec krilin est génial, mais bon je préfère quand ça pète dans tout les sens lol et toi, tu est plus combat stratégique ou bourrin ? ou un mélange des 2 ?
Ouai, enfin, je ne vois pas pourquoi maitriser le chakra de Kyuubi lui donne de nouvelles techniques... Et surtout, pourquoi lui, comme par hasard, est le seul jinchuriki à avoir une forme spéciale, d'autres ont maitriser leurs bijuu parfaitement, genre Bee, et ils se tranforment en leur Bijuu, point barre, ils ne deviennent pas lumineux avec un vague apparence de Rikudô Sennin, qui n'a rien à foutre là...
D'autant plus que pour en revenir aux techniques magiques, maintenant qu'on a une traduction plus fiable, il s'agit bien d'une téléportation, comme Madara et Minato, sauf que, comme Madara, Naruto n'a pas besoin de balise pour se téléporter, après il doit être limité à une certaine distance, contrairement à Madara, mais c'est déja très très gros. Bref, en maitrisant Kyuubi, il apprend un ninjutsu supérieur à celui de son père et du Nidaime, alors que le ninjutsu n'a rien à voir avec le chakra d'un Bijuu... Je ne dis pas, s'il avait obtenu le Rinnegan, il serait normal de le voir obtenir des techniques, mais là, il n'a fait qu'augmenter son stock de chakra.
Théoriquement il devrait pouvoir se transformer en Kyuubi, entièrement ou partiellement... Là, sa foerme est illogique.
db>dbz s'too (géneration dorothée)
comment naruto acquiert le déplacement instantané façon yondaime ?
sadako_me_voit
il a jamais été dit qu'un jinchuriki maitrisant parfaitement son démon devait se transformer en sont bijuu, et en plus c'est récent qui te dit que Naruto ne peut pas prendre la forme de Kyubi ??? et l'apparence du Rikudo.... ouais on a jamais vu a quoi il ressemblante aussi
la technique de téléportation, ben il est possible qu'il ai hérité des pouvoir de son père, sauf qu'il faut un certain niveaux pour les utiliser et grâce au chakra de kyubi il peut le faire, et cette forme n'est pas forcément illogique, un truc peut arriver et les explication de ce "truc" peut arriver plus tard
au debut du combat sasuke vs deidara sasuke
utilise shunshin no justsu d'après deidara pour décrire son déplacement rapide donc naruto peut maitriser cette technique gr
mince la suite
grace a kyubi ça doit pas tourner sur la teleportation je suppose
Pour moi je me prend pas la tête avec la transfo de Naruto dans le sens ou sa mère est un cas particulier capable de mater totalement un bijuu, je déplore le manque d'explication mais vue que Kuchina (et la façon dont kyubi était prisonnier en elle) est particulière, ça me choque pas de voir Naruto avoir cet aspect bizarre.
Après il semble qu'il puisse repérer les être diaboliques et qu'il ait hérité d'une technique de téléportation mais j'ai pas l'impression que cette forme augmente sa force physique à proprement parlé ou lui permette d'utiliser les arts ermites... Il gagne surtout en vitesse et en réserve d'énergie si je comprend bien.
Je crois comprendre que la il a accès à une source de chakra illimité qu'il a pu dissocier du côté démoniaque de Kyubi, en gros il se contente de puiser dans une source plus ou moins illimité de chakra pure et neutre, un chakra capable d'entrer en résonance avec celui de Yamato et qui est peut être similaire aux énergies naturelles.
Tel que c'est présenté j'ai l'impression qu'il va apprendre à coupler cette forme avec le mode sennin qu'il pourra alimenter sans clone ou fusion avec grenouille.
J'avoue apprécier moyennement cette forme étrange (qui de jaune dans le manga passera au bleu de l'anime, vue que la couleur du chakra est différente d'un support à l'autre, et que Naruto fait comparé à l'éclair jaune à cause de ça ^^) et je suis septique sur le rendu final quand Naruto couplera le mode ermite avec cette énergie.
Je suis pas opposer à ces cheats, plus vite sa force augmente, moins il y aura d'entrainement et plus vite on le verra vaincre ses adversaires pour finalement arriver au dernier combat qui clôturera enfin la série une bonne fois pour toute.
Bien vu
Sinon perso je m'interroge pas sur la forme (ca me parait tellement brouillon maintenant ...), mais je la trouve juste très moche
Sinon le chakra final (avec mode sennin) sera marron drisse ![]()
![]()
Dans le nekketsu pure ( qui respecte point par point comme Dragon Ball ou Naruto ), le personnage principale doit passer d'un personnage plutôt banal au début a l'égale d'un dieux vers la fin, ça fait partie du schéma qu'es le nekketsu, a la fin du manga, Naruto sera le seul a avoir une chance de battre Sasuke et vice versa, donc y a moyen de faire le plus beaux combat du manga oui
"il a jamais été dit qu'un jinchuriki maitrisant parfaitement son démon devait se transformer en sont bijuu,"
Que ce soit Yugito avec Nibi ou Killer Bee avec Hachibi, ils avaient pour capacité vis à vis de leur démon respectif de pouvoir en prendre la forme totale ou partielle tout en gardant le contrôle, et donc avoir acces à toute la puissance du démon. Je rappel que l'un comme l'autre ont suivi le même entrainement que Naruto, au même endroit... Je ne vois pas pourquoi Naruto aurait droit, d'une part à une forme différente et sans rapporte, et d'une autre parte, à de nouveau ninjutsu, sachant que le fait de maitriser une source de chakra, aussi grande soit-elle, n'apprend pas de ninjutsu par magie. Incohérence totale, pure et simple.
"et en plus c'est récent qui te dit que Naruto ne peut pas prendre la forme de Kyubi ???"
Possible, on verra bien, en tout cas ça semble mal parti, et même s'il le faisait, sa forme Rikudô Sennin reste illogique.
"et l'apparence du Rikudo.... ouais on a jamais vu a quoi il ressemblante aussi"
Du peut qu'on a vu de lui, l'apparence de Naruto y fait très clairement référence, très très clairement même... Les cornes, le collier... Manquerais plus que le Rinnegan...
"la technique de téléportation, ben il est possible qu'il ai hérité des pouvoir de son père, sauf qu'il faut un certain niveaux pour les utiliser et grâce au chakra de kyubi il peut le faire, et cette forme n'est pas forcément illogique, un truc peut arriver et les explication de ce "truc" peut arriver plus tard"
En attendant ces fameuses explications, ça reste totalement illogique. J'espère qu'elles arriveront, et surtout qu'elles seront crédibles, pas comme le flashback rafistolé auquel on viens d'avoir droit... De plus, je ne voit toujours pas comment son père aurait pu lui transmettre sa technique, et pire, comme le simple fait d'avoir plus de chakra pourrait changer le fonctionnement de la technique... Le problème de balisage dans l'espace de Minato n'était en aucun cas en rapport avec son chakra... Naruto a une technique plus proche de celle de Madara au final... Mais bref, chakra ou pas, ça reste complètement tiré par les cheveux... Bonjours le power-up bidon à la Sasuke "avek 1 nouvèl transfomassion tro stilé kom le rikoudeau mm si il a ri1 a voir avek"...
"De plus, je ne voit toujours pas comment son père aurait pu lui transmettre sa technique"
je voulais dire que ses dans les gène, il a hérité des pouvoir de son père, comme par exemple Sangohan de Dragon Ball, bien sur peut-être je me trompe, mais c'est tout a fait possible également et si il est bien l'enfant de la prophétie ce que est quasi certain, et ben son ancêtre est probablement le créateur du ninjutsu
Ouai enfin, d'une part les techniques de téléportations de Minato ne sont pas un don héréditaire, hors on ne transmet par une technique non héréditaire par la génétique dans Naruto, d'une autre part, il n'est pas le seul enfant de la prophétie, il y en avait deux, lui et Nagato, et rien ne dis que parce que Naruto en fait partis, alors il est descendant du Rikudô, ça n'a rien à voir...
Même Nagato n'est pas prioris pas descendant du Rikudô, et le Rinnegan n'y change rien vu qu'il est une entité propre.
Donc si il aurait le Rinnegan ça ne veut pas dire qu'il descend du rikudo ? je dit ça, parce que sur ce topic quelqu'un avait dit le contraire et la du coup je sais plus quoi lol
Tain elle est juste enorme la transformation en super Naruto, ça m'a rappelé quand sangoku montre sa transformation en super saiyen a ses potes à son retour de namek
J'ai pas vibré comme ça depuis l'arc cell, Naruto a vraiment surpassé dbz à mon sens niveau intensité ![]()
Je trouve les transformation en Super Sayien génial, avec leur coupe de cheveux de fou, mais j'aime pas l'apparence du Super Sayien 3 ![]()