CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
30 juillet 2010 à 23:52:32

Le pire c'est que juste avant Minato dit qu'il est impossible de sceller Kyuubi en entier dans un homme...

Hors Kushina et la femme du Shodaime l'ont contenu en entier... Ou alors c'est un problème de traduction et il dit qu'un bébé ne pourrais contenir Kyuubi en entier, mais j'en doute...

Enfin c'est étrange et pour l'instant illogique...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 juillet 2010 à 00:05:00

"-aucun homme ne peut me tuer
- ... je ne suis pas un homme ..."

C'est peut-être la même chose non ? MDR

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
31 juillet 2010 à 00:08:07

:rire:

Ken921
Ken921
Niveau 30
31 juillet 2010 à 13:39:03

Je sais pas pour vous mais j'ai jamais vu un flashback aussi pathétique, tout ça pour ça :(

Yondaime se sacrifie on ne sait pour quelle raison, même lui n'arrive pas à se justifier :sarcastic:

Et aucun mot sur Madara, alors que Jiraya même à moitié mort a transmis son message, mais ce Yondaime est tellement arrogant qu'il voulait faire son "beau" :honte:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 juillet 2010 à 14:26:03

Peut etre parce qu'il a fait une barriere pour que Kyubi ne s'echappe pas et que donc personne n'arrive a s'approcher de lui ... :hum:

Ken921
Ken921
Niveau 30
31 juillet 2010 à 14:40:48

Ah bon et le crapeau il pouvait pas lui dire aussi :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
31 juillet 2010 à 15:12:56

C'était un flashback tiré par les cheveux ouai, asser contradictoire avec le reste du manga sur certains trucs, mais bon, rien de catastrophique. Il était pas mal, sans plus.

Le gros problème vient du fait qu'on sent que Kishimoto, qui avait donner pas mal d'indices sur cette fameuse nuit par le passé, visiblement sans vraiment se soucier de façon précise de leur cohérence et de leur liens, a eu du mal à tout joindre de façon crédible. Il a voulu ne pas contredire certaines choses dévoilées auparavant, mais du coup l'enchainement des choses parait artificiel, il semble se faire vis à vis de ce qui a été dis et non naturellement.

C'est là qu'on sent qu'il n'avait finalement pas tant prévu les choses que ça, ce qu'on cite souvent comme une de ses qualité...

La plupart des autres auteurs ne prévoient rien en détail non plus, mais ils arrivent à retomber sur leurs pattes bien plus naturellement je trouve.

AngousInception
AngousInception
Niveau 8
01 août 2010 à 09:57:43

Eternels insatisfaits...

Bon allez maintenant Gai VS Kisame.

denesy
denesy
Niveau 7
01 août 2010 à 10:07:20

faudrait que gai se souvienne encore de Kisame s'il se retrouve dans un 3eme affrontement

kyozaburo
kyozaburo
Niveau 10
01 août 2010 à 10:13:02

Mouais
faire revenir Kisame pour le faire démolir juste aprés...
ça aidera pas le manga à refaire surface.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
01 août 2010 à 12:46:38

Ah bon et le crapeau il pouvait pas lui dire aussi

:d) Aucun crapeau n'a vu Madara hein...

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2010 à 12:57:51

"Mouais
faire revenir Kisame pour le faire démolir juste aprés...
ça aidera pas le manga à refaire surface. "

:d) On peut toutefois espérer un bon combat, dans l'ensemble les combats à mort contre les membres de l'akatsuki sont plutôt plaisant, ça donnera un petit coup de fouet à la série ^^

Sinon pour ce passage, disons que Kishi aurait du s'abstenir de montrer que Kushina aurait pu être la seul à mourir en entrainant Kyubi avec elle, la justification de Yondaime pour donner sa vie lui aussi se tient toujours, mais il n'a même pas eu d'hésitation sur le plan à suivre

fubu95130
fubu95130
Niveau 10
01 août 2010 à 13:04:45

Le chakra de Kyuubi est illimité, parce qu'il se renouvelle à l'infini, mais s'il possède une "masse" corporelle, il a forcément une "limite" corporelle :(
De fait, Minato peut alors sectionner le pouvoir de Kyuubi, afin de faciliter le scellage, mais avec le temps, le chakra de Kyuubi reviendra à la normale :(
De plus, pour pouvoir conserver une partie de son âme, afin de créer la clé, il était obligé de compenser la moitié de son âme avec du chakra de Kyuubi, et ça n'a rien d'illogique :ok:
:(

Ken921
Ken921
Niveau 30
01 août 2010 à 14:03:49

"Aucun crapeau n'a vu Madara hein... "

:d) T'es bête ou tu le fait exprès ? Je sais qu'aucun crapeau n'a vu Madara mais Yondaime aurait pu lui dire. A cause de son égoïsme personne ne saura rien au sujet de Madara que jusqu'à maintenant. C'est bien tard.

Ken921
Ken921
Niveau 30
01 août 2010 à 14:11:16

En plus la raison du sacrifice du Yondaime est incohérent car il dit qu'il veut préserver l'équilibre du village en faisant de son fils un junchiriki ok mais par ex quand ya la guerre oro/suna vs konoha personne ne met à l'abri naruto qui a kyubi en lui.

ça devient plus crédible, car l'équilibre des forces devient foutaise.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 août 2010 à 15:01:48

C'était pas une guerre mais une attaque surprise, spectateurs endormi, poursuite de Gaara et combat d'Oro et de Sandaime, tout c'est passé en une journée dans la panique générale.

Sinon je trouve que Naruto est relativement "protégé", direct dans la team de Kakashi qui est l'un des meilleurs ninja de Konoha et sort toujours en équipe voir avec Jiraya carrément.

Le seul moment ou il est sorti "sans protection" c'est pendant la fuite de Sasuke et le combat avec les ninjas du son, et encore l'équipe formé était nombreuse et plutôt baleze pour leur âge. Mais ça c'est gràce à Tsunade qui permet qu'on lui lâche un peu les basquettes.
Et quand il est pas avec Kakashi, Yamato est dans la team, le seul gars qui peut le calmer au cas ou...

Naruto n'a jamais vraiment été seul quand on regarde bien, sauf contre Sasuke et contre Pain ou on peut dire qu'il commence à s'émanciper plus ou moins et encore Kakashi et Yamato lui colle encore au train et on l'a lâché sur une île avec Gai et Yamato.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2010 à 00:13:40
  1. ken921 Voir le profil de ken921
  2. Posté le 1er août 2010 à 14:11:16 Avertir un administrateur
  3. En plus la raison du sacrifice du Yondaime est incohérent car il dit qu'il veut préserver l'équilibre du village en faisant de son fils un junchiriki ok mais par ex quand ya la guerre oro/suna vs konoha personne ne met à l'abri naruto qui a kyubi en lui.

ça devient plus crédible, car l'équilibre des forces devient foutaise.

:d) Vu comment on parlait de Kyubi au début, le fait que chaque village ai ses bijuu n'était pas prévu je pense.
D'ailleurs, prévu ou pas, c'est une connerie : les bijuu n'ont plus rien de démoniaque ou de terrorisants, ils perdent tout leur intérêt.
Le pire c'est Kyuubi : au début on nous le présente comme un putain de démon, la pire des catastrophes naturelles, et maintenant c'est juste une arme que des membres du village se refilent de génération en génération

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 00:42:47

Bien avant la saison 2, y avait bien 9 démon a queue, on en parlais sur plein de site ( grâce au data book - car la série explique le fonctionnement des Bijuu dans la saison 2 )

et les hommes on toujours voulu contrôler la puissance des démon a queue, maintenant qu'il on trouvé un moyen je vois pas pourquoi il s'en priverais, quand Naruto maitrisera parfaitement la puissance de Kyubi, Konoha du pays du feu aura un soldat redoutable, et donc gagnera une très grande puissance ( comme Killer Bee pour Kumo qui est le village du pays de la foudre)

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
02 août 2010 à 01:09:27

ken921
Posté le 1er août 2010 à 14:03:49 "Aucun crapeau n'a vu Madara hein... "

T'es bête ou tu le fait exprès ? Je sais qu'aucun crapeau n'a vu Madara mais Yondaime aurait pu lui dire. A cause de son égoïsme personne ne saura rien au sujet de Madara que jusqu'à maintenant. C'est bien tard.

:d) De 1 tu me parles correctement
Et de 2 comment veux qu'il parle a un crapeau alors qu'il est en plein combat avec Kyuubi et qu'il essaie en meme temps de proteger Kushina et Naruto. La tu vas me dire qu'a şa fin au lieu de parler avec Naruto il aurait du parler avec un crapeau mais je te ferrai rappeler que le Yondaime n'avait quasi plus de chakra a ce moment et qu'il etait entrain de faire le Shiki Fujjin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 10:33:54

ouai il y a un point sur lequel certain n'ont pas tord.

Le mec fait face à Madara la plus grande menace qui pèse sur le village -si pas sur le monde- et ne laisse pas un seul indice pour son fils ou pour le 3eme hokage.

Ca relève un peu de l'incompétence quand même...dans leur derniers instants, ils auraient mieux fais de laisser un mot avec Naruto plutôt que de lui parler dans le vent.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment