CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 août 2010 à 10:54:45

Bah Yondaime a révélé qui était le vrai chef de l'akatsuki c'est toujours ça de pris, mais après avoir vue l'histoire en question on se demande pourquoi il a pas précisé que c'était Madara, Naruto l'a su quand même mais bon il aurait pu transmettre l'info à ce moment la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2010 à 11:31:47

oui il y a déja ça, mais moi je parle surtout du flash-back. Il aurait déja pu laisser un message ou au moins un indice sur qui se cachait derrière l'attaque du renard il y a 16 ans. Même un seul mot "Madara" les aurait mis sur la piste.

Le 3eme aurait eu 16 ans pour prendre des mesures et enquêter pour contrer la future menace. Quand on y pense, c'est un peu incroyable qu'ils ne sachent que maintenant que Madara était derrière tout ça.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 août 2010 à 11:37:04

à la limite le troisième est arrivé quand l'invocation du démon est arrivé, et Yondaime et sa femme étaient mourrant, bon c'est vrai qu'il a eu un peu de temps et qu'il a pas laissé de message quelconque, faut dire qu'il semblait pressé par le temps, et la grenouille invoqué a vite était renvoyé...

Mais c'est clair qu'en une phrase il pouvait lâcher un "Madara est toujours en vie, c'est lui qui a libéré le renard et pris son contrôle, je l'ai fais fuir mais il reviendra"

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 août 2010 à 12:03:03
  1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 2 août 2010 à 00:42:47 Avertir un administrateur
  3. Bien avant la saison 2, y avait bien 9 démon a queue, on en parlais sur plein de site ( grâce au data book - car la série explique le fonctionnement des Bijuu dans la saison 2 )

et les hommes on toujours voulu contrôler la puissance des démon a queue, maintenant qu'il on trouvé un moyen je vois pas pourquoi il s'en priverais, quand Naruto maitrisera parfaitement la puissance de Kyubi, Konoha du pays du feu aura un soldat redoutable, et donc gagnera une très grande puissance ( comme Killer Bee pour Kumo qui est le village du pays de la foudre)

:d) C'est justement ça le problème, les démons peuvent être maîtrisés bien trop facilement

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 août 2010 à 14:06:53

Euh ouais mais au moment ou il confie la clé a la grenouille ca lui coutait rien de lui dire "Et dis a Jiraya que Madara est dérrière tout ca". :(

Ken921
Ken921
Niveau 30
02 août 2010 à 20:41:05

lord_goku :d) Excuse moi de t'avoir manqué de respect, c'est juste que je suis un peu énervé que Kishi nous fait des pirouettes comme ça.

Par ex quand Kushina dit que si on scelle Kyubi en elle il risque de disparaitre pendant un moment (combien de temps ?) là c'est une pirouette de Kishi.

Kishi ne sait plus comment gérer le sujet de la relation qu'il y a entre le jinchuriki et le bijuu.

Non mais la plus grosse incohérence reste la non information du Yondaime du cas Madara. C'est franchement hallucinant.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 22:22:43

Ben ouais mais Yondaime n'y pensais pas, il allait le revoir quand il serai grand Naruto donc il s'est dit c'est bon je lui dirais plus tard lol

1. Kongming-
  2. Posté le 2 août 2010 à 12:03:03
  3. C'est justement ça le problème, les démons peuvent être maîtrisés bien trop facilement

:d) les démon sont transféré de génération en génération, y a que la premier fois ou il était en liberté et qu'il fallait les sceller que c'était vraiment chaud je présume :-d après il s'en servent comme arme de guerre et c'est normal, tout les moyens on bon pour augmenter sa puissance millitaire, et il a été dit qu'un Bijuu n'est pas assez malin pour utiliser tout son potentiel tout seul en plus, a part Kyubi je présume :o))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 août 2010 à 22:25:53

Bah perso j'trouve qu'ils ont en fais un peu trop sur les bijuu. Avant je les voyais vraiment puissants et monstrueux (surtout Kyuubi) vu comment ils les présentaient. Mais en faite ils sont pas si impressionnants que ca. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
02 août 2010 à 22:42:10

Je pense pareille mon petit Broly :oui: ( oui je sais tu n'est pas petit :p )

mais je suis d'accord pour en dessous de la 5 queue au dessus il sont vraiment puissant, suffit de voire Kyubi 4 queue déja, ou encore 8 queue contre Pain qui s'est fait un peu maltraiter en 6 queue

les bijuu on certainement la même puissance lorsqu'il sorte le même nombres de queue et puis a la base il n'y a qu'un seul démon a queue aussi

kanon59
kanon59
Niveau 10
03 août 2010 à 00:00:31

Le soucis c'est les pouvoirs de Madara et du shodai, mille fois moins puissant que Kyubi et sans trop d'effort ils te le contrôle parce qu'ils ont développé une capacité héréditaire la ou un Pain, qui est plus puissant, doit te lancer des techniques de malades car il a pas ce tout petit pouvoir qui permet de mater le renard sans trop froncer des sourcils.

Même Kushina peut le ralentir moyennant un plus gros effort et encore, c'est parce qu'elle vient de pondre un mouflé et de survire à l'extirpation du bijuu....

C'est vraiment un aspect qui me moyennement (même si ça peut amener de bonnes idée) et un truc que je redoutais un peu quand Kyubi a évoqué Madara face à Sasuke : quelqu'un gâté par la nature de dons incroyable parvient, moyennant quelques années d'entrainements, à dompter plus fort que lui sans trop forcer.

Denji072
Denji072
Niveau 9
03 août 2010 à 02:33:48

Vive Naruto :fete:

YoYo_14
YoYo_14
Niveau 10
03 août 2010 à 22:36:53

Regardez le Meilleur AMV de naruto que la terre n'ai jamais porté !!

http://www.dailymotion.com/video/x1011z_grey-s-amv-mon-frere-naruto_videogames

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
03 août 2010 à 22:44:03

Ouais c'est pas mal, ce genre de musique est pas trop mon truc, mais ça plait a beaucoup de monde certe, mais moi sans plus

tset02
tset02
Niveau 7
04 août 2010 à 09:47:57

:spoiler:

Naruto Parle avec Bee
Naruto montre son pouvoir (sans doute le contrôle de Kyubi)

Kisame est toujours caché
Gai apparait au chute de la vérité
Gai: tu es un formidable Animal ! (ca se rapporte a leur 1er rencontre de mémoire)

Semaine prochaine: Gai vs Kisame

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 août 2010 à 10:55:02

Le spoil américain qualifie les pouvoirs de Naruto de "pouvoirs de super sayans"... Ceux qui désespèrent de voir Naruto partir en Dragon Ball ne sont pas au bout de leurs peines.

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 août 2010 à 14:21:53

ça devient en dessous du "nul" tout ça :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 août 2010 à 14:39:33

J'espère juste le mode sennin va pas passer à la trape et qu'on aurait ce qu'on a eu avec le kyubi sennin quand Naruto arrive face à Nagato...
Non parce que balancer le sennin mode à la poubelle serait une connerie monumentale

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 août 2010 à 15:00:37

WTF, Naruto avec la technique du Yondaime ?! :ouch:
J'espère que le spoil est faut sinon bonjour les dégâts...

mister_anonymex
mister_anonymex
Niveau 10
04 août 2010 à 17:26:16

:ouch: c'est une blague, Naruto avec la technique du Yondaime j'ai envie de dire WTF mais quand il a apprit ça :doute:
nan mais lol le mode sennin, la technique ultime du Yondaime, le pouvoir de Kyubi,le rasenshuriken.........nan mais là j'ai peur pour le nouveau joujou de Sasuke sa doit etre monstrueux pour donné tout ça a Naruto :ouch: :ouch: :ouch:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 août 2010 à 19:36:50

:rire: si Naruto devient ultra-cheaté, Sasuke va devenir un rival potentiel d'Aizen c'est obligé

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment