CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:03:19

"nik-6
Posté le 20 mars 2010 à 15:41:59
kabutoro fait parti avec madara des "méchants" les plus importants ! ça m'étonnerait qu'il devienne un simple faire valoir de sasuke dans le but de developper un power up."

Pain, Itachi et Danzô aussi faisaient partie des méchants les plus importants, enfin je trouve. Et pourtant... :noel:

nik-6
nik-6
Niveau 10
20 mars 2010 à 17:06:29

j'ai ris aucune justification ne me vient en tete :noel:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
20 mars 2010 à 19:53:38

jerry Le-Fumeur :noel:

Il n'empêche que le chapitre était mieux que les précédents :ok:

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
21 mars 2010 à 00:38:18

Ouais, c'était un bien bon chapitre. Je suis content qu'on en ai finit avec un Sasuke omniprésent. On passe enfin à autre chose, et de très intéressant en plus.

Le "retour" de Kisame m'a vraiment fait plaisir, faut dire que je m'étais pris une belle douche froide quand ce perso si énigmatique qu'on avait que très peu vu depuis le début du Manga s'est fait buter en 2 chapitres. Puis il dit qu'il s'est retenu d'écraser Bee, ça veut dire qu'à leur prochain affrontement il sera beaucoup plus monstrueux et j'ai hâte de voir ça. Ce serait cool qu'il bute Bee.
Sinon, le grand comeback de Kabuto est très bon, ce perso est toujours aussi classe et j'espère qu'il sera bien utilisé par Kishimoto. Car si c'est bien fait le Manga pourrait redevenir bien plus intéressant.

kanon59
kanon59
Niveau 10
21 mars 2010 à 01:09:25

"tu veux plutôt parler du combat des 3 sannins non?"

Oui en effet ^^

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mars 2010 à 03:15:24
  1. GrosseZaza
  2. Posté le 20 mars 2010 à 12:35:29
  3. c'est pas que le chapitre soit bon c'est juste le premier depuis des mois qui soit pas pire que les précédents

:d) Pfff.... rien que a cause de type comme toi, les scan devrai être interdit, monsieur je prend mes gout pour une référence

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
21 mars 2010 à 03:50:22

tu dis ça juste pour me faire de la peine :snif:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mars 2010 à 04:09:34

Nan parce que tu critique, toujours, toujours, toujours, sans penser un seul instant, a ce que des personne on aimez ces retrouvailles de la team 7 par exemple

c'est surtout que t'y va fort dans tes critique, je les trouve très "méchante", si je peux dire ça ainsi

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
21 mars 2010 à 04:42:14

si des personnes ont aimé je suis content pour elles, qu'est ce que tu veux que je fasse de plus, que je les félicite?

moi je l'ai pas aimé ce chapitre, entre sakura et naruto qui sont a claquer, la grande révélation de kisame qui en plus d'être mal amenée est bien tirée par les cheveux, et kabuto qui fait rien de spécial à part montrer un power up je vais pas m'extasier.
alors ok c'est toujours mieux que le yaoi de la semaine derniere et ça laisse esperer du bon pour l'avenir mais pour l'instant je trouve rien de spécial à apprécier.

Surtout que kabuto, j'aurai bien aimé le voir revenir quand danzou voulait le retrouver, pas juste au moment où sasuke va avoir besoin d'une victime pour ses yeux ultimes

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
21 mars 2010 à 04:52:32

OK , ok c'est juste, que je te trouve, dur c'est tout,

maintenant, si je me rappelle bien pour Kabuto, Son but est de tuer Sasuke, puis de défier Naruto donc... tu sais a quoi t'attendre

et tu trouve que la grande révélation, de kisame est mal amenée, tu veux dire le fait qu'il sois pas mort c''est ça ????, ben si il a utilisé le même genre de clone que contre Gai ça va quoi T.T

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
21 mars 2010 à 09:46:52

Je dirai surtout que si il a utilisé le même clone que contre Gaï c'est vraiment de la merde, parceque c'était une technique de Pain qui est mort depuis un petit moment maintenant :rire2:

Mais pourquoi vous envisagez ça ?
Un clone de Zetsu a pris la gueule de Kisame, et pas longtemps avant le coup "fatal" (on sait pas quand par contre) Kisame a fait une substitution pour que Zetsu "déguisé" prenne sa place et se fasse décapiter

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
21 mars 2010 à 09:59:07

Effectivement, rien à voir avec les clones de Nagato, la technique de Zetsu est beaucoup plus basique.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
22 mars 2010 à 19:02:10

J'ai une question :
Samehada avraiment quitté Kisame pour Killer Bee ou bien c'est une ruse de Kisame??? :question:

nik-6
nik-6
Niveau 10
22 mars 2010 à 19:23:15

je te laisse deviné :noel: kishi a voulu donné des allures de plan parfait à la bleach tu en conclus quoi toi :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
22 mars 2010 à 19:45:38

Pourquoi tant de haine envers Kishi??? :noel:
Sinon sérieusement, tu peux me donner la réponse jsuis trop fatigué pour réfléchir :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
22 mars 2010 à 20:47:45

Je crois que cette garce a vraiment laché Kisame

VelothI
VelothI
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:16:12

Samehada préfère le goût d´une pieuvre que d´un requin, chacun ses goûts :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 mars 2010 à 21:23:35

Ben entre le chakra terriblement puissant d'un Bijuu et un requin j'ai vite choisi :noel:

Si Samehada adore ce genre de chakra, l'hôte de Kyubi doit être la crème des crème pour elle voyez vous :hap: :noel:

VelothI
VelothI
Niveau 5
22 mars 2010 à 21:35:28

Et juubi du caviar russe :hap: En faite, ca part dans ce sens:

Bon, très bon, Juubi :hap:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
22 mars 2010 à 22:03:27

Ecoute , tout le monde a le droit de se faire plaisir hein ! :hap: ça tombe le chakra c'est bon :noel: mieux qu'un ramen et dieu sait comme c'est bon, un ramen :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment