CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
25 mars 2010 à 12:31:31

:spoiler:

Sasuke qui prend les yeux d'Itachi ? On est pas à l'abri d'un quelconque qui se déclencherai, comme l'Amaterasu sur Madara.
De plus, j'ai bien peur que Sasuke devienne trop power upé, déjà que son Ameterasu était balaise, étant donné qu'il a le Sharingan d'Itachi il peut bien avoir un Tsukuyomi mais surtout un Susanô aussi performant que ce dernier. (Avec l'épée Totsuka et le miroir de Yata).

Sinon Naruto mence à trops faire penser à One Pice là ... :hum:

jalexv
jalexv
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:03:13

putain dommage pour kakashi^^

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
25 mars 2010 à 14:16:06

Ce qui la le plus choqué dans ce chapitre c'est de voir des cameras et des télés :hap:

yoan45
yoan45
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:18:18
  1. KamiPhoenix Voir le profil de KamiPhoenix
  2. Posté le 25 mars 2010 à 14:16:06 Avertir un administrateur
  3. Ce qui la le plus choqué dans ce chapitre c'est de voir des cameras et des télés :hap:

==> C'est pas vraiment une nouveauté puisqu'il y en a déja lors de la deuxième épreuve de l'examen des shunin au début du manga :hap:

KamiPhoenix
KamiPhoenix
Niveau 10
25 mars 2010 à 17:59:33

J'ai oublié :hap:

Tribbiani_Joey
Tribbiani_Joey
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:31:37

et la team 7 utilise des micros pour la capture du chat je crois :(

Sinon par rapport à ce qu'a dit Naruto "si on combat on va mourir tous les deux" un truc du genre. ça n'aurait pas un rapport avec les "pouvoirs" qu'aurait filé itachi à Naruto ? :(

_kenobi_
_kenobi_
Niveau 53
25 mars 2010 à 18:53:02

Spoil

Peut-être qu'Itachi a dit que le pouvoir le tuerai ainsi que Sasuke pour mesuré son courage à fin de voire si il était digne de sauver Sasuke.

Selon moi ce pouvoir pourrait invoqué temporairement Itachi afin que celui-ci raisonne son frère. Il l'aurait peut-être même déjà implanté dans ses yeux qui on été gréfer sur Sasuke

Fin de spoil

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 18:56:35

ENFIN un power-up pas sorti de nul-part pour Sasuke

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
25 mars 2010 à 19:04:25

ouai pour le mse rien à dire c'était tout à fait logique qu'il finisse par l'avoir.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2010 à 19:22:21

Ça fait depuis quelques semaines que j'étais sur que Sasuke s'implanterait les yeux de son frère. :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:03:42

Quand même, Kishimoto peut faire un manga plus correct que ça ; plus mature, plus complexe.

J'ai l'impression ( et ça doit être vrai ) que la pression commerciale entrave le potentiel du manga. C'est encore trop gnangnan par rapport à ce qu'il se passe.

Sinon chapitre acceptable.

( Et encore heureux que Kisame ne soit pas mort -ah ok, 1 semaine plus tard :noel: - )

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:35:29

Au moins Kiba, mais surtout Shikamaru et Neji ont reclaqué Naruto qui aurait pu en finir et lui qui ne dit rien et change de sujet, il se refuse toujours à écouter les autres tss

Après faudrait un peu plus de logique parce que si Naruto se bat à fond contre Sasuke et qu'il n'en meurt pas, il fait quoi ? il se plante un kunai ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 20:38:05

Après on manque peut-être d'explication (Itachi a peut-être enfoncé profondément un truc à Naruto qui fera tout péter si il se bat sérieusement avec Sasuke)
Mais bon, c'est vrai que c'est pas très clair, et connaissant le bisounours c'est surement un truc à la mord-moi-l'noeud-suce-moi-la-queue

En tous cas, même si c'est pour dire 2 phrases moralisatrices en 3 mois de temps, Shikamaru a toujours la classe

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2010 à 20:47:24

Je plussoie, ca m'a fait du bien de revoir Shikamaru et Neji. :content:
Par contre Naruto me déçoit. Pas la peine d'expliquer pourquoi Kong l'a assez bien résumé. :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 20:50:27

Naruto a, je pense, encore une trop haute estime de Sasuke.
Et c'est pour cette raison qu'il veut l'affronter au top de sa forme. C'est idiot, pour un vrai shinobi (ce que sont Neji et Shikamaru) mais pour un Naruto, c'est logique. Il préfère mourir contre Sasuke au top que de battre un aveugle à court de chakra. C'est "tout à son honneur", bien que je me rabatte du côté des shinobis et aurait voulu que Naruto mette au moins une tatane à Sasuke. Au moins, le D4rk aurait un réel motif pour vouloir tuer Naruto. Tandis que là, bah ça pue du slip.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2010 à 21:51:14

Bah au pire il laisse le boulot a Kakashi, lui il se serait pas gené. :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:16:32
  1. Broly_77
  2. Posté le 25 mars 2010 à 19:22:21
  3. Ça fait depuis quelques semaines que j'étais sur que Sasuke s'implanterait les yeux de son frère. :ok:

:d) Comment tes trop fort :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
25 mars 2010 à 22:16:58

Ouais je sais. :cool:

psv
psv
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:20:48

Je sais pas mais je sent un truc louche sur les chakra on va dire caché de naruto et sasuke. Quand karine définie le chakra de naruto elle remarque la similitude de entre le chakra de kuybi et celui de sasuke. (sous reserve de l'exactitude de la trad)

sasuke aurait en lui une parti du chakra de kyubi ??

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
25 mars 2010 à 22:37:10

Bon ça fait combient de power up pour Sasuke depuis son combat contre Itachi? J' ai arrété de compter.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment