CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VelothI
VelothI
Niveau 5
31 mars 2010 à 21:09:44

Mais c´est écœurant de la part de Kishimoto de voir de quel manière il continu à enfoncer son manga dans la médiocrité infâme. Quand s´arrêtera t-il? À force de creuser, il a du atteindre le fond à l´heure qu´il est...

J´ai été vraiment dégoûté de voir Nagato et Itachi réduit à un état pitoyable de mort-vivant...

Masashi Kishimoto, ou comment détruire completement un arc qui s´annoncait sous les meilleur auspices.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:20:40

Je comprend pas pour deidara, il s'est fait pourtant déchiqueter par son attaque atomikaze non :noel:

Sinon je sais pas trop quoi penser ce cette résurrection massive :(

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
31 mars 2010 à 21:28:21

Au contraire, ce chapitre rattrape le répugnant bisounoursisme des derniers.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 mars 2010 à 22:02:18

J'adore cette idée resurrection massive.
Si Kabuto n'avait résurecter que Kakuzu et Deidara, beaucoup de monde aurait dit : "Olol pk ya pas nagato et itachi?" moi au contraire je trouve ça vraiment bien fichu de la part de Kishi et au moins Madara aura une bonne force de frappe pensant sa guerre contre le monde shinobi. Reste à savoir pouquoi est-ce que Kabuto s'allie à Madara?

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
31 mars 2010 à 22:03:18

Oups désolé pour le double post...
Et je voudrais bien voir la réaction de Sasuke quand il verra son grand-frère adoré en mode zombie...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
31 mars 2010 à 22:08:47

J'trouve que cette super résurrection des méchants, c'est un peu la solution de facilité ...
Faut juste espérer qu'on aura droit à des bons combats contre l'élite des différents pays, et pas du Naruto/Sasuke qui bourrine et bute tout en 5 chapitres

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 22:18:38

Question comme ça : Si Itachi est ramené à la vie, il récupère son MS ? Parce que Sasuke lui a piqué ses yeux "comme même".

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 22:49:24

http://dl.free.fr/getfileile.pl?file=/EooE88KP/llll.zip

Raw Cam.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:26:41

Si il a bien utilisé la même technique que Orochimaru a utiliser contre le 3eme Hokage

alors cette résurrection ne durera que le temps du combat bien évident,

1. Nindo64
  2. Posté le 31 mars 2010 à 21:20:40
  3. Je comprend pas pour deidara, il s'est fait pourtant déchiqueter par son attaque atomikaze non :noel:

:d) Elle permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. et c'est les cadavre qui sers de "respectable" pour les âme, qui sont ensuite remodeler a l'image de la personne ressuscité,

et oui les personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de leur vivant (techniques héréditaires comprises), comme le prouve le 1er et 2em Hokage ressuscité par Orchimaru et elles sont obligées de combattre du côté de leur invocateur ( je me suis aidé d'un site pour la petite définition ici )

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
31 mars 2010 à 23:32:33

J'espère (comme certains ici) que tout cela n'est qu'un pur Fake.
Réduire Nagato & Itachi en "Zombies" c'est vraiment du grand n'importe quoi.

Tout cela ne semble pas cohérent du tout :

- Faire "revenir" Itachi poserait un sérieux problème à Madara (Idem avec Nagato)
- Kubuto veut buter Sasuke, jamais il ne combattra dans le même rang que lui
- Sasuke ne va jamais tolérer un tel affront que de faire "revivre" son Frère.
- Le corps de Pain est à Âme, le corps de Deidara n'existe plus, le corps de Itachi est chez Madara, et Sasori n'était qu'une marionnette donc bon difficile pour Kabuto d'utiliser cette technique...

A moins que Kishi a décidé de faire revenir Kabuto pour tester les capacités de Sasuke mais bon au vu du corps de son Frère il va péter les plombs et engager un combat de suite (c'est dans son caractère), ce qui ne serait envisageable vu la greffe récente de Sasuke (si c'est le cas, chaud le Level-Up)

:ange: Pourvu que tout cela ne soit que Fake :ange:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
31 mars 2010 à 23:45:01

Ce n'est pas un fake, j'ai posté le Raw.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:08:40

Lol mais en mode Zombie comme tu dit, il seront dix fois plus fort au moins, donc c'est pas vraiment les réduire

au fait y a une illustration Naruto dans le shonen jump ici :

http://img215.imageshack.us/i/img0073q.jpg/

et c'est Naruto qui est sur la couverture du Shonen jump ici (noubliez pas de regarder ce qu'il y a sur les parchemin :hap: ) :
http://img100.imageshack.us/i/img0071xs.jpg/

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:48:01

Lol mais en mode Zombie comme tu dit, il seront dix fois plus fort au moins, donc c'est pas vraiment les réduire

C'est une Blague :question:

Deux des personnages les plus charismatiques et puissants de la série sont réduits en esclaves, si tu n'appelles pas ça les réduire.
Sinon non, je ne pense pas qu'ils soient plus puissent, j'aurais plutôt tendance a penser le contraire.

Tristan :d) Merci, j'ai pu voir les images sur Gaara.France, mais j'espère encore que cela ne soit que Fake :hap:

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:02:54

Faire d'un individu son esclave n'en retire pas pour autant son cachet d'autrefois. C'est contre leur gré, et les répercussions (Sasuke - Itachi :miam: ) sont intéressantes à prévoir, alors arrêtez de dire qu'il salit ses personnages...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:14:02
  1. Justicierombre
  2. Posté le 1er avril 2010 à 00:48:01
  3. Sinon non, je ne pense pas qu'ils soient plus puissent, j'aurais plutôt tendance a penser le contraire.

:d) Tes sur que tu te rappelle de la technique de Orochimaru qu'on appelle la réincarnation des âme :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:17:38

Bah à la limite pour Itachi, on pourrait dire que ça "salit" le perso dans le sens on sa fin était bien amené mais pour Pain, bah la mort de Nagato est plus que pourris....

Après, ce qui me gène c'est que ces persos ait tout leur pouvoir et que leur état de "mort-vivant" mettent fin au restriction
Est ce que ça va faire comme si Itachi avait le mangekyou illimité ?
Qu'en est-t-il des attaques de Nagato qui nuisaient à sa santé ?

Le positif c'est que si Itachi peut parler à Sasuke, il va le reclaquer et lui envoyer toutes ses contradictions dans sa tronche, mais je crois pas qu'il aura de la rancœur vue qu'il avait anticipé les réactions de son frère.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:24:25

puissant*

Max :d) On parle de Itachi, l'un des Ninjas les plus puissants du Manga.
On parle d'un Ninja qui pouvait se vanter de ses capacités et que très peu de personnes pouvaient battre, donc bon passer du statut de "Ninja Puissant, non soumis" à "Personne revenue d'outre-Tombe et soumise aux volontés d'un Ex-larbin à Oro", il faut pas se voiler la face...

Samuel :d) Oui, si c'est bien celle qui lui permet de transférer son âme :oui:
On ne peut pas dire que ce soit la même chose car il n'était pas mort quand il transférait son âme, et il était maître de lui même.

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:32:08

Pardon, tu veux sûrement parler de Edo Tensei, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Bof, je reste persuadé que les "originaux" restent plus puissants, ce qui font la force de ces "copies" c'est qu'ils sont durs a tuer (cf la Jambe du 2nd Hokage)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:42:29

Non pas du tout, La réincarnation des âmes est une technique interdite sans doute l'un des plus puissants vu dans le manga.

Elle permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Orochimaru utilise cette technique lors de son combat contre le 3e hokage, afin d'invoquer les deux premiers hokage

on remarque que les personne invoqué dispose de toute leur puissance et technique même héréditaire

et le fait qu'il soit plus fort c'est que si leur corps est détérioré lors d'une bataille, il se régénère automatiquement
il ne peuvent d'ailleurs pas saigner, la seule façon pour s'en débarrasser est d'extraire leur âme , c'est dit est expliqué par le 3em hokage,

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:45:10

A désoler j'ai poster trop vite pas eu le temps de voir ton post oui je parlais bien de Edo Tensei qui veut dire La réincarnation des âmes^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment