Cette technique permet a l'utilisateur de contrôler ceux qu'il invoque donc itachi n'aura aucune pitié envers son frère s'il devait l'affronter (contrairement a leurs derniere confrontation), et je pense aussi que Kabuto veut venger la demi mort d'orochimaru (je dis demi puisque un residu de l'ame d'orochi est encore vivante dans kabuto), c'est pour ça que kabuto s'est caché jusqu'a present, il attendait la mort des membres les plus puissants de l'akatsuki (a part tobi biensur) pour les resusiter et les utiliser contre sasuke, et comme sasuke n'aimerait pas qu'on joue avec l'ame de son frere et comme il possede de nouveau yeux alors je pense que ça va tataner grave dans la gueule de kabuto quand sasuke apprendra cela.
Ou alors kabuto n'a pas l'intention de se venger de sasuke mais veut tout simplement realiser le reve d'orochi qui etait de detruire konoha.
Il peut y avoir combat et dialogue comme ce fut le cas pour Sandaime et les 2 premiers
Perso je préfèrerai qu'Itachi soit forcé d'affronter Naruto, Sa ferai un bon fight pour Naruto qui serait confronté aux techniques du mangekyou.
Parce que bon, même si je trouve que Naruto était meilleurs que Sasuke jusqu'à maintenant (Sasuke va surement bien s'entrainer pour combler cela) Naruto me semble toujours vulnérable au genjutsu....
A moins que le mode ermite lui permette de contrer ça (chakra extérieur) mais pour l'instant il n'en est pas fait mention
Moi je pense que les zombies sont moins puissants que les vrais, regardez Sandaime qui même agées tient tête à 2 Hokage. Il reussit même à les avoir les 2 en même temps. ![]()
Si le zombies (comme tu dis) d'itachi est capable de se servir d'amaterasu et de susanoo alors il sera aussi puissant que l'original, et je ne pense pas que kishimoto va nous faire revivre le deuxieme round du combat itachi vs sasuke avec les mêmes pouvoirs pour chacun, je serais d'avis de kanon59 en pensant que peut etre naruto devra s'en charger ou alors kakashi, oui je verrais bien un combat kakashi vs itachi, ça serait la victoire d'un non uchiwa possedant le sharingan contre un vrai uchiwa.
Sauf que il y a un risque que kabuto utilise les 4 "Zombies" en meme temps et là ça sera le carnage assuré vu le pouvoir des 4, l'aide de kyubi ne sera pas de trop pour en venir a bout.
Broly >>> Non, les zombies sont apparement aussi fort que leurs versions vivantes, d'ailleur, ils ont aussi leur conscience, et c'est une seconde technique qui est utilisée pour les rendre obéissants.
Sinon, si le Sandaime leur tiens tête, c'est tout simplement car il faisait partis des ninja les plus puissant de l'histoire, et c'était l'Hokage le plus fort de l'histoire
Jeune il devait être monstrueux, logiquement plus fort que le Shodai et que Madara jeunes. Ce n'était pas le ninja le plus fort de tout les temps, loins de là, mais il faisait partis du très très haut gratin.
Bon là c'est vraiment, mais vraiment n'importe quoi...
Le misérable petit Kabuto va avoir le pouvoir de Susanô et pas n'importe lequel, celui d'Itachi et son épée Totsuka et miroir de Yata.
En plus de ça, il possède le pouvoir de Nagato (les six Pains en plus ?) et donc le Shinra Tensei ainsi que le Chibaku Tensei.
Il possède Sasori et ses 298 marionnettes, avec le plus le 3ème Kazekage et son Satetsu (sable métallique)
En plus de ça, il a Deidera et ses bombes (C4 et bombe humaine) en plus de Kakuzu et tous ses coeurs.
Le pire c'est qu'il ne combat même pas madare, Macdara serait donc plus fort qu'eux tous réunit ?
![]()
Pour Sandaime contre les 2 premiers, je crois pas qu'il s'agisse seulement de puissance, Sandaime devait connaitre toutes leur techniques, bon ok ça fait pas tout mais comme les 2 premiers sont mort quand le 3ème était très jeune, il a eu le temps de développer ses jutsus.
Je dirai pas que jeune il était meilleurs qu'eux mais plutôt que même si son âge nuit à ses forces il avait suffisamment d'expérience pour résister à 2 génies qui sont mort plutôt jeune. Après il a du donner sa vie pour les neutraliser.
Je crois qu'à leur niveau il est difficile de distinguer les 3 premiers niveau puissance, si on veut se torturer les méninges à savoir qui est le plus fort, on peut repenser au fait que le shodai c'est battu contre un possesseur du mangekyou éternel.
C'est drôle mais le cas du fight des 3 kages me fait penser au fight Anakin vs Obi Wan ^^
En tout cas, il est dis dans le manga que le Sandaime était le plus puissant des Hokage de l'histoire, Yondaime compris.
Après, être le plus puissant et le plus fort ne signifie pas pour autant sortir victorieux d'un combat c'est certain.
Dans tout les cas, le troisième Hokage est celui qui a été le plus loin dans la maitrise des arts ninja parmis tout tout ses prédécesseurs et successeurs.
Le misérable petit Kabuto va avoir le pouvoir de Susanô et pas n'importe lequel, celui d'Itachi et son épée Totsuka et miroir de Yata.
Sans les yeux d'Itachi, apparemment implanté dans ceux de Sasuke, ca va etre dur pour lui d'utiliser toutes ses techniques.
On s'en fiche qu'il ait perdu ses yeux, la technique reconstitue les corps à partir de cadavres différents du corps d'origine...
"En tout cas, il est dis dans le manga que le Sandaime était le plus puissant des Hokage de l'histoire, Yondaime compris. "
Il me semble que cela a été dit pour Yondaime, pas le Sandaime, des ninjas (classés en sous fifre) disaient que Sandaime étaient le plus balèze mais d'autres dont le vieux disait que le Yondaime était le plus puissant.
Après j'ai tendance à dire que Sandaime a été le plus loin dans la maitrise ninja comme toi, mais on manque toujours d'info sur Yondaime, on ne lui connait que le rasengan, la téléportation et le justu qui l'a tué lui et le troisième (le vieux a appris une technique créé par le plus jeune, c'est pas rien).
"Sans les yeux d'Itachi, apparemment implanté dans ceux de Sasuke, ca va etre dur pour lui d'utiliser toutes ses techniques. "
Vue la nature de la technique (on utilise un autre corps que l'original) il est possible que les ninjas récupèrent tout les attributs qu'ils avaient de leur vivant. Les 2 kages avaient leurs techniques héréditaires à disposition, Le retrait des yeux sur le vrai corps est peut être sans conséquence.
Je suis plus intrigué par Nagato, a-t-il un corps en pleine forme loin de l'épave tétraplégique ?
Parce que sa particularité était d'employé 6 cadavres frais et ça n'aurai pas de sens de le voir prendre des nouveaux corps, surtout que la composante principal de Pain c'est le corps de son pote (à la limite les 5 autres on s'en fou).
Voir Nagato se battre avec un corps sans risque pour sa santé, il serait l'équivalent du rikudo sennin...
Chapitre disponible. Que dire à part que mes pires craintes se sont confirmés avec ce minable chapitre. Bon sang, Kishimoto n´aurait pas pu laissé mourir en paix Itachi et ne pas salir de cette manière son image mythique?
Le manga part vraiment dans tout les sens, j´ai l´impression que Kishimoto ne voit plus aucun intérêt à continuer son manga et qu´il veut en découdre le plus rapidement possible.
Je pouvais encore comprendre pour les pouvoirs exagérément puissants de Sasuke qui sorte d´un grand coup émotionnel, mais après la résurrection en masse des villageois de Konoha (Il était beau le sacrifice de Hinata...), le changement radicale de Nagato par le discours bisounours d´un adolescent de 17-18ans, la démystification du Sharingan, le Juubi qui brise la mythologie dont étaient basés les bijuus, Madara qui est sur le point d´acquérir le Rinnegan et maintenant l´invocation d´anciens membre de l´Akatsuki... je commence à perdre patience.
Kishimoto détruit à petit feu tout l´univers de son manga, qui fessait pourtant tout son charme. La deuxième saison avait commencée pourtant tellement bien... ![]()
"Bon sang, Kishimoto n´aurait pas pu laissé mourir en paix Itachi et ne pas salir de cette manière son image mythique? "
Non mais stop la branlette, là, on croyait entendre les Aerith-fanboys de FF7.
Si vous êtes pas foutus de percevoir l'intérêt pour le perso même d'Itachi d'être utilisé comme une marionnette après sa mort... là est le ressort dramatique, justement. Ressort renforcé par la relation avec Sasuke.
Nagato et Itachi étaient des paliers important dans l'évolution de Naruto et de Sasuke, ça peut être exploitable dans le scénar, mais n'empêche que ça me déplait (sans pour autant crier à l'infamie)
Naruto interrompt la grenouille quand il évoque le combat avec Sasuke, comme je pensais il se refuse d'envisager comment se passera l'avenir après le combat (c'est pour ça qu'il parlait de mourir en plein fight après Sasuke, il a peur d'assumer la mort de son "pote")
"là est le ressort dramatique, justement. Ressort renforcé par la relation avec Sasuke."
Tu parles, j´ai explosé de rire en voyant le visage d´Itachi, qui m´as pris au passage 5 bonnes minutes à le reconnaître. Pour moi, cette nouvelle tournure scénaristique prouve seulement du cruel manque d´imagination et d´inspiration de la part du mangaka.
Quitte à mettre un smiley qui rigole pour essayer de sauver la face, autant l'utiliser à bon escient, pas sur une phrase pleine de bon sens. Y a tellement de fanboys sur ce persal que c'en devient ridicule de voir qu'il est presque considéré comme bafoué/désacralisé par l'auteur pour cette apparition soudaine.
"Pour moi, cette nouvelle tournure scénaristique prouve seulement du cruel manque d´imagination et d´inspiration de la part du mangaka."
C'est pas nouveau en même temps, ça. Enfin un chapitre où il se passe quelque chose de concret, c'est pas trop tôt...
mais merde itachi on peut pas lui foutre la paix ![]()
le pauvre tue tous son clan pour le village son frere veut reduire sont sacrifice a neant et on lui pris ses yeux et la on le revoit mais qui c'est ?
peut etre qu'on verras une discution entre itachi et sasuke vite fait
sait*
Bah, écoute Maxx59, chacun est libre de se faire un avis sur le manga et la voie qu´il est em train de suivre, c´est pas à toi de juger si notre avis et bon a ou mauvais.
Pour moi, Kishimoto a foiré et rien d´autre. Parce que, déceptions après déceptions, il y a un moment où j´ai arrêté de tolérer les choix du mangaka. Ca passe plus, c´est tout. Après, si ton avis est différent, c´est toi qui voit, mais ne traite pas les gens qui ont une vision qui ne correspond pas à la tienne d´imbéciles (Ce que tu n´as pas fait encore, bien heureusement). Je respecte tes critiques vis à vis au manga et c´est pas pour autant que je vais te traiter de fanboy...
Concernant le smiley que j´ai mis en début de phrase de mon post précédent, c´était seulement pour mieux exprimer ce que ressentais sur l´apparition d´Itachi dans le récent chapitre, et aucunement pour "essayer de sauver la face"...
Je suis libre de choisir ou mettre un smiley, après, si ça te plait pas, garde le pour toi.
Desolé pour les fautes.