CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2010 à 02:18:38

Ah, OK la discute ici :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
24 mars 2010 à 12:09:49

le :spoiler: est sorti...
La greffe des yeux est terminé, Tsunade a ouvert les yeux :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mars 2010 à 12:48:24

:spoiler:

Naruto (à Kiba) : Tu ne fais que parler mais tu n’agis pas ! En dépit d'être de Konoha !

:rire: la blague
Naruto, THE gars qui branle rien pour le village dont il veut être le chef, dit ça à Kiba qu'on voit 3 cases pour 50 chapitres, et à chaque fois pour dire qu'il faut se faire Sasuke

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
24 mars 2010 à 15:49:19

Bon quand est-ce que Naruto se farcit Sakura ça commence à faire long.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:32:12

:spoiler:

C'est moi ou y a carrément des téles dans Naruto ? :noel:

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
24 mars 2010 à 16:36:10

Kongming-
Posté le 24 mars 2010 à 12:48:24

Naruto (à Kiba) : Tu ne fais que parler mais tu n’agis pas ! En dépit d'être de Konoha !

la blague
Naruto, THE gars qui branle rien pour le village dont il veut être le chef, dit ça à Kiba qu'on voit 3 cases pour 50 chapitres, et à chaque fois pour dire qu'il faut se faire Sasuke

:d) Je pense plutôt que c'est ton commentaire qui est une blague : Naruto a battu Kakuzu, il a arrêté Pein qui a détruit Konoha en entier....mais bon il n'a rien fait

je-dors
je-dors
Niveau 8
24 mars 2010 à 17:48:47

Moi je pense que kishi a fait trop de personnages dans naruto, donc aprés il en a qui disparait completement comme neji ou lee :coeur:
De plus pour un manga qui s'appelle naruto, on voit que sasuke c'est assez soulant.
Si kishi aurait fait correctement son manga il aurait deja terminé.
Sur ce je suis nouveau :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mars 2010 à 19:04:19
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 24 mars 2010 à 16:36:10 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

la blague

:d) Je pense plutôt que c'est ton commentaire qui est une blague : Naruto a battu Kakuzu, il a arrêté Pein qui a détruit Konoha en entier....mais bon il n'a rien fait

:d) Sauf que le gros problème du monde c'est Sasuke (je comprends pas pourquoi mais c'est le cas). C'est d'ailleurs du problème Sasuke que Naruto parle à Kiba
Et que ce soit pour Kakuzu ou Pain il a pas eu à prendre une décision après avoir réfléchi pendant 3ans au problème, c'était du "toi méchant, moi tuer toi, Grrr"

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
24 mars 2010 à 19:19:55

Kongming-
Posté le 24 mars 2010 à 19:04:19 # lord_goku Voir le profil de lord_goku

1. Posté le 24 mars 2010 à 16:36:10 Avertir un administrateur
  2. Kongming-

la blague

Je pense plutôt que c'est ton commentaire qui est une blague : Naruto a battu Kakuzu, il a arrêté Pein qui a détruit Konoha en entier....mais bon il n'a rien fait

Sauf que le gros problème du monde c'est Sasuke (je comprends pas pourquoi mais c'est le cas). C'est d'ailleurs du problème Sasuke que Naruto parle à Kiba
Et que ce soit pour Kakuzu ou Pain il a pas eu à prendre une décision après avoir réfléchi pendant 3ans au problème, c'était du "toi méchant, moi tuer toi, Grrr"

:d) Je ne savais pas qu'il parlait de Sasuke mais bon on peut toujours dire que Naruto a fait bien plus de choses que Kiba au niveau action pour protéger le village...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mars 2010 à 20:03:11

Sauf que pour ce qui est de Sasuke il bat le record de l'inertie, alors que si y'en a bien un qui devrait agir sur ce coup là c'est lui.
Et Kiba n'a pas buté Kakuzu ou Pain à cause de son niveau, mais il est peut-être pas resté à rien foutre.

Tout ce que je sais c'est qu'il s'est bougé le cul pour trouver Sasuke et se le faire, et Naruto qui lui sort un bisoudiscours se permet de lui dire qu'il ne fou rien.

Je hais ce perso encore plus que Sasuke désormais, un pur gachis

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:02:59

lord_goku, tu vient de faire un pas dans le mystère Kongming-

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:07:48

Et toi tu viens de monter un nouvel échelon sur l'échelle de la provocation merdique :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
24 mars 2010 à 21:40:23

Jerry de ton PALC :hap:

VelothI
VelothI
Niveau 5
24 mars 2010 à 23:01:04

"Tout ce que je sais c'est qu'il s'est bougé le cul pour trouver Sasuke et se le faire, et Naruto qui lui sort un bisoudiscours se permet de lui dire qu'il ne fou rien."

Tout à fait d´accord avec Kongming. Kiba se déclare pret à retrouver le meilleur ami de Naruto ( :rire: ) alors qu´il n´en a probablement rien à foutre d´un déserteur qui a trahi sa patrie et Naruto se permet d´adopter ce genre d´attitude?
Pitoyable.

Par ailleurs, l´humeur de Naruto est très mutable (Comme les femmes :hap: ), à l´instant, il annoncait à Sasuke de se sacrifier pour leur amitié s´il ne lui resterait plus aucune alternative et tout d´un coup il se comporte d´une manière arrogante et insolente envers ses amis...

Ah mais oui, j´oubliais, Sasuke est son chouchou... Manque plus que Naruto lui fasse une demande mariage, est c´est officiel, Naruto est le personnage que je supporte le moins tout mangas confondus. Déjà que j´avais du mal en début de série avec un tel personnage superficiel...

J´avoue que je peux comprendre Naruto parfois, mais vouloir à tout prix sauver Sasuke en mettant sa vie en jeu est de la pure folie. Ca prouve non seulement qu´il est faible, car il reste encore un enfant ne sachant pas se séparer de ce qu´il tient encore, mais également égoïste, puisque il ne montre aucune considération pour les gens qui pourraient perdre leur vie ou leur famille à cause de sa stupide histoire d´amour. Et honnêtement, c´est ce que j´espère, ça lui remettra les idées bien en place.

Et sinon, je trouve vraiment dégelasse de se changer les yeux, pour Kakashi ça va encore, c´est seulement son oeil gauche et il le tient, en dehors des combats, toujours cacher, mais par contre pour Sasuke. :malade: Imaginez vous avoir des yeux de quelqu´un d´autre, voir le Monde sous les yeux d´une autre personne :peur:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:11:38

Nan mais tu pourrai attendre Velothi, ça va peut-être bien tourner et Naruto aurai le bon comportement ce n'est pas finis, au lieu d'être pessimisme a souhait

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
24 mars 2010 à 23:12:49

ca doit être sympa d'être le pote de naruto, d'avoir été tué par pain pour le protéger et ensuite me rendre compte qu'il accorde plus d'importance a ce taré de sasuke qu'à ma propre vie et celle de ma famille...

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
24 mars 2010 à 23:29:42

Kongming-
Posté le 24 mars 2010 à 20:03:11 Sauf que pour ce qui est de Sasuke il bat le record de l'inertie, alors que si y'en a bien un qui devrait agir sur ce coup là c'est lui.
Et Kiba n'a pas buté Kakuzu ou Pain à cause de son niveau, mais il est peut-être pas resté à rien foutre.

Tout ce que je sais c'est qu'il s'est bougé le cul pour trouver Sasuke et se le faire, et Naruto qui lui sort un bisoudiscours se permet de lui dire qu'il ne fou rien.

:d) Je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce qui m'avait dérangé dans tes posts précédents c'est que tu disais que Naruto n'avait rien fait pour protéger le village...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
24 mars 2010 à 23:30:17

Il faut juste le secouer un bon coup, la il vient de se rendre compte, qu'il ne pourra pas changer Sasuke, et donc il est dégouté

Mais c'est fais exprès je pense , ainsi quand Naruto prendra la bonne décision , on aura un poids qui s'enlève,
et on va se sentir bien :dehors:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 07:31:46
  1. lord_goku Voir le profil de lord_goku
  2. Posté le 24 mars 2010 à 23:29:42 Avertir un administrateur
  3. Kongming-

Posté le 24 mars 2010 à 20:03:11 Sauf que pour ce qui est de Sasuke il bat le record de l'inertie, alors que si y'en a bien un qui devrait agir sur ce coup là c'est lui.

:d) Je suis d'accord avec toi sur ce point mais ce qui m'avait dérangé dans tes posts précédents c'est que tu disais que Naruto n'avait rien fait pour protéger le village...

:d) Simple problème de compréhension :ok:

1. GrosseZaza Voir le profil de GrosseZaza
  2. Posté le 24 mars 2010 à 23:12:49 Avertir un administrateur
  3. ca doit être sympa d'être le pote de naruto, d'avoir été tué par pain pour le protéger et ensuite me rendre compte qu'il accorde plus d'importance a ce taré de sasuke qu'à ma propre vie et celle de ma famille...

:d) :rire:
Mais si t'as été tué, comment tu peux te rendre compte après qu'il en a rien à foutre de ta vie ?
A ouais c'est vrai, Nagato-Shenron est arrivé :rire:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
25 mars 2010 à 08:00:41

Mais ça ne vous a pas effleuré l'esprit que Naruto était gai ? Le mystère de son opiniâtreté est désormais éclairci.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment