CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
25 mars 2010 à 22:43:48

en même temps cest pas dur à compter il en a eu 2 :sarcastic:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 22:44:31

:spoiler:

On va faire simple :

Kyuubi dit à Sasuke qu'il a un chakra sombre, comme celui de Madara.
Le chakra de Madara est plus sombre que celui de Kyuubi.
Karin trouve le chakra de Sasuke très sombre.
Elle trouve donc celui de Kyuubi similaire à celui de Sasuke, c'est à dire sombre.
Si elle ne savait pas que Naruto porte un bijuu en lui, elle doit s'en douter maintenant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:45:19

On a dit power-up, pas gros groupes de power-up

1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 25 mars 2010 à 20:50:27 Avertir un administrateur
  3. Naruto a, je pense, encore une trop haute estime de Sasuke.

Et c'est pour cette raison qu'il veut l'affronter au top de sa forme. C'est idiot, pour un vrai shinobi (ce que sont Neji et Shikamaru) mais pour un Naruto, c'est logique. Il préfère mourir contre Sasuke au top que de battre un aveugle à court de chakra. C'est "tout à son honneur", bien que je me rabatte du côté des shinobis et aurait voulu que Naruto mette au moins une tatane à Sasuke. Au moins, le D4rk aurait un réel motif pour vouloir tuer Naruto. Tandis que là, bah ça pue du slip.

:d) Nan mais le problème vient pas de là.
Il veut pas faire crever une ordure, c'est tout (en fait nan c'est pas tout, il se laisse traiter comme une merde par ladite ordure)

J'espère vraiment que Sasuke va lui défoncer la gueule (parceque si c'était autre chose ça lui ferai trop plaisir)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:45:35

C'est parce que regarder un chapitre ,par semaine ça trompe , enfin je crois :doute:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 mars 2010 à 22:55:53
  1. Kongming-
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:45:19

Nan mais le problème vient pas de là.
Il veut pas faire crever une ordure, c'est tout (en fait nan c'est pas tout, il se laisse traiter comme une merde par ladite ordure)

:d) Garde espoir ,Naruto a compris qu'il pourra pas changer , il est dégouté c'est tout, après ça va aller mieux, il s'est mangé une réalité en pleine face, il fallait passer ça je pense

VelothI
VelothI
Niveau 5
25 mars 2010 à 23:08:01

Eh, n´oubliez pas mes prévisions que j´ai faite il y a quelques semaines sur le déroulement du manga à venir, à savoir Tobi=Obito+Uchiha Madara et la trahison que Sasuke prépare à Uchiha Madara. :noel:

Bahamutzero84 :d) Sauf que son "power up" ne sort pas cette fois de nulle part, il s´est juste greffé les yeux d´Itachi pour augmenter sa puissance et récupérer une vue correcte.

Attendez, Itachi n´était pas également comme Sasuke quasi-aveugle?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:17:16

Ouais mais y'a longtemps qu'on a expliqué me trip du Mangekyou Sharingan : quand tu te greffes les yeux de ton frère ils sont comme neufs et ils ont plus besoin de passer au contrôle technique.
Un peu abusé, mais au moins ça a été expliqué

1. Samuel[JV] Voir le profil de Samuel[JV]
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:55:53 Avertir un administrateur
    1. Kongming-
  3. Posté le 25 mars 2010 à 22:45:19

Nan mais le problème vient pas de là.

:d) Garde espoir ,Naruto a compris qu'il pourra pas changer , il est dégouté c'est tout, après ça va aller mieux, il s'est mangé une réalité en pleine face, il fallait passer ça je pense

:d) J'vais pas garder espoir, j'en ai déjà plus.
Ca fait plus de la moitié du manga que Naruto se trimballe une mentalité de fiotte (je ne trouve pas mes mots, parceque je ne cherche pas à insulter les homosexuels mâles :o)) )
Même si il découpait Sasuke vivant, qu'il sacrifiait Sakura pour le ressuciter juste pour le retuer dans la souffrance, et qu'il refaisait pareil avec Ino et Karin, je suis même pas sur que ça compenserai.
Je veux bien pardonner mais faut pas pousser

1. psv Voir le profil de psv
  2. Posté le 25 mars 2010 à 22:20:48 Avertir un administrateur
  3. :spoiler:

Je sais pas mais je sent un truc louche sur les chakra on va dire caché de naruto et sasuke. Quand karine définie le chakra de naruto elle remarque la similitude de entre le chakra de kuybi et celui de sasuke. (sous reserve de l'exactitude de la trad)

sasuke aurait en lui une parti du chakra de kyubi ??

:d) Kyubi lui même avait comparé le chakra de Sasuke au sien

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
25 mars 2010 à 23:18:54

Tobi a une taille d'enfant? Non parce qu'Obito est mort enfant, donc à priori a stoppé sa croissance enfant.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:31:24
  1. Kongming-
  2. Posté le 25 mars 2010 à 23:17:16

J'vais pas garder espoir, j'en ai déjà plus.
Ca fait plus de la moitié du manga que Naruto se trimballe une mentalité de fiotte

:d) allais un effort quoi, le manga n'est pas finis , ça tombe Naruto va tous nous épater, le seule frein a sa mentalité, c'est encore et toujours Sasuke,mais comme j'ai dit il s'est pris une réalité en pleine face , tout le monde même Itachi disait qu'il risque de le tuer pour l'arrêter, donc en théorie ça va se faire

Même si il découpait Sasuke vivant, qu'il sacrifiait Sakura pour le ressuciter juste pour le retuer dans la souffrance, et qu'il refaisait pareil avec Ino et Karin, je suis même pas sur que ça compenserai.
Je veux bien pardonner mais faut pas pousser

:d) :gne: Tu te trouve pas un peu extrême la :hap:

et puis Sakura est destiner a devenir sa femme :noel: :dehors:

VelothI
VelothI
Niveau 5
25 mars 2010 à 23:37:32

"Ouais mais y'a longtemps qu'on a expliqué me trip du Mangekyou Sharingan : quand tu te greffes les yeux de ton frère ils sont comme neufs et ils ont plus besoin de passer au contrôle technique.
Un peu abusé, mais au moins ça a été expliqué"

Ah oui, en effet, merci de m´avoir rappeler ce détail.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 mars 2010 à 23:38:45

Un truc qui m'a étonné, c'est quand Naruto coupe cour en parlant de boufer du ramen chez l'autre, quand il s'en va, il tire une tronche bizarre, soit il se la joue perso (faire genre il prend sur lui parce qu'il sait que les autres le désaprouveront mais il veut pas en débattre) soit il réalise qu'ils ont raison et que son discours à Sasuke sert à rien.

Comme l'a dit Kakashi, c'était juste histoire de se libérer la conscience, je crois que Naruto est résolu à tuer Sasuke mais il "espère" que sa lui sera fatal car il se refuse à envisager comment il pourrait vivre son quotidien après le meurtre d'un de ses anciens amis.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 mars 2010 à 06:05:32

Mais un truc , c'est que Naruto na pas défendu Sasuke , quand les autre on dit qu'il sont tous prêt a le tuer, je crois qu'il commence tout doucement, mais surement, a ouvrir les yeux !

au fait je l'avais dit qu'il était l'exact opposé

Sasuke a un chakra froid et ténébreux
Naruto a un chakra chaud et lumineux

donc normalement, leur amitié n'est plus possible

et Sasuke devient encore plus fort maintenant qu'il a les eux de Itachi le bougre, mais en même tant on le reverra plus pendant un bon moment ,

la suite s'annonce donc en téhorie super

Anglika
Anglika
Niveau 7
26 mars 2010 à 10:32:40

Ils grandissent les personnages dans Naruto ? Ça leur arrive parfois de se dire "Putain j'ai 16 ans... faudrait que je commence à vivre/penser un peu comme quelqu'un de cet âge"

fireflies0
fireflies0
Niveau 4
26 mars 2010 à 12:04:04

c'est la que je kiff me repasser les 4 premiers tomes de naruto

ca change du kikoo-meilleur-amie-dark-frerot-lol

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 mars 2010 à 17:36:21
  1. Anglika Voir le profil de Anglika
  2. Posté le 26 mars 2010 à 10:32:40 Avertir un administrateur
  3. Ils grandissent les personnages dans Naruto ? Ça leur arrive parfois de se dire "Putain j'ai 16 ans... faudrait que je commence à vivre/penser un peu comme quelqu'un de cet âge"

:d) Bah à 12ans ils avaient la mentalité d'un jeune adulte
C'est juste qu'ils vont en régressant

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
26 mars 2010 à 18:24:52

A 12 ans je jouais avec des figurines, je ne pensais pas a sauver le monde ou a controler le kyubi qui etait en moi, maintenant ça va mieux, je ne joue plus avec des figurines et chiyo a reussi a extraire le kyubi qui etait en moi sans les nosés ou les maux de ventre, c'est vrai je ne peux plus controler le chakra de la porte du frigo mais j'arrive tout de meme a utiliser le futon-rasengan pour ouvrir les boites de thon.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 19:12:26

Perso je serai un des anciens genin du genre Shikamaru ou Neji j'aurai pris l'initiative de tuer Sasuke, quitte a avoir Naruto sur le dos. :noel:

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
26 mars 2010 à 19:23:45

Il aurait dabord fallu que tu puisses tuer sasuke.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
26 mars 2010 à 19:35:52

C'est pour ca que j'ai pas dit tout de suite "tuer Sasuke" mais plutôt "pris l'initiative". :hap:
J'aurai surement monté une petite team de 2 ou 3 personnes. :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
26 mars 2010 à 19:40:52

Bah c'est ce qu'ils ont fait.
C'est pour ça que Naruto m'a bien énervé en disant à Kiba qu'il ne branlait rien

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment