CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:10:18

C'est comme quand Sasuke la attaqué alors qu'il était au plus bas on peut le prendre comme une manière de lâche c'est normal mais pas moi Orochimaru était plus fort que lui alors ques qu'il a fait il a attendu qu'il soit affaibli pour passé a l'action

Ça c'est de la tactique affaiblir l'ennemi éloigné le gêneur pendant un moment ( kabuto, car il l'aurais attaqué) et le prendre la ou il s'y attend le moins

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 01:12:32

Sasuke était même prêt à laisser son corps à Orochimaru si ça pouvait le permettre de tuer Itachi. Qu´il n’ait donc pas d´honneur, c´était su il y a longtemps.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:18:59

Oui mais il s'en fout de l'honneur il avais un seule objectif buté Itachi par n'importe quelle moyen et même près a donné son aime au diable Naruto lui a dit qu'il faisait une bêtise mais il s'en fout temps que ça peut atteindre son objectif il est tout le contraire de Naruto

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:20:50
  • son âme :noel:
Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:31:25

Troisième post ( et ouais :noel: )

Au fait les drogue comme vous expliqué plus haut pourrait éventuellement expliqué les power up et le chakra qui s'essouffle très très lentement :noel: ( parce que le but d'une drogue c'est de rendre plus fort et d'être quasi infatigable il c'est dopé si vous voulez )

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 01:31:41

Et je dois dire que je comprends l´attitude de Sasuke.

Il n´a non seulement perdu sa famille et la totalité de son clan dont il était si fière, mais il a du être contraint de vivre cet événement (Via le MS) une deuxième fois, dans cette hôtel, après s´être fait humilier et tabassé par son grand frère, et cette fois, dans son intégralité, 24 heures durant (!).

Donc aprés tellement d´humiliations, de deceptions, l´honneur, la fierté, tout ça...

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mars 2010 à 02:00:23

cest quoi ces connerie de drogue :gne:

il a pris des antibiotique pour resister au poison ya aucun rapport :hum:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:13:38

C'est parce que il a été détruit intérieurement qu'il s'en fout de l'honneur je pense

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 02:28:57

mafioso :d) Dans le tome 35, Sakura dit à Kakashi avoir discuté avec Tsunade sur la progression fulgurante de Sasuke. Elle pense qu´il a dû prendre des substances médicales de Kabuto pour en arriver à ce niveau.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 02:43:01

Oui c'est exactement ce a quoi je pensais Velothi les drogue peuvent être la cause de sa puissance actuelle et si c'est le cas et ben il va loin... il risque gros a la fin c'est se tué la santé quoi ! :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 04:19:08

Ben si c'est ça sa expliquerais tout peut-être il aurait du mettre les explication sur ça avant de mettre les chapitre Sasuke

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 10:01:20
  • Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01

* Posté le 6 mars 2010 à 01:10:18 Avertir un administrateur
* C'est comme quand Sasuke la attaqué alors qu'il était au plus bas on peut le prendre comme une manière de lâche c'est normal mais pas moi Orochimaru était plus fort que lui alors ques qu'il a fait il a attendu qu'il soit affaibli pour passé a l'action

Ça c'est de la tactique affaiblir l'ennemi éloigné le gêneur pendant un moment ( kabuto, car il l'aurais attaqué) et le prendre la ou il s'y attend le moins
* Lien permanent

:d) Sauf que orochimaru n'était pas un ennemi déclaré (c'était même son seul allié en fait)

* Velothi Voir le profil de Velothi
* Posté le 6 mars 2010 à 01:12:32 Avertir un administrateur
* Sasuke était même prêt à laisser son corps à Orochimaru si ça pouvait le permettre de tuer Itachi. Qu´il n’ait donc pas d´honneur, c´était su il y a longtemps.

:d) Encore une fois j'ai pas dis le contraire.
Justement, j'ai dit qu'il était déjà comme ça avant la fin de la 1ère partie

1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 6 mars 2010 à 02:13:38 Avertir un administrateur
  3. C'est parce que il a été détruit intérieurement qu'il s'en fout de l'honneur je pense

:d) Pourquoi il fait toujours le fier alors ?
Honneur et fierté sont quand même très liés

Sinon ce ne sont pas les médocs d'Orochimaru qui le rendent ainsi. Ils ont juste servi à laisser le sceau se développer au niveau 2.
A moins que pendant les 3 ans passés avec lui il en a encore pris d'autres ... (je dis pas que c'est pas possible, je dis que je sais pas. Je préfère préciser parceque j'en ai un peu marre qu'on me fait dire ce que je dis pas)

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:31:06

Ben je suis d'accord avec toi sur tout kong, sauf le oro ennemi déclaré.

Je m'explique, il était convenu que Sasuke donne son corps une fois sa vengeance accomplie, hors le temps manquair à Orochimaru qui devenait de plus en plus pressé d'avoir sa nouvelle enveloppe, dans ces conditions Sasuke a attendu un moment de faiblesse pour l'éliminer, car on sentait qu'Orochimaru ne respecterai pas sa part du contrat.

Cependant, je te rejoins sur l'honneur, il est censé l'avoir mis de côté mais il fais le fier cul comme c'est pas permis

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2010 à 12:33:58

A mon avis Sasuke n'a jamais eu l'intention de donner son corps à Orochimaru.
Il savait très bien qu'au moment ou l'échange se ferait Orochimaru serait sur son lit de mort, il lui suffisait de s'entrainer t pour pouvoir battre Orochimaru mourrant.

Et c'est ce qu'il a fait.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:56:17

Je ne crois pas, quand il est allé vers Orochimaru il ne savait pas comment celui-ci faisait ses transferts et compagnie

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2010 à 13:16:53

En tout cas il a dus vite l'apprendre, et même avant de l'apprendre, je pense qu'il n'a jamais eu l'intention de donner son corps.

Il s'est surement dit qu'il trouverait un moyen d'y échapper, et c'est ce qu'il a fait.

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:38:11

Sasuke fait trop son grand ! :rire:

Il n'a aucune classe. :(

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
06 mars 2010 à 20:07:53

cest claire qu'il na jamais eu l'intention de donner son corps.la preuve il avait deja repérer de bon élément pour sa team depuis longtemps.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:26:12

Kongming-
"Sinon ce ne sont pas les médocs d'Orochimaru qui le rendent ainsi. Ils ont juste servi à laisser le sceau se développer au niveau 2.
A moins que pendant les 3 ans passés avec lui il en a encore pris d'autres ... (je dis pas que c'est pas possible, je dis que je sais pas. Je préfère préciser parceque j'en ai un peu marre qu'on me fait dire ce que je dis pas) "

:d) C'est dans le tome 35 que que on apprend qu'il est fortement possible qu'il est attein un telle niveu

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 21:27:26

Merde dsl :noel:

Je veux dire c'est dans le tome 35 que que on apprend qu'il est fortement possible qu'il est atteins un telle niveau grâce a des substance et a des drogue

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment