- Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
* Posté le 6 mars 2010 à 01:10:18 Avertir un administrateur
* C'est comme quand Sasuke la attaqué alors qu'il était au plus bas on peut le prendre comme une manière de lâche c'est normal mais pas moi Orochimaru était plus fort que lui alors ques qu'il a fait il a attendu qu'il soit affaibli pour passé a l'action
Ça c'est de la tactique affaiblir l'ennemi éloigné le gêneur pendant un moment ( kabuto, car il l'aurais attaqué) et le prendre la ou il s'y attend le moins
* Lien permanent
Sauf que orochimaru n'était pas un ennemi déclaré (c'était même son seul allié en fait)
* Velothi Voir le profil de Velothi
* Posté le 6 mars 2010 à 01:12:32 Avertir un administrateur
* Sasuke était même prêt à laisser son corps à Orochimaru si ça pouvait le permettre de tuer Itachi. Qu´il n’ait donc pas d´honneur, c´était su il y a longtemps.
Encore une fois j'ai pas dis le contraire.
Justement, j'ai dit qu'il était déjà comme ça avant la fin de la 1ère partie
- Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
- Posté le 6 mars 2010 à 02:13:38 Avertir un administrateur
- C'est parce que il a été détruit intérieurement qu'il s'en fout de l'honneur je pense
Pourquoi il fait toujours le fier alors ?
Honneur et fierté sont quand même très liés
Sinon ce ne sont pas les médocs d'Orochimaru qui le rendent ainsi. Ils ont juste servi à laisser le sceau se développer au niveau 2.
A moins que pendant les 3 ans passés avec lui il en a encore pris d'autres ... (je dis pas que c'est pas possible, je dis que je sais pas. Je préfère préciser parceque j'en ai un peu marre qu'on me fait dire ce que je dis pas)