CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:02:44

Mouais... Itachi aurait pu s´abstenir de tuer sa mère, je crois pas qu´elle a jouée un rôle majeur dans toute cette conspiration en préparation.

Par contre, personnellement, j´aurais pas eu la force d´exterminer autant de personnes, désolé, mais faut arrêter de croire que vous en auraient été capable... Vous savez déjà ce que c´est tuer son père et sa mère, que vous connaissez depuis votre naissance?

C´est horrible. Tellement horrible, que, rongé par les remords, Itachi s´est attrapé une maladie grave. De l´extérieur, on voit toujours Itachi calme, serein et froid mais de l´intérieur... il était déchiré, sans le moindre doute, et une telle pression qu´on évacue pas, ça crée forcément des maladies graves comme le cancer, par exemple.

C´est frappant de voir à quel point les yeux de Itachi ont perdu la vie aprés le massacre, on dirait qu´il vient de perdre son ame: http://adri1du94.free.fr/Captainaruto/galerie/albums/Shippuuden/NS%20141/ns141121.jpg

" Autre uchiha gentil : Obito ^^ "
Pas si on découvre qu´il partage son corps avec Uchiha Madara :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:05:20
  1. Velothi Voir le profil de Velothi
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:02:44 Avertir un administrateur
  3. Mouais... Itachi aurait pu s´abstenir de tuer sa mère, je crois pas qu´elle a jouée un rôle majeur dans toute cette conspiration en préparation.

Par contre, personnellement, j´aurais pas eu la force d´exterminer autant de personnes, désolé, mais faut arrêter de croire que vous en auraient été capable... Vous savez déjà ce que c´est tuer son père et sa mère, que vous connaissez depuis votre naissance?

:d) On a jamais dit ça.
C'est pas pour autant qu'on ne peut pas les rejeter

Sadmad
Sadmad
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:09:51

C'est marrant de voir ce que les gens trouvent pour discréditer Sasuke quand même.
Je suis d'accord sur un point : Sasuke est franchement une merde qui n'a aucun honneur et qui s'enfile les power-up sans aucune raison valable, en plus sa sois disant folie est vraiment naze, c'est tellement mal amené que c'est ridicule.

Mais dire que c'est une ordure sous prétexte qu'il veut buter konoha alors que il suffit juste de buter les dirigeants,et ensuite dire que Itachi est le mec ayant le plus d'honneur dans ce monde c'est n'importe quoi.
Itachi a agit exactement comme Sasuke, il aurait pu se satisfaire de buter ceux qui complotaient, non il bute tout le monde sans chercher a comprendre.

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:11:37

Oui, d´accord, mais avoues que tu n´auras jamais été capable (Tout comme moi) de réaliser ce travail.^^

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:16:20

Les power up seront surement expliqué plupart (enfin j'espère :noel: )

Et il a toujours été fous :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:27:26
  1. Sadmad Voir le profil de Sadmad
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:09:51 Avertir un administrateur
  3. C'est marrant de voir ce que les gens trouvent pour discréditer Sasuke quand même.

Je suis d'accord sur un point : Sasuke est franchement une merde qui n'a aucun honneur et qui s'enfile les power-up sans aucune raison valable, en plus sa sois disant folie est vraiment naze, c'est tellement mal amené que c'est ridicule.

Mais dire que c'est une ordure sous prétexte qu'il veut buter konoha alors que il suffit juste de buter les dirigeants,et ensuite dire que Itachi est le mec ayant le plus d'honneur dans ce monde c'est n'importe quoi.
Itachi a agit exactement comme Sasuke, il aurait pu se satisfaire de buter ceux qui complotaient, non il bute tout le monde sans chercher a comprendre.

:d) J'ai jamais dit qu'Itachi était le mec qui avait le plus d'honneur.
Et il est bien précisé que tout le clan complotait, en plus c'était une affaire d'état on fait pas de manières dans ces cas là. Et il n'a pas tué tout le monde sans réfléchir sinon il ne se serait pas foutu dans la merde pour Sasuke, il l'aurait crevé.

Et contrairement à Sasuke, il a agit pour une cause qu'il jugeait juste et non pas pour un caprice de gamin genre "j'ai souffert alors tout le monde doit souffrir".
Que Sasuke voulait se venger d'Itachi quand il n'était pas au courant, c'était parfaitement normal (même si ses méthodes témoignaient déjà de sa merdicité).
Qu'il veuille tuer les dirigeants de Konoha je comprends très bien.
Mais massacrer tous les villageois parceque les plus pourris et les plus fumiers d'entre-eux ont été éliminés en douce ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:29:07

"# Itachi a agit exactement comme Sasuke, il aurait pu se satisfaire de buter ceux qui complotaient, non il bute tout le monde sans chercher a comprendre."

Le truc c'est qu'en acceptant de faire sa (je suis de ceux qui aurait pas pu je le dis clairement, comme kong) Itachi n'est pas arriver en justicier masqué mais en soldat, il avait pas vraiment le choix, la seul chose qu'il a pu faire c'est qu'on lui garantisse la survie de son petit frère, si lui ne s'en chargeais pas, sa durait plus longtemps mais les Uchihas se seraient surement fait massacrer de toute façon (attaque de nuit) et les assassins n'auraient pas fait dans le détail et buté le gosse de 7 ans.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:36:49
  1. Kongming-
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:27:26
  3. Que Sasuke voulait se venger d'Itachi quand il n'était pas au courant, c'était parfaitement normal (même si ses méthodes témoignaient déjà de sa merdicité).

:d) ET en quoi ses méthode sont comme tu dit ta vu le monstre qu'est Itachi au combat ???? tout les moyen sont bon

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:40:24

Chacun sa façon de voir les choses, certains privilégient la vie et d'autres l'honneur.

Parceque je suis désolé mais quand il prend les médocs d'Oro pour avoir le sceau maudit niveau 2 (qui était nécessaire pour qu'il ai un niveau simplement convenable) et qu'après il dit à ce dernier que c'est qu'une merde qui a besoin de drogues pour rester en vie ... difficile de faire moins honorable.

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:42:06

Bah, c´était un peu le but de Itachi. Pousser jusqu´au bout Sasuke pour qu´il se dépasse et devienne plus puissant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:45:49

Il aurait pu trouver un moyen de devenir puissant sans trahir tous ceux qui se sont occupé de lui et lécher le cul d'un mec qu'il traite de merde pendant 3ans avant de le trahir à son tour

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2010 à 00:46:52

Ouai, enfin, ça n'enlève rien à ce que pensais Sasuke d'Orochimaru, pour finalement finir exactement comme lui...

Maintenant, Sasuke veut lui aussi la destruction de Konoha, avant ça, lui aussi s'est droguer pour devenir plus fort, lui aussi tue n'importe qui sur un simple coup de tête... des gens n'ayant rien à voir avec sa vengeance...

Bref, il est devenu tout ce qu'il critiquait quelques semaines auparavant dans l'histoire je vous le rappel.

Il ne s'est pas passer beaucoup de temps entre son "combat" contre Orochimaru et les évènements actuels.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:49:58
  1. sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:46:52 Avertir un administrateur
  3. Ouai, enfin, ça n'enlève rien à ce que pensais Sasuke d'Orochimaru, pour finalement finir exactement comme lui...

Maintenant, Sasuke veut lui aussi la destruction de Konoha, avant ça, lui aussi s'est droguer pour devenir plus fort, lui aussi tue n'importe qui sur un simple coup de tête... des gens n'ayant rien à voir avec sa vengeance...

Bref, il est devenu tout ce qu'il critiquait quelques semaines auparavant dans l'histoire je vous le rappel.

Il ne s'est pas passer beaucoup de temps entre son "combat" contre Orochimaru et les évènements actuels.

:d) En fait il l'était déjà avant
La preuve : il a pris les médocs d'Orochimaru 3ans avant de le traiter pour ça.

Et encore, le cas d'Orochimaru est différent puisque c'était SES médicaments, SA création, même si c'était pas fait avec du chakra c'était une de ses techniques parmis d'autres.

Tandis que Sasuke a proposé son cul à Orochimaru en échange d'une dose d'amphétamines

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:51:35

Oui et non car ça a rien avoir aussi la c'est temporaire et juste pour devenir plus fort, Orochimaru était dans un état calamiteux et les médic c'est pour vivre mais bon on voit ça comme on veut j'imagine

en même temps je sais pas si on peut le considéré comme mort vu qu'il est juste pris dans une illusion très puissante y a surement un moyen pour qu'il revienne

VelothI
VelothI
Niveau 5
06 mars 2010 à 00:55:25

Kongming :d) Non, je pense que les médicaments était plutôt la création de Kabuto.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
06 mars 2010 à 00:56:32

Kongming- >>> Tout à fait d'accord, et il s'est permis de mepriser Ororchimaru sur ce point alors qu'il était sous médocs depuis 3 ans lui aussi... Et totalement volontairement en plus.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:56:57

Que ce soit temporaire et pour obtenir de la force ne change pas le fait que Sasuke était dépendant de drogues produites par quelqu'un d'autre et qu'il s'est rabaissé pour les obtenir.
Aucun honneur ...

Et Orochimaru, son corps est mort, il a été emprisonné dans sa propre dimension, puis dans celle du Susanoo, et on suspecte qu'il s'est fait cramer en s'enfuyant sous forme d'un serpent.

Il est peut-être pas mort mais avec autant d'échecs en 20 pages cumulées, ...

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:58:43
  1. Velothi Voir le profil de Velothi
  2. Posté le 6 mars 2010 à 00:55:25 Avertir un administrateur
  3. Kongming :d) Non, je pense que les médicaments était plutôt la création de Kabuto.

:d) Sauf que Kabuto c'est comme Kimmimaro : 100% Orochimaru.
Kabuto lui était totalement dévoué et lui devait tout, Orochimaru n'était pas dépendant de lui mais l'inverse

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:02:08

sadako_me_voit
Posté le 6 mars 2010 à 00:56:32
Kongming- >>> Tout à fait d'accord, et il s'est permis de mepriser Ororchimaru sur ce point alors qu'il était sous médocs depuis 3 ans lui aussi... Et totalement volontairement en plus.

Du coup ça expliquerais les power up ????? et les boost de chakra

* Kongming- Voir le profil de Kongming-
* Posté le 6 mars 2010 à 00:56:57 Avertir un administrateur
* Que ce soit temporaire et pour obtenir de la force ne change pas le fait que Sasuke était dépendant de drogues produites par quelqu'un d'autre et qu'il s'est rabaissé pour les obtenir.
Aucun honneur ...

:d) Ou tactique militaire

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:04:25

Je dis pas le contraire.
N'empêche qu'il a pas d'honneur

Chacun sa façon de voir les choses, moi je trouve que c'est ce qu'il y a de plus méprisable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment