CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:11:53

:spoiler:

Logia :d) Oui en effet, soit c'est une érreur, soit c'est fait exprès

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
04 mars 2010 à 10:23:59

mais non c'est parce que c'est trop symbolique, trop profond

Logia
Logia
Niveau 10
04 mars 2010 à 10:39:41

Je suis le seul à avoir un peu aimé le chapitre ? :rire:

Car bon, à part ce combat, j'en vois plus trop d'autres digne d'intérêt dans Naruto ! :rire:

Bien que j'aurais préféré une branlée qu'aurait foutu Naruto à Sasuke ! :noel:

GrosseZaza
GrosseZaza
Niveau 9
04 mars 2010 à 11:16:47

moi les combats dans naruto je m'en fous carrément, ils sont la plupart du temps moches, illisibles, plein de sharingan et de répliques ridicules.
sans parler des power up et des cheat mode dont bénéficient les pires boulets.

pour les combats j'ai bleach.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 mars 2010 à 11:23:58

Heu j'ai pas aimé ce chapitre.
Sakura toujours en mode grosse cruche.
Karin est pas morte.
Kakashi qui se fait avoir par un clone à 2 balles.
Sasuke qui sort un chidori et fait croire qu'il est fou et ultra dark.
Mais le pire de chez pire ça reste naruto qui malgré pein et itachi a pas changé et c'est encore un putain de gosse ultra con. Il s'est toujours pas décidé entre tuer sasuke pour sauver le village ou mourir des mains de sasuke. :hum:
:honte: tous ces chapitres pour au final arrivé au même naruto.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 12:53:59

Tu parles de conclusion sans avoir vu qu'elle est l'issue de ce combat. On ne sait pas encore ce que va faire Naruto, mais visiblement, il a une troisième solution en tête et on la verra la semaine prochaine (ou plus tard j'en sais rien).
Donc pour l'instant, sans grande prise de risque, on peut quand même penser qu'il a changé quelque chose dans son état d'esprit, mais on ne sait pas quoi.

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 mars 2010 à 13:29:48

Oui fin il disait je serai quoi faire quand il sera face a moi et la qu'est ce qu'on nous offre?? :hap: d'attendre encore pour qu'il se décide :hap:

et j'ai rigolé quand il sourit comme un gros con alors que deja Sasuke voulait tuer Sakura,Sai, Yamato et lui-meme...

mais non il veut qu'il revienne :hap:

c'est limite on retrouve Naruto en homme tronc(fake ca serait trop gore :noel: ) et il lui sourira quand meme """reviens monnn aammiii,tant pis pour mes membres du moment que tu reviens a la maisonnnnnnnnnn"". :rire: :hum:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 13:32:16

Une sorte de chevalier blanc découpé, en hommage au chevalier noir des Monty Python?

VelothI
VelothI
Niveau 5
04 mars 2010 à 14:13:02

TristanBernard :d) Tu parle "Monty Python : Sacré Graal !"? Excellent film, n´est ce pas? Surtout le lapin mangeur d´homme, les français raleurs et la fin du film. :hap: En Allemagne, on appelle le film "Die Ritter der Kokosnuß". :hap: Incroyable la différence du titre. :hap:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
04 mars 2010 à 14:39:01

En effet.

Binah
Binah
Niveau 10
04 mars 2010 à 15:16:00

et voila naruto qui nous répete encore pour la 1000è fois son discours bidesque à sasuke <J2 COONU SA MOI AUSSI RENTR O VILAGE > :hap:

mais putain bute le à la fin :honte:
comme j'ai était dégouté quand sasuke n'a pas réussi à tuer sakura :snif:
51 tome qu'elle me les brise et qu'elle sert à rien cette pouf :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 mars 2010 à 16:37:47
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 3 mars 2010 à 23:51:58 Avertir un administrateur
  3. Bon ben en dépit de ce blabla j'ai bien aimé le chap

Naruto n'est pas résigné à tuer Sasuke mais il veut déjà l'empêcher de nuire, et donc combattre, il se montre gentil en ce limitant à un simple rasengan pour pas contrer Sasuke je pense que ce conflit ne tardera pas à tourner cours vue que Sasuke ne peut gagner.

J'aurai aimé qu'il se résigne à le tuer ou que Kishi laisse penser que Naruto finisse par accepter cette idée à l'avenir mais la on a du mal à suivre : Naruto est près à éclater Sasuke et à ne pas le laisser faire, mais il va pas le tuer alors qu'il lui a dis ce qu'il avait à lui dire.
Mais il va faire quoi concrètement une fois qu'il l'aura battu ?
Sasuke devra lui tendre un Kunai à la main en lui disant que si il le tue pas, lui tuera plein de monde ?

Sasuke changera pas d'avis et c'est pas le genre de mec à aller en taule, si il laisse passer l'occasion de le butter il sera responsable des gens que pourra tuer Sasuke par la suite, j'espère que si on en arrive la, Naruto se résignera à le buter en repenssant à Jiraya

:d) Le problème est là : rien que pour les victimes potentielles de Sasuke, Naruto aurait du se résoudre à le tuer il y a déjà 3 ans, après son 1er échec.
Il dit qu'il veut protéger Konoha, mais il les fou dans la merde là. Parceque y'en a déjà eu une de victime de Sasuke : Danzou.
C'était peut-être un manipulateur et quelqu'un prêt à sacrifier plein de monde pour son but, mais c'était quand même l'Hokage et à sa façon il faisait son possible pour Konoha.

Et encore, si y'avait que ça ...

Sasuke le traite comme une merde, il se la joue race supérieure, il lui dit clairement qu'il est prêt à le buter et à buter plein de monde (plus ou moins innocents) dont le peu de gens qui se sont occupés de lui, et lui il veut encore être son ami.
Comment on peu avoir aussi peu de fierté ?

Franchement le personnage de Naruto n'est pas plus réussi que celui de Jés... de Sasuke

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
04 mars 2010 à 16:46:46

N'importe quoi quoi Naruto il est trop réussi c'est trop un ami fidèle de longue date de l'enfance donc il peut pas le tuer y'a trop encore du bon en Sasuke. :oui:

Le pire c'est que ouai, y'a encore du bon, et qu'il redeviendra gentil à la toute fin, comptez là dessus. :ok:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 mars 2010 à 16:48:36

je suis choqué surtout quand Naruto n'agit pas comme un vrai ninja cad avoir des responsabilité et agir en conséquence. :hum:
Naruto n'est pas un ninja pour moi,c'est un gamin possédé par ses emotions, ayant de bonnes techniques ninjas mais n'a pas compris encore ce que ca implique d'etre ninja.

Au moins Karin est intelligente elle était amoureuse de Sasuke mais comme il l'a trahi et meme transpercé pratiquement au coeur elle ne va plus l'aider et le consideres comme un ennemi.

Alors que Naruto a subit pareil mais en plus gros dans la poitrine et a subi plusieurs coups pendant ce combat ou il avait subi le chidori.
Et il veut tenter une 3eme fois directement de le faire venir a la maison :hum: ( et je ne comptes pas Sai ,gaara ,kakashi qui lui ont demandé de revenir aussi.)

Franchement ca serait bien que Naruto meurt en invoquant kyuubi intregralement,Sasuke est hors d'état de nuire, mais il tue Kyuubi.

et Kakashi reste hokage.

et on verrait Naruto dire : Tout ca je l'ai fait pour Konoha désolé mes amis....et la il clamse.
alors que la c'est : sasuke reviens on refera le clan Uchiwa :hap:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 mars 2010 à 16:55:55

sadako_me_voit

Le pire c'est que ouai, y'a encore du bon, et qu'il redeviendra gentil à la toute fin, comptez là dessus.

En fait on apprendra que la drogue qu'a donné Oro à Sasuke pour avoir le niveau 2 c'est pas de la drogue mais des petites oeufs de ver solitaire maléfique.

Et comme ils ont grandit en lui,ils ont mangé tout son coté gentil :hap:

D'ou sa d4rk attitude et que plus le temps passe plus les vers devienne gros et lui bouffe son coté gentil et il devient donc super d4rk.

Donc c'est sa la solution de Naruto il va pas buter Sasuke ni se faire buter mais il lui dira:

-Sasuke je crois que je sais pourquoi tu es comme ca.
-Ah oui tu m'en diras tant...
-je plaisantes pas.tu as des vers solitaire maléfique dans ton ventre,environ 3-4.
-Sakura a concocté plusieurs antidotes ,plusieurs flacons diverses et varié donc un très puissant laxatif.
Utilises le s'il te plaît!!!!
-Si j'allais te croire ,abruti !!
-Tajuu Kage bunshin no jutsu!(Naruto s'elances et lance le laxatif.)
-

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
04 mars 2010 à 16:59:19

(Sasuke se de defend lance susanoo mais se fait avoir car Naruto etait enterré sous lui(vive le recyclage ).
et la Sasuke commence a pas se sentir bien.)
-Kage bunshin no jutusu(bah oui sortir en plein combat pour dire qu'on va chier des vers c'est pas classe ca dénaturerait le personnage).

Sasuke redevient gentil.

THE END :noel:

Youriboogi
Youriboogi
Niveau 10
04 mars 2010 à 17:17:34

Voilà Naruto recommence avec son attitude de tapette...

love--machine
love--machine
Niveau 8
04 mars 2010 à 18:25:58

vivement la fin du combat naruto vs sasuke comme ca je verrai le seul truc amusant dans naruto: naruto a quattre patte entrain de chialer comme lors du precident combat naruto vs sasuke :noel:

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:30:02

Le combat est pas fini hein. :hap: Donc c'est un peu fort de juger une situation sans connaitre la suite des évènements, mais bon.
Je pense que Naruto veut tout sauf "ramener sasuke a konoha", il l'a dit lui même qui voulait non seulement ne pas le tuer pour devenir un héros, mais ne pas vouloir perdre face a lui.
Qui sait, Naruto le neutralisera peut être pour autre chose :noel:

Ouji
Ouji
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:50:48

Bonsoir. :)

Pour ma part, j'ai bien aimé la rencontre du Shidori et du Rasen-shuriken ! :coeur:
Ça me rappelle l'épisode 135 ( je crois ) ou ils se sont battu ! :bave:
Malheureusement, je vois bien une intervention de Madara récupérer Sasuke et arrêter ces derniers. :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment